AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie Empty
MessageSujet: Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie   Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie EmptyLun 26 Nov - 18:00


Lou-Lee Sutton Philips

My ID card
Je m'appelle Lee-Lou Sutton Philips. J'ai montré le bout de mon nez le 30 Mars 1993, il y a maintenant ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étude en danse et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des le sport et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Cher LLoyd. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Lee-Lou est une fille très charmante, elle n'est pas du genre à passer inaperçu dans la rue. son sourire d'ange et ses petit yeux noisettes fond vite tournée la tête des jeunes hommes dans la rues. Elle ne se vante jamais d'être belle bien au contraire elle est plutôt modeste envers elle-même. Elle rougis facilement quand ont la complimente par rapport à sa beauté et son charme.
Elle est de taille moyenne ne faisant pas plus de 1m65 et pour environ 53 kilos, et oui la belle petite brune à des mensurations de rêve. Elle à un physique de rêve mais aussi un caractère en or . Lee-Lou est une fille vraiment adorable, elle aime aider les gens qui l'entourent. Elle profite à fond de se que la vie lui offre et le bonheur qu'elle a de voir que son rêve c'est enfin réaliser. Lee-Lou est plutôt du genre à devenir jalouse elle n'aime pas voir des filles tourné autour de son copain quand bien sur elle en à un. Elle est très marrante, elle adore rire et faire des blagues à ses amis.
Ont dit souvent que Lee-Lou à une petite tête d'ange et c'est le cas, sa gentille peut parfois lui faire defaut parce qu'a trop être gentille les gens ont on profité pour essayer de la détruire mais maintenant c'est fini elle ne se laisse plus faire par personne. Lee-Lou ne donne pas trop sa confiance au gens qu'elle ne connais pas trop, il lui faut un petit temps d'adapation pour qu'elle commence à être elle-même devant des inconnues.

Behind the screen
ton pseudoléna. ton prénomLéna. ton âge17 ans. ta régionLanguedoc. ton avis sur nysomvraiment géniale où l'as-tu connu ?PRD. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptenop. célébritéCher Lloyd.




Dernière édition par Lee-lou S. Philips le Lun 26 Nov - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie   Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie EmptyLun 26 Nov - 18:01

Tell me a story
Un certain 30 Mars 1993 dans la splendide ville de New-York, une mère donna naissance à une magnifique petite fille prénommé Lee-Lou Sutton Philips, malgré les sourires et les câlins Lee-Lou venait de naître dans une famille qui était loin d'être normale.. Le père de Lee-Lou est un ancien prisonnier pour avoir tué un policier, sa mère travaille est une des principales actionnaire d'une maison de haute couture autant dire que Lee-Lou vient de monde très bourgeois mais ce n'est pas pour autant qu'elle a vécu une enfance heureuse bien au contraire. Lee-Lou n'a pas eu d'enfance, son père lui a volé en la battant et la violant, la jolie petite fille n'a jamais rien dis à personne de ce qu'elle endurait chez elle, elle ne voulait pas de la pitié des autres mais aussi les mettre au courant serait les mettre en danger à leurs tours. La mère de Lee-Lou ne s'interposait jamais entre son père et elle pour défendre sa propre fille, elle était une mère indigne et son père était violent autant dire que Lee-Lou faisait partit d'une famille pas très claire. Elle cachait sa tristesse et son maltraite dans la danse et le chant, dés qu'elle avait besoin d'oublier quelques instants se qu'il lui arrivait elle chantait et dansait n'importe où elle se trouvait. Dans sa vie future Lee-Lou rêve d'être danseuse professionnelle et elle fera tout pour y arriver parce qu'elle a énormément de talent et de volonté pour percer dans le métier qui l'a fait tant rêver depuis son plus jeune âge. Chaque soir c'était la même histoire Lee-Lou rentrait chez elle avec la boule au ventre de savoir ce que son père lui préparait aujourd'hui, elle était très souvent couverte de bleue mais le pire de tout c'était qu'en il l'a violée.. Elle s' effondrait tout le temps en larme dans son lit en se demandant pourquoi toute ces choses lui tombaient dessus, elle pleurait pendant des heures et des heures sans que quelqu'un s'inquiète.. La jolie brune à fait la connaissance il y a maintenant trois ans de cela un jeune homme de son âge prénommée Jayden, il est très vite devenu son meilleur ami et il se posait toujours beaucoup de question sur les bleues que portait Lee-Lou sur son corps mais à chaque fois elle changeait de sujet, Lee-Lou voudrait pouvoir se confier sur le calvaire qu'elle vit à Jayden mais les menaces que son père lui fait lui empêche de lui avouer ce qu'elle vit chez elle. Un soir où son père l'a frappait encore et encore elle n'arrivait plus à rester elle même, elle ne voulait plus de cette vie là c'est ainsi qu'elle plongea dans un bain d'eau et s'entailla les bras à l'aide d'une lame de rasoir, c'est son meilleur ami qui l'a retrouva inanimé dans sa salle de bain. Il l'avait menée à l’hôpital mais les médecins n'étais vraiment pas certain qu'elle se réveille un jour, Lee-Lou resta dans le coma plus de quinze jours. Jayden s'était énervé contre les parents de sa meilleure amie après avoir compris ce que son père lui faisait subir, Il leur interdisaient formellement de venir voir Lee-Lou au risque qu'il irait les dénoncer à la police pour maltraitance. Quand Lee se réveilla elle ne se rappelais que d'une seule personne, Jayden, le coma lui avait fait oublier la moitié de sa vie. C'est ainsi que Lee-Lou déménagea chez Jayden et petit à petit elle à réappris qui elle était mais aussi qui était ses proches, elle a très souvent des flash-back de l'horreur qu'elle vivait au quotidien avec ses parents mais désormais c'est du passée Jayden la protège et il ne laissera plus jamais ses parents approcher sa meilleure amie. Lee-Lou à portée plainte contre ses parents et elle à gagner le procès il y a trois semaine de cela. Son père est en prison pour un moment et sa mère n'a pas le droit de l'approcher à plus de cinq cent mètres. Lee-Lou se reconstruit petit à petit et elle a désormais retrouvée le sourire, elle a repris ses études de danse et compte aller jusqu'au bout de ses rêves. Elle est une nouvelle femme qui sait s'affirmait et ne plus se laisser marcher dessus par quiconque, en amour Lee-Lou est célibataire et ne cherche pas forcément l'amour sachant qu'elle est très craintive de peur de tomber sur la mauvaise personne mais aussi elle a énormément peur de souffrir donc elle attend que la bonne personne arrive vers elle pour enfin vivre un vrai relation posée. Lee-Lou est totalement reconnaissante envers Jayden parce que grâce à lui elle réussi à vivre une vie normal et surtout elle a retrouvé le sourire. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui et Jayden sait que Lee-Lou sera toujours là pour lui, ils sont liées comme les deux doigts de la main et jamais personne ne pourra un jour casser leur amitié c'est certain.
Lee-Lou est une fille en qui on peu avoir totalement confiance, elle ne donne pas facilement sa confiance par peur de se faire totalement avoir en amitié comme en amour, elle n'est en aucun cas naïve bien au contraire elle sait les gens fréquentable et les autres qui ne le sont pas .
Lee-Lou est une très charmante jeune fille, elle attire très souvent les regards des garçons mais ce n'est pas pour autant qu'elle se sert de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, elle est de nature discrète et mystérieuse ce qui incite la curiosité des gens , elle aime garder une part de mystère envers les gens qu'elle ne connaît pas pour ne pas qu'ils essaient de l'atteindre. Sa force mentale lui permet d'encaisser les coups sans rien dire mais aussi à se venger quand elle en a envie, elle possède une dixième de tatouages sur son corps, chacun de ses tatouages portent une signification particulière qu'elle seule connaît. Elle n'a plus aucun contact avec ses parents et elle ne veut plus du tout en avoir tout simplement parce que maintenant qu'ils font plus partie de sa vie Lee-Lou est réellement heureuse et montre enfin son vraie visage aux autres. Elle a toujours vécu dans la merveilleuse et grande ville de New-York et ne compte jamais l'a quittée. Elle adore se promenait dans les boulevards et les grandes avenues de la ville pour observer le comportement des gens mais aussi parce qu'elle est toujours émerveillé par les innombrables grattes-ciels de la ville. Désormais qu'elle commence sa nouvelle vie loin des personnes qui l'ont fait souffrir durant son enfance elle compte en profiter pour s'amuser et profiter des plaisirs que la vie lui offre. Ce qui est étrange c'est que Lee-Lou se rappelle exactement de tout sur sa tentative de suicide et elle n'aime pas en parler, beaucoup de personne qui sont au courant de son passée lui demande des explication mais la jolie brune n'arrive jamais à en parler sauf avec Jayden. Elle n'est jamais allée chez un psychologue même si beaucoup de gens lui on conseillée mais elle ne veut pas parler de son calvaire à quiconque, ne pas en parler c'est une façon d'oublier pour elle. Il y a une semaine de cela un chorégraphe à remarqué Lee-Lou lors d'un spectacle de danse et la directement inscrit à un casting pour faire partit de la plus grande école de danse de New-York, elle a reussi les tests avec facilité et à fait sa rentré de septembre la-bas. Vous pouvez désormais constaté que la vie sourit enfin à Lee-Lou et ce n'est pas prête de s'arrêter je peux vous l'assurez.
.[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie   Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie EmptyLun 26 Nov - 19:00

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les sport. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
j'ai beaucoup aimé ton histoire, malgré tout il y quelques fautes mais rien de bien méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Lee-lou S. Philips
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lee-lou S. Philips


◣ en ville depuis : 26/11/2012
◣ tweets envoyés : 44

Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie   Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie EmptyLun 26 Nov - 19:13

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie Empty
MessageSujet: Re: Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie   Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ je veux devenir parrain/marraine.
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse
» aleskiiiiieezzzz'' Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.
» UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: