AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 3305610995 .

 

 UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyMar 30 Oct - 12:14


Unicorn Starshine, Rhodes

My ID card
Je m'appelle unicorn starshine rhodes. J'ai montré le bout de mon nez le 31 octobre, il y a maintenant 16 ans, 17 ans demain. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en photographie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiants en photographie et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis indécise quant a mon orientation sexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec arianna grande. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
amusante, bavarde, déjanté, jalouse, douce, vexante, extravertie, chiante, sensible, naïve, drôle, maladroite, curieuse, souriante, coquine, séductrice, fidèle, sensible, têtue, colérique, gaffeuse, tendre, bordélique, possessive. bref, je suis comme tout le monde!

elle est super bavarde, le genre a enchainer un flot de paroles sans respirer et donner mal au crâne aux autres ✜ elle adore faire des grimaces et sauter partout, c'est une vraie pile électrique ✜ elle adore se promener nue quand elle est seule, enfin, parfois elle l'est pas mais elle le sait pas ✜ Elle a tendance a trop parler, dire des choses qu'il ne faut pas ✜ elle se ronge les ongles ✜ elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle ment ou se sent mal a l'aise ✜ elle est consciente que son physique peut lui servir et elle s'en fiche ✜ c'est une fille simple, les paillettes et la célébrité ne l'intéresse pas ✜ elle déteste se compliquer la vie ✜ Elle se mordille les lèvres tout le temps ✜ Elle porte pratiquement que des robes ✜ Elle a peur des chiens ✜ Elle est un peu fofolle sur les bords mais en général sa folie plait aux gens ✜ C'est une fille très coquète ✜ Elle ne sait pas danser ✜ Elle chante faux ✜ Si elle voit un sdf faire la manche elle lui donnera toujours de l'argent ✜ Elle a toujours l'impression qu'on la suit dans la rue ✜ Son sac a main est un vrai bordel ✜ Elle n'est pas dépensière ✜ Elle aime l'équitation et la natation ✜ Elle adore le vieux rock surtout Led Zeppelin ✜ Elle boit peu ✜ Elle boit beaucoup de café ✜ Elle aime les séries télé surnaturelles ✜ Elle aime les films d'action et les comédies ✜ Elle regarde souvent les jeux télé ✜ Le matin elle regarde les dessins animés ✜ Elle aime avoir ses petits rituels quotidiens ✜

Behind the screen
ton pseudoacid drip ton prénommorgane ton âge17 ans ta régionaquitaine ton avis sur nysomj'le kiffe où l'as-tu connu ?bazzart je crois personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé autre compteécrire ici. célébritéarianna grande




Dernière édition par Merle N. Lauceton le Mar 30 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyMar 30 Oct - 12:15

Tell me a story

Mon histoire n'a pas de début digne d'un conte de fée, au dessus de mon berceau il n'y a pas eu de bonne fée qui veillait sur moi, il n'y pas eu de monstre non plus, en fait, au dessus de mon berceau y'avais le plafond, et il était blanc, comme le cheval des princes.

Je suis né un 31 octobre, fête des morts, jour d'halloween, c'est pas trop un jour heureux en temps normal mais mes parents étaient contente d'avoir une petite fille, et comme dans tout les contes de fées, j'ai eu le droit a un prénom digne d'un livre des frères Grimm, Unicorn, ou Licorne une fois traduit, j'ai pas choisit mais je le vis bien, si on oublie les blagues des autres bien sur, mais bon, mes parents trouvaient ça mignon et ça l'est, et je me plains pas, ils auraient pu m'appeler Citrouille donc Unicorn c'est parfait.

Parlons de mon enfance, une enfance classique, école publique, famille heureuse, pas de tragédie ni de malheur, disons que j'ai eu la chance de grandir dans un cadre familial des plus banal, disputes, soirées animé par l'alcool et voir mes parents danser sur la table tandis que je jouait avec les enfants de leurs amis, les soirs de noël il y avait mes grands parents, mes parents et parfois mes cousins ou cousines, on était une famille heureuse, bien sur, j'avais jamais les cadeaux que j'avais commandé au papa noël mais je me disais toujours qu'il me préférait avec des patins a roulette plutôt que des rolleurs a la mode, et oui, on était pas riches, on l'a jamais été et l'argent ne nous faisait pas défaut, j'ai jamais manqué de rien, j'étais une enfant heureuse, turbulente évidement, et casse cou surtout, impossible de compter le nombre de fois ou je me suis retrouvé plâtré, l'hôpital a même envoyé les services sociaux parce qu'ils croyaient qu'on me battait, mais non, personne ne frappait, c'est moi qui faisait n'importe quoi.

Maintenant j'ai bien grandit, j'ai les cheveux rouges et je suis ce qu'on qualifie souvent de cinglée, de fille complètement folle mais que tout le monde adore parce que je suis marrante et que je me prend pas la tête, je suis étudiante en photographie et j'espère avoir mon diplome pour un jour devenir photographe pour mannequin car j'adore le milieu de la mode.
Ma vie n'a pas beaucoup changé, mes parents sont toujours là, en bonne santé et je vis toujours avec eux, je les adore et on peut dire que je suis une adolescente facile a vivre, je n'ai aucune petit ami, je suis vierge et ma meilleure amie me dit coincée, ce que je n'approuve pas car une coincée ne se promène pas nue quand elle est seule chez elle, mais peu importe, je me sens bien, je suis heureuse et j'ai une belle vie, je suis bonne élève et j'ai une famille qui m'aime.



Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyMar 30 Oct - 14:00

    Ariana UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 3183675940 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyMar 30 Oct - 14:00

Merci ma belle UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyMar 30 Oct - 14:02

Re-Bienvenue parmi nous Smile

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les photographes. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyMar 30 Oct - 14:06

Merci beau brun, n'oublie pas de changer mon pseudo hein UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. EmptyMar 30 Oct - 14:13

    Bienvenue et garde moi un lien UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.   UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ je veux devenir parrain/marraine.
» Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: