AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ◣ je veux devenir parrain/marraine. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ◣ je veux devenir parrain/marraine. 3305610995 .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ◣ je veux devenir parrain/marraine.

Aller en bas 
+6
M. Lyson Weston-Lewis
P. Nala-Skye Johnson-Wood
M. Savannah Freminger
H. Jérémiah Vren
Lylwenn-Teïva Reynolds
The Mayor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Mayor

The Mayor


◣ en ville depuis : 14/10/2012
◣ tweets envoyés : 113

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 15:04

Je veux aider les autres.
Tu as envie de te sentir utile et aider les membres de NYSOM ? Et bien aujourd'hui, j'ai un petit quelque chose pour toi. Tu peux maintenant devenir un parrain ou une marraine. Le système est simple, tu rempli le formulaire qui se trouve ci-dessous et tu l'envoie par mp à un des admins ou le poste à la suite. Le staff t'annonceras si oui ou non tu obtiens ce statue et alors si c'est bon, un rang te sera mis. Par la suite, un petit formulaire te sera envoyé par mp pour que les nouveaux membres puisse choisir quel parrain ou marraine lui correspondrait le mieux. Si tu as des questions, la boite MP des admins est ouverte ◣ je veux devenir parrain/marraine. 4118816442 .

Code:
<center><div style="padding-top: 20px;"><div class="fondmessage"><div class="titremessage">Formulaire de Prénom P². Nom</div><div style="width: 320px; border-top: 3px dotted #FDE1AA"></div><div style="margin-left:15px;margin-right:15px;text-align:justify;">[b]DEPUIS QUAND ES-TU SUR NYSOM ?[/b] ◣ [i]écrire ici.[/i]
[b]COMBIEN DE RP AS-TU ? (en cours ou en archive)[/b] ◣ [i]écrire ici.[/i]
[b]TE SENS-TU INTÉGR(E) AU SEINS DU FORUM ?[/b] ◣ [i]écrire ici.[/i]
[b]POURQUOI VOULOIR ÊTRE PARRAIN OU MARRAINE ?[/b] ◣ [i]écrire ici.[/i]</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://nysomv3.forumactif.org
Invité
Invité




◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 15:52

Formulaire de rheagan da russo
DEPUIS QUAND ES-TU SUR NYSOM ?un peu plus d'un mois je crois
COMBIEN DE RP AS-TU ? (en cours ou en archive)1 en cours et 1 que je dois commencer
TE SENS-TU INTÉGR(E) AU SEINS DU FORUM ?ouiii
POURQUOI VOULOIR ÊTRE PARRAIN OU MARRAINE ?même si je suis pas des plus actives en RP, je suis assez intégrée sur le forum et je pense être capable de parrainer une petite pomme au pays des merveilles ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 16:14

Je transmets ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2774444739 .
Revenir en haut Aller en bas
H. Jérémiah Vren
Parrain.
Parrain.
H. Jérémiah Vren


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 177

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 17:02

Formulaire de Prénom P². Nom
DEPUIS QUAND ES-TU SUR NYSOM ?22 Octobre en comptent mon premier compte qui y es toujours ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2312883081
COMBIEN DE RP AS-TU ? (en cours ou en archive)De se compte j'en ai trois sur Ryan j'en ai deux et sur Birdy j'en ai une bonne dizaines.
TE SENS-TU INTÉGR(E) AU SEINS DU FORUM ?Moi ? Oui ◣ je veux devenir parrain/marraine. 619667412
POURQUOI VOULOIR ÊTRE PARRAIN OU MARRAINE ?Je souhaite être marraine car j'aime aidé les nouveaux. Alros j'aimerai être à leurs écoute et les aider dans beaucoup de chose ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2225047532 E surtout les faire rire Razz

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 17:03

Je transmets ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2774444739 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 17:30

Les deux demandes sont acceptées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 17:30

Formulaire de Prénom P². Nom
DEPUIS QUAND ES-TU SUR NYSOM ?le 22 octobre visiblement, donc, un mois et un jour.
COMBIEN DE RP AS-TU ? (en cours ou en archive)en cours un seul, en archive un, ou deux. je ne sais plus, et un que je dois commencer dans peu de temps.
TE SENS-TU INTÉGR(E) AU SEINS DU FORUM ?on va dire que oui. du moins je crois, je ne me sens pas exclu.
POURQUOI VOULOIR ÊTRE PARRAIN OU MARRAINE ?j'aimerai être parrain tout simplement pour montrer que je peux apporter quelque chose. et aussi parce que je sais que c'est parfois dur de s'intégrer dans un forum avec autant de membres que nysom et que en plus, et je pense pouvoir aider les nouveaux membres à se sentir plus à leur aise ! de plus je pense que c'est une expérience agréable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 17:34

je transmets ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2774444739 .
Jérémiah, je t'envoie un mp de suite.
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 17:40

Formulaire de M. Savannah Freminger,S. Alana-Mary Andrews et Mélissa B. Sanchez
DEPUIS QUAND ES-TU SUR NYSOM ?22 octobre 2012 ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2225047532
COMBIEN DE RP AS-TU ? (en cours ou en archive)Avec Mélissa : 2 en cours,3 archivés pour suppression de personnage
Avec Alana : 2 en cours
Avec Savannah : 1 en cours

TE SENS-TU INTÉGR(E) AU SEINS DU FORUM ?Oh que oui ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2774444739
POURQUOI VOULOIR ÊTRE PARRAIN OU MARRAINE ?j'ai déjà convertie des amies aux forums rpg et je dois avouer que j'adore ça ◣ je veux devenir parrain/marraine. 1294853530 Prendre des membres en charge,les aider,leur donner des conseils,des astuces ◣ je veux devenir parrain/marraine. 1294853530 Et puis ça pourrait être intéressant de voir si j'aime vraiment ça je pense I love you


merci de m'avoir lu ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 17:46

Je transmets ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2774444739 .
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 18:22

merci ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 18:25

Formulaire de Brave & Willi'
DEPUIS QUAND ES-TU SUR NYSOM ?Hum.. Depuis l'ouverture en fait donc depuis le 21 octobre 1 mois et 2 jours . Et mon autre compte depuis une semaine peut-être !
COMBIEN DE RP AS-TU ? (en cours ou en archive)J'ai 3 rp en cours !
TE SENS-TU INTÉGR(E) AU SEINS DU FORUM ?Mais oui voyons tout le monde m'aime :siffe:
POURQUOI VOULOIR ÊTRE PARRAIN OU MARRAINE ?Car je sais pertinemment comme c'est dur de s’intégrer dans un forum ou il y a beaucoup de membres. Il ya beaucoup de forum que j'ai été obligé de quitter car tout le monde me zappé et je sais comme c'est dur.. Je ne veux sourtout pas que ça arrive. Je les chouchouterais comme mes n'enfants et je pense que je pourrais en aider quelques uns qui sont plus timide que d'autres ! ◣ je veux devenir parrain/marraine. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 19:03

je transmets Teddybear ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 19:37

Formulaire de M. Lyson Weston-Lewis
DEPUIS QUAND ES-TU SUR NYSOM ?Depuis le 11/11/2012
COMBIEN DE RP AS-TU ? (en cours ou en archive)J'ai 1 RP avec mon personnage de Lyson & 2 RP avec mon personnage de Revolka
TE SENS-TU INTÉGR(E) AU SEINS DU FORUM ?Oui, les gens sont tip top trop cool de la mort qui tue ici, et j'aime bien être ici.
POURQUOI VOULOIR ÊTRE PARRAIN OU MARRAINE ?Et bien, j'aime aider les ptits nouveaux qui peuvent se retrouver perdus, et puis j'aime aider les gens tous court ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2200539846 Avec moi on s'marre et on comprends. Non mais plus sérieusement, j'ai beaucoup de patience et je sais que je ferais une marraine formidable qui prendra soin de ses ptits poussins ◣ je veux devenir parrain/marraine. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 19:45

Je transmets ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2774444739 .
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 19:52

J.E de La Taille et M. Savannah Freminger vous denevez parrain et marraine, je vous envoie un mp (;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 23 Nov - 21:48

Formulaire de N. Brooke-Lyn Hemingway
DEPUIS QUAND ES-TU SUR NYSOM ?depuis longtemps,plus d'un mois . ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2200539846.
COMBIEN DE RP AS-TU ? (en cours ou en archive)j'en est 3 archivé,un en cours et un a faire.Si je sais compter ◣ je veux devenir parrain/marraine. 13909970.
TE SENS-TU INTÉGR(E) AU SEINS DU FORUM ?Oui ça va par contre c'est vrai que au début j'aurais peut-être eu besoin d'une marraine . ◣ je veux devenir parrain/marraine. 619667412 .
POURQUOI VOULOIR ÊTRE PARRAIN OU MARRAINE ?Car comme je l'ai dit au dessus quand je commence le rp ou même tout simplement un forum j'suis un peu perdu au niveau de qui est qui itout .. ◣ je veux devenir parrain/marraine. 1294853530 J'aimerais aussi aidé beaucoup car j'ai un peu aidé ma soeur à convertir une personnes qui est sur le forum et aussi car je comprend un peu les paumés . ◣ je veux devenir parrain/marraine. 13909970 Smile ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2774444739 .


Merci d'avance . ◣ je veux devenir parrain/marraine. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptySam 24 Nov - 11:38

je transmets mon pq ◣ je veux devenir parrain/marraine. 13909970 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptySam 24 Nov - 11:52

Formulaire de Gaël D-M Hiller
DEPUIS QUAND ES-TU SUR NYSOM ?Je pense que j'y suis depuis l'ouverture, donc je connais le forum comme ma poche.
COMBIEN DE RP AS-TU ? (en cours ou en archive)Alors j'ai 1 sujet en cours avec la magnifique Brave et un Archiver avec la plus belle de toute : Alana, mais on va en faire un autre alors ce week-end je vais être à deux sujet, par contre avec Jordanne, j'en est pas encore --''
TE SENS-TU INTÉGR(E) AU SEINS DU FORUM ?Franchement, je pense bien que oui et je pense que c'est grave à mon visage d'ange ^^ ◣ je veux devenir parrain/marraine. 1294853530 .
POURQUOI VOULOIR ÊTRE PARRAIN OU MARRAINE ?écJe sais que c'esta ssez durde s'intégrer si on ne connait personne, sur certain forum je ne suis pas vraiment à l'ais à cause de ça, voilà pourquoi je veux être parrain/marraine pour aider les petits nouveaux qui sera sous mon ail à s'intégré au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptySam 24 Nov - 14:19

Je transmets mister gaga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptySam 24 Nov - 16:12

Félicitation à nous quatre nouveau parrains/marraines : William, Lyson, Brooke et Gaël (un eu fou celui-là il se félicite lui même Razz) ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2312883081.
Je vous envois un MP tout de suite ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyDim 25 Nov - 4:24

Formulaire de S.-J. Yuliaba Zefirov
DEPUIS QUAND ES-TU SUR NYSOM ?depuis l'ouverture ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2225047532 .
COMBIEN DE RP AS-TU ? (en cours ou en archive)deux en cours et un que je dois commencer (j'toublie pas skandarychooooou ◣ je veux devenir parrain/marraine. 1294853530 ).
TE SENS-TU INTÉGR(E) AU SEINS DU FORUM ?J'avoue que oui, et c'est très rare sur des forums comme celui-ci ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2225047532
POURQUOI VOULOIR ÊTRE PARRAIN OU MARRAINE ?Sa a l'air tellement sympa se genre de chose que je veux tenter ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2225047532 et j'ai envie de participer un peu plus à la vie du forum, ça serait ma petite contribution ◣ je veux devenir parrain/marraine. 9352965

 

Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyDim 25 Nov - 9:04

je transmet ma Yuyu ◣ je veux devenir parrain/marraine. 2774444739
t'as intérêt à pas m'oublier oui ◣ je veux devenir parrain/marraine. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyDim 25 Nov - 13:12

Yuliana tu es désormais marraine ! Je t'envoie vite un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. EmptyDim 25 Nov - 20:55

Formulaire de L-M Jaymes Bentley-Hanson
DEPUIS QUAND ES-TU SUR NYSOM ?je sais plus TT' octobre il me semble.
COMBIEN DE RP AS-TU ? (en cours ou en archive)2 en cours.
TE SENS-TU INTÉGR(E) AU SEINS DU FORUM ?◣ je veux devenir parrain/marraine. 2312883081 oui .
POURQUOI VOULOIR ÊTRE PARRAIN OU MARRAINE ?Parce que tout le monde rêve d'avoir tati Jaymes en marraine ◣ je veux devenir parrain/marraine. 4159947239 Non en réalité je sais qu'il est parfois dur de faire sa place sur un forum de cette envergure (ouais des mots techniques vous avez vu Cool) On arrive au milieu de petits groupes, et il est pas toujours facile de se faire sa place au soleil. Donc voilà si je peux aider quelqu'un à se sentir parfaitement bien ici ça me ferais beaucoup plaisir ◣ je veux devenir parrain/marraine. 744883311 Surtout que plusieurs fois j'ai été alone de ma life sur des forums et que du coup j'ai abandonné mon personnage pour aller voir ailleurs TT' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ◣ je veux devenir parrain/marraine.   ◣ je veux devenir parrain/marraine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◣ je veux devenir parrain/marraine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie
» ◣ je veux être parrainé.
» Tu ne me veux pas en ami ? Ben prend un Curly ♥
» aleskiiiiieezzzz'' Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.
» UNICORN ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: The New York Times :: Be my father-
Sauter vers: