AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyDim 28 Oct - 17:51


    choses à savoir
    .

    Nova :
    ✰ Née en Irlande et a déménagé à NY quelques mois après sa naissance
    ✰ Ses parents (surtout son père) sont très riches et elle n'a fréquenté que "le beau monde"
    ✰ Scolarité: Elle n'a été que dans des établissements privés et a arrêté les cours à 18 ans
    ✰ 18 ans, son père lui offre SON appartement personnelle où Nova vit désormais seule.
    ✰ Elle est tombée récemment dans la drogue à cause des problèmes de ses parents - ça ne va pas très bien entre eux
    ✰ Elle a dore faire la fête, sortir en boîte et ne plus penser à rien. Oui, elle est du genre à penser que boire à fond permet de passer une meilleure soirée
    ✰ Enchaîne les histoires d'un soir, elle n'est pas prête à se caser, même si elle cherche l'homme de sa vie. Mais trop de désillusion...
    ✰ Elle adore le shopping où elle fait griller la carte bleue de papa.


    Nova est née en Irlande, en 1989 près de Dublin, d'où son nom de famille O'Neill. La petite rousse n'y a vécu que ses premiers mois en Irlande et ses parents ont déménagé à New York alors qu'elle n'avait que 4 mois. Ceci pour des raisons professionnelles, son père, Monsieur O'Neill, étant un très grand homme d'affaire. Nova a vécu dans une famille prospère, elle n'a jamais manqué de rien et elle a même eu beaucoup plus que tous les enfants de son âge... Le monde qu'elle a côtoyé toute sa jeunesse n'a pas changé, le luxe, la richesse et la fortune.
    La jeune rousse devenue blonde a grandi à New York, dans les écoles privées et à l'âge de ses 18 ans elle décida d'arrêter l'école, qu'elle trouvait bien trop ennuyeuse. Non, c'est dans la rue qu'on apprend la vie, et non assis devant une table à gribouiller des formules sur le papier.
    A présent, ses parents sont plus ou moins ensembles, fragilité des couples de nos jours et Nova ne les voit presque plus. Son père lui a acheté pour ses 18 ans un magnifique appartement près de central park et elle a enfin pu avoir son indépendance. Mais pas complètement, Nova est totalement dépendante de son père qui lui paie tout! Les repas, les notes de shopping, les trajets entre NY et LA et ses soirées aux prix exorbitant. Oui, en réalité, Nova se trompe et ne connait rien de la vie. D'autant que la jeune fille s'enfonce jours après jours dans les drogues.

    Malgré tout même si la jeune blonde semble totalement fausse aux premiers abords, Nova reste une jeune fille ouverte et sensible. Terriblement en manque d'affection suite à la situation compliquée de ses parents elle enchaîne les conquêtes d'un soir.
    Mais derrière ce désespoir, Nova espère qu'un jour elle réussira à lâcher la droguer et trouver quelqu'un sur qui elle peut réellement compter et avec qui elle pourra faire sa vie d'adulte. [/b],


    Je recherche

    ♔ Amis&Amies. ♔ Ennemies ♔ Confidente ♔ Ex-boy friend ♔ Sex friend ♔ PQR ♔Autres

Nova Blondie O'Neill
Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 3121890563_0_11_4O7H6deb
Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 3121876981_0_9_eJYdt860
DATE DE NAISSANCE : 05/05/1989.
LIEU DE NAISSANCE : Irlande.
NATIONALITE : Irlandaise&Américaine.
AGE : 23 ans.
STATUT : Célibataire.
METIER : Fille à papa.
PASSIONS : Shopping / Sortie et fêtes.
CARACTERE : Dynamique, soignée, affectueuse, fêtarde, impatiente, dévouée, séductrice.
Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 3121876981_0_11_hjtKYYzU
Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 3121890563_0_13_4d78IkAq
eden


Dernière édition par Nova B. O'Neill le Ven 2 Nov - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyDim 28 Oct - 17:53

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


Amies ◭ E. Serena Meyer a cotoyé les mêmes banc d'école que Nova. Amies mais sans affinités de plus particulières, les jeunes femmes ont un point commun, elles ont toutes les deux sombrées dans la drogue. Pourtant, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue mais celà n''empêchent qu'elles gardent un excellent souvenir de chacune.
E. Serena Meyer



Cousine - maternelle ◭ Gina E. Sullivan Les deuxi jeunes filles ne sont pas très bien connues, en faite elles ne se voyaient que très rarement, mais les seuls moment, lors de leur enfance, où elles se retrouvaient elles passaient de réels moments de complicité. Aujourd'hui, les deux cousines se sont retrouvées par hasard dans le même bus, et Gina viendra apporter de l'aide à Nova alors que celle-ci ne va vraiment pas bien, à cause de ses problèmes de drogues.
Gina E. Sullivan

Meilleure amie ◭ Heaven E. Leigh est elle aussi une fana de shopping, tout comme Nova et les deux étaient obligées de bien s'entendre. Heaven est arrivée depuis peu à New York et c'est lors d'une séance shopping que les deux jeunes femmes se sont croisées et entre elle ça a fait 'clic' Depuis ce jours, elles passent leurs journées ensemble à faire du shopping sans limite mais aussi passer des moment plus relax. En gros les deux filles new yorkaises sont inséparables.
Heaven E. Leigh



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Nova B. O'Neill le Ven 2 Nov - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyDim 28 Oct - 17:53

LES GARS
© TINE'ANDTINO'



Amis de longue date ◭ Adriel-Robin R. Wilson connait Nova depuis toujours. Tous les deux issus de familles aisées et voisines, les deux jeunes newyorkais se sont souvent croisés et ont fini par tisser des liens d'amitiés. Au point où Nova considère presque Adriel comme son petit frère. Oui, les deux étant très fêtards, ils se retrouvent souvent en boîtes où ils ont l'occasion de partager ensemble, une fois de plus, de nouveaux délires et expériences.
Adriel-Robin R. Wilson

Confident ◭ F. Leonardo De Cruz ne se connaissaient pas jusqu'à cette soirée, terriblement ennuyante où Nova s'était repliée dans un coin pour avoir la paix. Elle ne connaissait pas le jeune homme qui était venu lui parler, mais tout de suite, elle compris qu'il n'était pas de ces gros naze qui voulait l'attirer dans son lit. Non, bien au contrainre Leonardo était touché par Nova et tentait même de l'aider. Depuis Nova sait qu'elle peut compter sur Leonardo en cas de coup dur, elle sait qu'il sera là pour elle si tout s'écroule. Seulement Nova est très attiré par ce jeune homme beau et séduisant. Une relation complexe qu'elle devra vite maîtriser avant que cela ne déborse.
F. Leonardo De Cruz

Ex ◭ J.E de la Taille a lui aussi vécu dans la vie mondaine et la richesse. Nova et J-E se croisaient régulièrement aux fêtes destinées à la haute société et aux rally organisés par les parents. Une certaines pression pesaient sur leurs épaules et ils finirent par se mettre ensemble. Mais la relation n'a été fisaco, beaucoup trop différent, ils se sont séparés comme un accord et depuis, le deux gardent contact, sans pour autant se coller l'un à l'autre. Ainsi va la vie de l'amour.
J.E de la Taille

Sex friend ◭ L. Wolfgang Harismendy est bien le type d'homme à faire tourner la tête des filles. Nova ne fait pas exception. Tous les deux partagent des moments de complicité... enfin j'entends par là qu'ils couchent ensemble. Bien que Nova ne soit pas du genre à s'attacher à ce genre de garçon, car elle sait pertinemment qu'il n'est pas fait pour elle, Wolf l'attire dangeureusement. D'ailleurs, Wolf n'a aucun doute là dessus et n'hésite pas à profiter de la fébrilité de la jeune femme à son égard.
L. Wolfgang Harismendy





Dernière édition par Nova B. O'Neill le Mer 28 Nov - 1:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyDim 28 Oct - 18:25

Voilà, lâchez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyDim 28 Oct - 20:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyLun 29 Oct - 17:35

Validée Very Happy Enfin !!!

je suis lbre pour les liens et commencer à RP avec vous. Faîtes vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyLun 29 Oct - 19:31

MAJ de 3 personnages.
Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 4118816442
Je cherche d'autres liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyMar 30 Oct - 10:46

FEMME JE VIENS RECLAMER MON LIEN ! Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyMar 30 Oct - 16:13

MAIS CLAIREMENT !!
Postif ou négatif ? Smile

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyMar 30 Oct - 16:17

positif, n'as-tu pas lu le mp que je t'ai envoyé ? Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyMar 30 Oct - 16:20

Je viens de le lire à l'instant même. ^^

Nova est sortie du cursus scolaire à 18ans. (Elle ne fréquentais que des établissements privés) - Elle est over riche
Peu près avoir eu un appartement pour elle seule, elle est tombée dans la drogue.

Si t'es dealer, je vois la chose venir à plein nez Very Happy Cool

Dis-moi quel cursus Arthur a suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyMar 30 Oct - 21:43

MAJ
Liam & Gina

Si j'oublie des gens, dîtes-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyMer 31 Oct - 0:07

Arthur a de l'argent mais il était en établissement publiques, il étudie le droit haha, il veux devenir avocat mais oui puisqu'il est Dealeur et que Nova est une consommatrice ça le fait totalement. Ils auraient put se connaître comme ça.
mais pour la suite, tu es une cliente régulière et de ce fait une bonne amie, non ? Cela fait trois ans qu'arthy est à new york. Ils auraient put se connaitre dès son arrivée, enfin les jours qui ont suivit ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyMer 31 Oct - 0:30

Exact, ça me va, tu seras mon dealer ami Wink
Des petites soirées posées s'imposeront !!

On part sur ces bases là?
> j'veux juste savoir comment ils auraient pu se rencontrer.

Meilleur ami, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyMer 31 Oct - 17:26


    Tu voulais un lien quand ma présentation serait finie, alors me voilà. /o
    Tu as une idée/besoin/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyMer 31 Oct - 17:55

Vuiiii Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 2312883081

Alors, as-tu une meilleure amie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyMer 31 Oct - 20:18


    Je vois pas Wolf meilleur ami avec une fille. What a Face Mais je peux te proposer ça ; Nova considère Wolf comme son meilleur ami, alors que pour lui, elle est juste une bonne amie (avec qui il a sûrement déjà couché parce que il a pas vraiment d'amies filles qui ne sont pas passées dans son lit haha) qu'il apprécie plutôt bien. Après, si tu veux, elle peut avoir - au fil du temps - plus que des sentiments d'amitié pour lui, mais bon, Wolf (connard comme il est) en a rien à carrer et change pas son comportement. Je les vois bien flirter de temps en temps d'ailleurs.

    Dis moi ce que tu en penses, et on modifie/cherche ensemble si besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyJeu 1 Nov - 0:56

Ecoute, Nova à de très nombreux part enen sexuels (les histoires d'un soir. Des plans cul régulier elle connaît.
Alors pourquoi les deux neseraiebt-ils pas de PCR?
Mais avec Wolf ça serait différent parce que.... Je sais pas

Wolf est-il issus d'une famille riche?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyJeu 1 Nov - 1:51

PCR ?
Avec Wolf, ça serait différent, parce qu'il lui plaît vraiment en réalité (par exemple, hein. à toi de choisir la raison) Mais Wolf, c'est un bâtard donc il en a rien à faire de celles qui tombent amoureuses de lui, et du coup, il changerait pas de son comportement " petit-flirt-de-temps-en-temps-juste-histoire-de-s'amuser " avec Nova.
La famille de Wolfgang n'est pas à proprement parlé riche, mais son père étant entraîneur de foot, et lui-même joueur prodigue dans l'équipe de son père, ils gagnent plutôt très bien leurs vies. Donc la famille est en quelque sorte, aisée, voir très aisée. Après, Wolf a quasiment vécu toute sa vie aux Pays-Bas et est arrivée à NY y'a pas longtemps, donc ils se sont forcément rencontré à NY sauf si Nova est allée aux Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyJeu 1 Nov - 11:31

PCR = Plan Cul Régulier

Nova est issue d'une famille riche, donc peut-être peut-on dire que leur père se connaissent, le père de Nova étant très riche et adore le foot.
Nova est irlandaise mais a toujours vécu à NY.

Donc, on va dire que les deux sont PCR?
-> Je ne vois pas Nova s'attacher à un type qui s'en fout de sa gueule, mais on va dire, que c'est son PCR préféré... Wolf doit certainement être bon au lit ?

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 1149077600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyJeu 1 Nov - 19:14


    okok. désolée, mon cerveau était complétement out hier soir What a Face
    bah nova sait pas que wolf se fout de sa gueule, il le montre pas. c'est un hypocrite par moment, alors il est tout à fait capable d'être sympa avec elle juste pour la garder comme plan cul. (et ouais, wolf, c'est le meilleur au lit Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 1642919547 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyVen 2 Nov - 13:48

Moi Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyVen 2 Nov - 14:00

Ouiiiii Very Happy Tu as une idée ? Une besoin ? EN ENVIE ? Very Happy

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyVen 2 Nov - 14:11

J'ai juste envie de te mettre dans mon lit Very Happy Non je riogle Arrow
Tu as quoi de libre la plus sexy ? Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse EmptyVen 2 Nov - 14:47

Hey, hey, tu tombes à pique, il s'avère que Nova est une mangeuse d'hommes. En général ils en sont satisfait Wink

Si tu veux, , PCR (plan cul régulier), sex friend ou ex-> qui couchent toujours ensemble me va Smile
PQR: ils couchent juste ensemble, c'est à dire que dans la vrai vie ils ne s'entendent pas du tout, mais au lit, c'ets l'explosion
Sex friend : bah ça veut dire ce que ça veut dire ^^ ami + sex

hihi

Dis-moi si tu as une idée, je suis preneuse Very Happy
Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse 1149077600

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty
MessageSujet: Re: Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse   Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova ✩ J’ai choisi d’être heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» La naissance d'une étoile Nova à NY
» Nova&Spencer ✰ Ca ne colle pas vraiment entre nous.
» Endy ♂ On choisi ses amis mais pas sa famille
» Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: