AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ◣ question/suggestion. - Page 3 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ◣ question/suggestion. - Page 3 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ◣ question/suggestion. - Page 3 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ◣ question/suggestion.

Aller en bas 
+11
A. Skandar-Blaze Marshall
Jilian-Louve Z. Donovan
Brooke Preston
Lara F. Milovan
L. Birdy-Vine Standford
Elay-Samaël Lake
Azura-Elianna M. Hawkins
K. Emy Carter
S.-J. Yuliana Zefirov
Lylwenn-Teïva Reynolds
The Mayor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:45

laisse mes fesses tranquilles Ji ◣ question/suggestion. - Page 3 4186136012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:14

hum hum.

Citation :
Avant tout je tiens à dire que votre forum est très beau et il donne vraiment envie de s'y inscrire. Un scénario m'a tapé dans l'oeil celui de Skandar, mais pour éviter de faire de grosses boulettes, je voulais savoir comment il pensait le caractère de son scénario, l'histoire est assez libre, mais je ne veux pas que la soit trop éloigné de ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:26

non mais on en a parlé par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:03

Ah *shameonme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:47

plop plop plop les gens !
je voulais juste poser une question, qui me semble assez importante. dans le dernier mp de l'administration, il est dit que l'université vas disparaitre ... ??!
que va-t-il y avoir à la place ? et les groupes vont tous changer alors ?

merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 22:54

Bonsoir (;
Alors ça ne va pas disparaître, ça sera juste invisible aux yeux des membres durant un mois, ça reviendra début janvier (a).
Il y auras des nouveaux lieux à la place durant ce mois qui sera en lien avec l'intrigue (;.
J'espère que je réponds à tes questions I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:01

aaaaaah, d'accord, je vois.
donc les groupes ne changent pas !

merci beaucoup pour ta réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:07

Suggestion : Mettre en garde un membre avant de le supprimer.

Donc, je m'explique je suis donc un ancien membre qui viens d'avoir la mauvaise surprise d'être supprimée. Je ne viens pas me plaindre en disant que j'ai été supprimé sans raison. Loin de là. Car, je sais que je n'avais qu'un rp en cours et que j'attendais la réponse de mon partenaire de rp. Faute d'en trouver un autre. Donc bon, après je me connectais régulièrement, ce n'est pas comme-ci je ne venais pas. Mais certes, vous avez jugez que j'étais "inactif" ce que je comprend. Cependant, je suis vraiment dégoutée car, j'allais justement poster une absence car en plus de cela, le scénario que j'avais pris me tenais réellement à cœur. D'ailleurs, si je me suis ré-inscris c'est pour m'excuser auprès de sa créatrice. Ensuite, je ne me ré-inscriverais pas à cause de ma suppression. Cependant, avant de partir je tenais seulement à proposer de donner un avertissement aux membres (se connectant) mais qui manque d’activité en rp avant de les supprimer. Mais, cela est juste une proposition, je comprends que supprimer sans avertissement va plus vite et que c'est votre fonctionnement. Donc voilà, vue que c'est une suggestion et qu'il n'y a pas matière à débat je ne viendrais pas regarder les réponses et vous laisse réfléchir.

Sur ce bisous ! I love you
Je vous souhaite une très bonne continuation ◣ question/suggestion. - Page 3 1822059364

ps : Vous pouvez dés lors supprimer mon compte Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:12

Coucou je vais transmettre ta suggestion au staff, c'est vrai que cela ne fait jamais plaisir j'en suis consciente..◣ question/suggestion. - Page 3 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:14

Bonsoir ◣ question/suggestion. - Page 3 2774444739 .
Oui, je tiens à m'excuser, je n'aime pas faire cela, mais la règle est pour tout le monde même si le membre passe souvent. Ensuite, pour ton idée j'y ai souvent pensé. On fait ça pour les fiches de présentation, mais il est vrai qu'on pourrais et devrait pour que le membre n'ai pas de surprise, de lui envoyer un mp d'avertissement pour le prévenir. Je vais transmettre ta suggestion et merci à toi de ne pas mal le prendre, car j'aurais pu comprendre ton mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:22

J'avais dis que je ne viendrais pas regarder les réponses, mais ma curiosité a prit le dessus mdr !

Donc, je suis heureuse aussi que vous le preniez bien. Certes, je ne sautais pas partout en voyant ma suppression mais, je comprend (ayant pris compte du règlement avant mon inscription) et, pour avoir été moi-même admin plusieurs fois. Cependant, comme je dis je pense qu'avertir est toujours mieux Smile. Donc voilà, voilà je vous souhaite une bonne soirée et peut-être que je reviendrais un jour I love you car, c'est un super fofo *o*
Revenir en haut Aller en bas
alice Co
Invité




◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 23:19

Juste pour dire que j'approuve "unknow", venant moi-même de constater ma suppression. Dans le règlement il est mis qu'on est supprimé au bout de 10 jours sans rp ou sans venue, pourtant je me connectais tous les jours, j'avais 3 sujets RP en cours et j'attendais simplement les réponses de mes partenaires de RP. Bref, je poste ce message pas pour râler (même si j'avoue être frustrée de ma suppression du jour au lendemain, mais c'est les règles j'en ai conscience), simplement pour soutenir la suggestion de "unknow". Voilà voilà, bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moi.
Invité




◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:46

Bonsoir magnifique forum j'adore. J'ai une petite question j'aimerais savoir, j'ai vu qu'il y avait un Ian S de libre dans le bottin cela veut dire qu'il ya une chance qu'il en reste un de libre ? Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:55

Cher(e) moi,

oui si il y à un Ian de libre, cela veut dire qu'il y à une chance d'en avoir un, mais étant donné qu'il se prend vite, je te conseilles de te dépêcher.

voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:47

    Bonjour ◣ question/suggestion. - Page 3 4159947239

    Je savais pas trop où poster alors je poste ici en fait je voudrais ajouter un jeu que j'aime bien ◣ question/suggestion. - Page 3 2225047532 C'est le jeu "avatar coup de coeur" et le principe serait de mettre un avatar qu'on aime bien et pas forcément de nos stars à nous ◣ question/suggestion. - Page 3 9352965 Voilà c'était juste une suggestion,merci de l'avoir prise en compte ◣ question/suggestion. - Page 3 2774444739

    Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 14:16

Coucou toi ◣ question/suggestion. - Page 3 2774444739

Il n'y a pas de problèmes tu peux créer ton jeu I love you ◣ question/suggestion. - Page 3 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
S. Sixteen Hemingway

S. Sixteen Hemingway


◣ en ville depuis : 01/01/2013
◣ tweets envoyés : 17

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:57

    [EN MODE RHEGEAN ◣ question/suggestion. - Page 3 13909970]

    Bah j'aurais bien voulu mais je crois bien qu'on peut pas poster dans la partie jeux parce que je vois pas le bouton nouveau sujet ◣ question/suggestion. - Page 3 4159947239 Ah oui aussi dans le menu sur la page principale,dans la catégorie New York Times vous avez mis deux fois "partenariat" et l'une d'elles est en fait le parrainage donc je crois que c'est une erreur et je voulais juste vous le dire ◣ question/suggestion. - Page 3 2225047532 Donc pour le jeu je vois pas comment poster ◣ question/suggestion. - Page 3 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:58

Hey dudes I love you
Première fois que je viens ici, j'espère que ma suggestion sera pertinente... (a)
Mais je pense qu'au niveau des votes, il serait plus efficace de mettre le bouton de vote sur la PA Wink ça permettrait de mieux faire la promotion du forum, vu qu'on est une bande de feignasse qui ne vont pas chercher dans les sujets postés pour voter pour le forum, ce qui est fort dommage :O
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:40

Coucou (;.
Alors ton idée est vraiment bien. C'est vrai que moi-même j'ai la flemme des fois (;. J'attends les autres avis, mais je pense que ça va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:53

eeeuh à la place de parrainage sur la catégorie il y a deux fois partenariat Wink
bah.. c'est tout ◣ question/suggestion. - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 20:28

S. Sixteen Hemingway ∞ Tu as réessayer de poster ton jeu ? No
& Merci Yuliana, ça va être arrangé I love you
Revenir en haut Aller en bas
saveeee
Invité




◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:23

Bonsoir I love you

Je ne pense pas que vous vous rappelez de moi, j'étais sur le forum avec Vanessa Hudgens du pseudo Marley-Lou Jefferson, ça fait un petit moment que j'hésite à poste, mais me voilà. Le forum me manque, toutefois j'aimerais savoir si Phoebe Tonkin ou Shelley Henning sont bien libre ? Puis enfin, ça serait pour avoir des liens, parce que revenir sur le forum, j'osais pas vraiment en fait donc ◣ question/suggestion. - Page 3 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:27

Coucou toi I love you

Je me souviens de toi ◣ question/suggestion. - Page 3 2312883081 & Effectivement Phoebe Tonkin ou Shelley Henning (Pour qui j'ai clairement une préférence ◣ question/suggestion. - Page 3 248604097) Sont libre ◣ question/suggestion. - Page 3 2774444739 Tu compte revenir parmi nous ? ◣ question/suggestion. - Page 3 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
saveeee
Invité




◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:30

Super que tu te souviens de moi I love you Eh bien, je serais bien tenté, mais j'hésite vraiment beaucoup à revenir en fait ◣ question/suggestion. - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:32

Par contre je ne me souviens pas des causes de ton départ ◣ question/suggestion. - Page 3 1695130124 Quoi qu'il en soit, si tu désires revenir tu seras la Bienvenue ◣ question/suggestion. - Page 3 2774444739 Mais ne te force pas non plus, fait comme tu le veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◣ question/suggestion. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◣ question/suggestion.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◣ question/suggestion.
» Question à MVDD
» Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: The New York Times :: Coins invités-
Sauter vers: