AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ◣ question/suggestion. - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ◣ question/suggestion. - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ◣ question/suggestion. - Page 2 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ◣ question/suggestion.

Aller en bas 
+11
A. Skandar-Blaze Marshall
Jilian-Louve Z. Donovan
Brooke Preston
Lara F. Milovan
L. Birdy-Vine Standford
Elay-Samaël Lake
Azura-Elianna M. Hawkins
K. Emy Carter
S.-J. Yuliana Zefirov
Lylwenn-Teïva Reynolds
The Mayor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mystère
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:18

BONSOIIIIR BONSOIIIIR MES NEMS CHERIIS ! ◣ question/suggestion. - Page 2 3947680758

Je poste cette suggestion en tant qu'invité bien que je sois membre du forum parce que ma suggestion peut vous parraître : stupide. What a Face What a Face What a Face

J'ai vu qu'il y avait l'élection des membres du mois, mais pourquoi ne pourrait-on pas aussi avour l'élection : du couple du mois ?

◣ question/suggestion. - Page 2 1095199719 ◣ question/suggestion. - Page 2 1095199719 ◣ question/suggestion. - Page 2 1095199719

Voili voilou.. Sur ce, à bientôt ! ◣ question/suggestion. - Page 2 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:09

    J'aime bien l'idée de Mystère (d'ailleurs je crois avoir deviné qui c'était ◣ question/suggestion. - Page 2 1294853530) Moi ça me tente bien d'élire le couple du mois,c'est plutôt romantique non ? ◣ question/suggestion. - Page 2 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:45

Ouais tout à fait d'accord avec Mélissa ◣ question/suggestion. - Page 2 1294853530 J'adore cette idée ◣ question/suggestion. - Page 2 4118816442 Mais par contre je vois pas du tout qui est mystère ◣ question/suggestion. - Page 2 3097197195
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:00

Pourquoi pas je suis loin d'être contre aussi. Je vais en parler avec les autres administrateurs personne mystérieuse ◣ question/suggestion. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:03

Personellement je suis pour ussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:28

Je trouve super cette idée,en plus je suis en couple ◣ question/suggestion. - Page 2 1190003228 ◣ question/suggestion. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:09

Ben moi je suis pour et contre, dans un sens c'est bien, c'est amusant comme prix mais c'est aussi facteur de conflit je pense... enfin je parle d'expérience, on peut pas juger un couple comparé à un autre, c'est une question de popularité et pour avoir déjà fait ce genre de choses auparavant je sais que ça entraine par moment (pas toujours) des complications Wink
Après je ne suis pas contre.
Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:36

j'ai le même point de vue que lara, faire l'élection du meilleur couple, c'est un peu dénigrer les autres couples et les trouver "ininteressants".
à ce moment là il faudrait des élections avec catégorie, du genre "couple le plus marrant", "ceux qui s'en mettent plein la tronche" etc
ce qui aurait pu être intéressant pour l'élection des membres aussi.
mais ça reviendrait au principe d'oscars fait sur divers forum

après ce n'est qu'un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:23

Je suis du même avis que J.E, je suis pour l’idée mais alors faire des catégories comme il l’a dit. Ne faire que simplement couple du mois risque de créer des conflits, certains risqueraient de mal voir l’idée et c’est normale. Un couple n’est pas un autre, nous n’avons pas tous les même points de vues. Donc, je suis pour seulement si comme J.E l’a dit faire du style « Couple le plus stupide » « Couple qui s’en met plein la tronche » « Couple le moin fidèle XD » Bref, vous voyez le style
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:07

bonjourrrr,

voilà j'ai eu un coup de cœur pour votre forum super chou. Mais voilà, il y a toujours un mais avec moi, j'ai peur de ne pas m'intégrer (et surtout n'avoir jamais de lien amoureux sur le forum). J'ai eu un coup de cœur pour les jumelles da russo, la plus timide des deux. Je pense m'inscrire mais je voulais savoir s'il était possible (sans passé par la case scénario) de me trouver un lien amoureux, ou ambiguë avec un membre du forum, déjà présent. voili voulou.

merci d'avance & bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:14

Bonjour I love you .
Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario, ça me fait super plaisir.
Ensuite, niveau lien tout le monde va dans la fiche de tout le monde donc tu n'auras pas de difficulté à te trouver des liens et surtout des futurs liens amoureux je pense (;.
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ◣ question/suggestion. - Page 2 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Baboom
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:15

Bonjour à tous. ◣ question/suggestion. - Page 2 2225047532
Cela fait quelques jours que je lorgne ce forum du coin, et je pense m'inscrire ce soir. Seulement, j'ai remarqué que l'avatar que je convoitais a été pris en scénario une nouvelle fois et n'est plus disponible ◣ question/suggestion. - Page 2 619667412 L'avatar en question est Zayn Malik. La chose est que les scénarios ne correspondent pas vraiment avec le personnage que je veux faire (sans compter que je ramène une amie), et donc je voulais savoir si l'une des créatrices accepteraient de libérer un des Zayn Malik ?! ◣ question/suggestion. - Page 2 3087562708 Surtout que malgré le dédoublement d'avatar (bonne idée ◣ question/suggestion. - Page 2 2295731696 ), il y a tout de même quatre scénarios qui réservent cet avatar. ◣ question/suggestion. - Page 2 13909970

Merci d'avance de vos réponses en tout cas. ◣ question/suggestion. - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:20

Bonjour I love you Je suis le créateur du dernier scénario avec Zayn. Si tu veux, on peut revoir certaines choses sur le personnage, au niveau de l'histoire tout est négociable, c'est la relation qui ne l'est pas. Logique, sinon je n'aurais pas créé un scénario ◣ question/suggestion. - Page 2 13909970

Revenir en haut Aller en bas
Baboom
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:37

Merci de ta réponse rapide. ◣ question/suggestion. - Page 2 664441412
Justement, c'est la relation des scénarios qui me posent problème. ◣ question/suggestion. - Page 2 13909970 L'amie qui me rejoint joue justement la personne dont mon personnage tombe amoureux. ◣ question/suggestion. - Page 2 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:44

Bonjour,

Je suis désolé, je ne crois pas qu'on va pouvoir libérer un avatar de Zayn.
Y a pas un autre couple que tu voudrais jouer avec ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:44

Ah en effet, ce point la pose problème Laughing Razz Je suis désolé, mais de mon coté, je ne pourrais pas libérer l'avatar du scénario Embarassed
Je suis sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Baboom
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:51

Pas grave Brooke, ce n'est pas ta faute. ◣ question/suggestion. - Page 2 13909970 Merci en tout cas de m'avoir répondu. ◣ question/suggestion. - Page 2 2225047532 ◣ question/suggestion. - Page 2 664441412

Pas de soucis Alec mais je ne viendrai pas. Nous tenons à nos personnages absolument qui sont déjà faits (lien, avatar et histoire). Merci néanmoins de ta réponse. Et bonne continuation à vous tous. ◣ question/suggestion. - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:00

C'est dommage, tout ce que je peux te dire c'est de repasser peut être la semaine prochaine pour voir si y en a un de libre. Nous exigeons une activité importante en RP donc il y en aura surement qui seront amené à être supprimé.

Je vous souhaite aussi à tout les deux bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baboom
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:04

Je ferai cela, aucun soucis, je guette. ◣ question/suggestion. - Page 2 248604097 Et merci beaucoup. ◣ question/suggestion. - Page 2 4159947239 ◣ question/suggestion. - Page 2 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:58

Guette plus tôt que prévu comme aujourd'hui par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baboom
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:23

En effet, merci. ◣ question/suggestion. - Page 2 13909970 On s'inscrit. Et merci. ◣ question/suggestion. - Page 2 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:17

yep yep yep les gens ! ◣ question/suggestion. - Page 2 1404963286

comme je ne savais pas où poster, je poste dans cette partie bien qu'elle soit réservée aux invités.
je voulais tout simplement savoir si l'un des membres du forums serait intéresse pour jouer un personnage très important pour l'histoire de mon personnage. un homme, de préférence de religion musulmane. j'ai déjà une petite idée de l'avatar.

merci d'avance les amis ◣ question/suggestion. - Page 2 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Lodize
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:06

Avant tout je tiens à dire que votre forum est très beau et il donne vraiment envie de s'y inscrire. Un scénario m'a tapé dans l'oeil celui de Skandar, mais pour éviter de faire de grosses boulettes, je voulais savoir comment il pensait le caractère de son scénario, l'histoire est assez libre, mais je ne veux pas que la soit trop éloigné de ce qu'il pense. Donc voilà ! Sinon voilà, 100 membres j'avoue que cela fait peur, mais j'ai l'impression que ce n'est pas trop le cas ICI en tout cas bisous à tout et bravo pour votre travaille alors que le forum est tour récent ! (si j'ai bien compris) ◣ question/suggestion. - Page 2 3402974265 ◣ question/suggestion. - Page 2 1406932355 ◣ question/suggestion. - Page 2 4159947239 ◣ question/suggestion. - Page 2 2312883081 ◣ question/suggestion. - Page 2 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:16

Coucou Lodize !

Et bien, le mieux serait d'attendre sa réponse ou de t'inscrire et de lui envoyer un petit MP ! Je vais lui dire de ramener ses petites fesses ici car je ne saurais pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lodize
Invité




◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:19

merci de ta réponse, envoie lui un Mp ◣ question/suggestion. - Page 2 4159947239 ces jolies petites fesses ◣ question/suggestion. - Page 2 1190003228 *soors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◣ question/suggestion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◣ question/suggestion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◣ question/suggestion.
» Question à MVDD
» Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: The New York Times :: Coins invités-
Sauter vers: