AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ◣ question/suggestion. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ◣ question/suggestion. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ◣ question/suggestion. 3305610995 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ◣ question/suggestion.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor

The Mayor


◣ en ville depuis : 14/10/2012
◣ tweets envoyés : 113

◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyMer 19 Déc - 22:10

Question/Suggestion
Bonjour Invité. Si tu es ici c'est que tu te pose des questions ou alors tu as peut-être des suggestions. Que tu soit invité ou alors membre, tu as le droit de poster ici en posant une question qui te tracasse sur n'importe quoi ou si tu as des suggestions pour amélioré NYSOM. Un ou plusieurs membres du staff te répondra très rapidement pour te répondre. Pour cela, poste à la suite. Alors à ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://nysomv3.forumactif.org
Vodka
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyVen 10 Mai - 18:25

Salut !
Je sais que c'est osé mais je voulais venir vous voir parce que j'adore vraiment votre partie des staff. Si quelqu'un pouvait me guider à arriver à un résultat pareil, pas identique ! Je veux juste la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
◣ question/suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ question/suggestion.
» Question à MVDD
» Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: The New York Times :: Coins invités-
Sauter vers: