AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ◣ question/suggestion. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ◣ question/suggestion. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ◣ question/suggestion. 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ◣ question/suggestion.

Aller en bas 
+11
A. Skandar-Blaze Marshall
Jilian-Louve Z. Donovan
Brooke Preston
Lara F. Milovan
L. Birdy-Vine Standford
Elay-Samaël Lake
Azura-Elianna M. Hawkins
K. Emy Carter
S.-J. Yuliana Zefirov
Lylwenn-Teïva Reynolds
The Mayor
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Mayor

The Mayor


◣ en ville depuis : 14/10/2012
◣ tweets envoyés : 113

◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptySam 20 Oct - 17:01

Question/Suggestion
Bonjour Invité. Si tu es ici c'est que tu te pose des questions ou alors tu as peut-être des suggestions. Que tu soit invité ou alors membre, tu as le droit de poster ici en posant une question qui te tracasse sur n'importe quoi ou si tu as des suggestions pour amélioré NYSOM. Un ou plusieurs membres du staff te répondra très rapidement pour te répondre. Pour cela, poste à la suite. Alors à ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://nysomv3.forumactif.org
Dad Xmas
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyDim 21 Oct - 14:22

Bonjouuuuur ! ◣ question/suggestion. 3402974265

Votre forum est réellement magnifique, puis j'adore tout ce qui touche aux campus. ◣ question/suggestion. 4159947239
Alors, je pense sincèrement venir vous rejoindre bientôt.

Cependant, j'aimerais savoir si des membres -même non validés- cherchent des scenarii quelconques -avec ambiguité amoureuse, si possible- avec un des One D. en avatar. ◣ question/suggestion. 2996880085

Je vous dirais bien merci d'avance, mais il paraît que c'est mal poli. ◣ question/suggestion. 282405995

ps; je baptiiiiiiise ! ◣ question/suggestion. 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyDim 21 Oct - 14:33

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ◣ question/suggestion. 2312883081 ◣ question/suggestion. 2312883081
par contre je ne pense pas prendre un membre des One D., je les vois pas trop bien avec Stone, à moins que je change d'avatar. ◣ question/suggestion. 1406932355
je vois bien kaya scodelario avec un membre des One D. ◣ question/suggestion. 1822059364 ◣ question/suggestion. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Dad Xmas
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyDim 21 Oct - 15:37

Tu proposes quoi alors ? ◣ question/suggestion. 4159947239
Et puis si tu pouvais me décrire la relation que tu voudrais, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyDim 21 Oct - 15:49

je suis très ouverte concernant les avatars donc dis-moi qui te plait. ◣ question/suggestion. 1406932355 I love you

sinon pour le scénario je voyais bien un colocataire avec une amitié ambiguë, beaucoup de dispute, quelques crises de jalousies et au fond de l'amouuuuuuuur. ◣ question/suggestion. 4159947239 ou bien au contraire commencer par du négative, deux personnalités opposés, aucun des deux n'oseraient avouer que l'autre lui plait par fierté, je mêlerais bien à ça des jeux stupides genre des défis, des gages débiles pour savoir qui est le meilleur, qui à raison. bref, j'espère que tu m'auras comprise. ◣ question/suggestion. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Dad Xmas
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyDim 21 Oct - 16:58

OKIJUHYBVTCRXFGV *____* J'ADORE LA RELATION. Et j'opterai pour la première.

Aloooors. Robbie Wadge, RJ King, Matthew Hit, les One D., Chace Crawford, Francisco Lachowski et là je cale ! ◣ question/suggestion. 160683007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyDim 21 Oct - 17:40

ROBBIE, ONE D. ou CHACE. *_________*
sinon pour mon avatar j'hésite entre : scodelario, stone, sky ferreira. ◣ question/suggestion. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyDim 21 Oct - 21:14

J'ai opté pour Robbie, donc, au final. ◣ question/suggestion. 4159947239
Et tout dépend ce que tu veux faire de ton personnage, mais Sky Ferreira est juhygtvcx *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyDim 21 Oct - 21:18

Bon choix de célébrité ◣ question/suggestion. 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyLun 22 Oct - 6:05

Robbie est troooop ◣ question/suggestion. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
bf.
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyLun 22 Oct - 10:46

BONJOUR P'TITS BISOUNOURS MULTICOLORES ! *pan*

alooors, tout d'abord, je lève mon chapeau aux fondas de ce magnifique forum ** j'ai jamais été intéressée par des rpg où l'action se passe à NY, donc... j'vous félicite d'abord ->
bref.
parlons peu, parlons bien.
je souhaiterais m'inscrire, seulement j'aime mieux jouer des scénarii.. donc, ce que je j'aimerais savoir : est-ce qu'un membre projette de crée le scénario d'un personnage âgé de plus de 30 ans (parce que oui, j'aime les vieux).

merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de me lire ◣ question/suggestion. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyLun 22 Oct - 11:08

Bonjour ◣ question/suggestion. 1406932355 .

Je te dis merci pour les compliments sur le forum, ça me touche énormément.
Alors, pour t'aider, je pense créer effectivement un scénario de plus de 30 ans (pour jouer l'oncle de mon personnage et le père de deux jumelles) après, je ne sais pas si ça pourrais te plaire.
J'espère t'avoir un peu aidé (;
Revenir en haut Aller en bas
bf.
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyLun 22 Oct - 11:20

*^* une réponse rapide !
ça pourrait m'intéresser, tout dépend de la nature des liens : )
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyLun 22 Oct - 11:21

Oui, je n'aime pas traîner ◣ question/suggestion. 13909970 .
Alors après on peut voir avec toi. Les deux jumelles sont sur le forum, donc si tu le souhaite, on peut voir ensemble et comme ça, tu nous dis quel genre de lien tu aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyLun 22 Oct - 16:52

Coucouuuuuu ! ◣ question/suggestion. 4159947239
Alors je viens à la pêche aux scenarii aussi. Rolling Eyes Je chercherai par la même occasion ou mon oncle (avec l'avatar de Hugh Laurie si possible) ou un grand-frère (avec David Tennant). Si l'un des deux pourraient te plaire, je te décris les liens et vite aif l'histoire de la famille ! Les avatars sont négociables, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyLun 22 Oct - 16:56

Je viens aussi mettre mon grain de sel, sauf que moi je cherche une mère, pour l'avatar, je n'en ai pas de précis en tête, je pense qu'elle aura environ entre 35-40 ans donc si ça te dis, je peux te développer tout cela à savoir que les 10 dernières années seront libre à inventer puisque cela fait 10 ans que Lys n'a pas revu sa mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J.
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyJeu 25 Oct - 20:05

Coucou ◣ question/suggestion. 9352965 alors voilà ça fait plusieurs jours que je tourne autour du forum et j'ai finalement craqué, parce que oui je suis faible ◣ question/suggestion. 13909970 Mais voilà en premier lieu la question de l'avatar ce pose et j'hésite entre quatre: Jessica Stroup, Lyndsy Fonseca, Candice Accola et Crystal Reed. ◣ question/suggestion. 2225047532 Et ensuite j'aimerais beaucoup des liens avant de m'inscrire comme ça je trouvera peut-être plus d'inspiration pour mon histoire ◣ question/suggestion. 2312883081 Et puis si vous avez des scénarios féminins que vous allez créer même si c'est pas avec les avatars du dessus n'hésitez pas à proposer, je craquerais peut-être. ◣ question/suggestion. 13909970 ◣ question/suggestion. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyJeu 25 Oct - 20:08

Bonsoir ◣ question/suggestion. 9352965 .
Comme tu as bien fais d'avoir craquer en plus tu rejoins la team des Christelle faible, car on est aussi faible ◣ question/suggestion. 2312883081 .
En premier lieu, je te dirais soit Reed ou alors Accola (a).
Ensuite, pour le lien, j'a pensé à faire un scénario (le lien serait cousine, mais avec une histoire de famille et tout dépend de ton personnage, mais pourquoi pas de jalousie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyJeu 25 Oct - 20:10

Bonjour bonjour ! Tout d'abord merci de vouloir t'inscrire sur le forum n'est-il pas parfait ? Je te conseilles Candice pour ma part ou Crystal ! ◣ question/suggestion. 2774444739 J'espère que tu vas trouver ce que tu recherches ! ◣ question/suggestion. 1294853530 Et j'espère te compter parmis nous. Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyJeu 25 Oct - 20:11

hum hum.. coucou toi ◣ question/suggestion. 9352965
LYNDSY LYNDSY LYNDSY LYNDSY ◣ question/suggestion. 2225047532 ◣ question/suggestion. 2225047532
bon j'aime aussi les autre mais j'suis en plein dans nikita c'est temps si ◣ question/suggestion. 2225047532 I love you

ou alors Jessica **
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J.
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyJeu 25 Oct - 20:21

Waouh c'est de la réponse rapide ici ◣ question/suggestion. 2312883081 Premièrement je pense que je vais prendre Crystal ou Accola. ◣ question/suggestion. 2225047532 Rowenä tu peux toujours me proposer ce dont à quoi tu pense, je sais pas encore ce que je vais faire comme personnage donc je suis ouverte à tout. ◣ question/suggestion. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyJeu 25 Oct - 20:23

Ouais, on est un service après vente très rapide ◣ question/suggestion. 3477104513 .
Alors tu souhaite que je t'en parle maintenant, ou lorsque quand tu seras inscrite par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyJeu 25 Oct - 20:28

J'aime ça ◣ question/suggestion. 2312883081
Voilà je suis inscrite ça sera plus simple pour parler ◣ question/suggestion. 13909970 Par contre je suis toujours ouverte à d'autres propositions et je ne garantie pas de prendre ton idée ◣ question/suggestion. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyJeu 25 Oct - 20:33

Je m'en doute bien (;.
Je t'envoie un MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. EmptyJeu 25 Oct - 20:49

Je l'attend avec impatience alors et j'attends aussi d'autre proposition ◣ question/suggestion. 2312883081 ◣ question/suggestion. 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◣ question/suggestion. Empty
MessageSujet: Re: ◣ question/suggestion.   ◣ question/suggestion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◣ question/suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◣ question/suggestion.
» Question à MVDD
» Lee-Lou → Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: The New York Times :: Coins invités-
Sauter vers: