AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ELLIOT. & RHEGEAN. ♔ Quand l'amour prend le dessus . 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ELLIOT. & RHEGEAN. ♔ Quand l'amour prend le dessus . 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ELLIOT. & RHEGEAN. ♔ Quand l'amour prend le dessus . 3305610995 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ELLIOT. & RHEGEAN. ♔ Quand l'amour prend le dessus .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

ELLIOT. & RHEGEAN. ♔ Quand l'amour prend le dessus . Empty
MessageSujet: ELLIOT. & RHEGEAN. ♔ Quand l'amour prend le dessus .   ELLIOT. & RHEGEAN. ♔ Quand l'amour prend le dessus . EmptySam 29 Déc - 12:42




Rhegean H. Da Russo & Elliot-James J. Juarie.

« mon coeur mou comme un chamallow,mon coeur en miette en mille morceaux.Mon coeur fragile,fragile comme un oiseau.Mon petit coeur tombé à l'eau. »


Elliot s'approcha de la maison de Théodore,il avait décidé de lui rentre visite pour lui annoncer qu'il revenait pour de bon & comme par hasard il n'était pas là.On aurait dit qu'il était maudit,il s'était vu prendre un verre avec lui & papoter de tout et de n'importe quoi.Il avait même essayer d'aller voir les nouveaux propriétaires de son ancienne maison.Il décida de se rentre au cimetière avec Jordan peut-être allait t'il faire des prières et toutes ces choses religieuses qu'on fait quand quelqu'un décède .. Même si c'était il y'a longtemps . « Dit moi ils ont été enterré où ? » dit-il en regardant Jordan lire les affiches sur les tombes.Il prit un petit chemin qui menait à la deuxième partie du cimetière. Elliot suivit son frère & le regarda de loin s'asseoir sur la tombe.C'était la première fois depuis longtemps que Elliot voulu pleurer.Ils déposèrent des fleurs et attendirent .. « Je vais les voir tout les jours .. » dit Jordan.Elliot décida de partir & voulut emmener Jordan.Au final le petit resta alors que Elliot partit à central park.Son ancien endroit préféré & l'endroit ou tout est fini entre lui et Rhegean . Il s'assit sur un banc et .. Et on aurait dit qu'il attendait quelqu'un mais qui ? « Rhegean !? » dit-il en regardant une brune de dos qui lui ressemblait vraiment ..
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

ELLIOT. & RHEGEAN. ♔ Quand l'amour prend le dessus . Empty
MessageSujet: «»   ELLIOT. & RHEGEAN. ♔ Quand l'amour prend le dessus . EmptyJeu 3 Jan - 20:51





Elliot et Rhegean
“ quand l'amour prend le dessus ”


Je venais de sortir d'un café dans la grande ville de New York.Pour résumer le tout j'avais décidé d'aller boire un café et de grignoter un truc après ma journée de cours car je devais être en forme pour faire un peu de marche dans Central Park.J'avais toujours adoré cette endroit,c'est là où j'ai d'ailleurs vécu mon premier baiser... Et ma première rupture.Elliot avait été un chapitre important de ma vie mais au fond je ne devais pas beaucoup l'intéresser pour qu'il soit parti aussi brusquement sans donner signe de vie... J'avais pourtant essayé de l'appeler mais il ne répondait jamais et la seule fois où il m'avait appelé c'était pour me dire qu'il se doutait bien que ses sentiments n'étaient pas réciproques.Tout les deux on avait toujours été proches mais dès qu'il était parti j'avais été anéantie,j'étais folle de lui,c'était avec lui que je me voyais faire ma vie... Je sortis du café,mon gobelet dans une main et un macaron framboise dans l'autre et me dirigea vers l'entrée la plus proche de Central Park.Je commença à marcher dans l'allée en sirotant mon café.Les arbres étaient complétement nus et le sol était sec,l'hiver avait été assez rude et la neige avait été très présente mais malgré tout Central Park restait magnifique.Je continua d'avancer en buvant cette douce boisson et en grignotant mon macaron quand quelqu'un m'appela « Rhegean !? » Pensant que ça devait être un camarade de classe je me retourna mais la personne qui était devant moi n'était pas du tout un camarade de classe... Je n'étais pas sûre de moi mais j'étais persuadée que c'était Elliot,oui LE Elliot... Je m'approcha de lui l'air intriguée « Elliot !? Mais qu'est ce que tu fais ici ? Enfin pas à Central Park mais à New York en général ! » Voilà que je me mettais à raconter n'importe quoi mais il faut dire qu'il était la dernière personne que je m'attendais à croiser ici.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIOT. & RHEGEAN. ♔ Quand l'amour prend le dessus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! ✖ ADONIS
»  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Cyrus ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: