AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 3305610995 .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 0:26

Je souria et l'embrassa doucement dans le coup en lui caressant les fesses elle était si belle c'était un suplice d'essaier de lui resiter et de toute façon j'en avait pas envie alors pourquoi se prendre la téte, je souria doucement et allla l'embrasser apr_s avoir remonter mes lèvres a sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 0:28

    J'avais vraiment envie d'elle. Je me mords la lèvre en la regardent. J'entoure sa taille de mes jambes en allent lui retirer son bas. Puis je vais embrasser son cou et en prolongent le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 0:31

Je prolongea son doux baiser en passant une mains dans ses cheveux et glissant l'autre le long de ses belles et douce cuisse, je commença a caresser l'intérieur de ses cuisses en prolongeant son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 0:37

    Je lache un soupire puis ses caresses devienne tortide alors je lache des frsson vraiment intense, elle est parfaite et je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 0:39

Je prolongea mon doux baiser et intensifit mes douces caresse, je l'embrasse sur la poitrine et me frotte doucement a elle, en souriant j'adorais la rendre dingue je savait bien qu'elle ne resitait pas bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 0:46

    Cette fille me rend dingue déjà. Je la sens me toucher et je lache des soupirs de plus en plus intense. Puis elle embrasse ma poitrine et je sors son nom de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 0:53

Je continua de lui deposer de doux baiser sur la poitrine et commença a caresser doucement son intimiter, j'aimais vraiment cette fille, elle me rendait dingue, je remonta mes lèvres au sienne et l'embrassa doucement et amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 0:57

    C'est vraiment la fille la plus super que je connaissent. Je me mords la lèvre inférieur en sentent sa main sur mon intimite et je lui carresse sa joue en prolongent par la suite le baiser [][/]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 1:25

Je prolongea le doux baiser de ma belle blonde et continua de la caresser en inserant doucement un doigts en elle, je ne voulaits pas la brusquer ni la presser on avait le temps, mais en meme temps j'en avait tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 1:32

[quote="L. Birdy-Vine Standford"]
    C'est tellement bon de sentir un doigt en moi. Je lache un soupire en entrent ma main dans le sable. Elle ne me brusque pas moi aussi j'en ai envie.Cela fait longtemps qu'on ne m'a pas doigter et je dois dire qu'elle est parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 19:00

JE continua mon action en lui donnant le maximum de plaisir que je pouvait en l'embrassant dans le coup en me frottant contre elle, et j'allas ensuite l'embrasser langoureusement en jouant avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 19:04

    Je lâche des spoupires qui deviennent fort par rapport au plaisir que Hayden me donnent. C'est terriblement parfait. Je vais prolonger le baiser en me mettent au rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 13:48

Je prolongea en acentuant la cadense de mes doigts dans l'intimiter de la belle blonde et je me colla a elle...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 13:50

    Je ferme les yeux en quittent ses lèvres pour làcher des soupires et quelques fois des gémissements. C'est si bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 13:58

Je descendit mes baiser dans son coup continua avec mes doits en souriant commençant a avoir très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 14:09

    J'avais déjà énormement chaud. Je continue de soupirai en mouillent aussi et je lâche des frissons en sentent ses lèvres dans mon cou, c'est juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 15:19

Je souria en continua et alla balader mon piercing que j'avais sur la langue sur sa poitrine, j'aimais sentir son intimiter mouiller et sa poitrinne se durcir avec le plaisir qu'elle rensentait..
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 15:27

    Elle me rend juste folle c'est parfait... Je mouille son doigt en soupirent plus fort avant de me vidé avec le plaisir puis je gémis en sentent son percing sur ma poitrine qui se durci.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 16:29

Je continua doucement en allant retirer doucement mon doigts de son atanomie et alla entremeler mes mes mains avec les siennes en me collant sur elle et l'embrassant de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 16:32

    C'est vraiment un moment intense Je regarde Hayden quand elle enlève son doigt, j'avais chaud moi aussi mais malgré u'elle ai tout fait, je suis à bout de force. Je reprends mon souffle en prolongent le baiser. J'ai terriblement chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 16:39

De lui donner autant de plaisir m'avait fait du bien aussi, je le regarda en caressant sa joue avec un immence sourir, je lui deposa un doux baiser sur la bouche en serran ma mains dans la sienne...

"je t'aime ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 16:44

    Je regarde Hayden en reprennent doucement mon souffle. Je lui caresse sa joue et je serre sa main. Je prolonge le baiser Moi aussi je t'aime mademoiselle Monroe.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 16:48

Je souria et l'embrassa également tendrement en serran ma mains dans la sienne, je souria et lui fit un baiser sur le bout du nez et l'enlaça...
"etre avec toi c'est vraimet le pied j'aime passer du temps avec toi et j'ai plus envie de te quitter"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 17:35

    Je prolonge et après avoir refroidie je vais la coller contre moi lui caressent le dos. Je vais doucement la metre sur el côté pour pouvoir lui faire un câlin en étans sur elle. Je l'aime c'est fou ! Sache que si on se quitte, je me suicide, mon bébé tu n'es qu'à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 17:51

Je souria doucement en passant ma mains dans son dos et lui fiat des petite kiss j'était toucher par se qu'elle venait de me dire c'était vraiment touchant, je l'iamais c'est foux, je osuira...

Je pourai pas te quitté t'est mon soleil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléa-cérys ◭ Tu veux savoir s'il va faire nuit ce soir ? Alors tappe NUIT au 3615, NUIT au 3615
»  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !
» haytham ✗ la meilleure des soirées
» Haytham ♣ La meilleure des soirées !
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Staten Island :: Les plages-
Sauter vers: