AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 3305610995 .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:50

    Je la regarde et je vais essayer de al rattraper dans l'eau froide. Je rigole en essayent de la rattrapoer Oh que oui j'en suis sur mon coeur...


Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:02

Je rigola doucement en nageant encor een direction du large, je rigola en me retournant vers elle, et lui tira la langue

"aalllé vienx je t'atant"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:04

    Je rigole aussi en allent nager vers elle. Je priofite d'avoir encore pied pour aller l'embrasser et glisser mes mains dans son bas Je suis là...


Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:20

Je rigola doucement et la pris dans mes bras en l'enlacant doucement, elle sentait vraiemnt très bon, je souria docement et l'embrassa aussi, je la regarda en sourian...

"je t'aime ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:22

    Je rigole également en la serrent dans mes bra et en lui caressent ses fesses. Je vais lui mordre sa lèvre en sourient Moi aussi je t'aime, plus que tout ...



Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:34

Je lui morda la lèvre a mon tour en rigolant doucement, je passa lesbras dans son dos et lui souria en écoutant la belle blonde..

"ta prévue quoi pour se soir chez toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:36

    Je li souris doucement en ayent un frisson. Je la regarde et en passent ma main dans ses cheveux, je lui réponds J'ai prévu e passer la nuit avec toi ... Puis le reste se fera quand elle se fera...



Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:35

J'aimais la réponce qu'elle me donnait ouai car passer la nuit avec elle c'était juste top donc j'avait hate et j'étais contente, je lui souria avant de la serrer dans mes bras et de l'embrasser tendremnet...

"oui tu veux dire comme le mariage ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:40

    Moi aussi j'ai bien hâte de rentré a la maison et que lz soirée se termine en beauté. Jevais entouré sa nuque de mes bras et lui caresser son crane Pourquoi me parles-tu de cela.. On a le temps c'est bien toi qui l'a dit ... Dis-je en prolongent par la suite le baiser



Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:52

"oui on a le temps non t'est presser ??"

Je lui souria en passant mes mains sur ses fesses de nouveaux et prolongant son doux baiser j'était vraiment au ange avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:55

    Quand on en parle, bien sur que sa me presse...Je lui souris en allent lui caresser sa nuque et en ferment les yeux pour prolonger se baiser
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:11

"oui moi aussi tu nous images deux bombes en robe de mariée ??"

Je souria doucement en prolongeant en caressant sa nuque des doigts elle avait vraiment la peau douce c'était vraiment agréable...

"sèrieux on va cartonner"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:16

    Oui je m'imagine et j'en ai hâte Je lui souris en lui caressent doucement sa poitrine. Puis je prolonge le baiser Puis la lune de miel... Je me l'imagine sous la couette avec toi ... Je vais lui déposé des baisers au cou
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 23:30

Je frissonna doucement en sentant les mains de Birdy sur moi j'adorais cette sentation de douceur et de tendresse, je lui souria en lui caressant a mon tour le bras tendrement et souria de plus bel en sentant son baiser et ses lèvres dans mon coup...

"oh oui sur une ile magnifique, entourée d'eau turquoise et toi et moi sous la couette pendant une semaine magnifique et génial"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 23:33

    Je lui caresse sa poitrine toujours puis je vais prolonger le baiser. Je vais par la suie embrasser son cou et lui caresser sa taille Oui sur une île merveilleuse. J'ai terriblement hâte alors.dis-je avecdes étoiles dans ls yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 23:35

Je souria de plus belle j'adorai énormément ces caresses, c'était un moment très intense et magique que j'étais entrain de passer avec ma merveilleuse femme, je l'aimais vraiment plus que tou je lui souria en étant contente de la voir avec pleins d'étoile sur les yeux...

"oh ouai le top du top; se qui s'apéle le paradis je crois"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 23:38

    Oui tout est parfait. Je vais l'embrasser dans la bouche en allent jouer avec sa langue. C'était un moment vraiment parfait... Je vais lui sourire en lui répondent Je crois aussi... Qu'est-ce que je 'taime ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 23:45

Je prolongea doucement le doux baiser de ma belle blonde et je passa une mains sur sa joue en souria oh que oui c'était vraiment tout parfait, j'adorais vraiemnt se moment passer la avec elle...

"et moi donc"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 23:47

    Je prolonge aussi puis je vais la regarder droit dans les yeux. Je vais lui prendre sa main et lui demande Tu viens on sort... ? Lui demandais-je en me mordent la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 23:54

Je plongea mon regard azzur dans celui de ma copine et lui pris la main en souriant et remonta en direction de la plage mains dans la mains avec elle je lui souria doucement, elle était si belle

"ouai c'est partie alors"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 23:56

    Je la regarde alors que nous sortions de l'eau. Je regarde ma belle brunette droit dans les yeux et je vais lui dire Embrasse moi ... Je vais doucement glissé ma main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 0:06

Je la regarda en sourian en passant ma main dans son dos et le colla a elle avec un sourir un peux amusé un peut coquin, a la voir comme ça j'avais envie d'elle c'était vraiment un moment qui me donnait encore plus envie d'elle...

"avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 0:08

    Je la regarde. Je ne ments pas que j'ai envie d'elle là... Je lui caresse sa jambe remontent à son intimité en posent doucement ma main et en prolongent le baiser avec beaucoup de passion
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 0:19

Je prolongea encor quelques minutes et l'entraina sur la serviette en sourian et l'embrassant dans le coup et la fesant s'allonger sur la serviette, je me mit a califourchon sur elle et lui souria en lui caressant la joue en balandant mes doigts sur son corp parfait, j'avais aussi pas mal envie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 0:22

    Je prolonge moi aussi alors que ma belle m'allonge sur la serviette. Je la regarde en me mordent la lèvre inférieur. Elle se met à califourchon et je frissons en sentent ses doigts se baladait sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléa-cérys ◭ Tu veux savoir s'il va faire nuit ce soir ? Alors tappe NUIT au 3615, NUIT au 3615
»  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !
» haytham ✗ la meilleure des soirées
» Haytham ♣ La meilleure des soirées !
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Staten Island :: Les plages-
Sauter vers: