AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:02

    Je me mets droite pour la regarder dans les yeux, cela me touche énormement se qu'elle vient de me dire [b]Oh bébé tu me touches. Qu'est-ce que je t'aime tu te rendrais même pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:07

Je souria en lui caressant la joue doucement, elle était si douce et si belle, gentille bref la femme de mes réves, je souria et lui deposa un bisous sur la joue en la serran dans mes bras..

"de rien ma belle c'est normal c'est se que je pense"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:09

    Je la serre dans mes bras et je vais lui caresser sa hancge abissent ma main vers sa jambe pour la lui caresser Je pourrai resté tout le temps comme cela, mais on est dans une plage malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:22

J'éclata de rire a se qu'elle venait de me dire, je osuria en la regardant dans les yeux..

"oui si on rentrai ou allait manger un morceau après ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:23

    Je la regarde en riant Je crois pas que quelques bâtiments soit ouvert à cette heure ci, par contre je veux bien t'emmener dans ma voiture et te faire quelques choses que pour l'instant moi je ne t'ai aps faitLui dis-je en me mordent la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:31

Je rigola aussi en passant une mains dans mes cheveux et lui souria..

"a ouai ?? hum interessant ça didons"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:33

    Je la regarde puis je lui dis d'une voix sensuelle Où alors je peux me mettre devant toi et me toucher pour te refaire cédé Dis-je d'une voix mahiavélique et un regard sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:35

Je m'appuiya sur mes coudes et la regarde en soruian avec mon sourir de peste, j'adorais la voir prendre les deçu comme sa, je passa ma mains sur sa cuisse...

"et si j'ai pas envie de ceder ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 19:54

    Je la regarde en me mettent à califourchon sur elle et en allent lui caresser son entre jamlbe J'ai d'autres méthodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 20:09

Je souria en passant mes mains dans son dos et l'embrassa dans le coup en jouant avec mon piercing dans son coup..
"hum pas mal j'aime le début"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 20:12

    Je la regarde en lui caressent son entre jambe. Puis je passe doucement ma langue sur son corps et aller passer ma tête sur son entre jambe pour commencer à lui faire vraiment plaisir .Elle m'a fait du plaisir intense, à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 20:23

Je passa ma mains dans ces cheveux en lui caressant la téte en souriant, puis je ferma les yeux en souriant, je me mordilla la lèvre en écartant d'avantage les cuisse pour lui laisser plus de place..
"hum ma chérie c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 20:26

    Je souris au lèvre en l'entendent puis je vais passer ma langue sur son intimité et lui lécher. Puis je passe par mes lèvres en lui fessent du plaisir que seul moi pourra lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 20:36

Je plongea mes mains dans le sable et lui caressa toujours la téte avec une de mes mains, je frissonna de plus en plus en sentant le plaisir monter en moi, je prenait vraiment du plaisir a me laisser faire..
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 20:39

    J'accélère doucement les mouvements de langues que je donnais puis ja vais passé ses deux jambes sur une jambe et sur l'autre pour avoir plus de vue, puis je vais doucemment embrassé ses seins et me frotter à elle en allent la pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 21:00

Je soupira de plus en plus de plaisir et je commençai a mouillier bien comme y faut, je gemissa doucement en passant mes ongles sur son bras et ayant la respiration qui s'accélerais...
"hum bébé"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 21:10

    Je fais des tendres vas e viens en elle puis je les accélères assez rapidement. Je riais en l'entendens soupirais et je me frotta surelle pour l'excitait. Je vais lui prendre ses mains et les mettre sur mes seins pour l'excité encore plsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 21:43

JE commença a caresser les beaux seins de la belle blonde de mon coeur, je pris donc beaucoup de plaisir et après avoir gemis en prennat mon pied je la fit se remonter vers moi pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 21:44

    Quand elle eu son gémissement et qu'elle me remonte, je lâche tout et je vais prolongé le baiser en lui caressent sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 21:54

Je prolonge et lui caressa la joue en me collant a elle, je la regarda dans les yeux en sourian...
"si on rentrai ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 21:58

    Je prolonge aussi puis je pose mon front contre le sien et je lui souris Oui tu as raisons, il commence a faire froid quand même... Lui dis-je en mettent doucement mes habits.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 22:06

Je souria et lui deposa un doux baiser sur le bout du nez, je passa une mains sur ses fesses quand elle se rabilliat et je fit de même, je la matta avec un grand sourir avant d'éclater de rire...
"t'est bonne chérie"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 22:09

    Je me rhabille, non je n'ai pas mis de string ou de soutien gorge si elle souhaite bien matté dans la rue (a) Oui je suis a pieds. Je rigole et lui dis Merci bébé toi aussi... Viens on se dépêche de rentré à la maison ! Lui dis-je avant de me rapprocher d'elle et de me frotter contre elle Désolé j'avais envie de te le faire ... Dis-je d'une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 23:33

Je souria en lui passant une mains au cul bien profonde, je souria en lui mordant la lèvre et me dépécha de rentrer avec elle mains dans la mains, je souria doucemnet en la regardant...

"hum tu me donne des envies chéri"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 23:51

[quote="L. Birdy-Vine Standford"]
    Je la regarde me depechent d'aler chez moi. Je vais quand nous sommes chez moi l'assoir sur le canape et je me deshabille devant elle en prennent sa main et en touchent des parties Moi aussi... Viens on va dormir Je la guode en final dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléa-cérys ◭ Tu veux savoir s'il va faire nuit ce soir ? Alors tappe NUIT au 3615, NUIT au 3615
»  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !
» haytham ✗ la meilleure des soirées
» Haytham ♣ La meilleure des soirées !
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Staten Island :: Les plages-
Sauter vers: