AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 22:19

    Il fessait nuit,je me sentais seul. Alors je prends mon portableet je pars a la plage. Je suis habillais d'un short en jean et d'un débardeur noir. Mes cheveux longs qui dépassent mes épaules J'arrive a la plage. Il fessait nuit, et c'est même la pleine lune. J'envoi un texto à ma meilleure amie pour qu'elle vienne me rejoindre. De plus que j'en ai très envie.


Dernière édition par L. Birdy-Vine Standford le Lun 5 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 22:32

J'étais a la maison traqnuillement a regarder la télé quand soudain je reçue un sms de ma meilleure amie Birdy qui me disait que me rejoindre a la plage, je souria en passant une mains dans mes cheveux, je lui répondit donc en souriant en lui disant que j'arivais, je me leva de mon lit et attrapa mon sac de plage et je me dirigea vers la plage. J'étais habillier avec un short en jeans, un t.shit "F***ck me I Famou's" turquoise et une pair de tongues, une casquette sur la téte et elle souria en avançant en direction de la plage, elle sauta au bras de sa meilleure amie en lui déposant un ptit bisous près des lèvres...

"coucou ma belle ça va"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 22:35

    J'attends la réponse de ma meilleure amie qui me dit qu'elle arrivait. J'eu un frisson qui me parcourur puis j'étais contente de savoir qu'elle venait. Je la vois arrivé, je lâche un sourire en me levent et en la serrent dans mes bras. Lâchent un frisson en sentent ses lèvres près des miennes. Je regarde Hayden dans les yeux Ca va mieux depuis que tu es là... Et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 22:44

Je souria donc a ma belle blonde et passa une mains dans mes cheveux en souriant j'était vraimenrt contente de la voir, je posa mes affaires près des siennes et lui pris doucement la mains pour l'entrainer vers sa serviette et m'asseia avec elle en souriant, je la regarda en souriant de plus belle en voiyaint ma belle blondinette étre contente...

"ouai très bien maitenant que je suis là avec toi'
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 22:47

    [color=black]
    Je regarde la belle brune en nous asseyent sur ma serviette. Je vais lui tendre ses jambes pour aller m’asseoir sur elle. Je vais lui prendre sa main et la regardé droit dans les yeux.Je suis contente que tu sois là, j'avais vraiment envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 22:54

Souria a sa belle blonde, passe une mains sur ses fesses, et lui dépose un doux baiser dans le coup en souriant a ce qu'elle lui dit, elle étiat contente aussi de voir sa blondinette, elle plongea son regard azzur dans le siens et souria de plus belle...

"moi aussi j'avais envie de te voir ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 22:57

    Je ne lacha pas Hayden des yeux. Je me mords la lèvre. elle avait un truc qu'elle n'avait pas d'habitude avec moi, son comportemant. Tout comme moi. Je suis tombé amoureuse d'elle. Je penche ma tête vers la droite. Laissent ses lèvres dans mon cou Wua... J'ai terriblement envie... Je me tu, je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:08

Je souria en continuant de caresser les belles ptites fesses, de ma jolie blonde et je lui deposa plusieurs baiser dans le coup, je remonta une des mes mains sous son t.shirt et porta mes lèvres au sienne, je souria doucement après l'avoir embrasser en jouant bien aec mon piercing sur sa langue, je souria et la regarda en passant une mains sur sa joue, j'adorais etre avec Birdy je me sentait vraiment très bien...

"moi aussi alors quesqu'on atent ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:11

    Je regarde Hayden. Je vais posé ma main sur sa taille en me posent à califourchon sur elle. Je prolonge le baiser passionément. J'avais envie de l'embrasser. Je suis amoureuse d'elle et sa je ne peux pas y niée. C'est aps que ca Hayden.. Je suis amoureuse de toi. Je la regarde en retournent l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:14

J'écouta ma belle blonde et passa mes doigts sur sa lère en souriant de plus belle, j'était vraiment contente de passer un super moment avec elle, je passa ma main plushaut sous don t.shirt et lui enleva doucement après avoir prolonger son doux baiser, je la regarda en souriant...

"moi aussi je tiens beaucoup a toi"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:18

    J'étais contente de lui avoir dit. Je prends ma main sur la sienne et je prolonge le baiser. Je leva mes bras en la laissent enlever mon tee shirt, je vais l'allonger et aller lui embrasser son cou Je veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:28

Je souria a la belle blonde en continuant de virer son t.shirt et je l'embrasa doucement, je la regarda de plus bel en nela lachant pas des yeux j'étaits contente d'étre la avec elle, je m'allongea ensuite et la regarda en l'entrainant avec moi...

"moi non plus etnon tu ne me perdras pas"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:30

    Elle me fit allongé sur elle. Je lui enleva sn tee shirt en allent m'emparé de ses lèvres Je le sais. Je vais embrassé son cou, puis je avis doucement embrassé sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:33

Je souria doucement a Birdy car j'adorais se moment qu'on était entrain de passer ensemble, je ferma un instant les yeux en allant caresser son dos, et la fit s'allonger a coter de moi, j'étais vraient très bien avec elle, elle fesait partie de ma vie...

"je suis vriament trop bien avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:35

    Je vais embrassé sa poitrine, ouis je la regarde et je lui souris. Oui là c'est un moment merveilleux. elle me fait allongé à côté d'elle. Je vais prendre sa main et je l'emmène vers mon ventre Moi aussi. C'est toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:42

Je la laissa prendre ma mains et je lui souria avant de lui déposer un doux et etndre bisous d'amour sur le bout des lèvres en passant ma mains dans ses cheveux et je lui souria doucement...

"oui c'est toi et moi"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:44

    Je regarde ma magnifique petite copine. Je lui caresse sa main et je la regarde. Un regard amoureuse Je veux faire ma vie avec toi Hayden... µJe vais l'embrassé passionément[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:47

Je me redressa un peut et entremella mes doits avec les siens je souria de tout mon beau sourir et passa une mains sur sa joue avant de lui répondre et de l'embrasser doucement et amoureusement...

"oui moi aussi, je t'aime Birdy"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:50

L. Birdy-Vine Standford a écrit:
    Je regarde Hayden. Sa phrase me fait chaud au coeur. Je prolonge le baiser en me mordent la lèvre. Moi aussi je t'ime Hayden... Plus que tout... Je vais de nouveau l'embrassé en allent lui caresser sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:54

Je souria en la voiyant réagir comme ça elle me fesait rire, je l'embrassa tendrement en passant de nouveaux ma main sur sa joue et souria avant de me lever pour l'entrainer dans l'eau

"t'est ma femme a moi"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptySam 3 Nov - 23:56

    Je me lève car mon amour m'emmène dans l'eau. Je vais la prendre dans mes bras et l'embrasser J'aimerai bien être ta réelle femme, et pas que se mot pour faire jolie. Je vais lui caresser sa joue en lui mordent la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptyDim 4 Nov - 0:09

je souria de plus belle a se que venait de me dire ma jolie blonde, ej me verai bien passer ma vie avec elle car je me sentait vraiment très bien a ses côtés je souria et l'embrassa langoureusement...

"moi aussi blondie"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptyDim 4 Nov - 0:11

    J'étais sérieuse. Je voulaispas qu'elle dise simplement femme. Je voulais vraiment que se soit ma femme, avec la bague au doigt. Mais cela irait bien trop vite... Ke prolonge en lui sucent sa lèvre J'ai ... je sais pas se que j'ai envie, je me perds dans mes pensée quand je te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptyDim 4 Nov - 0:17

Je la regarda dans les yeux en souriant doucement et lui caressa toujours la joue, je me doutait bien qu'elle était un peux perdu car sa alait un peut trop vite, je la regarda en souriant de plus belle, en avançant avec elle en direction de l'eau après lui avoir répondut...

"on a le temps princesse, prennon du bon temps et on vera pas la suite"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT EmptyDim 4 Nov - 0:18

    Je la regarde. oui j'étais perdu car oui sa allit quand même vite et je ne suis tout de même pas dçu ^^ Je vais l'embrasser en allent vers l'eau avec elle Tu as raison... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléa-cérys ◭ Tu veux savoir s'il va faire nuit ce soir ? Alors tappe NUIT au 3615, NUIT au 3615
»  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !
» haytham ✗ la meilleure des soirées
» Haytham ♣ La meilleure des soirées !
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Staten Island :: Les plages-
Sauter vers: