AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:20

J'entremela mes doigts avec les siens et j'avançca dans l'eau en souriant doucement, je passa une mains dans mes cheveux avant de l'embrasse doucement et de plonger dans l'eau et e remonta ensuite a la surface et lui jetta un peux d'eau en souriant...

"moi aussi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:28

    J'avance avec elle dans l'eau. Elle m'embrasse puis elle plonge en me mouillant je rigole. Je ´lui souris en me fessent mouiller alors je plonge et je m'approche d'elle. Je vais lui enlever son short T'a pas besoin de cela
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:38

Je me laissa faire en souriant et passa après mes bras autour de son coup et ala l'embrasser langoureusement en me collant a elle jel'aimais vraiment beaucoup mais je n'étais pas encore prete a me marier du moin je savais pas pour le moment, je lui souria en commençant a defaire le noeud de son maillot de bain..

"ouic 'est sur"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:42

    Oui bien évidemment que nous avons le temps et je veux profiter du temps avec elle. Je vais prolonger le baiser en mettent son short sur le sable. Puis elle commence a m'enlever le haut. Je pose ;ma main sur ses fesse
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:47

Je souria en prolongeant doucement a son baiser en caressant doucement son dos en enlevant l'autre noeud de son maillot de bain, j'adorais vraiment passer de super moment avec ele, car elle était vraiment génial comme fille, je cessa le doux baiser et je la regarda en souriant doucement...

"t'est belle comme ça au clair de lune"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:54

    Je regarde ma sublime petite amie alors qu'elle m'enleve ma detniere boucle de mon maillot de bain. Je lui caresse sa joue et je vais embrasser son cou C'est rate de te l'entendre dire.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:06

Je l'écouta et lui souria j'aimais lui faire des compliments car je la trouvais vraiment magnifique, ej lui fit des petits bisous dans le coup et sur le visage en enlevant ainsie le haut de son maillot de bain..

"De rien ma princesse"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:10

    Elle est vraiment adorable. Je vais doucement tendre son bras et aller y déposer des baisers puis je vais lui enlever le hat de maillot
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:15

J'était vraiment bien avec ele, elle était toute douce et super adorable, je lui souria en la laissant faire et je passa une mains dans ces cheveux avant d'aller l'embrasser de nouveaux...

"t'est vraiment trop belle j'ai vraiment de la chance de t'avoir ma belle d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:19

    Je lui embrasse ses bras et je prolonge le baiser. Je suis la plus heureuse du monde d'avoir une fille comme elle Je sais pas se que je ferai sans toi. Alors perwsonne te touche
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:22

J'étais une fille super heureuse oui car le fait de savoir que je pouvait compter sur elle c'était vraiment génial en plus je l'avait entièrement pour moii maintenant donc c'était vraiment génial je osuria encore plus...

"et moi donc Smile"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:21

    Je l'admire. Je suis si heureuse que vous ne pouvez pas vous en rendre compte. Je vais l'embrasser alors que je vais tout doucement glisser mes mains dans son dos pour lui enleer son haut Sa n'en plus tu en a pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:04

Je souria a ma belle blonde et l'aida a enlever mon haut de maillot de bain, je lui deposa un doux baiser sur les lèvres en passant une mains dans mes cheveux j'était contente de la voir vriament je passait un super moment en sa compagnie, je lui osuria et passa mes doigts sur elle en souriant doucement

"oui ça aussi"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:07

    Je lui sourias également en allent lui caresser sa poitrine. Je la regarde admirativement (a) Elle est vraiment sublime, et le reflet de la lune sur la mer render les choses encore plus romantique Oui... Qu'est-ce que c'est beau se reflet sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:30

Je jetta un coup d'oeil autour de nous et la serra dans mes bras en lui dpeosant un baiser sur l'épaule et passa une mains sur sa joue, je la regarda dans les yeux avec mon regard turquoise, j'asquissa de la téte

"oui c'est vraiment très beau"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:31

    Je lui souris en la serrent dans mes bras. Je vais lui caresser son dos et je frissone a son bisou sur mon épaule Vuient dormir chez moi se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:52

Je souria doucement en passant une mains dans le bas de son dos, j'aimais etre avec elle, et je comptait bien passer la nuit avce elle, j'asquissa de la téte en passant les mains sur sa taile

"oui avec plaisir ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:07

    Je la regarde en me mordent la lèvre. Je vais lui caresser sa joue en passent ma main sur son menton. Puis je vais embrasser son cou Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:17

Je souria doucement en adorant sentir cette sentation, j'aimai sentir ses mains sur mon corp, je caressa doucement ses hanches et l'embrassa doucement...

"on va paser une super soirée"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:20

    Je regarde Hayden et je prolonge le baiser. Je vais humer son odeur en lui sourient Je confirme... On est bien là nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:22

Je souria en la serrant dans mes bras, j'avais hate de me retrouver chez elle se soir, je la regarda faire ne passant une mians dans ses cheveux, je lui souria de plus belle et lui deposa un kiss sur les lèvres...

"on va nager un peux ??"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:25

    Je la regarde encore. Elle voulait aller nager et je suis tout à fait d'accord. Je hoche la tête et je lui réponds Bien sur, aller viens. Dis-je alors que je commence à nager deva elle en me trimoussent.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:33

hj : t'est pas sur msn ma belle ??

Je souria et nagea avec elle et la mouilla avec de l'eau acvant d'essaier ed la couller en souriant, je nagea pour essaier de l'attraper en rigolant et je lui tira la langue en sourian...

"fait gaff j'arive"
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:36

    Je la regarde alors qu'elle essaya je de me coumer. Je rigole en lui jettent de l'eau. Je rigole par la suite en essayent de l'attraper pour la couler à mon tour J'ai pas peur de toi.


HJ : non mais j'arrive pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:46

Je rigola en l'attrapant par la taille et souria, je nagea de nouveaux pour pas qu'elle m'attrape, je rigola en la voiyant me jetter de l'eau, j'adorais ça...

"a ouai t'est sur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT   La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eléa-cérys ◭ Tu veux savoir s'il va faire nuit ce soir ? Alors tappe NUIT au 3615, NUIT au 3615
»  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !
» haytham ✗ la meilleure des soirées
» Haytham ♣ La meilleure des soirées !
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Staten Island :: Les plages-
Sauter vers: