AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 3305610995 .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !

Aller en bas 
+11
Polly Stilinski
Nova B. O'Neill
M. Savannah Freminger
O. Blueberry H. Jones
K. Emy Carter
P. Ravenna-Jack McDowl
L. Birdy-Vine Standford
A. Skandar-Blaze Marshall
Blue-Ivy Wellington
M. Lyson Weston-Lewis
Spencer T. Wellins
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 EmptySam 29 Déc - 22:15

LYSON ► Mais AZERTYUIOPMLKJHGFDSQWXCVBN A la fin Roo Ca va chercher loin quand même, je me demande si c'est pas un effet secondaire de mes médocs tiens SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 13909970

JANUSZ ► Ils pourraient jouer dans le même club ? De quoi joue Janusz ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 2225047532

HAYTHAM ► Tu n'as besoin de rien en particulier alors ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 1462708484
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 EmptySam 29 Déc - 22:23

Sûrement des effets secondaires oui SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 1695130124 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 248604097 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 1294853530 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 2774444739 N'empêche c'est quand même moi qui t'aime le plus SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 4186136012 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 15:41

il joue de la flute à bec XD non je blague
Plus serieusement, je m'étais pas trop penché sur la question, j'ai surtout dis qu'il aimait la musique depuis sa plus tendre enfance... Donc oui après forcément pour moi c'est devenu un musicien et je le voyais bien avec une guitare ou une basse enfin des cordes à gratter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 19:18

LYSON ► T'as de la chance que je n'ai plus "666" tweets SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 1564951935 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 2295731696

JANUSZ ► C'est tellement viril la flûte à bec SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 1294853530 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 13909970 J'ai peut être une idée, mais tu pourrais me décrire ton perso avant s'il te plait ? Que je vois si ça colle ou non SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 20:07

Ah bah atta il a pas d'argent pour se payer du super bon matos alors te moque pas de sa flute à bec XD
Bon alors reprise de ma fiche de lien (oui j'ai un peu la flemme de réfléchir 36 fois (et j'ai juste enlevé qu'il était musicien par ce que ca tu le sais déja) :
=> Né à New York
=> fils d'un riche industriel polonais qu'il n'a jamais réellement connu
=> A la naissance de Janusz le père a coupé les vivres à sa mère et ne passait que pour laisser un chèque et accessoirement battre la mère de Janusz
=> le père de Janusz ne peut désormais plus les approcher
=> Il a dû très vite devenir l'homme de la maison car il devait s'occuper de ses 5 demis frères et soeurs (tous de pères différents (né dans la mauvaise période où sa mère se prostituait))
=> Sa mère et lui font des petits boulots pour rapporter de l'argent à la maison
=> Il fait pas mal de sport surtout pour se vider la tete
=> A l'ambition de réussir ses études pour prouver à son père que meme sans son argent il peut réussir
=> Il fume quelques fois (juste des cigarettes)
=> N'est pas fétard
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 EmptyDim 30 Déc - 20:33

J'aimais bien quand tu avais 666 tweets SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 2312883081 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 3183675940 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 EmptyMar 1 Jan - 16:48

Non car il n'a aucun ami mec XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 9:46

LYSON ► J'étais le diable quelques instants SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 1294853530 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 13909970

JANUSZ ► Sisisi tu joues de la flûte à bec, la Yamaha en plastoc que tout bon collégien a eu SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 248604097 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 13909970 Dis moi, le père de Janusz est-il mauvais au sens où il baigne dans des affaires louches ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 3097197195

HAYTHAM ► Ton prénom il me QSDFGHJKLM SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 3307848339 je galère à l'écrire, c'est pourtant pas compliqué SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 13909970 Tu veux du positif ou du négatif ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 1462708484
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 13:32

MDRRRRRR t'inquiete
Non sa m'est égale comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 16:49

Je vois qu'Haytham est originaire de San Diego, tout comme Spencer & vu comment était le père d'Haytham j'ai une idée de lien de gros dingo SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 2312883081 Enfin, si tu veux bien SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: