AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 3305610995 .

 

 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !

Aller en bas 
+11
Polly Stilinski
Nova B. O'Neill
M. Savannah Freminger
O. Blueberry H. Jones
K. Emy Carter
P. Ravenna-Jack McDowl
L. Birdy-Vine Standford
A. Skandar-Blaze Marshall
Blue-Ivy Wellington
M. Lyson Weston-Lewis
Spencer T. Wellins
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 19:53

Hellow ;D
J'ai bien envie d'un lien XD
Tu as une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 19:57

    Spencer T. Wellins a écrit:
    Je suis tellement mieux que Connors SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 4186136012 Non mais oh SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 1564951935

    Ah non pas mes lolos SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 3307848339 Ca va me traumatiser, moi petite créature si frêle, fragile, innocente & pure SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 619667412 Mélofée ça me va tellement mieux, je suis toute aussi rose SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 1294853530 & Merci pour le susu SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 3183675940

    Mieux ? ahqsdfonhègvtbcyxsybd je m'étouuffe désoléééééééééééééééééééééééééééééé SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 2200539846


    Bah t'es l'inverse d'un Mélofée alors, parce qu'un Mélofée ça a un gros bidon What a Face enfin j'dis ça j'dis rien SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 248604097 de nada je sais que t'as kiffé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 20:28

POLLY KEKETTE ► TELLEMENT MIEUX SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 4186136012 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 1564951935 Piouuuuuuuu ces jeunes de nos jours SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 1564951935
J'ai pas le gros bidon mais j'ai les ailes SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 619667412
Grave kiffé même SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 3183675940

KOHELIE ► Spencer peut pas avoir de meilleure amie No Rien l'interesse chez les filles -mais ça va changer après SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 248604097- hormis le sexe SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970 Donc on peut faire un lien où ils ne s'apprécient pas, ou alors ils se cherchent, etc.. SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 619667412
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 20:41

Ah okiii Very Happy
Je voulais rien proposer de sexuel, vu que je sais pas si tu apprécie la Nina Dobrev XD
Mais un truc ambigu serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 21:10

J'aime pas Nina SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970 Mais Spencer lui il veut juste des filels SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 248604097 qu'entend tu par ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 21:32

Je sais pas lol ;D
Si tu aimes pas Nina, on pourrait partir sur du négatif XD
Je voulais pas tellement mais je vais pas demander trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 21:47

Non mais j'aime pas Nina, je la jouerai pas quoi SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 248604097 Mais moi en lien j'accepte tout le monde SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970 Explique moi ce que tu entendais par amigu ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 21:55

Ah pardon j'avais pas capté XD
Hum je sais que c'est commun mais je voyais un jeu de chat & de souris mais plus rigolos en fait.
Ils s'insultent, se narguent, s'amusent mais se tentent ;D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 22:44

Juste un petit éclaircissement SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970 que vois tu par "se tentent" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 23:05

Ils peuvent faire comprendre à l'autre qu'ils pourraient bien s'amuser dans le même lit mais en même temps, essayent de brouiller les pistes. Je suis un peu tordue dans mes explications mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 23:09

Non non je vois c'est bon SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970 Moi je vois bien que Spencer aguicherait Kohélie & inversement, sauf que Spencer pousserait le truc à fond sans coucher avec elle SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970 Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 23:12

Roh c'est moins drôle XD
Surtout que je viens de capter qu'on a la même signature ;D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 23:32

Ouais, je remarqué ça aussi Shocked avoue t'a piraté mon compte et vollé mon code SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 1564951935

Bah disons que je veux plus que Spencer couche partout SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970 il est amoureux, donc dans sa tête ça cogite SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 23:39

Ah voui dans ce cas là c'est différent ;D
J'ai une idée XD
Tout deux avaient un passé fougueux, ils couchaient ensemble et le jeune homme ne se confiait jamais à personne.
Mais depuis qu'il est tombé amoureux, il se met à parler à Kohélie sans pour autant avoir envie de coucher avec elle.
Il découvrirait avec elle ce qu'il pourrait apprécier dans l'amitié garçon/fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 23:44

Aaaaah bah alors là c'est interessant SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 2200539846 Tu seras une priviligiée, Spencer a pas encore de liens de ce style SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 0:27

Oh vouii une VIP ;D
J'aimes trop ce lien en fait XD
Au départ, Kohélie aurait pas compris pourquoi il arrête tout et c'est à ce moment là qu'il aurait commencé à parler plus profondément avec elle ;D
Elle pourrait devenir la seule amie de Spencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 0:41

Pour l'instant, ce sera sa seule amie SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970 parce que même s'il couche plus, il taquine les filles, enfin sans chercher à coucher avec quoi SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 248604097 donc oui il pourrait agir comme un ami avec elle, ça me va ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 0:45

Oh vouii ! On a cherché mais on l'a trouvé notre super lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 0:52

Exactement SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 2225047532 Du coup, tu voudrais un sujet ou pas ? J'ai cru comprendre que tu voulais RP SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 1:02

Oh vouiiiiiiii ;D
Je peux pas refuser vu que je veux rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 1:05

Parfait alors SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970 Tu veux bien le commencer s'il te plait ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 2225047532 Ou alors je le ferais, mais pas ce soir SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 13909970
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 1:08

Je le commence et je t'envoie un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 1:09

Ok super, hâte de voir ça SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 2225047532 je t'ajoute vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 8:53

    Spencer T. Wellins a écrit:
    POLLY KEKETTE ► TELLEMENT MIEUX SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 4186136012 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 1564951935 Piouuuuuuuu ces jeunes de nos jours SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 1564951935
    J'ai pas le gros bidon mais j'ai les ailes SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 619667412
    Grave kiffé même SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 3183675940


    Désolée la vieille SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 1294853530
    T'as pas le gros bidon ? huuum. Tu dois avoir chez toi un miroir déformant, c'pas possible SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 248604097

    (oui c'pour te vanner que je suis revenue SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 2774444739)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 11:03

D'accord chef ! SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 3940767158

Citation :
La petite Blue est le sosie de la petite fille parfaite qui ne fait aucune bétises et qui n'en ferra jamais.Ce n'est pas une fille qui va dire à c'est parent qu'ils sont chiants.Contrairement à son père la petite était toujours calme,elle les regardait avec ces grands yeux vert et arrivait même à les calmer.Certains disait que c'était un don mais ces parents pensaient juste qu'elle tenait ça de quelqu'un de sa famille.Mais comme tout les enfants on touche au moins une fois au feu,à l'alcool,le sexe et la drogue.Et pour préserver la gentillesse de leur fille ils lui disaient "Ne t'inquiète pas tu pourras sortir quand tu seras majeur,ma puce !" Même si la fille ne voulait pas désobéir elle voulait avoir cette sensation d'être plus grand d'avoir testé quelque chose ! Et pour une fois elle désobéit et partit à une fête.Mais elle regretta tout de suite car à la suite de sa mésaventure elle dut bien rentrer et qui avait remarqué qu'elle n'était pas là .. Ces parents bien-sûr . Elle n'était pas non plus le genre de personne a mentir et à avoir un ton désagréable.En résumé cette fille est le genre de fille qui n'a l'air de ne pas avoir de défaut mais c'est une personne qui a plus de défaut qu'on ne peut le croire.On peut croire que cette fille pourrait même donner son sang pour des enfants orphelins pourtant elle ne partage pas grand chose avec les autres.Tout le monde à des défauts ?
J'ai une idée oui j'suis trop forte comme tu dis elle va gérer le boudin.On pourrait dire que Spencer est la première fois de Blue (et oui elle était vierge et tout le tralala SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 248604097) Vu que ton petit spencou est un vrai coureur de jupons ça irait bien ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: