AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !

Aller en bas 
+11
Polly Stilinski
Nova B. O'Neill
M. Savannah Freminger
O. Blueberry H. Jones
K. Emy Carter
P. Ravenna-Jack McDowl
L. Birdy-Vine Standford
A. Skandar-Blaze Marshall
Blue-Ivy Wellington
M. Lyson Weston-Lewis
Spencer T. Wellins
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 21:31

Ooooh que oui je veux parier SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 22:18

T'es sur ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1190003228 Parce que moi jte mets KO gueule d'ange SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 22:51

Toi, me mettre KO ? Ca devient intéressant SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 2295731696

Viens, je t'attends, attache moi même si tu le désires SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 248604097
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 19:15

Spencer T. Wellins a écrit:

RAVENNA ► Moi j'aurais enlevé le "magnifique" devant garce, mais bon SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 248604097 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1294853530 Eh bien, que dirais-tu du skate Park ? Genre Ravenna aurait proposé à Spencer un défi, et si il le gagnait il pourrait récupérer les clichés ? Un peu pourrav' mais bon SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 13909970[/justify]

Excuses moi du retard SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 2200539846
Bah ouais t'inquiètes pas SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 13909970 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 28827678 (je blague I love you)
Je te préviens, je répond très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 20:01

RAVENNA ► Mais dis donc, jeune insolente SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1564951935 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1294853530 Pas de soucis pour les réponses éclairs, j'y suis habitué SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 13909970 Tu commences le sujet ou je le fait ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 927579042
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 20:02

Si ça te dérange pas de le commencer SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1294853530
Ah bah ça va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 20:51

JE commence ça viiiite SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 927579042 Pas mal le nouveau vava pour une skateuse SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1294853530 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 248604097
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 21:06

C'est swag kestah SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 927579042
Cool, tu gères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 21:49

J'aimerais bien avoir un liens avec toi... je n'ai pas d'idée mais j'aimerais un lien positif..peut-être ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 21:59

Maêva, ça me fait plaisir de te voir ici SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 2225047532 Avant tout, tu peux me décrire Maêva s'il te plait ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 22:45

P. Ravenna-Jack McDowl a écrit:
C'est swag kestah SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 927579042
Cool, tu gères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 22:48

P. Ravenna-Jack McDowl a écrit:
C'est swag kestah SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 927579042
Cool, tu gères I love you

Désoléééééééééééééééééééé pas vu ton post SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 23:00

Maêva est une jeune femme super gentille qui adore connaitre de nouvelle personne. Elle a beaucoup plus d'amis que d'ennemis. En fait elle n'a aucun ennemi, elle n'aime pas du tout juger les gens. Son côté gentil fait en sorte qu'elle a le défaut de naìveté, elle s'est fait avoir. Elle a un sourire d'enfer qui en fait craquer plusieurs.


C'est a peu près ça ....

si tu veux connaitre son histoire la voilà aussi :

Maêva est née en Australie. Son père était un homme dangereux, il faisait partie d'un gang style "mafia". Il faisait a plusieurs reprises de la prison. Quant à sa mère elle a toujours restée à la maison pour élever Maêva et ses deux frères ,car il n'avait aucun problème financier. Elle eue une enfance assez mouvementer, avec son père et ensuite à l'âge de 12 ans son frère est décédé d'un homicide. Elle était avec lui quand ses arrivé. Elle a eu un gros traumatisme, ses parents dû l'envoyer suivre une thérapie pendant 2 ans, mais malgré tout elle fût traumatisé..A l'adolescence elle faisait partie d'un clan populaire et sortait avec un footballeur. Tout d'une vie rêver quoi? Mais malheureusement la popularité n'achète pas le bonheur, elle eue le coeur brisée quand elle surpris son petit ami chez elle dans sa chambre en train de faire l'amour à sa propre mère.Elle se senti humiliée et n'était plus capable de regarder sa propre mère, elle ne lui adressa plus la parole. Tandis que son copain, plutôt ex copain essaya de se faire pardonner, mais cela ne fonctionna pas.Elle a fini ses études et par la suite elle voulait du nouveau. C'est à ce moment qu ' elle décida de quitter l'Australie et de déménager pour aller étudier dans un domaine qui l'a toujours passionnés : la photographie .
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 23:10

Wahou, l'opposée de Spencer SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 13909970 Par contre je vois un point commum, Maêva a aussi perdu un membre de sa famille. Elle a perdu son frère, Spencer lui a perdu sa soeur. J'ai peut être une idée de lien ; ils pourraient se voir pour se mettre du baume au coeur ? Ils comprendraient la douleur de l'autre. SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1462708484 Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 23:13

Ohh ouiii Smile Sa serait une bonne idée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 23:14

tu me le dit quand tu veux qu'on fasse le premiers sujet ensemble et si tu veux je peux meme le commencer Wink Bien hate de faire un sujet avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 23:25

Ce lien te vas ? Dans ce cas je t'ajoute vite, et je veux bien un sujet avec toi ! SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 23:32

Oui vraiment... Smile alors veux tu attendre un peu pour que je commence un sujet ou je peux en commencer un Smile ...si oui j'aimerais juste que tu me donne une idée de l'endroit ou on pourait se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 23:44

Ca dépend, tu veux qu'ils se connaissent déjà ou non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 23:55

Mais d'ou il vient ???? sinon il peuve ne pas se connaitre ...qu'es-ce que t'aime mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 0:15

Non mais je veux dire soient on fait leur rencontre (donc ils ne se connaissent pas encore) soit ils se sont déjà vue une ou deux fois Razz & Spencer est originaire de San Diego !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 0:23

Bien moi je me dit pourquoi pas faire dans les normalités ..ce qui veux dire qu'on fasse un post ou il apprenne a se connaître pour commencer...mais bon si t'aime mieux qu'on saute tout de suite a notre liens ses a toi de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 9:27

Spencer T. Wellins a écrit:
P. Ravenna-Jack McDowl a écrit:
C'est swag kestah SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 927579042
Cool, tu gères I love you

Désoléééééééééééééééééééé pas vu ton post SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 3087562708


Tekass SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 282405995 (les posts qui servent trop à rien tahu SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 744883311 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 15:55

Spencer T. Wellins a écrit:

SKANDAR ► Ouais tu passes encore en dernier, je suis tellement galant avec ces dames moi SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1294853530 (On y croit trop, I know SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 927579042) Bon alors..Spencer pourrait l'avoir convaincu de l'aider dans une combine foireuse ? Genre avec pleins de thunes à la clé, le plus gros coup du siècle SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1294853530 Je pense là qu'il aurait dit à Skandar de l'aider à voler une toute nouvelle drogue sur le marché, mais trop bien gardée quoi. Et il aurait expliqué à Skandar qu'évidemment, qui dit drogue dit thunes SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 248604097 & comme Skandar à l'habitude de dealer, il serait surement plus naturel que Spencer, il éveillerait moins les soupçons What a Face Qu'en dit tu ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1294853530

mon petit bout de cul désolée pour le retard j'avais oublié SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1564951935 Et ton lien est parfait really tu gères la fougère poussin SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 927579042 Sujet quand tu veux pour mettre ça en pratique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 20:51

MAEVA ► Aucun souci, on y va pour la rencontre SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 2225047532 donc, qui commence & où ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 927579042


RAVENNA ► Bon sang mais plus ça va, moins je pige tes posts SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 2200539846 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 13909970 Va à l'asile va vieille, si tu veux je t'y emmène même SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 1294853530

SKANDAR ► Ouais toujours en dernier les mecs, j'suis suuuuuuper gentleman quoi SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 248604097 Mon bout de cul Shocked mais quel surnom SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 13909970 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 2295731696 Bah écoute j'ai plusieurs RP SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 2200539846 Dès que j'ai une place de libre, je te MPottes à en mourir SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: