AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 3305610995 .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !

Aller en bas 
+11
Polly Stilinski
Nova B. O'Neill
M. Savannah Freminger
O. Blueberry H. Jones
K. Emy Carter
P. Ravenna-Jack McDowl
L. Birdy-Vine Standford
A. Skandar-Blaze Marshall
Blue-Ivy Wellington
M. Lyson Weston-Lewis
Spencer T. Wellins
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 13:18



Spencer Timothy Wellins







En bref
Né le 20 août 1986, à donc 26 ans - Hétéro sexuel - Celibataire - Issu d'un milieu aisé - N'est plus en contact avec ses parents - A perdu sa soeur à l'âge de 7 ans, porte toujours le pendentif qu'elle lui a offert, un "H" argenté - Schizophrène mais semble tout à fait normal - Ne présente qu'un seul signe pouvant faire songer à sa maladie : il tapote souvent sa cuisse du bout des doigts selon une rythme et un ordre bien précis - Joue du saxophone dans un club à mi-temps - Drague des dizaines de filles pour calculs personnels - A travaillé pendant 4 ans au FBI, a démissionné à l'âge de 24 ans car ses collègues commençaient à avoir des doutes quant à sa santé mentale, établissant rapidement des profils - Est recherché par certains agents du FBI, Spencer ayant fouiné là où il n'aurait pas du le faire - Tient très bien l'alcool - Tuerai s'il le fallait - Ecrit des lignes d'équations lorsqu'il est seul, ce pendant des heures - Est considéré comme génie ayant 188 de QI.

Juste toi & moi
On s'rait juste toi & moi. Près d'ici, ou là-bas SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 929075731 Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1294853530 Alors je ne recherche pas de liens particuliers, alors franchement, proposez mes petits, proposez What a Face J'adore les liens chelous-compliqués-n'importenawak, donc laissez libre court à votre imagination. Oh eh, medemoiselles, sachez que Spencer ne peut avoir de lien du style meilleur ami, confident & compagnie avec une damoiselle étant donné sa manière de vivre SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 3069973927


Codage par mes soins. © Mélo.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 13:18







LES BELLES DEMOISELLES


M. LYSON WESTON-LEWIS SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 618341653
JE TE HAIES & JE T'AIME. Une soirée avec un peu trop d'alcools, un peu trop d'amusements, un peut trop de tout en fait, a ammené les deux jeunes à se marier.. A Vegas. Par chance, il suffit de réunir quelques papiers pour procéder à l'annulation du mariage. Seulement, après avoir passé une nuit de dingue, on se réveille avec une gueule de bois & donc ces papiers, ils sont impossibles à retrouver. Même si Spencer doit bien avouer que cette situation lui déplait, il ne peut pas en dire autant de la jeune et jolie avocate ; Lyson..

BLUE-IVY WELLINGTON
LE CHAT & LA SOURIS Blue-Ivy est pour Spencer, un jeu sur pattes. N'y voyez aucun double sens, bande de pervers *siffle* Mais BLue étant une femme enfant, Spencer s'amuse à la taquiner. Il la sait peu à l'aise avec les garçons, aussi il ne se gêne pas pour la mettre dans des situations abracadabrantesques, sans pour autant se fâcher avec elle. Après tout, elle est gentille Blue.

P. RAVENNA-JACK MCDOWL
LE MAÎTRE CHANTEUR Comme à son habitude, Spencer réglait ses comptes avec un type qui lui devait de l'argent, Spencer devenait donc menaçant, et rapidement la dispute éclata. Tout aurait pu se terminer rapidement, si Ravenna n'avait pas pris des photos. Spencer se voit maintenant obligé de récupérer les clichés, sans quoi Ravenna pourrait les utiliser contre lui.

MELISSA B. SANCHEZ
A MON TOUR DE TE PLAQUER Spencer a pour habitude de jouer avec les femmes, Melissa a pour habitude de jouer avec les hommes. Evidemment, lorsque les deux là se rencontrent, aucun des deux ne pensaient que l'autre était aussi joueur que lui-même. Mélissa décida de se débarrasser de Spencer avant que lui même ne le fasse. Son égo blessé, Spencer décide de séduire Mélissa de nouveau afin de la laisser tomber de lui même, plus tard.

NOVA B. O'NEILL
JE DETESTE LES FILLES COMME TOI Spencer déteste Nova. S'étant rencontrés dans les bureaux de Brooklyn, Spencer n'avait tout de suite pas pu supporter la blonde. Elle s'habillait riche, parlait riche, puait le riche. Bref, la jeune femme l'exaspérait, mais elle semblait vouloir autre chose que la bagarre. Tentait-elle de le séduire ? Spencer s'en moquait, et comptait bien le lui faire comprendre.

MAÊVA JOHNSONS
PARLER CA PEUT AIDER Rencontrés dans un vieux bar de New-York, les deux jeunes avaient sympathisés au bout de quelques verres. Cependant, ils ne parlaient pas de la pluie et du beau temps, mais uniquement, ou presque, de leur famille. Soyons plus précis, des disparus uniquement. Spencer ne parvenait pas à dépasser le second stade de la mort ; la colère. Et cela serait ainsi tant qu'il n'aurait pas vengé sa soeur. Maêva elle, avait perdu son frère, assassiné. Il n'y a qu'une personne qui vit la même chose que vous qui peut comprendre votre douleur.

POLLY STILINSKI
TIRELIRE SUR PATTES Bien que la ressemblance avec un cochon soit frappante, Polly n'était pas la tirelire de Spencer pour cette raison. En effet, le jeune homme avait été hêlé par un paparrazzi qui souhaitait obtenir son aide lors d'une soirée. Spencer avait accepté, et sa mission était simple. Sympathiser avec Polly & la mettre dans des situations inimaginables afin d'obtenir des clichés tous plus scandaleux les uns que les autres, servant à nourrir la presse people. Spencer avait accepté, après tout, le rémunération était conséquente.

M. KOHELIE R-J THANSON
T'AS PARLE D'AMITIER ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, Kohélie est une amie de Spencer. C'est d'ailleurs la seule, mais même lui ne sait trop quel lien il y a entre eux. Il ne veut pas coucher avec la jeune femme, mais il est bien avec elle. Qui a dit que l'amitier était simple à comprendre ? Pour Spencer en tout cas, l'amitier fille-garçon est quelque chose de tout à fait nouveau.. Et franchement bizarre.

PRENOM P. NOM
YOU AND I ? Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .

PRENOM P. NOM
YOU AND I ? Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .



Codage par mes soins. © Mélo.





Dernière édition par Spencer T. Wellins le Lun 17 Déc - 13:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 13:19







LES PREUX CHEVALIERS


A. SKANDAR-BLAZE MARSHALL
COMBINES FOIREUSES L'argent, c'est bien. Les gros coups, c'est bien. Être sur un gros coup qui rapporte beaucoup d'argent, c'est super bien. Encore faudrait-il pouvoir arriver jusqu'au bout, et pour ça, Spencer aura besoin de l'aide de Skandar, un type qui lui aussi n'a pas froid aux yeux. Maintenant, reste à savoir comment tout vas se passer et si oui ou non, ils réussirons à s'entendre.

PRENOM P. NOM
YOU AND I ? Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .

PRENOM P. NOM
YOU AND I ? Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .

PRENOM P. NOM
YOU AND I ? Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .

PRENOM P. NOM
YOU AND I ? Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .

PRENOM P. NOM
YOU AND I ? Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .

PRENOM P. NOM
YOU AND I ? Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .



Codage par mes soins. © Mélo.





Dernière édition par Spencer T. Wellins le Jeu 6 Déc - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 13:19

A vous les loulouuuuuus SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 927579042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 14:29

preums.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 17:55

" Allez viens, on s'casse d'ici " - Je sais que tu m'aimes Wellins mais pas besoin de faire de notre intimité un sujet public SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1294853530 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 19:00

RHEAGAN ► Je vois ça SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1294853530 Une idée de lien ou tu viens en touriste ? Montre moi tes papiers SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1058709367 Je plaisante Arrow Une description de ton perso' ?

LYSON ► Mais SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 4186136012 quoi SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1564951935 Je fais ce que je veux ! Si t'étais pas la plus belle des bergères j'te casserait ta gueule d'ange SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 618341653
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 19:05

Non mais tu veux te battre ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 4186136012 Gueule d'ange toi même SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1564951935 Mais t'es trop mignon quand même mon agneau SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1190003228 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 21:01

M. Lyson Weston-Lewis a écrit:
Non mais tu veux te battre ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 4186136012 Gueule d'ange toi même SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1564951935 Mais t'es trop mignon quand même mon agneau SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1190003228 SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 2774444739


Tssss tu vas voir toi, je vais te faire payer ce surnom en RP SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 21:46

Oh oui, j'ai hâte ... AGRRRRR SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 23:30

M. Lyson Weston-Lewis a écrit:
Oh oui, j'ai hâte ... AGRRRRR SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1642919547

Ah ouais, t'as hâte ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 23:38

Ouais j'ai hâte, viens à moi babe SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 23:39

M. Lyson Weston-Lewis a écrit:
Ouais j'ai hâte, viens à moi babe SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 2518321774

Quand tu veux SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 2295731696 Comment on flood ma fiche là Arrow SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 23:48

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 2058408170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 23:50

Ah mais non la place " vide " dans mon lit n'est plus vide y'a déjà quelqu'un & c'est pas toi SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 23:52

IVY ► Oh, voilà Shrek SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 248604097 & Il veut quoi ? Il a une idée ou il veut que mon esprit super vif cherche ? What a Face

LYSON ► Et qui c'est ce type que je l'éclate par tous les orifices ? Roo
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 23:55

Il est brun et amoureux de moi SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 23:56

M. Lyson Weston-Lewis a écrit:
Il est brun et amoureux de moi SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1564951935

Montre le moi Roo
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptyVen 23 Nov - 23:58

j'suis pas Shrek SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 4186136012 Ouais fais travailler ton cerveau un peu SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptySam 24 Nov - 0:00

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1564951935 Il est musicien à mi-temps SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptySam 24 Nov - 0:02

IVY ►Si t'es Shrek SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 4186136012 Mais avec plus de pustules et d'odeur noséabondes SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 248604097 Bon déjà j'aimerai que tu me décrive ta life, possiblo ? Sinon, tu savais que 'Ivy' en anglais signifiait lière ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1294853530

LYSON ► Je vais le tuer Roo si ça se trouve je le connait SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1860159893
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptySam 24 Nov - 0:09

Je sens la rose d'abord SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1564951935 Sans blague! et tu savais que Blue ça veut dire bleu? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1294853530 Arrow

▬ Blue-Ivy, 21 ans, a toujours était la petite princesse de son château ▲ Est légèrement folle ▲ N'a pas peur de dire ce qu'elle pense ▲ A toujours rêvé d'avoir un ours qui parle, un peu comme dans le film Ted ▲ N'a pas froid aux yeux ▲ Crois aux monstres et tout c'est trucs cherchant à effrayer les enfants ▲ Adore se rendre à Disney ▲ A une imagination débordante, elle a tendance à s'imaginer tout et n'importe quoi ▲ Essaye d'arrêter de fumer, elle noie son manque à coup de bonbons ▲ Chante sous la douche ▲ Aime bien ennuyer les gens autour d'elle ▲ C'est un petit boulet parfois ▲ Miss catastrophe, elle n'est pas très douée, elle est maladroite ▲ Adore la danse, elle danse depuis l'âge de sept ans et est plutôt douée ▲ Vient d'une famille aisée ▲ Ses parents sont divorcés ▲ Très bonne pâtissière ▲ Elle préfère le chocolat au lait au café ▲ N'est pas douée avec les garçons quand il est question drague ▲ C'est encore un gros bébé ▲ Est fille unique ▬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptySam 24 Nov - 0:12

Blue-Ivy Wellington a écrit:
Je sens la rose d'abord SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1564951935 Sans blague! et tu savais que Blue ça veut dire bleu? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1294853530 Arrow

▬ Blue-Ivy, 21 ans, a toujours était la petite princesse de son château ▲ Est légèrement folle ▲ N'a pas peur de dire ce qu'elle pense ▲ A toujours rêvé d'avoir un ours qui parle, un peu comme dans le film Ted ▲ N'a pas froid aux yeux ▲ Crois aux monstres et tout c'est trucs cherchant à effrayer les enfants ▲ Adore se rendre à Disney ▲ A une imagination débordante, elle a tendance à s'imaginer tout et n'importe quoi ▲ Essaye d'arrêter de fumer, elle noie son manque à coup de bonbons ▲ Chante sous la douche ▲ Aime bien ennuyer les gens autour d'elle ▲ C'est un petit boulet parfois ▲ Miss catastrophe, elle n'est pas très douée, elle est maladroite ▲ Adore la danse, elle danse depuis l'âge de sept ans et est plutôt douée ▲ Vient d'une famille aisée ▲ Ses parents sont divorcés ▲ Très bonne pâtissière ▲ Elle préfère le chocolat au lait au café ▲ N'est pas douée avec les garçons quand il est question drague ▲ C'est encore un gros bébé ▲ Est fille unique ▬

Je te SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 4186136012. Je pensais t'apprendre un truc Roo
A ce que je vois, Blue est encore une femme enfant non ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1294853530 & comme Spencer est un dragueur compulsif en quelques sortes, et qu'elle est un peu timide à ce point de vu là, je vois bien les choses tourner à la grosse cata What a Face pour Ivy bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptySam 24 Nov - 0:17

J'ai peur là Razz Oui c'est ça, une femme enfant Razz Pourquoi pas, partons sur ça Very Happy
Au fait, Lyson est la meilleure amie de Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! EmptySam 24 Nov - 10:02

Parfait ça rouuuuuuuuuuuuula SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 2312883081 J'ai hâte de commencer un RP Twisted Evil Quand tu auras une petite place pour moi, tu me le dit ? SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 1294853530
Aaaaaaah ok SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !   SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: