AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  3305610995 .

 

 ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptyMer 21 Nov - 15:38

la galerie de
« IMWITHSTOOPID »

ALOWAAAAAAAAAA ♥️ ! Je suis une vraie passionnée de graphisme bien que je ne saches pas vraiment grapher. Je graphe depuis quelques années mais sans succès, photofiltre ne me réussit pas. So, j'ai décidé de bientôt m'acheter photoshop, mais il me faudrait une édition pas trop chère (je pense mettre 300€ maximum) car je suis qu'une étudiante ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  1294853530 donc si vous savez combien coute les premières éditions de photoshop (CS1,CS2 ou CS3 parce que disons que je veux pas que retoucher des photos ^^) contactez moi par MP, je vous vénérerais toute ma vie !

Ϟ Signatures:
Ϟ Olivia "Chachi" Gonzales:
Ϟ Naya Rivera:
Ϟ Amber Heard:
Ϟ Dianna Agron:
Ϟ Naya R. & Dianna A.:
Ϟ Lea M. & Naya R.:
Ϟ Heather M. & Naya R.:

Vanessa Hudgens:
Emma Stone:


Vanessa Lengies:


Shantel Van(je sais plus):

Naya Rivera:

Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptyMer 21 Nov - 15:38

mma Stone x 16

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

NINA DOBREV

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Amber Heard :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Voilà 10 vavas de Lea HOTEST Michele (a)
Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

NINA DOBREV

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Voilà 10 vavas de Lea HOTEST Michele (a)
Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

NINA DOBREV

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptyMer 21 Nov - 16:00

j'adoooore ceux de Mama Stone ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  2200539846 ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  3183675940

le titre weshhh ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptyMer 21 Nov - 16:37

Meeerci ♥️

J'étais morte de rire quand je l'ai écrit ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  4209083858
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptyMer 21 Nov - 16:38

& moi quand je l'ai lu ma Ratatouille ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  13909970 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptyVen 23 Nov - 20:59

c'es très beau Rachou
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptyVen 23 Nov - 22:06

    J'aime beaucoup mais je pense que ton crédit est trop visible I love you Sinon les colorings et tout c'est juste amazing ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptySam 24 Nov - 14:30

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptySam 1 Déc - 14:03

J'aime bien ce que tu fais ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  1294853530
surtout eux ,bien que l'écriture que tu as choisi pour ta signature soit pas top I love you à ta place je changerais d'écriture et j'utiliserais l'écriture que tous utilise pour les vavas. ( je pourrais pas te dire son nom, excuse j'ai un trou de mémoire ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  13909970)
Spoiler:

pour l'avant dernier de emma : le coloring n'est pas super sur celui-là, mais j'aime bien le cadrage ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  2774444739 et avec un contour noir, ça serait très jolie aussi. Smile
pour le dernier : juste wouaw ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  2225047532
désolée d'avoir fait ma juge ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  1294853530 continues ce que tu fais, c'est un super début ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  619667412 PUIS, pour photoshop au lieu de te casser la tête à niker 300e dedans, pourquoi tu prendrais pas d'abord la version d'essaie puis la version cracker? Razz tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptyDim 2 Déc - 16:18

NON AU CONTRRRRRAIRE ! t'excuse pas, ça fait progresser. Oui, je cherche cette ecriture depuis 10.000 ans et je l'a trouve pas ...
Pour photoshop, version cracker ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptySam 8 Déc - 8:21

Oui version, cracker ça ne sert à rien de payer alors que tu peux l'avoir gratos, j'essayerais de te retrouver le lien si tu veux Very Happy
Je m'en servais avant de l'écriture, cherche sur dafont.com tu l'as trouveras sans doute sans aucuns problèmes mais par contre vu que ça fait longtemps que je m'en suis pas servie je me rappelle plus du tout du nom No
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  EmptySam 8 Déc - 17:11

Ah bah je veux bien si tu trouves ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  13909970
Je chercherais alors merci beaucoup des conseils ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.    ◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◣ Clint Eastwood et Clint Westwood ne regardent pas dans la même direction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es super sexy, même avec de la neige dans les cheveux ♠ HADES&REVOLKA
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »
» Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le flood & les jeux :: Créations des membres-
Sauter vers: