AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux eden △ kiss me like you wanna be loved 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! eden △ kiss me like you wanna be loved 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM eden △ kiss me like you wanna be loved 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 eden △ kiss me like you wanna be loved

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyMer 14 Nov - 20:08

eden △ kiss me like you wanna be loved Tumblr_m7qe55oojC1r4tp8ho1_500_large
maxym eden aleksandrov

dix-neuf ans ♔ célibataire ♔ étudiante en sport
histoire
à voir ici.
à savoir sur moi
elle vivait à Los Angeles avant de venir à N.Y pour l'université ♦️ elle n'a jamais connue sa mère ♦️ elle est incapable de jouer d'un instrument de musique ♦️ sa soeur s'est suicidée alors qu'elle avait seize ans ♦️ elle est vraiment impulsive ♦️ elle est empathe ♦️ elle déteste la nourriture épicée et les animaux domestiques ♦️ elle est végétarienne ♦️ elle n'enlève jamais son collier, car il appartenait à sa soeur ♦️ elle n'a jamais eu de relation sérieuse ♦️ elle est hyperactive ♦️ elle n'a jamais quitté les etats-unis ♦️ elle est une très mauvaise cuisinière ...
liens prédéfinis
(m) & (f) ami(e) ; + rajouter quelque chose pour compliquer un peu le lien.

(f) ancienne amie ; Elles ont été amies pendant plusieurs mois, mais du jour au lendemain, une dispute sur un sujet ridicule a éclatée, leur amitié faisant de même. Elles se sont balancées en pleine tête tout ce qu'elles pensaient jusque là sans se l'être dit, et ne peuvent plus se supporter maintenant. Dès qu'elles se voient, c'est remarques péjoratives sur remarques péjoratives, se refusant tout de même toutes les deux les insultes puisqu'elles ont été proches un jour.

(m/f) titre du lien ; description.



des liens compliqués, ambigus, négatifs, positifs ... eden △ kiss me like you wanna be loved 2312883081

eden



Dernière édition par M. Eden Aleksandrov le Dim 18 Nov - 14:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyMer 14 Nov - 20:08

eden △ kiss me like you wanna be loved Tumblr_mcf2orUNB91ryl337o1_500_large
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN

eden △ kiss me like you wanna be loved 000d12c1
eden △ kiss me like you wanna be loved L10
marley-lou jefferson

« soeurs de coeur. »
Marley est comme moi, elle a également perdu une soeur. On s'est rencontrées le jour où je suis allée passer des examens à l'hôpital pour vérifier que j'étais en assez bonne condition physique pour rentrer à l'université section sport. On s'est toutes suites très bien entendues, et même si on a plusieurs années de différence, on est très proche. Honnêtement, je la considère maintenant comme ma grande soeur. Elle sait presque tout de moi, et je sais que je peux aller la voir à n'importe quel problème.

eden △ kiss me like you wanna be loved 31
eden △ kiss me like you wanna be loved Shay_mitchell451
azalee leven-cruz

« compliqué »
Azalee et moi nous sommes amies. Au début, ça s'arrêtait là, mais plus maintenant. Il se trouve que même si je bois rarement, un soir je me suis laissée aller, on est allées dans une boite de nuit, on a finit bourrées et on a détérioré une salle de l'université. Depuis, on partage ce petit secret, et autant dire qu'on ne se fait plus des masses confiance. Je surveille le plus souvent possible qu'elle ne va pas le dévoiler à n'importe qui parce que ça pourrait nous causer du tort, et c'est pareil pour elle je pense. C'est dommage, ça pèse sur notre amitié, on pourrait croire que le fait de partager un secret nous rapprocherait, mais c'est plutôt le contraire.

eden △ kiss me like you wanna be loved 31
eden △ kiss me like you wanna be loved L10
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Spoiler:


Dernière édition par M. Eden Aleksandrov le Dim 18 Nov - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyMer 14 Nov - 20:08

eden △ kiss me like you wanna be loved Tumblr_mcz8uxKZbG1rywr5ko1_500_large
BOYS BOYS BOYS

eden △ kiss me like you wanna be loved 31
eden △ kiss me like you wanna be loved 277
e. jayden weston-hawkins

« mauvaise entente »
C'est plutôt simple, lui et moi ça passe pas. On a essayé de se parler trois ou quatre fois, mais vraiment c'est pas possible, il y a un truc qui bloque. Je peux pas le voir en peinture, et lui pense la même chose de moi, mais honnêtement, ça ne me dérange absolument pas. Je n'arrive pas à le comprendre, il est vraiment trop compliqué pour moi. On a pas franchement de raison pour ne pas s'aimer hein, mais c'est comme ça. Parfois, il y a certaines personnes, sans raison, on les aime pas, on sait pas pourquoi, c'est physique. Et bien là, c'est le cas. J'ai beaucoup d'apprioris sur lui, et ça ne risque pas de changer.

eden △ kiss me like you wanna be loved 31
eden △ kiss me like you wanna be loved L10
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

eden △ kiss me like you wanna be loved 31
eden △ kiss me like you wanna be loved L10
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Spoiler:


Dernière édition par M. Eden Aleksandrov le Dim 18 Nov - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyMer 14 Nov - 20:09

A vouuuus eden △ kiss me like you wanna be loved 2774444739

~ A ajouter :

Lara F. Milovan
G. Wendy Mclahan
Derek H. Nom pas encore défini - Scénario de Lara.
Nom pas encore défini, frère de Derek - Scénario de Lara.
Ezechiel Peter-Lee Nom pas encore défini - Scénario de Jilian
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Snow C. Cheshire

~ A compléter :

...


Dernière édition par M. Eden Aleksandrov le Dim 18 Nov - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyMer 14 Nov - 20:28

eden △ kiss me like you wanna be loved 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyMer 14 Nov - 20:39

owi, tu as une idée ? eden △ kiss me like you wanna be loved 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyMer 14 Nov - 21:07

Elles ont quelques point commun, mais surtout sur le fait qu'elles ont perdu toutes les deux une soeurs, je pense que ça pourrait les rapprochés, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyMer 14 Nov - 21:09

Oui, c'est une bonne idée. eden △ kiss me like you wanna be loved 2312883081
Tu recherches quelque chose en particulier ? Amies, "soeurs de coeur", etc ... ? eden △ kiss me like you wanna be loved 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyMer 14 Nov - 21:16

Eh bien, elle aurait besoin d'une fille qu'elle considérait vraiment comme sa soeur, si cela t’intéresse I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 6:13

Ah bah oui, c'est parfait ça eden △ kiss me like you wanna be loved 2774444739
Tu as une idée de scénario ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 9:51

On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés soit à l'hôpital quand Marley travaillait ou dans quelque part d'autre, je sèche un peu pour dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 13:59

eden △ kiss me like you wanna be loved 248604097
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 15:16

Marley ~ Oui, pourquoi pas une rencontre à l'hôpital, Eden aurait du faire des examens pour voir si elle était capable d'entrer à l'université section sport, et c'est là qu'elles se seraient rencontrées ? eden △ kiss me like you wanna be loved 2774444739

Azalee ~ SHAY eden △ kiss me like you wanna be loved 3183675940 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 15:18

Oui et de fil en équille, elle se serait rapproché jusqu'à devenir comme des soeurs (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 15:21

C'est parfait, je t'ajouterais quand je ferais ma fiche correctement !

Fais moi signe quand tu es libre pour un rp eden △ kiss me like you wanna be loved 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 15:21

Je t'ajoute aussi prochainement Razz Je suis libre pour un rp, alors si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 15:24

Oui eden △ kiss me like you wanna be loved 2312883081 Tu peux commencer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 15:25

Pas de problème, mais je le commencerais que tout à l'heure, si ça te va I love you une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 15:27

Ah bah oui t'inquiète pas prends ton temps ! Pas franchement, j'ai pas encore de rp en cours donc je suis ouvert à tout eden △ kiss me like you wanna be loved 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 15:37

Donc pourquoi pas une soirée entre fille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 15:56

C'est parfait eden △ kiss me like you wanna be loved 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 15:58

Je fais ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 16:28

D'accord ! Tu pourras m'envoyer le lien par MP s'il te plait ? eden △ kiss me like you wanna be loved 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 16:36

Pas vraiment, mais j'aimerais bien du compliqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Eden Aleksandrov

M. Eden Aleksandrov


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 137

eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved EmptyJeu 15 Nov - 16:38

Les liens compliqués sont les plus marrants à jouer eden △ kiss me like you wanna be loved 2312883081 Compliqué positif ou compliqué négatif ? eden △ kiss me like you wanna be loved 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eden △ kiss me like you wanna be loved Empty
MessageSujet: Re: eden △ kiss me like you wanna be loved   eden △ kiss me like you wanna be loved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eden △ kiss me like you wanna be loved
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARLIE ▼ I WANNA SREAM AND SHOUT.
» + kiss kiss bang bang. (elliöt)
» ◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE}
» EDEN ♦ can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars ?
» ~ girl just wanna have fun (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: