AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ~ girl just wanna have fun (r) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ~ girl just wanna have fun (r) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ~ girl just wanna have fun (r) 3305610995 .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ girl just wanna have fun (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ girl just wanna have fun (r) Empty
MessageSujet: ~ girl just wanna have fun (r)   ~ girl just wanna have fun (r) EmptyMar 13 Nov - 22:20

Je profitais de ma journée pour aller faire les boutiques, me cherchant une tenue assez sexy pour aller en boite ce soir avec Ophélya. On avait prévu de se retrouver à la discothèque pour s'amuser entres amies, comme on le faisait si bien. J'avais essayé tellement de vêtement qu'à force, je ne savais pas vraiment quoi prendre, puis j'optais finalement, pour une robe noir en dentelle, ainsi que des chaussures à talon, ainsi qu'une veste en cuir. Pour une fois que je me faisais plaisir. Puis, je rentrais chez moi avec mes nouveaux habits, toute fière de moi. J'avais duré tellement de temps au centre commercial, qu'il était déjà 18 heure, le temps de manger, ranger un peu mon appartement, me préparer et partir. En gros, je n'étais pas du tout en avance. Puis, je décidais de me faire un plat rapide, des bonnes pâtes au fromage, puis je rangeais mon appartement et enfin, je me préparais pour ce soir. J'avais enfila ma robe noir, sans collant avec des chaussures à talons. Les cheveux bouclé tombant en cascade le long de mon dos, ainsi qu'un maquillage assez léger. Et c'était direction la boite de nuit, sans oublier d'enfiler ma veste en cuire, et de prendre mon sac à main. Mon taxi arrivait quelque instant plus tard, puis je rentrais à l'intérieur. J'arrivais une bonne vingtaine de minute plus tard, toutefois Ophé, n'était toujours pas arriver, alors je l'attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ girl just wanna have fun (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eden △ kiss me like you wanna be loved
» CHARLIE ▼ I WANNA SREAM AND SHOUT.
» (F) ASHLEY BENSON ◖ I'm a Barbie girl, in a baby world
» ELLIOT ∞ I remember our first kiss, I didn't wanna leave your lips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: La discothèque-
Sauter vers: