AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE} 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE} 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE} 3305610995 .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE} Empty
MessageSujet: ◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE}   ◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE} EmptyLun 26 Nov - 18:57

◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE} Life-ruiner « En même temps, pourquoi ... je me demande encore pourquoi je suis sorti. » parlant seule dans ma barbe, bien que je n'en avais pas, je m'avançais sur la place principale de central park. Marchait ici pendant les fêtes de noël me dégoutais mais j'avais une envie folle de voir le sapin. Marchant vite, ne regardant pas ou j'allais, je trébucha sur un tronc d'arbre, d'accord, je n'étais plus sur le sentier autorisé mais je venais de m'étaler tout du long sur la pelouse glacée, je ne voulais pas me relever mais je me força. Puis je m'avança jusqu'au banc, ou je me reposa, soufflant fort et assez rapidement. Je laissa ma tête partir en arrière, une envie de parler à quelqu'un me prenait, mais dès que je voudrais le faire, ma timidité reprendra le dessus, je me connais comme si j'étais moi. Ah mais je suis moi, enfin je crois, je n'en ai jamais été sûre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
◣ I want, I want, I want to be loved by you. {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eden △ kiss me like you wanna be loved
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AMBER HEARD
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Central Park Nord :: Place principale-
Sauter vers: