AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux + kiss kiss bang bang. (elliöt) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! + kiss kiss bang bang. (elliöt) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM + kiss kiss bang bang. (elliöt) 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 + kiss kiss bang bang. (elliöt)

Aller en bas 
+6
Blue-Ivy Wellington
L. Maya Bennett
Revolka E. Da Russo
Ophelya-Belle Higgins
A. Skandar-Blaze Marshall
Lylwenn-Teïva Reynolds
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyMer 14 Nov - 11:58


Elliöt-Ziggy Wihelm Ford

My ID card
Je m'appelle Elliöt-Ziggy Wihelm Ford mais généralement on se contente de Ziggy ou Elliöt, Wihelm j'ose même pas en parler ça me fout les boules quel prénom de bite. J'ai montré le bout de mon nez le 18 juin, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant dans le secteur photographie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des "la photographie" et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuel (avec une tendance homo mais chut Arrow). Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec louis tomlinson. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra sûrement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Elliöt est un être faussement brisé. Il tire son sourire d'une pochette de niaiseries et se contente de l'offrir à qui en veut bien. Parlons-en de son sourire; il est radieux. À croire qu'il s'entraîne à le rendre parfait. Pas une fêlure; ses fossettes se creusent en rythme avec l'étirement de ses lèvres. Ainsi il est presque impossible de douter une seule seconde qu'Elliöt possède cette capacité à enfermer ses soucis dans la boîte la plus hermétique qui existe au monde : sa boîte crânienne. À mi-chemin entre le pré-ado et l'adulte indépendant, Elliöt est issu d'une classe sociale moindre et trime comme un fou depuis la mort de son grand-oncle pour avoir la possibilité de se payer cette école qu'est l'université de New York. Il se demande bien ce qu'il fout encore ici ... ah oui, il côtoie les meilleurs professeurs de la matière photographie. Ceux qui sont capable d'analyser dans ses clichés la mélancolie de sa vie merdique.
Elliöt n'est pas du genre à se laisser faire. Il paraît naïf mais possède bien plus qu'un visage angélique et des pupilles couleur ciel. Doté d'une sensibilité à fleur de peau, il n'a pas pour autant habitude de se "donner en spectacle" comme il aime si bien à le dire. En d'autres mots, il n'aime pas le contact des larmes amères sur ses joues et se contente de ravaler ses moues dépitées. Il est si secret qu'on se demande encore comment il réussi à se frayer un chemin dans les couloirs de l'université incognito. Peut-être parce qu'il n'hésite pas à se glisser dans la peau de l'étudiant fêtard parfait qui se contente de suivre la foule sans broncher; deux verres, un trait et une baise. Ça passe. Personne ne se demande "Pourquoi ce mec reste assis tout seul ? Il est puceau ? Il est coincé ? Quel tapette." Non à vrai dire, on ne vous traite plus de tapette pour faire référence à votre orientation sexuelle mais plutôt à vos actes maladroits et inexpérimentés. Elliöt n'est pas une tapette et quant à choisir entre une fille et un garçon, il choisira le mâle.
La plupart des personnes le voient comme un bon pote. Un mec qui se prend pas la tête et flashe avec son objectif toutes les gueules qu'il trouve sympathique. Un objet de drague comme un autre, il vous dira. Il lui suffit généralement d'un sourire amical pour entrer dans vos grâces. N'est-il pas trochoooo ? + kiss kiss bang bang. (elliöt) 619667412

Behind the screen
ton pseudotamal. ton prénomArrow ton âge16 piges. ta régionsainte antoine de padoue, aiiight. (non sérieux, Rhône-Alpes). ton avis sur nysombandant omg je kiiiiiffe. où l'as-tu connu ?sur base art lolz. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptenein. célébritélouis sassy tomlinson.




Dernière édition par Elliöt-Ziggy Ford le Mer 14 Nov - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyMer 14 Nov - 11:59

Tell me a story
+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Tumblr_lzyc2eXC4A1r5zlu9∆ GHOSTS SCARE ME.
my life is a blade.


Un vent glacial fouetta ses joues déjà rosies par l'absence de chauffage dans l'obscure chambre. Elliöt tenait sa couverture sur son corps nu, il clignait rapidement des yeux et jetait de furtifs coup d'oeil vers la fenêtre ouverte. Trop haute. Elle laissait ce courant d'air l'atteindre et lui ronger l'épiderme de sa froidure insupportable. Le plancher grinçait, Ulrik faisait les cent pas dehors. Ulrik. Un homme à la carrure imposante, des mains assez grande pour vous écraser la tête d'une pression, des biceps à vous faire froid dans le dos. Et surtout, surtout; un regard dégoûtant. D'énormes yeux noirs, globuleux qui vous scrutent avec une impudeur gênante. Un regard qui, lorsqu'il le posait sur vous, donnait des envies de fuite. Fuir le camps de redressement pathétique dans lequel Elliöt était enfermé non pas parce qu'il avait été un gamin insupportable mais parce que ses parents avait une flemme intense de subvenir à ses besoins. On voulait les en dissuader. Mais ils n'ont rien écouté. Et maintenant, il se retrouvait dans cette bâtisse, emmitouflé dans une couverture rêche et respirant avec peine. Ulrik crapotait, dehors, son cigare allait et venait. Elliöt était docile, il attendait. Cette nuit cauchemardesque allait le délivrer. Le faire quitter cet endroit où le pauvre gamin était traité comme un vulgaire parasite; un bouffe reste qui s'approprie une part de nourriture en trop. Un mec qui de surcroît, est dans les bonnes grâces du surveillant tyrannique.
Tout a commencé plus tôt dans la matinée. Elliöt rinçait ses chaussures boueuses à cause d'une cueillette qui était partie en sucette dans la forêt. Elles étaient tellement dégueulasses qu'il avait l'impression de s'enfoncer dans le sol à chaque pas qu'il faisait. Les rires moqueurs le laissèrent insensible; plus que 6 mois dans cet enfer. Il ne tiendrait pas; même en faisait l'ignorant. Il ne tiendrait jamais. L'eau était gelée sur ses mains aux paumes abîmées, il frottait sans grande envie et jetait des coups d'oeil par-dessus son épaule, au cas où on essayerait de le pousser dans l'eau. Il en crèverait, certainement. Son asthme s'aggravait chaque jour dans cet endroit miteux bourré d'acariens. Une paume s'était écrasée sur son épaule. Le gamin avait laissé tombé ses chaussure dans le ruisseau et s'était dressé comme un piquet; le pion. Un sourire mauvais étirait les lèvres du mec à la carrure imposante; il avait le pouvoir. Ce qu'il aimait le pouvoir. Il posa un genoux à terre et se mit à la hauteur du brun. Elliöt vida son regard. Ulrik lui faisait peur. Et pourtant, ce gros pors l'aimait bien. Oh ça oui, il le trouvait mignon. Il était bien différent de toutes ces dures à cuire qui défilaient dans le camps pourri par les années. Regard perçant, air niais, apparence frêle et si attendrissante. Sa gaucherie était émouvante et il en tirerait bien un morceau. Il avait toujours le contact facile avec ce gamin. Ses mains dures, il les posait n'importe où. Elliöt frissonnait tant le contact le répugnait. Il manqua de glisser en arrière. « Quatorze ans hein ? » « Quinze ... » « Hum ? » « J'ai quinze ans, depuis hier m'sieur Denzel. » l'homme ria. Son rire était gras, peu chaleureux, comparable à celui des dits 'méchants' dans les contes manichéens. Elliöt força un rictus. « T'as envie de partir d'ici, hein ? » Elliöt ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Il se contenta d'acquiescer, l'air penaud. « Tu sais quoi, pour ton anniversaire. » il passa une main grasse dans les cheveux d'Elliöt et lui expliqua avec mille et une précisions. Il l'attendrait, dans la bâtisse. Il ne dirait rien. À personne. Et puis, s'il était parfait, Ulrik lui signait un rapport d'expulsion. Ses parents n'auraient pas le choix que de le reprendre. Il serait libéré de cet endroit répugnant. (UNDERCO)




Dernière édition par Elliöt-Ziggy Ford le Mer 14 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyMer 14 Nov - 12:26

LOUIS + kiss kiss bang bang. (elliöt) 2200539846 .
Bienvenue + kiss kiss bang bang. (elliöt) 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas + kiss kiss bang bang. (elliöt) 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyMer 14 Nov - 13:51

haaoonw merci. + kiss kiss bang bang. (elliöt) 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyMer 14 Nov - 14:23

Bienvenuue I love you J'ai enlevé la citation qui était mise par erreur + kiss kiss bang bang. (elliöt) 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyMer 14 Nov - 19:00

bienvenue à toi avec le beau louis + kiss kiss bang bang. (elliöt) 2200539846
au besoin le staff est là I love you
bonne chance pour ta fiche + kiss kiss bang bang. (elliöt) 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyMer 14 Nov - 21:24

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyMer 14 Nov - 22:55

Bienvenue parmi nous cheers + kiss kiss bang bang. (elliöt) 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyJeu 15 Nov - 18:00

Le beau Louiiiis + kiss kiss bang bang. (elliöt) 2312883081 Bienvenuuuu & bonne chance pour ta fiche :love;
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyJeu 15 Nov - 20:02

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptySam 17 Nov - 8:40

Bienvenue + kiss kiss bang bang. (elliöt) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptySam 17 Nov - 13:43

bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptySam 17 Nov - 21:58

LOUIS MON MARIIIII :wai:

sérieux, réserves moi un lien chaud bouillant de la night.
Revenir en haut Aller en bas
P. Ravenna-Jack McDowl
étudiants
étudiants
P. Ravenna-Jack McDowl


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 295

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyDim 18 Nov - 9:12

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous + kiss kiss bang bang. (elliöt) 2774444739 j'espère que tu vas bien t'amuser ici + kiss kiss bang bang. (elliöt) 282405995
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyLun 19 Nov - 19:47

Chalut !

Ta fiche est conforme aux règles mais j'ai vu qu'il y avait encore underco, donc il te reste deux jours pour finir ta fiche. Au delà je te validerais quand même parce que ... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyMar 20 Nov - 18:26

Coucou !

Il te reste un jour pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) EmptyMer 21 Nov - 10:36

Je te valide donc + kiss kiss bang bang. (elliöt) 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty
MessageSujet: Re: + kiss kiss bang bang. (elliöt)   + kiss kiss bang bang. (elliöt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ kiss kiss bang bang. (elliöt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss
» Elliöt | I need you.
» Elliöt-James Barkley. |
» ELLIOT. ► Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» ELLIOT. & RHEGEAN. ♔ Quand l'amour prend le dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: