AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss

Aller en bas 
+3
O. Blueberry H. Jones
Odeha-June E-L. Daimnost
zéphyr-caem a-b lindstone
7 participants
AuteurMessage
zéphyr-caem a-b lindstone

zéphyr-caem a-b lindstone


◣ en ville depuis : 05/01/2013
◣ tweets envoyés : 28

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 12:17

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 346731prs

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Ashton10

My ID card
Je m'appelle Zéphyr-Caem Averys-Blaine Lindstone. J'ai montré le bout de mon nez le 18 juin 1990, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis photographe et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des habitants et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Ashton Kutcher. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, mais amoureux ... et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Il est facile à vivre, protecteur, fidèle et attentionné. Ҩ En revanche il est plutôt impulsif et susceptible. Ҩ Il n'est pas égoïste ni prétentieux mais il a quand même sa petite fierté. Ҩ Il est fils unique. Ҩ Il n'aime pas boire de l'alcool, enfin ce n'est pas l'alcool en lui-même mais les effets qu'il peut avoir sur lui. Ҩ Il aime bien s'habiller et il prend soin de lui. Ҩ Il passe un temps fou à se coiffer. Ҩ Il parle parfaitement le français. Ҩ Il a un faible pour le sucré, particulièrement les choux à la crème au chocolat.


Behind the screen
ton pseudoKali ton prénomJustine ton âgeSeize ans ta régionNord (59) ton avis sur nysomJ'adore! où l'as-tu connu ?Top-site personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario génial ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2225047532 autre compteAucun. célébritéAshton Kutcher






Dernière édition par zéphyr-caem a-b lindstone le Dim 6 Jan - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr-caem a-b lindstone

zéphyr-caem a-b lindstone


◣ en ville depuis : 05/01/2013
◣ tweets envoyés : 28

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 12:17

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 348973titrehistoirepr

MAI 2002 ∆ CHEZ ZÉPHYR

« Zéphyr, euh ... je, voilà. On déménage, en août, à Paris. »

Ça faisait cinq minutes que ses parents lui avait demandé de venir s'asseoir dans le salon. Mal à l'aise, ils n'avaient cessé de lui proposer des bonbons, des gâteaux, et autres délices dont il n'avait habituellement pas droit aussi facilement. Le jeune homme avait commencé à réellement s'inquiéter lorsque sa mère avait sorti du frigo deux appétissants choux à la crème. Il avait fini par croiser les jambes et d'une voix lasse, les prier d'aller droit au but. Mais en fait, il s'était attendu à tout, sauf à ça. Sa première pensé fut pour Odeha tandis que ses parents détaillaient anxieusement ses réactions. Mais il les ignora complètement. Seul apparaissait dans son esprit le doux visage de sa petite amie. Comment réagirait-elle ? Comment le lui apprendrait-il ?

« Fiston ?
- Mais .. c'est sûr ? sa voix était cassée, rauque.
- Oui mon chéri. Papa a une mutation, pour son trava...
- Arrête de me parler comme à un bébé !

Suite à sa soudaine explosion, le visage de sa mère se crispa. Sa voix se fit beaucoup plus dure.

« C'est une opportunité à ne pas manquer. On déménage, point barre. »

Zéphyr se leva et, sans un bruit, se précipita dans sa chambre.

*
« J'suis désolé Odeha.
- Arrête, c'est pas ta faute !
- Ouais mais .. j'sais pas. Je ... J'arrive pas à réaliser.
- Tu sais quoi ? On va profiter à fond du temps qu'il nous reste. C'est quoi la date définitive ?
- Ils ne savent pas encore, la patron de mon père doit encore le contacter.
- Bon, je dois y aller, on se voit demain à quatorze heures ?
- Euh, ouais si tu veux.
- Okay, salut ! »

Il fronça les sourcils, perplexe devant la réaction de la blonde. Mais, juste avant de raccrocher, elle lui glissa :

« J'prends pas ça à la légère, c'est juste que j'imagine que tu n'souhaites pas m'entendre pleurer au téléphone. »

AOUT 2002 ∆ DEVANT LA MAISON D'ODEHA

Il tendit la main, elle tremblait un peu. Il glissa sa lettre dans l'intertice, sur laquelle nous pûmes voir écrit dessus « Pour Odeha » avant qu'elle ne bascule dans la boîte. D'un pas décidé, il fit volte-face, ne s'autorisant pas à jeter un regard vers l'arrière. Il avait menti à sa petite amie. Il lui avait annoncé qu'il s'en irait vers la fin du mois, sans donner de date précise. Pourtant, il savait qu'il déménageait le sept août très précisément. Mais il n'avait pas voulu voir l'horreur du décompte dans ses beaux yeux, il n'avait pas voulu lui faire d'adieux, qui auraient été déchirants. C'était peut-être lâche, égoïste, mais à l'époque, il pensait que c'était la meilleure solution. Mais qu'est ce qu'il regretta par la suite ...

DÉCEMBRE 2008 ∆ CHEZ CAITLIN

Leurs deux corps semblaient fait pour être ensemble. Leurs respirations étaient haletantes, une fine pellicule de transpiration faisait briller leurs torses. Caitlin gémit, ce qui redoubla les mouvements de va-et-vients de son partenaire. Bientôt, celui-ci grogna également, il sentait que la jouissance était toute proche. Mais alors que leurs plaisirs éclataient, ce ne fut pas le nom de celle qui était à ce moment là sa petite amie qui franchit les lèvres de Zéphyr ; mais plutôt celui d'une belle blonde qu'il n'avait pas revu depuis des années.
Dès le lendemain, elle préféra rompre, consciente qu'elle n'arrivait pas à la cheville de la New-Yorkaise.

JANVIER 2012 ∆

Il avait fait de brillante études, puis il était rentré dans une école de photographie. Excellant dans ce domaine, il ne tarda pas à obtenir son diplôme et à s'installer à son compte. Mais ce n'est pas à Paris qu'il décida d'ouvrir sa boutique, mais à New York, sa ville natale. La ville où habitait Odeha. Il savait qu'elle habitait encore là-bas, il avait fait des recherches. Il devait la revoir, c'était primordial. Il avait peur, ça oui, mais rester à ne rien faire lui était devenu insupportable. Il regrettait énormément là façon dont il était parti, là façon dont tout s'était terminé ...

You're all I think about baby, you still the one.




Dernière édition par zéphyr-caem a-b lindstone le Sam 5 Jan - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odeha-June E-L. Daimnost
New Yorkais
New Yorkais
Odeha-June E-L. Daimnost


◣ en ville depuis : 21/12/2012
◣ tweets envoyés : 15

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 12:43

Pfiouu *-* Bienvenue à toi ici, j'espère que tu t'y plairais (y) Merci encore [..] à toi d'avoir prit mon scénario. ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 664441412 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 3402974265 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 1406932355 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 3183675940 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 4159947239 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 4020398583 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2295731696 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 985376990 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 161200265 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 618341653 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 325154853 oui, je suis accro aux smileys, yakoi? Arrow Je t'aime déjà ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 15:11

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 4159947239 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 15:57

    Ashtooooon viens là que j'te fasse des bébés ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2312883081 ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2225047532 I love you



    BIENVENUUUUE ! ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 16:24

bienvenue à toi ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2225047532 si tu as des questions n'hésites pas ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2774444739 weshhh une chti mi comme moi ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 927579042 t'es d'où exactement ? ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 619667412 59 en force ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr-caem a-b lindstone

zéphyr-caem a-b lindstone


◣ en ville depuis : 05/01/2013
◣ tweets envoyés : 28

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 17:14

Merci tout le monde ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 3477152822
Je suis à côté de Lille ! (:
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 17:25

bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 17:29

De Lille ? ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 9352965 Comme moi en fait ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 17:40

Bienvenue parmi nous ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2312883081 Bonne Continuation pour la rédaction de ta fiche ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 1294853530 Même si elle est bien avancé I love you Si tu as des questions n'hésite pas ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Odeha-June E-L. Daimnost
New Yorkais
New Yorkais
Odeha-June E-L. Daimnost


◣ en ville depuis : 21/12/2012
◣ tweets envoyés : 15

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 18:09

Yep, je suis la créatrice du scénario que Zéphyr à prit, je "pré-valide" ça fiche (a) ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
zéphyr-caem a-b lindstone

zéphyr-caem a-b lindstone


◣ en ville depuis : 05/01/2013
◣ tweets envoyés : 28

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 19:12

P. Nala-Skye Johnson-Wood a écrit:
De Lille ? ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 9352965 Comme moi en fait ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2200539846

ça se trouve on habite juste à côté ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 1294853530

Merci Odeha ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 9352965
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptySam 5 Jan - 20:12

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 1904864415 .

L'avis du staff
L'histoire trop choupinoutte quoi ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2225047532 j'adore & j'aime aussi ta façon de rédiger ! Donc je te valide avec plaisir en tout cas ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 2774444739 N'oublie pas de cliquer sur les liens que je t'ai donné, c'est important ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 9352965 Donc je te valide chère chti mi ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 927579042


Revenir en haut Aller en bas
zéphyr-caem a-b lindstone

zéphyr-caem a-b lindstone


◣ en ville depuis : 05/01/2013
◣ tweets envoyés : 28

ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss EmptyDim 6 Jan - 15:14

Merci beaucoup ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty
MessageSujet: Re: ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss   ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZÉPHYR ∆ Baby let me be your last first kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh baby baby, it's a wild world. ► MAYA
» + kiss kiss bang bang. (elliöt)
» - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que cinq lettres. ∆ ZÉPHYR
» eden △ kiss me like you wanna be loved
» ◣ las vegas baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: