AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 3305610995 .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮

Aller en bas 
+2
Ophelya-Belle Higgins
M. Lyson Weston-Lewis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:54

    M. Lyson Weston-Lewis a écrit:
    Polly Pocket LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 2312883081
    Tu as idée de lien ou tu viens en touriste marraine la bonne fée, qui est plus bonne que fée ? LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 248604097 LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 1294853530

    Je suis un peu en retard Rolling Eyes
    Non en fait je venais en touriste Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:18

Je te pardonne pour ton retard LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 248604097 LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 2312883081 LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 2774444739
Parle moi un peu de ta Polly pour que je puisse essayer de trouver quelque chose LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:19

Avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:11

Oui avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:37

J'ai quand meme le chic pour tomber sur des liens improbables... La prochaine fois je lirai 2 ou 3 fois ta fiche... mais bon j'y ai réfléchis

Sachant que mon perso est plutot pauvre, on n'est pas du même monde. Donc déjà de ce coté là c'est plutot mal barré.
Ensuite je me suis dis que Janusz à un moment à dû consulter une avocate pour que son père (riche lui) n'approche plus sa mère (parce qu'il la frappait). Je me disais que déjà on aurait pu se connaitre comme ca, après je sais pas trop sur quoi ca peut déboucher
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:16

C'est assez vague, tu voudrais que l'avocate que Janusz à consulter c'est Lyson ? LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 1695130124
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:43

Je sais que pour le coup c'est vague... Mais j'ai le don pour demander des liens improbables...
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:15

T'inquiète c'est rien, mais tu ne pourrais pas préciser un peu plus clairement ? LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:44

Donc plus précisément, oui Janusz aurait consulté Lyson pour savoir s'il pouvait faire quelque chose vis à vis de son père qui battait sa mère.
Donc ca c'est pour la "rencontre". Après le lien en lui meme j'y reflechis encore
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:09

J'aime bien la rencontre c'est déjà bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:30

C'est bien on a un début... Après je sais pas trop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:36

Moi non je sais pas trop LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 2681204924 J'ai pas trop d'idées en faite No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮   LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.
» SPENCER ► ALLEZ VIENS, ON S'CASSE D'ICI !
» SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?
» LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.
» LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: