AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 3305610995 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.

Aller en bas 
+2
B. Rheagan Da Russo
M. Lyson Weston-Lewis
6 participants
AuteurMessage
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 19:02


M. Lyson Weston Lewis

My ID card
Je m'appelle Maryloue Lyson Weston-Lewis. J'ai montré le bout de mon nez le 27 août 1991, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Avocate & Milliardaire et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis Hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Emma Stone. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire avec quelques sentiments pour un homme et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Lyson est une jeune femme très sensible. Elle a la maladie du parkinson, et elle pense la plupart du temps que sa maladie est une force. En effet, elle est très agréable, gentille et toujours souriante. Cependant elle est également une grande solitaire. Elle n'aime pas trop passer du temps avec des personnes qui ne comprennent pas ce qu'elle peut ressentir au fond d'elle. Malgré ce visage souriant et cette allure de gentille fille, elle a un passé dur et difficile. Elle aime se faire sa propre opinion des personnes qui l'entourent et ne fait pas attention aux rumeurs qui peuvent circuler. Elle adore le cappuccino et les puncakes avec une montagne de miel. C'est une fille avec des valeurs, bien élevée. Cependant Lyson sait également faire la fête quand il le faut et déconner pour détendre l'atmosphère.

Behind the screen
ton pseudoKit.Kat ou Rondorange LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 1294853530 ton prénomLola. ton âge17 ans. ta régionLe Gard. ton avis sur nysomJ'aime beaucoup la déco & puis le forum à l'air agréable. où l'as-tu connu ?Une amie me la fait connaître, & vu que je suis sur LVB & que beaucoup de gens de LVB sont partis pour venir ici, & bien je voulais retrouver certaines personnes et donc tenter l'aventure avec vous LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 4118816442 . personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Personnage inventé. autre compteAucun autre compte. célébritéEmma Stone LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 664441412 .




Dernière édition par M. Lyson Weston-Lewis le Dim 11 Nov - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 19:02

Tell me a story
Lyson est une jeune femme très sensible, atteinte de la maladie de Parkinson elle à le coeur sur la main et est toujours prête à aider les gens de son entourage avec le sourire aux lèvres. C'est une jeune femme de physique assez banale, de taille normal et très fine, elle à une silhouette élancé avec des courbes avantageuses aux endroits adéquate sur son corps mince. Ses longs cheveux blonds tombe en cascade le long de ses fines épaules et ses lippes féminines attire miles baisés. Elle sait y faire avec les hommes et se donne une carapace de fille facile. Ses grands yeux clairs vous font succomber plus d'une fois. Cependant Lyson à une personnalité bien caché, elle peut être une grande romantique et elle est capable de tous faire par amour. Ayant un métier adéquate, une richesse qu'elle à hérité de son père qui est un puissant Milliardaire en Angleterre, la jeune femme veut tout faire pour réussir dans la vie. Travaillant comme avocate très bien rémunérée elle tente toujours de gagner un peu plus d'argent. Bien sur, la blondinette adore faire la fête et s'amusez là ou elle le peut, elle aime prendre le goût du risque et n'as pas peur de froisser les gens dans ses propos, elle à un franc-parlé certain. Lyson préserve ses qualités de jeune femme souriante et drôle malgré sa maladie qu'elle cache à son entourage de peur de les décevoir. Elle considère sa maladie de parkinson comme une qualité. Elle ouvre les yeux sur la réalité et garde les pieds sur terre.

N'ayant jamais connu sa mère, Lyson ne s'en ai jamais plainte mais elle a eu droit à l'Amour de son père qui la chérissait tendrement, elle à toujours aimé être en sa compagnie qui avait toujours était agréable pour la jeune femme. Cependant arrivé à l'âge de ses 18 ans, le père de Lyson lui recommanda de faire un métier afin de gagner elle même son argent. La blondinette se mit alors à des études de droit afin de devenir une avocate reconnu dans tous le pays. Elle fit alors des études dans une université à renommé mondiale puis obtint son diplôme haut la main avec mention Très Bien. Lyson avait réussi, elle avait fait des efforts et avait travaillé pour montrer à son père qu'elle en était capable. Se trouvant par ailleurs une passion folle pour le droit, elle voudra même ouvrir son propre cabiné à New York pour exercé son métier pleinement et être à la tête de son entreprise. Faisant part de son projet à son père qui l'incita et la poussa à partir, elle prit l'avion pour se rendre jusqu'à sa destination. Aujourd'hui encore, Lyson à réussi à ouvrir son cabiné d'avocat, cependant un évènement tragique va ramener la blondinette à la réalité. Son père mourut dans un accident de voiture lui léguant ainsi toute sa richesse et tous ses biens matériels. Lyson était devenue en même pas un an une fille de 23 ans milliardaire et qui exerce un métier d'avocat et qui se persuade qu'elle est une fille facile.

Après la mort de son père, Lyson n'évoqua jamais ce sujet. Le qualifiant ainsi de beaucoup trop épineux, elle opta pour cacher cette vérité à ses proches et en garder ces secrets. Elle se forgera alors une carapace de jeune fille facile qui obtient toujours ce qu'elle désire, se logeant dans une suite de luxe et faisant comme bon lui semblait des fêtes à en perdre la tête. Cependant n'étant pas réellement comme-ça, elle espérait au fond d'elle qu'un jour un homme la comprenne. Malgré qu'elle garde les pieds sur terre, Lyson rêve du prince charmant et d'un amour partagé avec un homme. Elle peut être très fleur bleu et s'avère être une grande sentimentale.




Dernière édition par M. Lyson Weston-Lewis le Dim 11 Nov - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 19:12

Welcoume here miss LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 927579042
C'est une excellant choix qur tu nous a fait là LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 19:13

STONE LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 2225047532 Bienvenuue & bonne chance pour ta fiche LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 19:14

Oh Marine ma chérie tu m'as pas dis que tu viendrais ici LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 2225047532 LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 2774444739
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 19:22

    Aaaannn merci tous le monde pour vos ptits messages LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 2312883081 LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 407633263

    Ma CAROOOO LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 1294853530 Je voulais te faire la surprise LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 1683801514
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 19:23

YAAAAAAAAAAAAAAH te voilà enfin LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 1822059364
Bienvenue Minidou LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 2225047532 LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 762145191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 19:45

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 19:47

    Aaaannnnnn COUCOUUUUU TOIIII LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 1505556142
    Oui je suis enfin là, la nuit ma porté conseil LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 1294853530

    Merci Brooke I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 19:51

Je vois ça Razz EXCELLENT CHOIX!! LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 2225047532
réserve-moi un petit lien hein LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 19:56

    Oui je te réserve un lien LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 20:08

bienvenue à toi LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 2225047532
MAMA STONE LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. EmptyDim 11 Nov - 20:18

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Histoire plutôt passionnante, sort un peu de l'ordinaire, tes mots sont bien employés et tes phrases bien accordées LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. 1263927924 Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty
MessageSujet: Re: LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.   LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Lyson (aa)
» ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !
» LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮
» LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !
» LUZ ∞ C'est simple, je suis compliquée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: