AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyVen 23 Nov - 17:55

« Putain de bordel de merde ! » furent les derniers mots que Spencer prononça avant d’envoyer sa sacoche à l’autre bout de la pièce. Il maugréa quelques mots inaudibles lorsqu’il contempla le désordre royal qui régnait dans son studio, puis finit par s’agenouiller, commençant à ramasser l’une des très nombreuses feuilles étalées au sol. Mais où était ce bon sang de papier ? Car oui, sans cette feuille ainsi que plusieurs autres, il ne pourrait divorcer de Lyson. Lyson.. Une jeune femme, de trois ans sa cadette. Une soirée avec un peu trop d’alcool, un peu de tout d’ailleurs les a menés à se marier à Vegas. Spencer voulait absolument le divorce, mais sans ledit papier, ils ne pourraient divorcés. Ayant retourné son studio totalement, Spencer pouvait maintenant assurer que le papier n’était pas chez lui. Il fonça dans la salle de bain, prit une douche et ressortit au bout de quelques minutes vêtu d’un jean et d’une chemise. Il attrapa son sac qui était à terre, l’enfila en bandoulière et se dirigea vers le centre-ville de New-York. Il marchait d’un pas assuré, marchant tête baissé il ne levait la tête que pour s’assurer qu’il se dirigeait bien vers Wall Street. Lorsqu’il fut au pied de l’imposant bâtiment qui était celui où Lyson travaillait, il ôta ses lunettes de soleil et poussa la porte. Il regardait tout autour de lui, tachant de masquer le fait.. Qu’il soit paumé, tout simplement. Le bâtiment était immense, à la façon d’un laboratoire dernier cri (cassedédi ma pimotte LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 1294853530 LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 2774444739) et il fallait bien avouer que même cette tour à elle seule était plus grande que le service des sciences du comportement où il travaillait autrefois. Spencer n’eut d’autre choix que de se diriger vers la jeune femme à l’accueil qui l’interpellait depuis quelques instants mais qu’il feignait d’ignorer, lorsqu’un homme de la sécurité est arrivé vers lui. Il se présenta à l’hôtesse comme étant Alex Connors, ayant rendez-vous avec Maître Weston-Lewis dans moins de 10 minutes. La jeune femme pianota quelques instants sur son clavier puis adressa un signe approbateur à Spencer, lui indiquant le chemin vers le bureau de Lyson. Il la remercia et partit vers ledit bureau, souriant légèrement lorsque le véritable Alex Connors pointa le bout de son nez à l’accueil. Lorsqu’il arriva au bon endroit, il frappa brièvement à la porte, une jeune femme le pria d’attendre dans salle adjacente au bureau de Lyson, ce qu’l fit. Elle allait avoir une bonne surprise lorsqu’elle verrait « Alex Connors ».
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyVen 23 Nov - 18:16

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNHLyson avait un mal de crâne pas possible, toutes les soirées qu'elle enchaînée ne faisait que la fatiguer un peu plus à chaque fois. Se trouvant dans son appartement, elle se prépara alors de manière nonchalante et exténuée. S'habillant, se coiffant et se maquillant légèrement, elle enfila finalement sa veste et attrapa son sac rouge qu'elle passa autour de son avant bras qu'elle replia par la suite. La blondinette sortit alors de chez elle une fois prête puis elle héla un taxi et prit la route jusqu'à Wall Street ou se trouvait son bureau d'avocate. Depuis qu'elle avait déménagé de Vegas, elle avait rapidement retrouvé ses repères et n'avait pas eu grand mal à trouver un cabinet d'avocat ou elle pourrait être sa propre chef, comme dans sa précédente ville. Arrivant à destination, elle paya sa course puis sortit du taxi et entra dans l'immense bâtiment, elle monta dans l'ascenseur et bougea nerveusement la jambe en regardant les étages défilés. Lorsqu'elle arriva à son étage, elle sortit de l'ascenseur tel un zombie puis elle pénétra dans son bureau après avoir passé un " Salut " général à tous le monde. La blondinette prit immédiatement place sur son siège à son bureau. Prenant son visage entre ses mains, elle inspira profondément et ferma les yeux comme pour reprendre pieds et se remettre de la soirée qu'elle avait faite hier. En effet Lyson, tentait vainement d'oublier le faux pas qu'elle avait eu avec ce Spencer lors d'une soirée bien plus arrosé que d'habitude. Maintenant mariés avec lui, elle vivait un enfer et ne parvenait pas à mettre la main sur le papier qui leurs permettraient tous les deux de divorcer. Alors qu'elle reprit peu à peu ses esprits, elle redressa son visage en inspirant profondément puis regarda son agenda et son premier rendez-vous de la journée. Un dénommé Alex Connors. Il était depuis maintenant plusieurs mois son client et tentait de se débarrasser d'une maison qu'il voulait vendre aux enchères avec son ex-femme, un problème qui se trouvait être épineux et difficile à régler. Lyson leva les yeux aux ciels, pensant qu'elle passerait probablement une longue journée, qui plus est, serait ennuyeuse. Alors qu'elle se perdit dans ses pensées, on lui annonça que son premier client venait d'arriver, regardant sa montre et arquant un sourcils elle observa l'homme qui fit son entrée dans la pièce. Elle en était persuadé, ce n'était pas Alex Connors mais Spencer Wellins. L'homme avec qui elle s'était mariée par erreur. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » La jeune femme semblait perplexe et n'aimait pas du tout que Spencer vienne ainsi la voir au bureau. Lyson croisa alors lentement les jambes puis elle posa ses coudes sur son bureau après avoir incité sa secrétaire à les laissez seuls afin qu'ils puissent discuter tranquillement. Arquant un sourcils et plissant son nez, elle observa Spencer et posa son visage dans le creux de ses mains, attendant que celui-ci lui réponde.

Spoiler:


Dernière édition par M. Lyson Weston-Lewis le Dim 25 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyVen 23 Nov - 22:01

Spencer bougeait frénétiquement la jambe droite, attendant que la jeune femme vienne le chercher. Il n’eut pas à attendre bien longtemps, déjà on lui demanda d’aller dans le bureau de la jeune femme. Il laissa l’assistante de Lyson refermer derrière lui, attendant que la porte soit belle et bien fermée pour lancer de Lyson « Oh rien, après avoir retourné mon studio totalement sans trouver ce bon sang de papier, je me suis dit que peut être tu te foutais de moi & que tu avais ce papier ? » Il lui fit un faux sourire, puis s’avança dans son bureau. Il n’était jamais venu dans cette tour de Wall Street. A vrai dire, il n’était jamais allé dans aucune tour de Wall Street depuis 2 ans. Il n’y allait autre fois que pour son travail, n’aimant pas tous les richards qui occupaient ces lieux. A cette pensée, il fronça les sourcils et tourna son regard vers Lyson. Il la lorgna de bas en haut, puis soupira. Il secoua négativement la tête puis s’assied en face d’elle, en tailleur, qu’importent les codes de bonne conduite. Le jeune homme regarda tout autour de lui puis il murmura « Tu sais ce qui m’énerve le plus chez vous, les riches ? Vous n’en avez jamais assez, et vous avec besoin de plus, toujours plus. Comme un cercle infernal, ou l’on voudrait toujours le top du top. » Il tourna son regard vers Lyson, un regard glacial. Bien qu’issu d’un milieu très aisé, ses parents étant de grands avocats, Spencer ne voulait en aucun cas marcher dans leurs traces. Et pour cause, il détestait ses parents, ces derniers n’ayant jamais plus parlé d’Hortense à Spencer après sa mort. Au contraire, ils lui achetaient tout ce que les enfants de son âge désiraient. Spencer n’a jamais déballé le moindre de ces présents, il ne demandait pas grand-chose, seulement parler, encore et encore, de connaitre tout sur la vie de sa sœur avant sa mort. En effet, il n’avait que peu de souvenirs d’elle, l’ayant perdu très tôt. Il secoua négativement la tête pour chasser ces pensées de son esprit, puis reprit, murmurant « Comme si tout était remplaçable.. » Il n’avait pas prononcé ces quelques mots pour que Lyson les entende, c’était plutôt comme un monologue. Il inspira profondément et lança à la jeune avocate « Bon, on s’est bien amusés, mais je suis sûr que tu as ce foutu papier. Alors donne-le-moi maintenant, j’en ai assez de tergiverser. » Il se cala dans le fauteuil, ne quittant pas la blonde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyVen 23 Nov - 22:40

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNHLyson avait son visage angélique posé dans le creux de ses mains. Elle n'avait pas lâcher Spencer du regard, arquant un sourcils par moment et souriant amusée par d'autres moments. Elle haussa les épaules suite à ses dires, particulièrement exaspérée du ton qu'il prenait avec elle. « Croit le ou non mais je ne trouve pas ces foutues papiers non plus. » Elle se redressa finalement et posa son dos contre le dossier de la chaise et humecta ses lèvres légèrement, tout en ne relâchant pas son regard et en continuant d'observer Spencer. Sa froideur et son regard glacial intrigua un peu plus Lyson, elle pencha la tête sur le côté et plissa son nez. Signe qu'elle était en pleine réflexion. La manière dont il parlait des " riches " en général, l'incita à être encore plus curieuse. « Tu parles des " riches " comme-ci tu mettez tous le monde dans le même panier. Classique et dépourvu d'originalité. » Elle haussa les épaules en souriant amusée puis elle ria légèrement et s'avança une nouvelle fois dans sa chaise. « En réalité tu m'intrigues. M'enfin peu m'importe. » Elle se leva puis elle attrapa sa sacoche de travail et passa une main sur son visage comme pour chasser la fatigue qui l'envahissait. Inspirant profondément, elle sortit un dossier de son sac, gardant son nez plissé. « Je n'ai pas ce papier mais je peux toujours m'arranger avec des collègues pour qu'ils m'en fournissent un. En revanche la procédure risque d'être longue. » Elle soupira discrètement puis elle se redressa et se dirigea vers son bureau, le dossier à la main elle arqua un sourcils puis attrapa un stylo et tendit le dossier vers Spencer. « Signe d'abord en bas de la page ça nous permettra d'avancer les choses. » Esquissant un sourire faux, elle se rassit sur sa chaise totalement fatiguée, détournant le regard vers ses mains posé sur ses cuisses qui n'était pas visible pour Spencer. Elle grimaça, celle-ci tremblaient et la blondinette n'avait pas prit son traitement pour sa maladie. Elle mordit sa lèvre inférieur et fit comme-ci de rien n'était ajoutant finalement « Croit moi, j'ai autant envie que toi de divorcer avec... » Elle observa Spencer de bas en haut en arquant un sourcils avec dégout. « Avec quelqu'un comme toi. » Elle haussa finalement les épaules. Lyson avait était aussi froide que Spencer dans ses dires, la fatigue et ses tremblements l'énervait encore plus et le fait que Spencer se pointe de la sorte dans son bureau afin d'en critiquer les propriétaires l'exaspéra. Elle attrapa alors sa boite de médicament sur son bureau puis elle avala son traitement, se mettant de dos à Spencer afin qu'il n'en vit rien. Elle bu quelques gorgées d'eau puis se retourna de face vers Spencer, toujours assise sur son fauteuil de bureau. Elle observa le jeune homme et attendit une quelconque réaction de la part de celui-ci.


Dernière édition par M. Lyson Weston-Lewis le Dim 25 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyVen 23 Nov - 23:09

Spencer ne perdait pas patiente, mais il commençait à s’agacer. Premièrement à cause des pensées qui lui était venues à l’esprit au sujet de sa sœur et de ses parents, mais aussi parce que Lyson se moquait de lui. Il en était sûr, elle avait ce papier, et quand bien même elle disait la vérité, étant avocate elle pourrait en avoir une copie rapidement. Il se redressa, ne touchant plus le dossier du fauteuil il lança « Justement, je ne te crois pas. Je suis sûr que tu as ce bon sang de papier, pourquoi est-ce-que tu joues à ça ? » Il sourcilla, la fixant toujours d’un air glacial. Il tentait de trouver la faille, le petit truc qui la trahirait et la forcerait à lui donner le document. Il inspira profondément, tapa lentement dans ses mains de manière ironique, accompagnant ses paroles d’un sourire faux « Wahou, mais quelles observations ! Vous êtes à plaindre peut être ? Excuse-moi, j’oubliais que tu ne gagnais jamais que plusieurs milliers de dollars par mois. » Bien qu’il sentait la colère monter face à l’arrogance de la jeune femme, il n’en demeurait pas moins froid, contenant parfaitement sa colère, la laissant tout de même se sentir dans ses propos. Il se redressa pour finalement se lever, arpentant la pièce de long en large. Il ne se stoppa pas lorsque Lyson lui annonça qu’elle pouvait faire refaire le document, au contraire. Il regarda tout autour de lui avant de lui faire remarquer, étant sûr qu’elle le prenait pour un imbécile « Nous sommes à Wall Street, dans un building pleins d’avocats et tu veux me faire croire qu’il faut faire une demande qui va demander des mois avant qu’elle ne soit traitée ? Tout ça pour un papier, un seul putain de papier ! Mais merde, je suis sûr qu’on peut le trouver ici ! » Il balaya la pièce du regard pour appuyer ses propos, son regard se posa sur le sac de Lyson. Il lui dit donc, très sérieusement « Si tu n’as pas ce papier, alors vide ton sac. » Il haussa les épaules et s’assied de nouveau en face d’elle lorsqu’elle lui tendit un papier, papier qu’il fit glisser vers elle comme signe de refus. Il croisa les bras sur son torse, attendant qu’elle fasse ce qu’il lui avait demandé de faire. Il n’avait pas prêté attention à la jeune femme lorsqu’elle but à sa bouteille, pensant simplement qu’elle avait soif. Il sourit finement lorsqu’elle but, la gorge sèche et une forte déglutition étant signe d’un stress important.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyVen 23 Nov - 23:33

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNHLyson regardait Spencer et plus elle se concentré sur lui, plus elle le trouvait agaçant et celui-ci l'énervée fortement. Elle arqua alors un sourcils perplexe, toujours assise à son bureau, elle reposa les coudes sur son celui-ci et son visage dans le creux de ses mains qui tremblait toujours légèrement puis inspirant profondément et laissant Spencer finir son monologue qui était aux yeux de la jeune femme, pathétique et débile. « Tu crois tous savoir sur tous. Je n'ai pas ce fichu de papier. » Elle tourna son regard vers sa sacoche puis elle l'ouvrit et en sortit tous le contenu en balançant les choses sur le bureau. Elle était énervée et ça se sentait, en effet elle n'avait pas ce fichu papier mais il fallait croire que Spencer était beaucoup trop têtu pour s'en rendre compte et constater la vérité. Alors que les mains de Lyson avait quasiment cesser de trembler, ses tremblements reprirent lorsqu'elle monta en colère contre le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Qu'il ne la croit pas c'était une chose mais qui la traite comme une imbécile qui ne sait pas ce qu'elle fait et qui par dessus le marché se fait traiter de menteuse, c'était déjà bien assez aux yeux de Lyson. Alors qu'elle observait le jeune homme avec un profond dégoût suite à son comportement, exaspéré elle secoua négativement la tête puis poursuivis. « Garde t'es sarcasmes pour toi, il ne sont pas les bienvenus ici. Si tu as un problème contre les gens qui se trouve dans ce building tu peux tout de suite tourner les talons et dégagez d'ici, si l'endroit et les gens d'ici ne sont pas à ton goût j'ignore pourquoi tu resterais ici. » La blondinette croisa les bras en regardant Spencer toujours aussi énervée par la présence du jeune homme. Alors que les tremblements de Lyson ne se stoppait pas à cause de Parkinson, la jeune femme plaça ses mains derrière son dos afin que le Wellins ne porte aucunes attentions à ses tremblements plus ou moins violent et pour qu'il ne se fasse pas d'idées comme il avait déjà du s'en faire.


Dernière édition par M. Lyson Weston-Lewis le Dim 25 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptySam 24 Nov - 10:47

Toujours assis en face de Lyson, il cherchait toujours la petite faille, le petit truc qui la trahirait et l’obligerait à lui donner ce papier. Spencer sourit lorsqu’il pensât l’avoir trouvé ; la jeune femme s’était mise à boire. De l’eau hein LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097 Mais une déglutition importe et/ou une gorge sèche sont les signes d’un stress important. Spencer ne cachait pas sa victoire, il souriait largement, d’un sourire qui resterait surement en travers de la gorge de la jeune femme. Et comme si cela ne suffisait pas, il regardait le contenu de son sac s’éparpiller peu à peu sur son bureau, cherchant des yeux ce fichu papier. Il se redressa, écartant diverses choses qui ne l’intéressaient pas. Il finit par persiffler « C’est dingue le bordel que vous pouvez avoir dans vos sacs, mesdemoiselles. » Il inclina son visage sur le côté, fronçant les sourcils à la vue d’un papier qui semblait être le bon. Il poussa les feuilles qui le recouvraient, et soupira en voyant que ce n’était pas le bon. Cependant, autre chose attira son attention, un flacon orangé rempli de pilules blanches. Un sourire en coin étira ses lèvres, il s’empara du flacon et le brandissant en l’air, tel un trophée. Il ne prit même pas la peine de répondre à Lyson, lui lançant « Ooh mais qu’est-ce que c’est que ça ? » Il n’avait pas encore regardé ce qui était écrit sur le flacon, mais il comptait bien le faire. Gardant le bras suffisamment haut pour que Lyson ne puisse attraper ce que Spencer avait dans les mains, ce dernier la regardait avec un air victorieux. Il espérait seulement que ce ne soit pas de simples aspirines, sans quoi, bonjour la honte. Quoique, le flacon présentait toutes les caractéristiques d’un médicament disponible uniquement sur ordonnance, ce qui le rassura. Si Lyson voulait récupérer ses médicaments, elle devrait lui donner ce papier.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyDim 25 Nov - 19:14

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNH Lyson avait toujours ses mains dans son dos, exaspérée par Spencer elle leva les yeux aux ciels puis elle le regardait fouillé volontiers dans ses papiers qu'elle avait versé sur son bureau lorsque celle-ci avait vidé sa valise. Ne bougeant pas et arquant un sourcils par moment, la blondinette fut surprise de voir le jeune homme attraper son flacon orangé qui contenait ses médicaments pour son Parkinson. Lyson grimaça puis tenta d'attraper le flacon des mains de Spencer. « Sa ne te regarde pas espère d'idiot. » Elle essayait toujours d'attraper le flacon et lorsqu'elle vit que ses efforts était vains car elle était bien plus petite que le Wellins, elle soupira bruyamment pour montrer son exaspération au jeune homme qui avait aux yeux de la jeune femme, un comportement de gamin. Ses mains avaient cessé de trembler, fort heureusement pour elle, le brun ne soupçonnerait rien à sa maladie. Alors qu'elle mordit sa lèvre inférieur, elle posa son regard sur les papiers qui étaient sur son bureau. « Tu as bien vu que les papiers n'étaient pas là. Alors rends moi ce flacon et sort d'ici, sa vaut mieux pour toi comme pour moi. » Elle sourit alors faussement à l'homme qui se trouvait face à elle puis elle secoua négativement la tête. Repensant à ses nombreux séjours à l'hôpital afin que les médecins fassent leurs diagnostique sur le cas de la blondinette. Elle se mit alors de dos à Spencer, regardant par ses grandes baies-vitrées la grosse pomme qu'elle voyait d'un plan d'ensemble splendide. La vue était à vous couper le souffle. Elle se perdit alors dans ses pensées, ne faisant comme-ci Spencer n'était plus présent dans son bureau. Elle était exténuée et la fatigue la gagnait un peu plus, elle voulait se reposer mais Spencer n'était probablement pas décidé à quitter les lieux. Il était têtu et voudrait sûrement partir avec ce fichu papier qui leurs servirait à divorcer. Après tout, la Weston-Lewis se demandait pourquoi le brun voulait divorcé avec autant de hâte. Ce n'était qu'un simple mariage fait à Vegas, rien de bien important qui de plus ai absolument pas sérieux. Et puis les deux jeunes gens ne passaient pas leurs temps ensembles, alors Lyson ne pouvait pas penser qu'elle était désagréable. Levant finalement les yeux aux ciels, elle déglutit difficilement. Elle pensait faire cet effet à tous les hommes. Elle les voyait filer à une vitesse folle, bien que son père en avait était pour quelque chose, toutes ses histoires d'Amour avait pour la plupart très mal fini. Inspirant profondément, elle se retourna vers Spencer, lui faisant face elle hocha la tête. « Je retrouverais ce papier, j'ai autant envie que toi de me débarrasser d'un type dans ton genre. » Elle le regardait de haut en bas comme pour mieux l'examiner puis plissa son nez de manière perplexe. Spencer voulait qu'elle retrouve ce papier pour qu'ils puissent divorcé, elle le ferait donc. Comme-ça ils seraient libres tous les deux et n'auraient pas plus longtemps à se supporter l'un et l'autre au risque de faire des meurtres. Même si Lyson trouvait que Spencer avait quelque chose d'intriguant et d'attractif, elle n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyDim 25 Nov - 20:23

Spencer gardait le bras bien tendu pour ne pas que Lyson puisse saisir le flacon. Lorsqu’il remarqua son agitation à vouloir à tout prix le récupérer, un sourire se dessina sur son visage, narquois. Il était à présent sûr que le flacon n’était pas un traitement anodin pour qu’elle veuille le lui cacher. Quoique, réflexion fait, ils se cachaient tout. Le jeune homme fut déçu qu’elle ne s’accroche pas plus que cela, aussi lorsqu’elle partit vers la fenêtre de son bureau il baissa le bras, le ramenant le long de son corps. Il voulut lire ce qui était inscrit sur l’étiquette blanche, mais il leva les yeux au ciel puis s’approcha de Lyson. Restant à une certaine distance d’elle, il lui tendit le flacon orangé, lâchant « Tiens, le voilà ton flacon. » Il soupira, ayant espéré une plus grande ténacité de la part de la blondinette. Il balaya la pièce de regard, puis posa son regard vers l’extérieur, scrutant l’horizon. Il croisa les bras sur son torse, sifflant « Ooh mais elle est caractérielle cette demoiselle. Je n’ai jamais dit que je voulais me débarrasser de toi. » Il haussa les épaules, après tout, c’était vrai. Il n’avait jamais dit pourquoi il voulait absolument divorcer, pourquoi songeait-elle qu’il le voulait uniquement pour ne plus la voir ? Si elle comptait se débarrasser de lui de la sorte, elle se trompait. Spencer était coriace, et il y avait ce petit quelque chose étrange qui l’attirait en Lyson, qui faisait qu’il avait envie de tout connaître d’elle. Il soupira puis se gratta l’arrière de la nuque, perplexe. Il commenta, après avoir de nouveau regardé la pièce « Tu ne t’ennuies jamais ici ? Être avocat, ce doit être vraiment chiant. » Il se recula, faisant un tour sur lui-même il ajouta « Avec ton argent, t’as largement de quoi vivre une vie idyllique. Je ne vois pas pourquoi tu restes à pourrir ici avec ces types. » Il se laissa choir dans un fauteuil, fixant le plafond il poursuivit « Tu pourrais voyager et vivre là où cela te chante. Marre de New-York ? Hop, direction Paris. Marre de la France ? C’est pas grave, on fonce à Hawaï. » Il sourit, amusé. Il avait dit cela sans penser sa dernière phrase. Lui, son rêve n’était pas de courir partout à la poursuite d’un bonheur introuvable. Mais il voulait connaître la réponse de la blondinette. Aussi, il la lorgnait, attendant sa réponse, restant dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyLun 26 Nov - 22:12

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNH Lyson faisait face à Spencer, l'observant alors d'un regard intrigué. Lorsque celui-ci lui tendit finalement son flacon de médicament pour sa maladie de Parkinson, elle inspira de soulagement puis attrapa le flacon qu'elle enferma dans son poing, rassuré qu'il lui ai finalement donné. Elle se remit alors de dos à celui-ci et observa une nouvelle fois la vaste ville de New York avec un certain émerveillement. Puis la blondinette baissa son regard son flacon orangé qu'elle tenait toujours dans sa main. Son sourire s'effaça de son visage lorsqu'elle lu sur l'étiquette que ce flacon était le " médicament pour Parkinson. " Elle grimaça alors puis redressa son regard vers la ville et esquissa une nouvelle fois un léger sourire, alors qu'elle se perdait peu à peu dans le vague, le jeune homme la sortie de ses rêveries en assurant qu'il ne voulait pas se débarrasser d'elle. Cette déclaration eut l'effet d'attiser la curiosité de la blondinette, elle se retourna une nouvelle fois vers lui en plissant son nez et en haussant les épaules. « Si tu ne veux pas te débarrasser de moi alors pourquoi vouloir ce papier aussi rapidement ? » Elle leva les yeux aux ciels, à vrai dire elle ne comprenait pas vraiment. Ainsi elle inspira profondément puis secoua négativement la tête et mit son flacon de traitement dans un tiroir qu'elle ferma par la suite à clé. Écoutant par la même occasion le discours du brun sur le fait qu'elle devait s'ennuyer et qu'elle était riche, Lyson sourit amusée. A vrai dire Spencer ne savait rien d'elle, ainsi elle se surprit à répondre. « J'ai hérité de la richesse de mon père lorsqu'il est mort dans un accident de voiture. Je travail comme tous le monde pour récupérer moi même mon argent et pour être autonome. » Elle semblait intrigué par les questions que lui posait Spencer, qui était il fallait l'avouer relevé d'ironisme certain. Alors qu'elle prit de nouveau place sur son fauteuil derrière son bureau, elle contempla Spencer qui s'était affalé en face d'elle. Elle mordit donc l'intérieur de sa joue, et pencha légèrement le visage sur le côté laissant un moment de silence planait aux dessus des deux jeunes gens. « J'adore le droit. C'est une passion, et j'ai fais avocat pour défendre des causes justes et qui mérite d'être défendu. Donc non je ne m'ennuie jamais car c'est une passion. » Elle esquissa un fin sourire aux coins de ses lippes féminines, satisfaite de la réponse qu'elle avait donné. Elle hocha par la suite les épaules et sourit vaguement en regardant l'homme. Il est vrai que la blondinette ne s'ennuyait jamais ici, elle aimait faire ça et c'était pour elle quelque chose qu'elle devait faire absolument afin de se sentir bien et dans son univers. Elle haussa les épaules en regardant le brun qui se trouvait face à elle « Je ne cherche pas un bonheur quelconque, je cherche juste un endroit ou je me sens bien. Je n'ai pas besoin de voyager pour ça. Du moment que je suis avec les gens que j'aime. » Elle déglutit difficilement en regardant le jeune homme puis sourit légèrement et détourna le regard sur ses mains qui étaient posés sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyLun 26 Nov - 22:47

Spencer était toujours assis dans le fauteuil, fixant le plafond. J’ai dit assis ? J’aurais peut-être dû dire affalé. Il était dans le bureau de Lyson depuis quelques minutes, mais plus le temps passait & plus il se disait que, tôt ou tard, sa secrétaire viendrait lui annoncer que son prochain client est arrivé. Ou pire, que le véritable Alex Connors l’attaquait en justice, ou je ne sais quoi. Quoique, ce serait un comble d’attaquer une avocate en justice, surtout quand on connaît le motif de la poursuite. Spencer se redressa, faisant maintenant face à Lyson il avait entrelacé ses doigts ensembles afin de les poser sur son ventre. Lorsque la jeune avocate lui répondit, un léger rictus étira ses lèvres. Il ne lui dirait rien, du moins, pas maintenant. C’est pourquoi il lui répondit « Pour me débarrasser de mon état civil ? Je n’ai pas envie d’être considéré comme un vieux à seulement 26 ans. » Il haussa naturellement les épaules, certes son mensonge ne tenait pas la route, mais ce n’est pas pour autant qu’il en dirait plus à la jeune femme. Du moins, pour le moment, il en avait décidé ainsi. Quelques instants plus tard, Lyson lui expliqua la raison pour laquelle elle travaillait. Spencer arqua un sourcil, vraiment pas convaincu. Ce genre de discours revenait souvent dans la bouche des gens riches, afin de paraitre plus humble. Ou tout du moins, plus humains. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle faisait ce métier uniquement par passion, Spencer refreina un rire. Pour lui, avocat était le dernier des métiers justes. Si un homme tue sa femme est ses enfants de sang-froid, il est jugé. Jusque-là, logique. Cependant, l’avocat réussit toujours à plaider la légitime défense, ou trouve des circonstances atténuantes. En clair, l’homme écope d’un séjour en prison avec suivi médicalisé parce qu’il est psychologiquement instable, et a tué sans remords car il est psychopathe. Cette pensée débecta Spencer qui secoua négativement la tête. Puis il se pencha légèrement vers elle, posant ses avant-bras sur le bureau pour lui faire remarquer « Toutes les causes ne méritent pas d’être défendues, croit moi. » Il soupira, restant ainsi. Curieux, il demanda à la jeune femme « Et tu es heureuse ici ? » Car oui, Spencer savait des choses sur Lyson. Même s’il ne laissait rien paraître, il avait réussi à déduire et à connaître beaucoup de choses à son sujet. Pour lui, Lyson n’était pas heureuse, elle se créait une façade, tout comme lui. Il voulait en être sûr, aussi il attendit qu’elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyLun 26 Nov - 23:05

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNH Lyson écoutait attentivement la première phrase de Spencer. En effet au yeux de la blondinette, la réponse paraissait flou et peu convainquante. Elle décida cependant de ne pas soulever cette remarque et se contenta d'haussais les épaules l'air de rien comme-ci elle croyait chaque mots qui était sortis de la bouche du Wellins. Et répondit finalement normalement « Je retrouverais alors ce papier pour te débarrasser de ton état civil. » Elle sourit alors faussement en regardant le jeune homme puis inspira profondément en détournant le regard et en basculant sa tête en arrière afin de poser celle-ci contre le dossier de la chaise. Bien que la blondinette avait tendance à se perdre dans ses pensées, cette fois-ci elle ne le fit pas et écoutait attentivement ce qu'avait à dire Spencer, l'écoutant rire narquoisement, elle leva les yeux aux ciels toujours aussi exaspérée. « C'est bien ce que j'ai dis. J'aime défendre des causes justes qui mérite d'être défendu. Toutes les causes ne méritent pas d'être défendu. » Elle secoua négativement la tête et esquissa un sourire amusée lorsqu'elle observa plus attentivement le visage de Spencer. Décidément, elle ne savait comment se comporter avec lui. Devait-elle le détestait, l'adorer, ou simplement être fasciné ? Elle l'ignorait simplement, ainsi elle décida d'être elle même. Peu importe si cela plaisait au brun ou non, mais Lyson n'allait pas être quelqu'un qu'elle n'était pas juste pour impressionner un type qu'elle connaissait à peine. Elle haussa alors une nouvelle fois les épaules tous en l'observant. Mais la blondinette devait avouer que le jeune homme tenait une part de vérité dans ses propos. Elle n'était pas réellement heureuse ici, elle le pensait tout au moins. Soupirant, elle attrapa un stylo qu'elle tourna entre ses doigts de manière précise et calculé. Elle ignorait si elle devait répondre à la dernière question de Spencer, mais au fond d'elle, la jeune femme s'avait qu'elle était à la recherche d'aventures et de péri péties. Elle trouvait sa vie bien trop monotone et semblait plongé dans la routine, ce qui était à ses yeux, quelque chose d'absolument horrible. C'était pourquoi Lyson faisait des fêtes chaque soirs, elle cherchait à trouver de l'aventure et certaines choses qui pourrait la faire se sentir plus libre. « Disons que nous pouvons rêver mieux comme vie. » La blondinette ignorait pourquoi elle avait avoué cela à Spencer, elle aurait simplement pu lui mentir pour ne pas qu'il sache la vérité. Après tous ils ne se connaissaient pas alors pourquoi parlait-elle au brun comme-ci ils étaient de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyMar 27 Nov - 17:17

Spencer sourit malicieusement à la réponse de la jeune avocate. Elle disait défendre des causes qui méritent de l’être, et uniquement celles-ci, sachant que toutes ne le méritent pas. Une question le taraudait, aussi il demanda à la jeune femme, naturellement « Si l’on te proposait un dossier, sur un mec ayant tué de sang-froid sa femme, ainsi qu’une rémunération disons.. Plus que conséquente, tu accepterais de le prendre en charge ? » Il voulait vraiment connaître la réponse de Lyson. Après tout, des avocats qui se disent vouloir rendre la justice la plus juste possible, ils y en a des millions. Mais combien poursuivraient leur utopie en laissant passer plusieurs millions de dollars pour un seul dossier ? Très peu, Spencer en était sûr. Le jeune homme sourcilla aux dires de la jeune blonde, lorsqu’elle avoua qu’elle pourrait rêver meilleure vie. Ainsi, il avait raison, elle n’était pas heureuse dans ce building. La Lyson en face de lui n’était qu’une personne transparente, une personne qui n’était pas elle-même en société, qui n’était pas heureuse. Le jeune homme se redressa, inspira profondément puis secoua négativement la tête. Il ne sait pas pourquoi, mais il lui lança « Quel était le truc le plus excitant que tu ais fait dans ta vie ? Je veux dire, est-ce que c’était doubler deux personnes à la caisse du supermarché ? » Il la regardait, une idée en tête. Il souriait malicieusement, regardant la jeune femme dans les yeux. Il comptait réveiller la vraie Lyson, celle qui sommeillait dans le corps d’une avocate vraiment sage. Et pour ce faire, il avait déjà sa petite idée en tête, il n’attendait plus que la réponse de la jeune femme. En attendant, il s’avança vers son bureau, posa ses avant-bras sur celui-ci et se mit à la fixer, souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyMar 27 Nov - 21:45

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNH Lyson observait Spencer en arquant un sourcils perplexe, assise sur son siège elle inspira profondément puis secoua négativement la tête et détourna le regard. « Tu as l'air de vraiment croire que je suis intéresser seulement par l'argent. Mais tu te trompes. Je ne suis pas intéresser par le fric. Croit le ou non. » Lyson haussa les épaules comme pour soutenir ses dires, en réalité elle était vraiment sérieuse et cela se lisait sur son visage. La blondinette n'aimait pas gagner de l'argent de la manière qu'avait soumis Spencer, elle préférée le gagnait en défendant des causes justes et elle dépensait son argent également intelligemment. Restant assise sur son fauteuil d'avocat, la jeune femme regardait ses doigts avec son ongle elle frotta son pouce en appuyant légèrement, rendant sa peau rouge. Elle écoutait Spencer parlait et poursuivre son discours. Lorsque celui-ci lui demanda la chose la plus excitante qu'avec fait la Weston-Lewis, elle se contenta de plissait son nez et de redresser son regard vers Spencer, arrêtant de frotter son pouce, elle pencha sa tête sur le côté perplexe. « Je n'ai jamais vraiment.. Eut le loisir de faire quelque chose d'excitant... » Elle secoua négativement la tête et se rendit compte à cet instant qu'elle avait une vie monotone et qui pouvait se montrer être triste aux yeux d'un grand nombres de personnes. Elle déglutit alors difficilement. Bien sur elle avait fait des conneries avec ses amis mais ce n'était pas des choses réellement excitante. Elle couchés avec beaucoup d'hommes également, mais ce n'était pas la même chose non plus. La blondinette inspira alors profondément tout en observant Spencer du coin de l'oeil - Qui lui semblait pensif - en secouant finalement négativement la tête. « A quoi tu penses ? » Lyson plissa une nouvelle fois le nez puis interloquée, elle attendait que Spencer lui réponde car en effet il semblait avoir une idée derrière la tête et Lyson ne savait pas si elle devait s'inquiéter ou trouver ça réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyMer 28 Nov - 11:10

Ca y est, c’était officiel, Spencer en avait marre. Ce building était déprimant, et il en avait marre de voir la Lyson transparente. Il voulait voir la vraie Lyson, aussi, lorsqu’elle lui lança qu’elle n’était pas intéressée par l’argent, il se redressa, ôtant ses avant-bras du bureau de la jeune femme. Etrangement, il avait envie de croire ses paroles. Il plissa légèrement les yeux, comme s’il pouvait ainsi lire en elle, puis répondit à Lyson de manière naturelle « Je te crois. » Il haussa les épaules puis recommença à faire les cent pas dans le bureau de la jeune femme. Il marchait doucement, uniquement pour ne pas rester passif. Car oui, s’il s’ennuyait, il devait vite s’occuper. Sans quoi, il ferait.. Disons n’importe quoi LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097 Tout en marchant, il écoutait la jeune femme répondre à ses questions. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle n’avait vraiment rien fait d’excitant dans sa vie, il se stoppa net. Tournant son visage vers le sien, il plissa légèrement les yeux afin de mieux l’observer. Ainsi, elle était sérieuse ? Elle n’avait jamais sécher de cours, fumer en cachette de son père ou même menti à son supérieur ? Spencer secoua négativement la tête, offusqué de voir que la fausse Lyson empiétait sur la vraie et ce depuis trop longtemps & de manière trop importante. Il inspira profondément puis lui lança, très sérieux « Tu veux vraiment savoir à quoi je pense ? » Un sourire malicieux étira ses lèvres, puis il s’avança vers elle et tira doucement son fauteuil vers l’arrière afin qu’elle puisse se lever. Il se mit face à elle ensuite, s’agenouillant afin de la regarder dans les yeux. Il poursuivit ensuite de manière très sérieuse, souriant cependant toujours « Urgence médicale, rien de bien méchant mais je dois te conduire à l’hôpital par sécurité. On ne sait jamais, mieux vaut ne pas tenter le diable. Tu prends ta journée afin de te reposer, tu reviendras demain avec un justificatif. Mais aujourd’hui, tu n’es pas en état de travailler. » Si Lyson avait bien suivi, il voulait qu’elle simule un petit malaise. Spencer la conduirait ainsi « aux urgences » devant sa secrétaire. Il se débrouillerait pour avoir un justificatif, pour le moment il ne s’inquiétait pas pour ça. Aujourd’hui, il comptait bien rattraper le temps que Lyson avait perdu, et il la forcerait si besoin. Après tout, manquer le travail pour un faux motif était déjà pas mal pour commencer, non ? Mais le jeune homme ne comptait pas en rester là. Aussi, il attendait sa réponse, se demandant s’il aurait ou non besoin de la forcer. Mais en tout cas, quelque chose était sûr, elle ne travaillerait pas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyMer 28 Nov - 18:41

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNH La jeune femme était toujours assise sur son fauteuil à observer Spencer qui semblait vouloir la déchiffrer. Elle se ferma aussitôt en inspirant profondément puis elle détourna le regard vers la baie-vitrée qui permettait une vision splendide de New-York. Alors qu'elle se perdit peu à peu dans le vague, elle secoua négativement la tête comme pour se remettre les idées en place et pour revenir à la réalité. Mordant sa lèvre inférieur, elle posa son regard clair sur Spencer qui la fit reculer sur sa chaise et qui s'accroupi juste en face d'elle afin de tenir ses propos sur le fait qu'il devait l'emmener à l'hôpital et qu'elle aurait un justificatif. Lyson pencha la tête sur le côté et sourit amusée, elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Cependant son instinct la poussa à répondre « Tu as raison je ne suis pas en état de travailler. » Elle haussa les épaules tout en adoptant un air angélique au visage puis elle mordit l'intérieur de sa joue en gardant son regard orienté sur le brun qui se tenait face à elle. En réalité la jeune femme s'ennuyait tellement qu'il fallait qu'elle trouve une occupation au plus vite et fort heureusement le Wellins était là pour qu'elle s'amuse. La Weston-Lewis posa une main sur son front en grimaçant puis elle se leva en souriant malicieusement. « Je te suis pour l'hôpital dans ce cas. » Elle haussa une nouvelle fois les épaules se demandant sincèrement ce que lui ferait faire Spencer toute la journée, étant donné qu'il n'était que 11h du matin, ils allaient devoirs s'occuper tous les deux et bizarrement Lyson trouvait le personnage de Spencer particulièrement intéressant à ses yeux, pour le moment. Alors qu'elle était debout elle attrapa son sac qu'elle positionna sur son épaule en souriant un peu plus puis elle se dirigea vers la porte de sortie sans l'ouvrir, elle resta devant celle-ci. Attendant le jeune homme en tapant du pieds comme-ci elle s'impatienté, attendant que celui-ci réagisse et fasse ce qu'il avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyMer 28 Nov - 22:51

Spencer était toujours agenouillé face à Lyson lorsque cette dernière capitula, annonçant qu’elle n’était pas en état de travailler. Voyant qu’elle entrait volontiers dans son jeu, Spencer sourit. Au moins, il n’aurait pas à la forcer, bien que cela n’ait pas été un si gros problème que cela en soi. Il se redressa donc, lançant à la blondinette « Tu as fait le bon choix, crois-moi. » De toute façon, elle n’en avait pas tellement eu. De choix hein Arrow Puisqu’elle aurait été contrainte de le suivre d’une façon ou d’une autre. Le jeune homme balaya la pièce du regard en regardant Lyson prendre ses affaires avant de se diriger vers la porte. Il fit de même, mettant à la hâte son manteau et passant son sac en bandoulière. Il se dirigea vers elle, passa son bras autour de son cou en la soutenant ainsi. Le jeune homme se dirigea vers la sortie du bureau de Lyson, puis, obligé de passer devant la secrétaire de la jeune femme, lui lança en désignant la jeune avocate de sa main libre « Mademoiselle ne se sent pas très bien. Ce n’est surement rien de grave, mais je pense qu’elle devrait se reposer aujourd’hui, je la conduis à l’hôpital. » Gros coup de chance, leur mensonge était d’autant plus crédible que l’hôpital ne se trouvait pas très loin de Wall Street. Spencer ne prit même pas la peine d’attendre la réponse de la secrétaire, puisqu’il sortit immédiatement de son bureau. Un sourire en coin étirait ses lèvres, marchant vers les ascenseurs. Là, il appuya sur le bouton qui ouvrit instantanément les portes de l’ascenseur dans lequel il monta accompagné de la jeune femme. Il appuya sur le bouton du rez-de-chaussée, l’appareil descendit rapidement. Il traversa le grand hall, contourna de nombreuses personnes en tenant toujours Lyson contre lui, puis une fois dehors et à l’abri de tous les regards du building il la lâcha pour lui lancer « Impeccable. Je ne savais pas que tu étais bonne actrice. » Il haussa les épaules, souriant toujours de la même manière que précédemment. Jetant un regard à son portable, il envoya un rapide message à un ami qui se chargerai de lui fournir un faux document absolument parfait en guise de justificatif. Il glissa le mobile dans sa poche de jean, proposant à Lyson « T’as cinq secondes pour me répondre. Prête ? » Il n’attendit même pas sa réponse, puisqu’il lui demanda aussitôt « Quel est le truc le plus fou que tu ais envie de faire ? » Il ne lui laissait que cinq secondes pour répondre afin qu’elle soit le plus direct possible. Après tout, cette journée était la sienne, elle devait en profiter, puisqu’il se doutait bien qu’elle ne manquerait pas le travail tous les jours pour suivre ses pulsions disons.. originales.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyJeu 29 Nov - 21:37

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNH Lyson était entrée rapidement dans le jeu de Spencer en réalité elle n'avait pas trouvé l'idée mauvaise et trouvait la situation plutôt attrayante. Alors qu'elle fit une parfaite malade devant sa secrétaire, une fois sortie du building en question elle esquissa un large sourire sur ses lippes féminines puis éclata de rire. Elle n'avait jamais fait un truc dans le genre, mais elle devait admettre que sa tête fatiguée de la fête qu'elle avait fait la veille en était pour quelque chose. « Bonne actrice ? Tu rigoles, je suis excellente. » La blondinette sourit amusée suite à ses dires puis hocha finalement les épaules en adoptant un air angélique sur son visage de poupée. Bien que l'adrénaline était puissante, Lyson se demandait toujours comment elle allait faire pour obtenir un justificatif, d'autant plus qu'elle savait qu'elle n'irait pas vraiment à l'hôpital. La réponse à sa question fut rapidement donné, le brun appela probablement un ami à lui qui lui fournirait les papiers nécessaire. Souriant angéliquement et se balançant sur ses jambes, elle mordit l'intérieur de sa joue et retroussa son nez, signe qu'elle était en pleine réflexion LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097 Spencer lui posa aussitôt une question, l'incitant à répondre le plus vite possible. « Le truc le plus dingue que j'aimerais faire, je crois que c'est sauter en parachute ou faire du saut à l’élastique. » Elle riait alors amusée, avec le temps qu'il faisait le truc le plus dingue qu'elle avait cité ne serait sûrement pas possible. Haussant de manière naturelle les épaules, elle humecta ses lèvres et regardait autour d'elle en souriant. Des flocons de neiges commençait à tomber et la brise était fraîche et sec. Elle ignorait comment Spencer allez organiser la journée, étant donné qu'il faisait froid et que les conditions météo était basse il fallait trouver quelque chose de faisable à faire. Ce qui n'était - Aux yeux de Lyson hein Suspect - Pas facile du tout. Mordant sa lèvre inférieur, la blondinette n'avait pas remarqué qu'elle avait commencé à marcher et à contempler les différentes boutiques qui jonchaient les trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyJeu 29 Nov - 22:41

Après avoir glissé son portable dans sa poche, le jeune homme arqua un sourcil en se retenant de rire. Lyson prenait vraiment la grosse tête ; un simple malaise simulé et elle s’imaginait déjà sur l’une des dalles d’Hollywood Boulevard LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097 Il la ramena à la réalité en lui sifflant gentiment « Mouais enfin en attendant, si tu étais une aussi bonne actrice tu n’aurais pas besoin de mes services pour te procurer un justificatif médical. » Il sourit en coin, malicieusement. Il lui emboîtait le pas, la suivant dans les rues New-Yorkaises. Il se stoppa net lorsqu’elle lui annonça spontanément qu’elle aurait aimé faire du saut en parachute, puis sourit un peu plus. Elle jouait le jeu, et honnêtement, il aimait ça. Il fit mine de réfléchir puis, voyant qu’elle continuait d’avancer, lui lança « Eh Lyson, attends ! » Il accéléra le pas pour la rattrapée et, une fois à son niveau, attrapa son épaule pour qu’elle s’arrête. Il lui lança de nouveau, très sérieux « Alors dans ce cas, nous allons aller faire du saut en parachute. » Il la regardait dans les yeux pour appuyer ses propos, il était effectivement très sérieux. Il lui indiqua d’un signe de tête la direction opposée, où se trouvait l’aérodrome. Lyson ne devait pas se dégonfler, pas maintenant. Si elle le faisait, non seulement Spencer allait la charrier pendant des mois, mais en plus.. Quoique non, rien que ça, c’est suffisant LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 13909970 Evidemment, il ne fallait pas que Lyson soit frileuse, car en novembre, la température à plusieurs mètres d’altitude devait surement être en dessous de 0. Qu’importe, puisqu’ils seraient équipés chaudement. Spencer hocha la tête à cette pensée, approuvant lui-même. Il redressa son visage vers elle avant de lui lancer « Je te l’ai dit, cette journée est la tienne. Alors c’est parti ! » Il lui prit la main pour l’inciter à avancer, se dirigeant déjà vers l’aérodrome. Attendant la réaction de Lyson, Spencer passa un rapide coup de téléphone, croisant secrètement les doigts. Il sourit en raccrochant, il venait d’appeler l’aérodrome. On leur préparait 2 combinaisons ainsi que tout le matériel nécessaire, après tout ce n’est pas tous les jours que la fille d'un secrétaire demande à faire un baptême en parachute. Si Lyson était une si bonne actrice qu’elle le prétendait, elle devrait le prouver en direct live, et Spencer s’en amusait déjà LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 2295731696 Afin qu’elle ne fasse pas capoter le petit plan du brunet, ce dernier lui confia « J’ai appelé l’aérodrome. Ils étaient réticents à l’idée que deux jeunes se pointent et demandent un baptêmes en parachute, mais lorsque je leur ai annoncé que c’était mademoiselle la fille du secrétaire de l’éducation & son garde du corps.. Ils n’ont pas eu d’autres choix que de céder. Préparez votre texte mademoiselle. » Spencer sourit malicieusement, prouvant ainsi à Lyson qui rien ou presque ne l’arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyDim 16 Déc - 1:35

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNH Lyson avait décidée de suivre le jeu de Spencer et d'allez jusqu'au bout. De toute façon la blondinette ne risquait rien de grave et elle pouvait bien s'amusez une journée avec le brun, sans penser à toute cette paperasse, à toute ces affaires, à toute ces lois dont elle commençait à être saturée. Il est vrai que sa vie de bureau l'exaspérée de plus en plus, même si elle adorait son métier d'avocate afin de défendre des causes juste à ses yeux, elle devait avouer que sa vie manquait cruellement d'actions et de peps. Et le fait qu'elle fasse la connaissance de Spencer, fût - Aux yeux de la jeune femme - une bonne chose. Elle n'avait jamais vécu autant d'aventures lorsqu'elle était en compagnie d'une personne et elle ignorait si c'était un miracle ou seulement juste un coup de chance mais elle remerciait profondément Spencer pour ce qu'il faisait pour elle à cet instant précis. Repensant donc à toutes ces choses, un sourire s'étira sur ses lippes féminines, elle mordit sa lèvre inférieur et s'était arrêté de marcher. Elle regardait Spencer dans les yeux, qui lui assura qu'aujourd'hui serait la journée de la Weston-Lewis et qu'elle devait pleinement en profiter. La blondinette reprit donc la route avec Spencer qui lui avait attrapé la main pour qu'elle le suive jusqu'à l'aérodrome afin de faire ce saut en parachute dont Lyson avait vraiment envie. « Nous allons vraiment sauter en parachute ? » Lyson ne se dégonflait pas, bien au contraire. Elle voulait seulement être sûre que Spencer l'emmener bien à l'endroit qu'il fallait. Elle plissa donc son nez, lorsque le jeune homme lui indiqua qu'il venait d'appeler l'aérodrome et qu'il avait précisé que c'était la fille du secrétaire de l'éducation et son garde du corps qui voulaient faire du parachute. Lyson ria malgré elle, car elle trouvait la situation particulièrement comique et amusante, ils allaient probablement s'amuser tous les deux à faire croire qu'ils étaient des personnes haut placés qui voulaient sauter en parachute. « Je n'ai pas besoin de préparer de discours, j'improviserais. » La Weston-Lewis sourit malicieusement suite à ses dires, Spencer croyait vraiment qu'il allait réussir à l'intimidé à a la faire chanceler ? LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097 Si c'était le cas, il se mettait le doigt dans l'oeil. Lyson n'était pas du genre à abandonner, elle était plus du genre à aller jusqu'au bout et à vivre les choses à fond. Ainsi la partie se risquait d'être plus amusante que prévue. Et la blondinette se réjouissait déjà de cet après-midi, qu'elle passerait avec Spencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyDim 16 Déc - 15:53

Cette journée de s’annonçait pas si pourrie que ça, tout compte fait. Spencer avait réussi à faire sortir Lyson de son bureau, chose qu’il pensait impossible, mais en plus monsieur était de nouveau de bonne humeur. Excepté le fait qu’il n’ait pas ce qu’il était venu chercher, tout semblait s’arranger et il était amusé du challenge que lui offrait Lyson. Enfin, inconsciemment. Elle avait parlé d’un saut en parachute, et la demoiselle ne pourrait plus faire demi-tour. Mais cette dernière semblait quelque peu douter de Spencer, elle ne le connaissait pas. Enfin, pas encore LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 2295731696 Car quand le jeune homme a une idée en tête, il va jusqu’au bout. Aussi il héla un taxi, ouvrit la portière à la jeune femme pour appuyer ses propos tout en lui répondant « On va vraiment sauter en parachute, oui. » Il monta à son tour dans le taxi par la suite, indiquant l’adresse de l’aérodrome au chauffeur. Il se cala sur le fauteuil du taxi, posant son coude sur l’appui-tête en posant sa tête dans le creux de sa main. Le taxi se mit ensuite à rouler, Spencer en profita pour lancer une pique à la blondinette, lui sifflant « J’espère que tu improviseras mieux que toute à l’heure devant ta secrétaire. » Il haussa les épaules, l’air de rien. Un peu trop sûr d’elle à son goût la Lyson. Mais ce n’était pas sans plaire à Spencer, on se l’avoue LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 2295731696 La ville défilait sous leurs yeux, l’aérodrome se trouvait près de New-York, à la lisière de la ville. Au bout de quelques minutes, les buildings gris & les grands panneaux publicitaires laissèrent place à des maisons espacées les unes des autres, puis à un immense terrain de terre jaunâtre. L’aérodrome se trouvait quelques mètres plus loin, on pouvait voir les avions atterrir et décoller à intervalles régulières. Spencer sourit malicieusement, paya la course du taxi et sortit, jaugeant le grand bâtiment. La portière passager se trouvant toujours ouverte, Spencer lança à Lyson histoire qu’elle bouge son popotin LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3069973927 « Si mademoiselle veut bien se donner la peine.. » Il lui désigna le bâtiment d’un signe de tête, se dirigeant déjà vers celui-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptySam 22 Déc - 21:39

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNH Lyson avait suivit Spencer dans le taxi. Regardant le paysage un fin sourire sur les lèvres, elle tourna son regard vers le Wellins lorsqu'il lui lança une sympathique pique. Elle plissa le nez, l'observant avec amusement. « On dirait bien que tu doutes de moi. » Elle haussa les épaules en souriant malicieusement avec une pointe angélique. Elle mordit sa lèvre inférieur en regardant Spencer pus détourna une nouvelle fois son regard. Observant le paysage puis l'aérodrome car ils étaient enfin arrivés à destination, Spencer sortit du taxi puis Lyson ouvrit la porte a son tour afin de sortir également. Refermant la porte derrière elle, elle tourna son regard vers Spencer en souriant légèrement. « J'ai vraiment hâte de sauter en parachute. » Elle paraissait joyeuse et exciter à l'idée de faire quelque chose de dément. Chose qui il fallait l'avouer, elle ne faisait pas souvent No Alors qu'elle s'avançait en compagnie de Spencer vers l'endroit ou ils devaient retrouver les personnes qui leurs fourniraient les parachutes ainsi que tous le matériel. Elle s'arrêta en plein milieu de la route. Elle fronça les sourcils et plissa le nez avec perplexité. Baissant le regard vers le sol, elle mordit sa lèvre inférieur et tortilla ses doigts ensemble, toussotant elle redressa son regard vers Spencer, silencieuse. Puis la jeune femme éclata de rire en regardant Spencer. Posant une main sur son ventre, elle était partie dans un immense fou-rire ne pouvant quasiment plus s'arrêter. Elle observait Spencer de bas-en-haut pour montrer que c'était bien lui qui l'amusait et qui la faisait rire. « Désolée, désolée. » Elle essuya une larme qui coulait le long de sa joue a cause de son fou-rire, puis inspira profondément et passa ses mains dans ses cheveux, rajustant son t-shirt avec amusement, elle s'avança un peu plus vers Spencer en souriant grandement & angéliquement. Elle s’apprêtait à ouvrir la porte du grand bâtiment ou ils devraient prendre position de leurs équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyMer 26 Déc - 16:08

Houla la la la, mais que pasa ? Suspect Lyson venait de se prendre un fou rire devant Spencer, et tout portait à croire qu’il en était la cause. Ne pouvant se regarder dans un miroir, il toucha son visage, perplexe. Il regarda ensuite son tee-shirt & son sweat, tous deux impeccables. Il arqua finalement un sourcil, sifflant « Tu as fumer un truc en douce dans ton bureau ou tu es toujours euphorique ? » Enfin bon, d’un côté il valait mieux la voir comme ça que tirer une tronche d’enterrement LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 2200539846 Curieux, le jeune homme demanda ensuite « Qu’est-ce que j’ai ? » Non pas qu’il craignait d’avoir un truc sur la tronche –quoique si, un peu LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097- mais il voulait savoir si le fou rire de la blondinette était nerveux ou non LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 1695130124 Haussant les épaules, il exerça une légère pression sur le dos de la jeune femme afin de l’inciter à avancer vers le bâtiment en tôle, après tout ils n’allaient pas passer la journée dehors. Mais Lyson ne s’en tirerait pas comme ça, il l’aurait sa réponse LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 1564951935. Les portes coulissantes étaient grandes ouvertes, et quelque personnes étaient réunies en formant un cercle, comme si elles conspiraient. C’était peut-être des magiciens du parachute, allez savoir LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 1695130124 Bref, ne s’attardant pas là-dessus, Spencer s’avança avec assurance vers eux. Un homme d’une quarantaine d’année s’était retourné en les entendant arriver, Spencer le salua donc, tachant d’être le plus sérieux possible« Bonjour monsieur, je suis monsieur Wellins, garde du corps de mademoiselle Duncan ici présente. » Il sourit légèrement en désignant Lyson, avant de poursuivre « Mademoiselle aurait aimé faire un saut en parachute, mais je me doit de l’accompagner. » Il sourit une nouvelle fois, parce que oui Spencer est trèèèèès poli LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 1294853530 Il balaya l’aérodrome du regard, puis tourna de nouveau son regard vers l’homme qui semblait être un moniteur. Spencer recula d’un pas pour pousser Lyson en avant, une main dans son dos, puis replaça sa main derrière son propre dos. Ses deux mains dans son dos, Spencer tâchait d’être le plus naturel -& surtout convaincant LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097- possible. Parce que à voir la tête que tirait Papi Moujo, ça allait pitètre pas être de la tarte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptyJeu 27 Déc - 2:06

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3099290993_1_7_r62epgNH Lyson regardait alors Spencer, qui se demandait si oui ou non il avait quelque chose sur la tête LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 1695130124 Mais en réalité il n'avait rien, et le fou rire de Lyson devait probablement être nerveux mais elle ne l'avouerais jamais. Ainsi un large sourire sur les lèvres, elle haussa de manière innocente les épaules. « En réalité tu as un truc vraiment bizarre sur la tête. » Elle souriant angéliquement en regardant Spencer puis elle n'ut pas le temps de poursuivre, que le jeune homme l'entraîna jusqu'à l'intérieur du bâtiment ou les deux jeunes gens devraient prendre possession de leurs équipements. Shocked Lyson écoutait Spencer qui parlait et qui semblait se délecter de son rôle de garde du corps. Levant ainsi les yeux aux ciels, Lyson s'avança d'un pas vers les conspirateurs. « Fille du secrétaire de l'éducation j'exige et je vous ordonne de nous donnez des équipements et tout de suite ! » Lyson prit un air boudeur, jouant la carte de la jeune fille pourri gâtée qui avait toujours ce qu'elle voulait en faisant un caprice. Elle tapa le sol de son pieds en croisant les bras, jusqu'à que l'homme qui se trouvait face à Spencer & Lyson craqua et leurs demanda de le suivre. Lyson tourna son regard clair vers Spencer, un large sourire satisfait sur les lèvres. Puis elle remit ses cheveux en arrière d'un revers de main, puis le menton haut elle se dirigea vers l'homme en marchant d'un pas rapide et assurée. Elle manqua de trébucher mais se rattrapa - Heureusement LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 1294853530 - à Spencer, elle a même failli y perdre sa crédibilité Suspect . Alors qu'elle arriva dans une petite salle, l'homme fournit à Lyson & Spencer les tenues chaudes qu'ils devraient enfilés pour pouvoir sauter en parachute. L'homme parti finalement en laissant Spencer & Lyson se changer. La blondinette attrapa alors sa tenue en souriant légèrement puis elle retira son t-shirt, se retrouvant en soutiens-gorge devant Spencer. LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097 Non elle trouvait ça tout à fait normal de se trouver en soutiens-gorge dans la même pièce que Spencer. Elle pouvait même se mettre à poil que ça la dérangerait pas LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 1564951935 . Trêve de plaisanterie LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 1095199719 Lyson retira également son jean - Elle était maintenant en sous-vêtements, presque nue hein LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 1294853530 - devant Spencer. Elle tourna alors son regard vers le jeune homme puis plissa le nez et demanda avec une innocence certaine. « Tu ne te change pas ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! EmptySam 29 Déc - 23:24

Spencer détestait les filles. –Eh oh, il est pas gay hein, que l’on ne se méprenne pas affraid j’ai rien contre les gay hein, enfin là n’est pas le sujet du débat LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097- Quelles créatures viles & frêles ! Elles tentent de vous séduire pour mieux vous poignarder, quand elles ne jouent pas tout simplement avec vous. Spencer s’était mis à se gratter la tête dans l’entrepôt, passant sa main dans ses cheveux à plusieurs reprises pour déloger le machinbidulechosetrucmuche qui faisait rire Lyson. Spencer cessa une fois devant le papi Moujo qui était surement le moniteur, ne voulant passer pour un idiot. Enfin, chose surement déjà faite grâce à la blondinette, merci Lyson Roo La petite scène de la jeune femme fit sourire Spencer intérieurement, c’est vrai que niveau actrice.. Elle était pas mal. Une fois que le moniteur fut partit devant, Spencer lança discrètement à Lyson « Pas mal le coup de la pourrie gâtée, mais je serais toi j’éviterais ce genre de scène. T’es censée avoir 8 ans, je te signale. » Il ne put refreiner un rire franc, si Lyson continuait ainsi ils allaient se retrouver dehors LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 2200539846 En plus, elle ne savait même pas marcher cette nana quoi, elle venait de se rattraper sur Spencer. CRAAAC ! Et un tee-shirt foutu, un LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097 Elle abuse cette fille, je vous jure, c’était son tee-shirt fétiche LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 3307848339 -Ouais bon ok, gros mytho, il sortait d'un supermarché à 5$, enfin osef, Lyson était pas censé le savoir LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 4186136012- Alors que Spencer s’était posté devant le petit miroir de la salle -histoire de regarder si, dans ses cheveux, se trouvait un truc quelconque-, Lyson était déjà en train de se changer. Enfin, cela Spencou ne l’avait pas encore remarqué, c’est lorsqu’il se tourna vers elle pour lui faire part, disons.. De son mécontentement au sujet de sa petit blague, qu’il s’était rendu compte que.. Plutôt canon, la pseudo-fille du secrétaire de l’éducation LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097 Il la regarda de bas en haut, bien forcé d’admettre qu’elle était bien foutue la blondinette. Lyson le tira de ses songes lorsqu’elle lui demanda si oui ou non il comptait se changer. Ôtant son tee-shirt à moitié déchiré au col, il lui siffla « Tu me dois un tee-shirt LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 248604097 » Il ouvrit ensuite le robinet, fit couler de l’eau dans ses mains jointes pour former une petite cuve, eau qu’il lâcha juste au-dessus de la tête de Lyson, lançant amusé « Ca, c’est pour le truc dans les cheveux. » Il sourit malicieusement, gardant son visage proche de celui de la blondinette LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty
MessageSujet: Re: LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !   LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYSON ► UNE BERGERE S'EST INFILTREE DANS WALL STREET !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Lyson (aa)
» SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?
» LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.
» LYSON ✿ Viens faire connaissance avec Cendrillon ◮
» Jasmine X Messages: 4 Inscription: 05 Jan 2006, 22:25 MessagePosté: 08 Jan 2006, 11:11 Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan :: Wall Street-
Sauter vers: