AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Maya•Brave Confidences pour confidences. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Maya•Brave Confidences pour confidences. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Maya•Brave Confidences pour confidences. 3305610995 .

 

 Maya•Brave Confidences pour confidences.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya•Brave Confidences pour confidences. Empty
MessageSujet: Maya•Brave Confidences pour confidences.   Maya•Brave Confidences pour confidences. EmptyMer 7 Nov - 22:37

Brave était encore dans son lit. Cela faisait longtemps qu'elle s'était réveiller. Elle était entrain de déprimé en ce moment a vrai dire. Se disant qu'il fallait faire quelques chose, elle prit son portable puis appela sa confidente sa grande amie qui l'accompagnait a chaque soirée, Maya. Maya et Brave c'étaient rencontré en boîte de nuit après un soir de rupture, une fois un peu pompette, la petite rouquine s'était mise à parler avec Maya et lui avait tout dit. Ça lui avait fait beaucoup de bien. Depuis, elle se refaisait souvent des soirées comme ça. Et parler de tout et de rien. Bon bref c'est pas tout mais il était 22h39 il fallait qu'elle se bouge un peu. Le lieu de rendez vous était a Brooklyn, dans un discothèque branche. Elle mis une superbe robe, coiffa ses cheveux et partit pour le lieux de rendez vous. Elle ne re ouvra même pas son téléphone car elle savait que son amie allait venir voyons elle ne ratait jamais une soirée ! Maya•Brave Confidences pour confidences. 248604097 elle se mît au bar et commanda un cocktail histoire de commencer la soirée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Maya•Brave Confidences pour confidences. Empty
MessageSujet: Re: Maya•Brave Confidences pour confidences.   Maya•Brave Confidences pour confidences. EmptyVen 9 Nov - 22:10


Brave & Maya

Bip, Bip, Bip. ALors que je venais de sortis de la douche, j'enroulais alors une serviette vite fait et allai répondre à mon portable. C'était Brave, ma confidente, une très bonne année, nous nous étions rencontrées en discothèque et après quelques verres, qui nous avaient désinhibées et qui nous avait rapprochées et on avait parlé, de nos vies privées, s'étaient comprises. Maintenant, je ne pourrais m'en séparer. Après, m'être séchée, maquillée, coiffée d'une queue de cheval, frange lisse et droite. Je passai une heure devant ma garde-robe, à chercher la tenue parfaite pour cette soirée, chic, sexy, sans être vulgaire. J'optai pour une robe noire, peu moulante, de talon compensés ... Pris ma veste dans laquelle il y avait mon porte-monnaie, puis je sortis de chez moi, direction, la discothèque. Quand brave m'avais appelée, j'avais senti dans sa voie, une sorte de tristesse, il fallait dire que j'étais un peu larguée en ce moment, surtout depuis que mon beau Noah était revenu. Quand j'entrai dans la discothèque ou nous avions rendez-vous, je la cherchai et la trouvai au bar, un cocktail devant elle. Je m'approchai d'elle, mis ma main sur son épaule et lui embrassai la joue.

- Salut ma belle !

J'allai m'asseoir sur le tabouret juste à côté d'elle et commandai un cocktail moi aussi. Puis je la regardai et lui souris

- Alors comment tu vas ma chérie ?
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya•Brave Confidences pour confidences. Empty
MessageSujet: Re: Maya•Brave Confidences pour confidences.   Maya•Brave Confidences pour confidences. EmptyDim 18 Nov - 12:53

►BRAVE&LEO What a feeling



Je vis mon amie arrivé dans une ravissante robe noir, Brave trouvait son amie très belle et sexy, elle s'embellissais de jour en jour a vrai dire. Maya•Brave Confidences pour confidences. 2312883081 Sauf qu'elle avait un petit ami, c'était différent ! Brave elle était célibataire, amoureuse certes mais célibataire. Maya embrassa Brave sur la joue, elle lui sourit puis repris son cokctail pour en boire une gorgée quant à Maya elle s'assit à côté de moi. Maya•Brave Confidences pour confidences. 1294853530 Quand elle vu que son verre était vide, elle fit une mine triste et en re demanda au serveur qui apporta une boisson à Brave ainsi qu'à Maya qui lui demanda comment elle allait.
Ecoute moi ça va, marre d'être seule mais ça va et toi ?
C'est vrai qu'elle avait envie de courir à droite et à gauche, elle voulait se caser une fois pour toute. En attendant la réponse de sa confidente, elle regarda les gens sur la pistes de danse. Entre ceux un peu coincés qui ne bougeaient pas les jambes et ceux qui s'y croiyaient à fond, c'était drôle.
△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya•Brave Confidences pour confidences. Empty
MessageSujet: Re: Maya•Brave Confidences pour confidences.   Maya•Brave Confidences pour confidences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya•Brave Confidences pour confidences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya's phone
» what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO
» Maya ~ Live while we're young ...
» Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE
» Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: La discothèque-
Sauter vers: