AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO 3305610995 .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO Empty
MessageSujet: what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO   what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO EmptySam 27 Oct - 12:27


What a feeling ?

feat C. Brave-Reese Waldow


Photographier une émotion : voici ce qu'était le devoir donné la veille par notre professeur pour la semaine. Un devoir à faire en binôme. A peine le sujet de ce dernier donné que je m'étais mis avec Brave sans hésiter une seule seconde. Ma meilleure amie, quoi de plus normal donc ? Et puis, j'étais assez ''bloqué'' avec les émotions, les sentiments, je n'étais pas vraiment le genre de personne à savoir exprimer ce qu'il ressens, mais plus à rester dans mon coin, à enfouir ça en moi comme je le faisais depuis mon enfance déjà. Sans trop savoir quand ou comment faire ça, je m'étais levé ce matin avec l'intention de faire ça rapidement. Je pris une douche assez rapidement puis déjeunai, trois fois rien, comme à mon habitude, avant de saisir mon téléphone et d'envoyer un message à la jolie rousse au tempérament de feu.

Spoiler:
Ce fut sans attendre sa réponse que je me rendis dans ma chambre en désordre, attrapant des vêtements au hasard qui couvraient le sol pour pouvoir m'habiller rapidement sans prendre la peine de faire attention à ce que je mettais. Retournant au salon, je saisis mes clés et mon appareil photo et sortis d'assez bonne heure, une heure avant le rendez-vous que j'avais fixé. Je préférais arriver en avance, qui sait, peut-être qu'une fois sur les lieux, une brillante idée me traverserait l'esprit et nous tiendrons ainsi ''l'émotion'' à photographier. Je pris la direction du métro sans perdre un instant, la chaleur du soleil matinal caressant légèrement ma peau à travers mon gilet. En sortant, arrivant à Manhattan, je m'arrêtai un instant pour m'acheter un café avec le peu d'argent que je trouvai dans mes proches puis me rendis vers Central Park sous l'agitation matinal de l'arrondissement, semblant ne jamais être endormi. Je me posai sur un banc, mon café chaud dont la vapeur s'échappait toujours en main, attendant qu'il refroidisse pour ne pas me brûler, contemplant la beauté des lieux que je ne me lasserai jamais de prendre en photo. Je posai ce que je tenais pour me redresser et commencer à prendre quelques clichés pour m'occuper, attendant que Brave n'arrive, lorsque mon objectif s'arrêta sur une partie quasi déserte du parc. J'eus ainsi l'idée que j'espérais avoir. Cependant, je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que lorsque je relevai légèrement la tête, j'aperçus au loin celle que j'attendais depuis maintenant plusieurs minutes.

© bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO Empty
MessageSujet: Re: what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO   what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO EmptySam 27 Oct - 13:54

►BRAVE&LEO What a feeling


Encore un devoir , cela faisait au moins le 4 ième devoirs à faire depuis le début de l'année que le professeur donnait qui de plus étaient de plus en plus difficiles à cerner mélangeant philosophie et photographie. Brave soupira, elle en avait un peu marre de ces fichues travail surtout qu'elle n'avait pas vraiment le temps entre ces problèmes de coeur et tout le reste. Comme d'habitude, il fallait se mettre en binôme. A peine elle avait entendu cela, elle vacilla de sa chaise et fit un petit signe à son meilleur ami Leonardo what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO 2774444739 Il était assez timide c'est vrai mais tous les deux rigolaient bien ! Elle réussissait à lui faire avouer des choses que personne n'imaginait ! Le sujet c'était photographier une émotion... Hum ce n'était pas simple, elle fit un petit sourire à Leo' puis après la fin du cours retourna chez elle ect ect jusqu'au lendemain. Le matin, elle reçu un message de son ami justement, lui disant de se rendre à Central Park, elle lui répondit de suite.

Spoiler:

Puis reposa son téléphone. Elle alla donc s'habiller car elle se voyait mal aller à Central-Park en pyjama et chausson de princesse. Elle mis le seul trucs qu'elle avait sous la main ( d'ailleurs c'était assez sexy elle a dut le prendre inconsciemment! ou pas ! what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO 2518321774 ) Elle sortit de son appartement, passa au Starkucks coffee se prendre un chocolat et des beignets pour son ami et arriva enfin au parc. Une fois sur place elle s'approcha de Leo'.

_Coucou toi tu vas bien ?
△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO Empty
MessageSujet: Re: what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO   what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO EmptyDim 28 Oct - 16:11


What a feeling ?

feat C. Brave-Reese Waldow


Tout en attendant qu'elle arrive jusqu'à moi, je me replongeais dans mon activité favorite, continuant de prendre quelque clichés du paysage que m'offrait le parc à cette heure-ci du matin. Lorsque je l'entendis proche de moi, lorsque j'entendis sa voix à peine à quelques mètres, je souris un instant tout en me redressant pour pouvoir lui faire face. Ma couleur de peau passa de pâle à rougeâtre en l'espace de quelques secondes lorsque mes yeux se posèrent sur la tenue qu'elle abordait, quelque peu sexy et aguicheuse, ce qui me fit tout de suite détourner le regard, ma timidité légendaire prenant le dessus bien que je savais qu'il n'y aurait jamais rien entre Brave et moi. « Salut ! Toujours bien de si bon matin, et toi ? », répondis-je doucement en faisant mine de me concentrer à nouveau sur ma tâche et mon appareil.

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder du coin de l’œil de temps en temps, voyant ainsi ce qu'elle tenait dans les mains. « Je vois que tu n'es pas venue les mains vides. », dis-je en faisant référence aux beignets qu'elle avait sans doute été cherché pour nous deux. Je souris un instant tout en replaçant l'appareil autour de mon cou, retournant alors pour m'éloigner un peu en direction du banc sur lequel j'avais posé mon café maintenant froid, ce qui me fit grimacer lorsque j'en bus une nouvelle gorgée. « J'ai pas très faim, mais si tu avais un café chaud avec toi, ce serait parfait ! »

© bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO Empty
MessageSujet: Re: what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO   what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO EmptyDim 28 Oct - 17:31

►BRAVE&LEO What a feeling


Décidément il faisait un peu froid ce matin, l'hiver approchait tout de même. Brave dévisagea sa tenue et soupira en découvrant ce qu'elle avait mit. ( Oui elle n'avait pas du tout regarder ce qu'elle avait enfilé en vitesse) Qu'elle débile mettre cette tenue là maintenant pour sortir super tôt, tu m'étonnes qu'elle ai froid. Voyant la réaction de Léo, elle fit un grand sourire et décida qu'elle allait jouer un peu avec ses nerfs aujourd'hui le pauvre. Elle regarda autour d'elle pour examiner un peu sur quoi elle allait travailler. Pour l'instant elle n'était pas trop inspiré, en même temps il était super tôt.. La jolie rousse déposa ses affaires car elle commençait à sentir une légère pression au niveau des épaules à cause de son appareil et son matériel qui pesait une tonne. Dans ces mains elle tenait deux gros gobelet un chocolat et un café, le chocolat était pour elle évidemment elle n'aimait pas tellement l'amertume. Elle but une gorgée avant de répondre à son bel ami. « Bah écoute j'ai un peu froid.» Elle fut un peu génée. : what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO 248604097


Elle regardait attentivement ce que faisait Leonardo même si elle savait qu'il jetait quelques petits coups d'oeil vers elle, c'était son meilleur ami elle le connaissait bien. what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO 2312883081 Elle posa ce qu'elle avait dans les mains sur le banc pour ensuite sortir son super appareil ! what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO 3940767158 Sa perle rare. Elle fit quelques essai puis repris son chocolat et croqua dans l'un des donuts. « Alors je peux vous proposer des donuts au sucre ou au chocolat et un café brulant comme vous les aimez en hiver.» Elle ria puis tendit le café avant de re travailler les réglages de son appareil. Pour s'amuser un peu elle se leva puis passa sa tête au dessus de l'épaule de Léo'. « Dis moi qu'est-ce que tu trafics depuis tout à l'heure tu as peur de moi ?» Elle rit puis alla chercher son appareil c'est pas tout mais faut se mettre au boulot tout de même !
△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO Empty
MessageSujet: Re: what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO   what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO EmptyVen 9 Nov - 17:18


What a feeling ?

feat C. Brave-Reese Waldow


Je ne pouvais que me mordre très légèrement la lèvre lorsque je l'entendis dire qu'elle avait froid un peu froid. En voyant sa tenue, ce n'était pas vraiment étonnant qu'elle ait froid par ce temps, même si j'essayais de ne pas trop y jeter un œil pour éviter de rougir encore plus, ce qui serait assez contraignant puisque nous allions sans doute passer toute la journée ensemble. Je m'étais évidemment déjà imaginé ce qu'il pourrait se passer entre nous, mais je n'osais même pas imaginer de concrétiser cette pensée, c'était ma meilleure amie, bien qu'elle s'amusait à me torturer en s'habillant ainsi. Je jetai mon café froid dans la poubelle se trouvant à côté du banc et repris mon appareil photo en mains, reprenant d'autres clichés, dans le vent, m'occupant à nouveau l'esprit. Ma couleur de peau changea de nouveau lorsque je la sentis par-dessus mon épaule, observant à son tour ce que je faisais. Souriant en l'entendant, je laissai de nouveau mon pour me jeter sur le café, métaphoriquement parlant évidemment, la remerciant. Un café chaud par cette froide matinée, rien de mieux pour me réchauffer ainsi que pour chasser ses idées qui parcouraient mon esprit depuis son arrivée. Prenant une gorgée, je manquais de me brûler la gorge. Il était effectivement plus que chaud. Toussant légèrement, je le reposais pour le laisser refroidir un peu, n'attendant cependant pas trop.

La regardant dans les yeux pour éviter de regarder ailleurs, je lui répondis en bégayant légèrement, ce que je faisais lorsque j'étais gêné, ou stressé, perdant ainsi mes moyens. « Je... Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de toi. », répondis-je d'une manière la moins crédible du monde. Elle savait bien que ça me gênait et elle s'amusait avec ça, bien que ce soit loin de me faire mourir de rire. Je hochai légèrement la tête, essayant de sourire un peu plus, de récupérer mes moyens. « Je prends des photos pour me vider l'esprit, histoire de trouver une émotion pour notre devoir et je pense que j'ai trouvé. Pourquoi pas l'impuissance ? », continuai-je un peu plus serein. Cette idée m'était venue parmi toutes les autres émotions que j'avais déjà ressenties. La haine, la colère, la solitude, l'insécurité... L'impuissance se démarquait le plus. De toute mon enfance passée loin de cette joie que je connaissais dans les rues de New York, j'avais toujours été impuissant face à mes parents, face à ma vie entière. C'était cette impuissance qui m'avait menée à la solitude que je m'inflige à présent. J'attendais alors son avis, reprenant mon café en main, un peu moins chaud. « Qu'est-ce que tu en penses ? »

© bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO Empty
MessageSujet: Re: what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO   what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO EmptyJeu 22 Nov - 22:04


Brave & Léo

Je ne voulais pas qu'il soit gênée a ce point, ce n'était pas voulu en tout cas ! what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO 248604097 Bon c'est peut-être vrai que je m'amusais quand même un peu avec lui, je sais ce n'est pas sympa mais j'aimais bien le voir rougir.. Si je m'étais imaginé qu'il pouvait ce passé quelque chose entre nous ? Oui bien sur plusieurs fois mêmes.. Mais c'était mon meilleur ami, je ne ne peu pas y penser.. Le regardant avancer vers son café m'amusa en faite j'essayais de me distraire pour ne pas que penser que j'avais froid. Je ressortissant donc mon appareil photo l'air de rien me baissant pas trop trop si vous voyez.... (what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO 2200539846) C'est vrai que Central Park était un lieux parfait pour prendre des photos en matinée. Je repris mon chocolat encore chaud et bu une gorgée, cela me fit du bien car j'étais congelée !

J'écoutais la proposition de Léo sur le sentiment de l'impuissance puis lui sourit. C'est vrai ce n'était pas mal comme sentiment et c'était recherché en revanche cela ne sera pas tâche facile niveau photo... Photographier l'impuissance Dan un parc c'est assez étrange. Je ris. Je suis d'accord mais ce ne va pas être facile.Je me retourna, me baissa pour prendre un donuts dans mon sac et revient vers lui. Sinon niveau amour ça donne quoi?
CODE BY APACHE.

[JE SUIS DÉSOLÉE ! J'avais pas vu que tu m'avait répondu !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO Empty
MessageSujet: Re: what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO   what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what a feeling ? ▬ BRAVE&LEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps ou on pouvait dire chatte tranquillement et non pas "chat femelle." ✽ BRAVE
» Maya•Brave Confidences pour confidences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: