AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms. 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms. Empty
MessageSujet: Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms.   Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms. EmptyVen 2 Nov - 22:23


Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms. 1335302566-Harvey8

j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms.
Wolfgang était debout depuis huit heures, ce matin, et n'avait pas dormi depuis lors. Ou plutôt, il avait seulement dormi trois ou quatre heures en rentrant de sa soirée de la veille. Tout ça parce que son putain de volet à la con était cassé et ne fermait donc plus – forcément le soleil en profitait vicieusement pour le réveiller beaucoup trop tôt à son goût. Après avoir tenter de se rendormir, en vain – foutu Morphée qui faisait la gueule, il s'était finalement levé, râlant encore et encore. Le bonjour joyeux et enthousiaste de son bébé chien – Simbad était vraiment survolté le matin, ou l'après-midi en l’occurrence, et son habituelle clope première clope de la journée achevèrent de le réveiller. Et il s'était même déridé entre temps et avait enfin fini de râler. Wolf se glissa avec délectation sous la douche qu'il alluma brûlante, appréciant la caresse de l'eau sur son corps courbaturé. Il secoua la tête, vaguement désespéré. Il ne se souvenait même pas de comment s'était fini la soirée de la veille. En réalité il s'en foutait pas mal, mais bon, savoir qu'il ne s'était pas fait violer – ou quoique ce soit d'autre – était toujours bon à se rappeler. Il se souvenait de quelques brides de conversions, rien de très net mais on lui avait parlé plusieurs d'une certaine Nova. Et puis, en y réfléchissant bien, J-E lui avait déjà parlé de Nova comme étant son ex. Plutôt bien baisable l'ex, d'ailleurs. Un sourire carnassier ourla ses lèvres un court instant tandis qu'il prit de quoi s'habiller pour sortir. Il attrapa un slim gris cendre, un t-shirt à l'encolure parfaitement décolletée pour ne pas se voir et enfila un pull noir au col en v par dessus. Il caillait pas mal en ce moment. Wolf siffla son chiot qui accourut aussitôt et ils sortirent tous les deux de l'appart. Une heure plus tard et deux expressos plus tard, ils étaient de retour à l'appartement du jeune Harismendy qui ouvrit la porte pour laisser son husky vaquait à ses occupations. Il l'observa avec affection – de ses deux orbes fascinantes et céruléennes – aller se coucher au pied de son lit et ferma la porte à clé en ressortant de son chez-lui. Une vingtaine de minutes et deux métros plus tard, il était arrivé dans le centre commercial du Queens. Il erra quelques minutes dans les alentours des boutiques que préférait l'ex de J-E – un petit sms à quelques connaissances avait suffi, elle était plutôt connu la Nova – avant de tomber sur une silhouette blonde qui semblait plutôt bien correspondre. Traversant les allées de vêtements qui menaient à la blonde, il s'attira les regards fascinés de certaines jeunes filles en fleur. Il les ignora superbement, s'arrêtant à deux mètres à peine de sa destination. « Une blonde, pas trop grande, pas trop petite, aux yeux bleus et pas trop moche en prime. Tu dois être Nova si j'me trompe pas ? » Et le tout avec un petit sourire charmant étirant le coin des lèvres. Rien de tel que de titiller un peu la demoiselle avant de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms.   Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms. EmptySam 3 Nov - 0:57



✖L. Wolfgang Harismendy & Nova B. O'Neill✖
«J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms.»

Comme tous les matins, Nova eu du mal à se réveiller. Cette fois-ci ce n'était pas l'alcool qui altérait son réveil mais la consommation trop excessive hier soir de produits stupéfiants. Oh, Nova avait l'habitude de réveil difficile, où le sol tanguait encore sous ses pieds, mais ce matin fut différent. Son crâne oppressait son cerveau au point de lui donner une terrible migraine.
C'est donc confuse que Nova posa ses deux pieds au sol et se dirigea maladroitement dans sa salle de bain où elle ingéra un médicament contre les maux de tête. Elle en avait toujours en réserve et ce médicament qui ne lui était prescrit que par son médecin personnel, en cas de coup dur comme ce matin.
Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle ne serait pas levée et aurait passé la journée dans son lit à ne rien faire, mais une rendez-vous avec une amie au centre commercial lui imposait ce réveil brutal. Nova ce matin était d'une humeur massacrante, une courte nuit de sommeil ainsi que son mal de crâne n'arrangeait rien et c'est l'esprit lourd qu'elle alla dans le salon pour saisir sa première cigarette de la journée. La nicotine consumée procurait à Nova un sentiment de bien-être, comme si rien de ce matin n'avait eu lieux, elle était bien, se sentait bien et plus la cigarette se consumait, plus le mal de tête de Nova se dissipait. La cigarette est l'une des substances que Nova ne peut supprimer de son quotidien. Sans ça, Nova serait constamment d'humeur exécrable.

La douche ce matin fut l'une des première chose que Nova entrepris de faire. Ses cheveux blonds humait l''odeur de cannabis et d'autres mélanges, ce que Nova ne supportait pas, et cela au plus haut point. A vrai dire, bien qu'elle soit consommatrice régulière ce drogues, Nova ne supporte pas tout ce qui va avec, l'odeur, les lendemains difficiles, les pertes de mémoire, dépression, et pourtant elle continuait de s'engouffrer dans ce cercle vicieux.
La douche, comme à chaque matinée, dura plus d'une heure, Nova refusait de sortir de sa cabine tant que l'odeur n'avait pas totalement disparue. Une fois l'heure passée, elle se réfugia dans son dressing qui était l'une de ses plus grande fierté. Des vêtements, par millier, des robes, jupes, chemisier, pull, jeans, manteau, t-shirt trônaient dans un immense dressing où ils étaient méticuleusement rangés par couleur. Ce n'était pas une obsession chez Nova, non, elle voulait juste bien s'y retrouver et cette technique lui semblait la plus appropriée. Malgré le choix incommensurable de combinaison possible, Nova hésita longuement avant de prendre, par dépits, une robe noir, avec une paire de collant peau avec des escarpins rouge loubouttin. Mademoiselle, ce matin ne voulait pas se prendre la tête et même si la robe avait coûté un bras à son père, elle estimait que la tenue qu'elle allait porter était banale. La banalité est discutable...

Le rendez-vous avec son ami avait lieux au centre commercial du Queens, lieu qu'elle aimait beaucoup, tant par les modèles proposés que par la beauté des lieux. Mais une mauvaise nouvelle vint s'ajouter aux problèmes matinaux de Nova.
Alors qu'elle avait pris le taxi, parce que mademoiselle ne voit pas l'utilité du permis, pour se rendre au point de rendez-vous, elle reçu un message texte sur son cellulaire. Il lui avait été envoyé par l'amie avec laquelle elle avait rendez-vous, et ce message stipulait qu'elle ne viendrait pas au rendez-vous, Nova se fichait éperdument de la raison et ferma le téléphone avant même d'avoir fini de lire ce sms. Ses yeux bleux devinrent noires et témoignaient de la fureur qui prenait Nova à cet instant même. Bien que son humeur soit des plus abominable, Nova ne se laissa pas abattre et après quelques minutes à ruminer seule dans le taxi qui la conduisait toujours au centre, à jurer sur son amie qui l'avait lâchement abandonnée, elle trouva néanmoins le moyen de positiver. Une journée de shopping seule allait lui faire le plus grand bien.
Le shopping, c'est l'échappatoire de Nova, elle pourrait passer une journée entière enfermée dans une centre commercial, à gentiment dépenser l'argent de son père et essayer toutes les tenues qui semblent convenir à son genre vestimentaire. Le shopping, c'est sa vie, c'est là où Nova peut être elle-même où la drogue et la fête n'altèrent pas sa façon d'être.

Il n'y avait pas trop de monde au Queens et sans réfléchir, Nova, après avoir payé convenablement le taxi, partie dans sa boutique préférée. Les vendeuses la connaissaient bien et savaient que Nova ne repartait jamais les mains vides. Son accueil fut des plus plus princier, telle une célébrité à qui on déroulait le tapis rouge, puis après avoir posé son sac à main sur une des chaises et donné son mentaux à une des vendeuses, elle se dirigea, seule dans les rayons.
La règle d'or avec Nova s'était de la laissée seule pendant son shopping et elle en demandait conseil que lors des essayages. Evidemment, les vendeuses n’émettaient aucune opposition à cet avis et Nova arpentait les rayons, à son plus grand bonheur quand soudain, un jeune homme, non loin d'elle, parla à voix haute. Troublée elle leva la tête et tomba sur le visage parfait d'un brun, grand, bien formé, les yeux sombres qui s'adressait à elle au point même de citer son nom. Un sourire se dessina sur les lèvres du bellâtre, mais Nova, troublé par cette rencontre hasardeuse, ne pu s'empêcher de le questionner «On se connait?»
Cette question pourrait sembler aux premiers abords à une «T'es qui, fou moi la paix!» mais Nova, avait formuler cette interrogation afin de savoir qui il pouvait être. Une jeune homme, de cette envergure, Nova s'en serait rappelé, même si la majorité des hommes qu'elle rencontre, elle les oublie très vite... mais une mec avec avec un physique tel que celui-ci, Nova ne l'aurait certainement pas oublié et pourtant, il ne lui disait rien...
Elle se rapprocha de lui et le dévisagea afin d'essayer de se rappeler qui il pouvait être. Mais rien, rien, aucun visage, aucune personne ne lui revenait.
«Je suis désolée, je ne me souviens plus de toi. Tu es?» demanda-t-elle en rabattant ses cheveux vers l'arrière.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire
» ◣ nos amis.
» Endy ♂ On choisi ses amis mais pas sa famille
» ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !
» PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: Le centre commercial-
Sauter vers: