AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire

Aller en bas 
+4
R. Winny-Mango McDowl
A. Skandar-Blaze Marshall
M. Lyson Weston-Lewis
O. Blueberry H. Jones
8 participants
AuteurMessage
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptySam 22 Déc - 12:38

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 346731prs

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Mmf3I

My ID card
Je m'appelle Harper Blueberry Ophelya Jones. J'ai montré le bout de mon nez le 15 février 1987, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en stylisme et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des à venir et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Candice Accola. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Blueberry est une fille renfermée sur elle même elle s'est sentie abandonné car elle a perdu ses parents et n'a aucun contact avec sa soeur elle n'est pas tout le temps joyeuse elle est accro à la cigarette et ne s'en prive pas elle se drogue régulièrement elle adore faire la fête et boit beaucoup elle n'est pas vraiment sérieuse dans ses études elle ne croit pas du tout en l'amour et couche de droite à gauche elle a été placée dans une famille de droguée d'où son addiction elle a toujours détesté sa "belle soeur" elle était constamment en compétition avec cette dernière dans le domaine de la drague elle fait des études en stylisme mais ce métier ne l'emballe pas vraiment elle vit à New York depuis que ces parents biologiques sont morts elle a du mal à se faire de vrais amis et elle a toujours peur qu'on se serve d'elle elle est très généreuse et donne à des associations elle vit dans un petit studio pourri avec un colocataire qu'elle considère comme son sex friend elle a découvert sa bisexualité pendant son adolescente elle a déjà fait une tentative de suicide et a déjà fugué elle essaie de garder le sourire devant ses proches mais c'est assez dur elle adore faire les magasins et ne peux pas s'empêcher de dépenser beaucoup

Behind the screen
ton pseudoINFINITY LOVE. ton prénomMathilde ton âge14 petites étoiles BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2225047532 ta régionle pays des bisounours BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2774444739 ton avis sur nysomje veux l'épouser,il est parfait,super accueillant et vraiment magnifique BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2200539846 où l'as-tu connu ?bazzart personnage inventé, poste vacant ou scénario ?tout droit sorti de mon imagination avec la participation de ma Zura BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2774444739 autre compteK. Emy Carter & M. Savannah Freminger célébritéCandice Accola







Dernière édition par O. Blueberry H. Jones le Sam 22 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptySam 22 Déc - 12:38

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 348973titrehistoirepr

Il y a certaines personnes comme ça,qui n'ont pas de chance durant toute leurs vies.. Et je fais partie de ses personnes malchanceuses,et le pire dans tout ça c'est que ça a commencé dès ma naissance et je suis persuadée que ça me suivra toute ma vie... Je suis née à le quinze février mille neuf cent quatre-vingt sept,on pourrait croire que j'ai eu la chance d'être née le lendemain de la saint valentin mais pas du tout car je n'ai jamais connu mes parents.J'ai été placée en famille d'accueil dès ma naissance.J'ai donc déménagé dans la grosse pomme et je suis tombée dans une famille de drogués... Le couple avait déjà une fille qui avait mon âge et je ne l'ai jamais apprécié,elle me rabaissait toujours,on n'a jamais arrêté d'être en compétition.Dès l'adolescence,j'ai commencé à me droguer,oui c'est très tôt mais vu la famille dans laquelle j'étais tombée,je ne pouvais que tomber dans la drogue... Je me suis toujours sentie abandonnée,je n'ai jamais eu de l'affection parentale car mes parents adoptifs n'en avaient rien à faire de moi,j'étais juste la fille à qui ils donnaient les tâches ménagères et celle qui n'avait pas le soutien.J'avais appris par l'agence qui m'avait placée,que j'avais une petite soeur biologique,je ne connaissais que son prénom : Azura.Mais je ne l'ai jamais rencontrée,elle n'a pas été placée dans la même famille que moi et c'est bien dommage car j'aurais eu un peu de compagnie.Les garçons ne s'intéressaient pas à moi car selon eux je n'étais qu'une blonde superficielle qui fume et qui se drogue pour faire son intéressante,je n'avais pas non plus d'amis,je restais seule au collège et cette pesante solitude commençait à me détruire à petit feu...J'ai même essayé de me confier à ma belle soeur,Kaitleen mais en vain... « Kaitleen,pourquoi tu es si méchante avec moi ? Et pourquoi personne ne m'aime ? » Elle m'avais regardé d'un air supérieur en fronçant les sourcils,elle était en train de se mettre du vernis rose bonbon sur les orteils,c'est injuste,moi je n'avais jamais eu le droit de m'acheter du maquillage « Je suis méchante avec toi parce que tu t'es incrustée dans ma famille et en plus tu n'es pas assez belle pour être ma soeur ! Et si personne ne t'aime c'est parce que tu n'es qu'une sale idiote ! » J'avais éclaté en sanglots et elle avait soupiré en levant les yeux au ciel « Tu es un vrai bébé Harper,tu ferais mieux de retourner dans ton orphelinat de merde » Là je ne m'étais pas retenue et je l'avais baffé avec une force incroyable
Depuis cette fameuse baffe que j'avais mise à Kaitleen,notre compétition était encore plus présente et alors que nous étions toutes les deux au lycée nous devions draguer un maximum de mecs.Bon c'était assez facile car tout ce qu'ils voulaient c'était du sexe et ça je pouvais facilement leur donner.Mes parents adoptifs m'avaient privé de tout,de portable,d'ordinateur et même de sorties... Je n'en pouvais vraiment plus,j'avais arrêté de bosser au lycée et je ramenais des mauvaises notes.Au bout d'un moment je décida de fuguer,Kaitleen qui était très contente que je m'en aille m'aida avec joie et je me retrouvais dans les rues de New York à devoir me prostituer pour tenter de gagner quelques dollars.Je me droguais toujours,je n'avais toujours pas arrêté et en grande fétarde que j'étais je traînais dans les bars et les discothèques en ramenant chaque soir un homme différent.Malheureusement ma famille adoptive finit par me retrouver et ils me ramenèrent à la maison avec en prime des tâches ménagères en plus... Je continua à aller au lycée mais en continuant de ne pas travailler au grand désespoir de mes professeurs qui pensaient sincèrement que j'avais le potentiel pour être une élève exemplaire.La solitude commençait vraiment à me peser et plus le temps passait,plus je perdais goût à la vie.A quelques jours de Noël,je tenta de mettre fin à mes jours en m'ouvrant les veines dans les toilettes du lycée mais un garçon adorable me retrouva et m'emmena à l'infirmerie.J'ai survécu et ce garçon là je me suis sentie très proche de lui,nous étions tout le temps ensemble et c'était bien le seul à me soutenir.Au départ je pensais qu'il faisait ça par pitié mais quand nous nous étions retrouvés seuls dans un parc je n'ai plus douté de ses sentiments envers moi... « T'es magnifique Blue » j'avais décidé que tout le monde devait m'appeler Blue ou Blueberry car j'adorais ce second prénom « Merci .. Tu sais t'es pas mal non plus aujourd'hui » En fait je ne voyais vraiment pas ce qu'il me trouvait car j'avais simplement une robe grise en laine et un manteau chaud avec un bonnet gris sur mes cheveux blonds qui m'arrivaient à la poitrine « Tu sais,dès que je t'ai vu dans ses toilettes,j'ai directement deviné... » J'avais passé ma main dans mes cheveux car les flocons qui tombaient autour de nous s'accrochaient dans mes mèches et je l'avais regardé étonnée « Deviné quoi ? » Il m'avait souri et avait prit mes mains dans les siennes « Qu'on était fait pour finir ensemble,que je tomberais amoureux de toi » Et sur ces magnifiques paroles il m'avait embrassé,là dans dans ce parc sous la neige et au plus profond de moi j'étais heureuse,oui j'étais heureuse. Mais il fallait toujours que ma belle soeur vienne tout gâcher.. Alors que j'allais rejoindre Luke au parc,notre endroit habituel,je les avais découverts,enlacés devant la mairie,en train de s'embrasser... Mon coeur s'était brisé en milles morceaux et j'étais parti en courant,je n'ai plus jamais adressé la parole à Luke et il avait fini par deviné la raison... Kaitleen était évidemment fière d'elle et elle n'avait pas arrêté de s'en vanter ce qui m'avait profondément blessée.Depuis ce jour je ne veux même plus entendre parler des garçons.Aujourd'hui rien n'a changé,je déteste toujours Kaitleen,je me drogue,je bois,je fais la fête,je ne m'attache pas aux garçons,il n'y a que le sexe qui compte et je suis des études en stylisme malgré que ce métier ne m'intéresse pas vraiment... Je suis encore à New York et je vis dans un petit studio avec un colocataire que je considère comme un sex-friend,avec lui que du plaisir,rien de plus.


Dernière édition par O. Blueberry H. Jones le Sam 22 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptySam 22 Déc - 12:40

Re-Bienvenue parmi nous la miss BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2312883081 Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 3183675940 BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2774444739
& Candice quoi BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2312883081 BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2200539846 BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptySam 22 Déc - 13:52

MA CANDICOLA DE MON COEUR BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2225047532

re re re bienvenue à toi parmi nous, bonne chance pour ta fiche p'tite louloutte BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptySam 22 Déc - 14:40

    LYSON ▼ Moh c'est gentil BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2200539846 Je vais me grouiller de faire ma fiche parce que je suis pressée de vous re-rejoindre BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 1294853530 Et puis je te renvoie le compliment parce que Stone quoi BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2200539846

    SKANDAR ▼ Vui la jolie Candice m'a fait de l'oeil BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2225047532 Et ma Zura avait besoin d'une soeur alors i'm here BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 1294853530 BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2774444739 Merci,je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptySam 22 Déc - 17:37

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptyDim 23 Déc - 10:07

    REEEEEEE BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 1190003228 BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptyDim 23 Déc - 11:59

    Merci à tous,j'attends l'avis de Azura pour poster dans fiche terminée BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rowenä H. Da Russo
Iota Kappa Pho
Iota Kappa Pho
Rowenä H. Da Russo


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 14

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptyDim 23 Déc - 12:01

bienvenue again BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2312883081 . tu es parfaite en candice BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2200539846 .
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptyDim 23 Déc - 12:04

    Merci Row' BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2200539846 et toi en Kristen t'es carrément à tomber BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptyDim 23 Déc - 16:17

REEUUUUH BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2312883081 Femme l'histoire gère trop sa maman, et je dirais même que J'ACHÈTE BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2295731696 M'oublis pas pour notre lien m'a chérie BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 248604097 BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire EmptyLun 24 Déc - 13:17

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 1904864415 .

L'avis du staff
Haan j'ai cru que l'histoire allait triste du début à la fin, mais tout est bien qui finit bien BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 9352965 Très belle histoire, on s'y attache viite BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2225047532 Bon jeu avec ce nouveau personnage ma belle BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 2774444739 En plus tu prends ma Candicola de mon coeur, & piis je viens de regarder l'épisode 9 de la saison 4 elle est trop choupinoutte ma chérie de mon coeur BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 3183675940 bref jeracontemavie.com ! Je te valide BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire 1904864415


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire   BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUEBERRY ▼ Tu connais mon nom,pas mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUEBERRY の Call me maybe
» BLUEBERRY の Don't stop the music
» Ҩ j'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leurs noms.
» Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette
» GINA ☆ C’est l’histoire d’un schtroumpf qui court, qui tombe et qui se fait un bleu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports-
Sauter vers: