AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 3305610995 .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 1:27


Ezéchiel Arthur Samuel

My ID card
Je m'appelle Ezéchiel Arthur Samuel. J'ai montré le bout de mon nez le premier mars mille neuf cent quatre vingt neuf, il y a maintenant vingt trois ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en droit et dealer à mes heures et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des « LE DROIT » et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéroexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Aaron Johnson. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Arthur est très maniaque et assez bordélique, c'est plutôt paradoxale ça. Il a un Q.I supérieur à la moyenne et ne peux s'empêcher de passer son temps à fumer de la marijuana ce qui le rend quelque peu détaché et inattentif. Il est très impulsif et fier, il n'aime pas qu'on blesse sa fierté d'ailleurs il est très violent, mieux vaut ne pas le chercher. Il est généreux et charmant, organisé et très ponctuel; il se montre par moment solitaire, l aime se retrouver seul de temps à autres et c'est aussi un bon fêtard. Bref, un jeune homme normal quoi.

Behind the screen
ton pseudogf ton prénomamandine ton âgedix huit ta régionfrance ton avis sur nysomj'aime beaucoup ! où l'as-tu connu ?sur prd personnage inventé, poste vacant ou scénario ?personnage inventé autre comptenon célébritéaaron johnson




Dernière édition par Arthur Samuel le Lun 29 Oct - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 1:27

Tell me a story
Cela va faire près de trois ans qu'Arthur est arrivé à New-York mais il en est directement tombé amoureux, il dit que c'est une des plus belles ville du monde et même la plus belle vile du monde avant Paris. Depuis tout jeune il répétait sans cesse que plus tard il serait avocat et qu'il mettrait les méchants derrières les barreaux. La donne à changée depuis peu puisqu'il préfère s'intéresser aux affaires plus compliquées, être en quelque sorte l'avocat du diable. Il s'est installé à Manhattan pour pouvoir suivre les cours à l'université de New-York, bien évidemment c'est lui qui à acheter l'appartement et qui s'est payé ses études. Disons simplement qu'il ne s'entend plus si bien avec papa et maman et qu'il à préféré les abandonné au Mexique plutôt que de continuer à les suivre comme un bon toutou. Il avait bien réfléchis et à finit par décider de couper le cordon et de voler de ses propre ailes embarquant son petit frère dans la foulée.

« Ma vie à toujours été un beau bordel, je me suis toujours arrangé pour que la vie sois plus amusante et plus intéressante. Je suis né à Québec, et j'ai un petit frère qui à deux ans de moins que moi. Mon père était avocat et ma mère elle travaillait pour une société de relations publiques alors nous avons beaucoup voyagé ; mes parents ont toujours adorer bouger et voir de nouvelles choses. À l'âge de six ans j'ai fais une série de test qui ont révélé que j'avais un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne. J'ai passé mes années lycée en Californie, dans une école privée et je suis tombé dans la drogue au décès de mon grand père qui au passage nous avait léguer un beau petit pactole. Alors je suis venu étudier le droit à New-York, tout ce que je désirais c'était mon indépendance et mes parents le savaient alors j'ai touché ma part de l'héritage et je m'en suis allé accompagné de mon petit frère Lucas qui lui n'a jamais voulu que vivre dans le luxe et se nourrir de caviar, il est con mais il est drôle. »

C'était un samedi soir ordinaire pour Arthur qui s'était installé sur son canapé devant sa télé, il n'avait pas de but précis ce soir et il n'avait pas vraiment envie de sortir de chez lui non plus. Il avait dû entamer trois paquets de chips qui avaient chacun un parfum différent quand le téléphone sonna. À l'autre bout du fil se trouvait son frère qui semblait paniqué, il avait besoin de son aîné et tout ce qu'Arthur trouva à rétorquer c'était : « Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! » un quart d'heure plus tard il était là avec une jeune femme en très mauvais état dans les bras. Elle était pâle mais franchement bien habillée, le jeune homme installait cette dernière sur la moquette et l'interrogatoire débuta « Et c'est qui celle-là ? » avait-il demandé en venant s'accroupir près d'elle. « La femme de mon boss. » avait répondu Lucas, son jeune frère « Tu sors la garce de ton patron ? » avait-il dit en fronçant légèrement les sourcils en soupirant « Par moment j'en viens à me dire que tu serais perdu sans moi » puis il avait sourit narquoisement avant de se lever et d'aller chercher une petite trousse de secours ; c'était une mallette en plastique rouge qui contenait tout un tas de médicaments et autres seringues. « T'es sûr que t'as déjà fait ça ? » demanda Lucas peu rassuré, le jeune homme avait retroussé ses manches et suait à grosses gouttes. « Non, mais là c'est pas moi qui vais le faire. » avait-il lancé en tendant la seringue et le flacon d'une main. « Une piqûre d'adrénaline c'est pas sorcier, suffit de bien viser. » - si vous vous demandez si elle à finit par crever de son overdose la réponse est non et mon frère à gardé sa place au sein du journal pour lequel il travaillait.




Dernière édition par Arthur Samuel le Lun 29 Oct - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 6:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 6:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 7:36

Aaron est un excellent choix ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2225047532
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 8:25

    Bienvenue ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 9:14

Bienv'nuuue ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 282405995
Bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 9:33

merci vous tous ! ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 3402974265 ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 9:56

Oh le beau gosse ! ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2312883081 ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2774444739 ( ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 3477104513 ) Bienvenue si tu as des questios ? ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 10:29

Veux-tu m'épouser ? ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2225047532
voilà une question ! ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 1095199719
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 10:31

Très bonne question ! ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 1294853530 Quand tu veux ! ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2312883081

Mais derien voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 10:44

excellent choix d'avatar ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2225047532 bienvenue sur le forum charmant damoiseau ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 11:33

    Ouah très bon choix d'avatar,réserve moi un lien ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 1294853530 I love you Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 11:35

je suis entrain de décédé devant ton avatar ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2200539846
Bienvenue sur NYSOM ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 14:05

merci mesdames ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! EmptyLun 29 Oct - 14:21

Bienvenue parmi nous I love you


Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en droit. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !   ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR SAMUEL ▽ Je me défonce pas avec des connasses moi ! Et mes amis ils savent se shooter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◣ nos amis.
» Endy ♂ On choisi ses amis mais pas sa famille
» Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
» ⊱ un petit verre, avec le meilleur barman.
» (Jillian) - Ma relation la plus longue a été de 2 ans, et c'était avec mon forfait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: