AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 3305610995 .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.

Aller en bas 
+7
M. Lyson Weston-Lewis
Janusz X. Gorski
Nova B. O'Neill
Blue-Ivy Wellington
Ted-Ophélie. Wilshire
Lara F. Milovan
Luigi Prince-Avery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:12

Nice buddy SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:37

Un lien avec moi ??? SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 1406932355 SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 3209568858
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:23

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:27

    LARA ► SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2312883081 SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2312883081 I love you



    NOVA ► OHWIIII SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2225047532 I love you dis-moi ce qui te plairait SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2312883081 SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2312883081



    JANUSZ ► bien sûr Very Happy SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2225047532 tu as une idée de lien boy ? SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:11

Non mais j'ai le chic pour arriver à demander des liens improbables, on est quasiment des contraires... Donc non là j'ai pas trop d'idée tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:35

Me voilà SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 9:20

Aucune. Mais nous pouvons chercher ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:59

    JANUSZ ► J'aime les liens qui sortent de l'ordinaire ça tombe bien SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2312883081 tu peux me parler rapidement de ton personnage ? J'irais lire ta fiche dès que j'aurais du temps devant moi SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2774444739


    LYSON ► yeaah I love you une idée ? (:



    NOVA ► Bien sûr SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2225047532 SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2225047532 Pareil que le VDD de ton VDD ; tu peux me parler un peu de Nova ? SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:15

Nova :
✰ Née en Irlande et a déménagé à NY quelques mois après sa naissance
✰ Ses parents (surtout son père) sont très riches et elle n'a fréquenté que "le beau monde"
✰ Scolarité: Elle n'a été que dans des établissements privés et a arrêté les cours à 18 ans
✰ 18 ans, son père lui offre SON appartement personnelle où Nova vit désormais seule.
✰ Elle est tombée récemment dans la drogue à cause des problèmes de ses parents - ça ne va pas très bien entre eux
✰ Elle a dore faire la fête, sortir en boîte et ne plus penser à rien. Oui, elle est du genre à penser que boire à fond permet de passer une meilleure soirée
✰ Enchaîne les histoires d'un soir, elle n'est pas prête à se caser, même si elle cherche l'homme de sa vie. Mais trop de désillusion...
✰ Elle adore le shopping où elle fait griller la carte bleue de papa.


et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:16

Alors alors
=> Né à New York
=> fils d'un riche industriel polonais qu'il n'a jamais réellement connu
=> A la naissance de Janusz le père a coupé les vivres à sa mère et ne passait que pour laisser un chèque et accessoirement battre la mère de Janusz
=> le père de Janusz ne peut désormais plus les approcher
=> Il a dû très vite devenir l'homme de la maison car il devait s'occuper de ses 5 demis frères et soeurs (tous de pères différents (né dans la mauvaise période où sa mère se prostituait))
=> Sa mère et lui font des petits boulots pour rapporter de l'argent à la maison
=> Il est musicien (plutot genre guitare ou basse (enfin il gratte des cordes quoi))
=> Il fait pas mal de sport surtout pour se vider la tete
=> A l'ambition de réussir ses études pour prouver à son père que meme sans son argent il peut réussir
=> Il fume (juste des cigarettes)

Et je crois que c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:28

    NOVA ► Merciii I love you alors tous les deux ont fréquentés des établissements privés - Phoenix plutôt au collège. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas une première fois, pour commencer surtout qu'ils ont à peu près le même âge (: Après j'avais pour idée qu'ils sont voisins de palier, comme Phoenix vit dans un appartement avec sa femme (mariage arrangé donc il est encore célibataire dans sa tête SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2295731696 SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 13909970). Ils auraient pu se retrouver à une soirée, se seraient rappeler qu'ils étaient potes au collège & aurait discuté de leur vie respective &, au passage, échanger les adresses. C'là qu'ils se sont rendus comptes qu'ils étaient voisins. Puis, à cette même soirée, Nova aurait fini totalement défoncée & à deux doigts de se faire violer par un type chelou. Phoenix l'aurait appris & il serait tout de suite venu la secourir & l'aurait ramené chez elle, comme Phoe habite juste à côté. Le lendemain, il lui aurait fait la morale, espérant que ça aurait suffit pour que Nova arrête de se mettre dans un état pareil. Mais il a eu tord car le weekend d'après rebelote. Donc entre eux se développerait une relation de protecteur / protégé, mais plus les soirées s'enchaînent, plus ça devient plus fort entre eux ; ils se disputent & s'engueulent pour des histoires de drogue. En fait, sans s'en rendre compte, ils s'attachent de plus en plus l'un à l'autre, voire s'attirent. Dis-moi ce que t'en penses I love you



    JANUSZ ► Je sais pas si ça pourrait marcher de ton côté, mais on pourrait dire que Phoenix & Janusz ont le même père Shocked Sauf que la mère de Phoenix n'a jamais voulu revoir le père, donc Phoenix n'a aucune idée de qui il est, on lui a dit qu'il était un ornithologue qui adorait voyager, mais bon on lui a menti pour pas qu'il cherche à le retrouver en réalité SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 248604097 Comme Phoenix est plus âgé de deux ans, ce serait lui l'aîné. Après si t'es d'accord déjà pour ce lien, au niveau des retrouvailles je sais pas comment ça pourrait se passer, mais en tout cas au début il pourrait y avoir un peu de haine. Parce que pendant que Janusz devait bosser pour s'occuper de ses demi-frères & soeurs & que sa mère se prostituait, Phoenix vivait une existence paisible avec son frère jumeau & sa mère qui avait largement les moyens de subvenir à leur besoin. Surtout que Phoenix se laisse vivre pendant que Janusz veut à tout prix réussir avec ses études. Donc je te propose ça, à toi de me dire si ça pourrait convenir & au pire on change tout & on part sur autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:39

L'idée est franchement bien sympathique mais j'ai juste un leger problème (oui je sais je suis chiant !)
Euh le père de Janusz n'a jamais voulu d'enfant, a meme tout tenté pour que Janusz voire sa mère ne survive pas à sa naissance (genre faire faire le voyage Varsovie - New York en jet privé alors qu'elle était enceinte de 8 mois par là et que tout le monde lui avait déconseillé de le faire)
Mais manque de bol il s'est légèrement planté... Donc je vois pas trop comment il aurait pu avoir déjà 2 enfants par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:49

    Ah ouais mince, ça tombe à l'eau du coup SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:52

Oui un peu... Mais c'est dommage parce que voila quoi l'idée était superbe... Je vais y réflechir aussi de mon coté voir si j'arrive à trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:58

    Oui :/ d'accord je cherche aussi de mon côté encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:34

Ben en faite non SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 1695130124 SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 13909970 Tu pourrais me parler un peux de Phoenix ? SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2774444739 Histoire que je vois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:52

    Pas bien SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 248604097 bon je quote ce que j'avais dit à Lara SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 4159947239
    Citation :
    il est né à New York, il a un frère jumeau mais il ne vit pas à New York lui, il est parti en Californie donc actuellement, ils sont séparés SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2200539846 sinon Phoenix est marié depuis peu, mais c'pas un mariage d'amour ; il s'est marié avec sa colocataire pour pas qu'elle soit obligée de quitter le pays comme elle est étrangère. Il est livreur de pizza, mais il a tendance à souvent changer de boulot car il s'ennuie à la longue à force de faire tous les jours la même chose SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2200539846 Au niveau du caractère, c'un bon vivant, il ne se prend pas la tête pour des broutilles, il a un côté jem'enfoutiste qui finit par agacer à la longue. Il est du genre à raconter des blagues à deux balle. Il est assez narcissique & donc, il a tendance à tout ramener à lui, il faut dire qu'il se trouve tellement formidable SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 325154853 Sinon il est assez dragueur, & c'pas le mariage qui l'empêche d'aller voir ailleurs SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:54

D'accord SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2312883081 Alors tu aimerais plus du positif ou du négatif ? SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 3183675940 SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:11

    Hummm i don't really know yet SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 4159947239 dis-moi rapido comment est ton perso SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2312883081 & je te dirai si Lyson pourrait être le genre de personne qu'il n'aime pas SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 4209083858 même si quand il aime pas il se contente d'ignorer la personne SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:18

Vouiii I love you

Citation :
Lyson est une jeune femme très sensible. Elle a la maladie du parkinson, et elle pense la plupart du temps que sa maladie est une force. En effet, elle est très agréable, gentille et toujours souriante. Cependant elle est également une grande solitaire. Elle n'aime pas trop passer du temps avec des personnes qui ne comprennent pas ce qu'elle peut ressentir au fond d'elle. Malgré ce visage souriant et cette allure de gentille fille, elle a un passé dur et difficile. Elle aime se faire sa propre opinion des personnes qui l'entourent et ne fait pas attention aux rumeurs qui peuvent circuler. Elle adore le cappuccino et les puncakes avec une montagne de miel. C'est une fille avec des valeurs, bien élevée. Cependant Lyson sait également faire la fête quand il le faut et déconner pour détendre l'atmosphère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut avoir un caractère de chien quand elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:36

    Phoenix peut être du genre à se moquer "gentiment" de la maladie de Lyson. Par exemple, en buvant un café ou un verre avec elle, il aurait pu faire exprès de trembler tellement fort qu'il en aurait renversé tout le contenu de son verre sur la table tu vois SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 13909970 Donc je sais pas, ça dépend de Lyson si elle le prendrait mal ou pas, & comme ça on voit si on va sur du positif ou du négatif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:47

viens boire un petit coup à la maison . SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 929075731
alors premièrement j'suis en touriste & puis après jveux du positif,voilà merci aurevoir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:23

    y a du blanc du rouge du saucisson SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 929075731 saucissooooooooooooon SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 3183675940 Arrow


    c'du rapide ça SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 1294853530 parle-moi d'Ellioooot SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2225047532 SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:52

& bah ouais moi j'fais le drive ici hein. SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 1294853530
tu va voir mon petit elliot c'est dieu mais en mieux . SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 4159947239
Citation :
▽ Elliot est posé & très intelligent. ▽ Il attire beaucoup les filles par son physique. ▽ Adore manger du pop corn au soirée. ▽ Elévé sérieux & complêtement a fond dans ses études . ▽ A déjà touché à la drogue. ▽ Est toujours vierge. ▽ Est toujours amoureux de Rhegean. ▽ Livre des pizzas pour payer son appartement. ▽ Il est en quelques sorte le père de son frère. ▽ Son père et sa mère son mort quand il avait 17 ans. ▽ A fuit de New-York est c'était installé à Los-Angeles. ▽ Recherche la femme de sa vie. ▽ Va tout les jours voir son frère dans un hôpital à New-York. ▽ A dut partir sans son frère à Los-Angeles. ▽ Très timide n'ose jamais déclarer sa flamme. ▽ Il est devenu plus dur maintenant. ▽ Déteste les fêtes & la popularité. ▽ A une bague de fiançailles dans son placard. ▽ Il est très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:01

Je dis VOUI VOUI VOUI !! SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 1406932355 SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 2312883081

juste, Nova habite dans un quartier chic, je ne sais pas où pourrait habiter Phoe ?
Mais sinon, oui, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.   SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERNIX の C'EST COMME LE PEP'CITRON ; QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire ! ✖ ADONIS
»  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» REVOLKA ✝ Agrr, t'es sexy quand tu fais ta tigresse.
» heïdi-mary ∞ la police c'est comme la merde : quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: