AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) 3305610995 .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) Empty
MessageSujet: Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) )   Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) EmptySam 22 Déc - 8:32

[list] Coucou Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) 2312883081 Je vous énerve avec mes absences mais normalement c'est la dernière I love you
Absence de L. Birdy-Vine Standford & H. Jérémiah Vren
PRENOM & NOML. Birdy-vine standford
DOUBLE COMPTEH. Jérémiah Vren
DATE DE DEPARTde se soir et aussi le 7 janvier
DATE DE RETOURJe reviendrai demain soir vu que je pars se soir, puis pour le 7 janvier vu que je rentrerai vers 20 heure je reviendrai le 11 janvier..
RAISON (facultatif)Se soir je pars à Marseille pour aller fété l'anniversaire de mes cousins. Puis donc là je rentrerai demain soir. Mais à la rentré, avec deux autre demi classe et ma classe fessont un séjour skie de quatre jours environ. Donc j'aurai le droit à mon téléphone entre 17 heure et 19 heure mais je n'aurai pas d'ordianateur (:
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) )   Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) EmptySam 22 Déc - 8:49

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) )   Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) EmptySam 22 Déc - 9:05

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) )   Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) EmptyDim 23 Déc - 20:44

Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) )   Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) EmptyDim 23 Déc - 21:09

T'es jaloux? Razz Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) )   Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) EmptyDim 6 Jan - 16:56

c'est marrant parce que moi aussi je pars au ski après la rentré pas en même temps je crois . Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) 13909970 Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) 2774444739 En tout cas bon séjour là bas & fête bien les anniversaires. Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) )   Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémiah ★ Un jour on rencontre quelqu'un, et on l'aime
» La dernière chose que vous avez vu ?
» Phoenix ✎ Une dernière cigarette avant la fin du monde
» mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: The New York Times :: Absences-
Sauter vers: