AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » Empty
MessageSujet: mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »   mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » EmptyMer 14 Nov - 13:14



Mackenzie Bailey Smith

My ID card
Je m'appelle mackenzie bailey smith. J'ai montré le bout de mon nez le 17 septembre 1991, il y a maintenant 21 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis modèle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis perdue. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Taylor Marie Hill. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis bientôt célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
généreuse +, jalouse -, attachante +, têtue -, souriante +, naïve -, sensible +, curieuse -,
fidèle +, maladroite -, franche +, timide -, attentionnée +, solitaire -.

♢ elle joue avec ses cheveux lorsqu’elle se sent mal a l'aise ♢ elle a peur de l'inconnu ♢ elle n'aime pas penser au passé ♢ elle pleure facilement ♢ elle déteste faire le premier pas ♢ c'est une grande parano qui a peur de son ombre ♢ elle adore regarder la télé ♢ elle mange toujours les céréales comme des chips ♢ elle ne sait pas faire cuir un oeuf ♢ elle n'aime pas la foule ♢ elle aime qu'on ne la remarque pas ♢ elle rougit au moindre compliment ♢ elle se ronge les ongles quant elle a peur ♢

Behind the screen
ton pseudoacid drip. ton prénomla folle. ton âge200 ans. ta régionplanète mars. ton avis sur nysomje connais pas. où l'as-tu connu ?sur meetic. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptea la banque populaire. célébritétaylor marie hill.




Dernière édition par Mackenzie B. Smith le Mer 14 Nov - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » Empty
MessageSujet: Re: mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »   mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » EmptyMer 14 Nov - 13:15


Tell me a story
Je m'appelle Mackenzie Bailey Smith, je suis né le 17 septembre 1991 a New York, je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai donc deux petites soeurs que j'affectionne beaucoup.
Dans la vie je suis modèle, autrement dit, mannequin et je gagne plutôt bien ma vie, je ne suis pas riche, je ne manque de rien et je suis heureuse.
Je ne vous parlerais pas de mon enfance car je pense que cela ne vous intéresse pas, et vous n'avez pas a la connaitre a moins qu'on soit amis ou proches, ce qui n'est pas encore le cas.

Il y a deux ans j'ai rencontré un homme qui avait tout du prince charmant, j'en suis tombé amoureuse et tout allait pour le mieux, peu de temps après j'ai été repéré par l'agence Elite et une semaine plus tard je signait un contrat comme mannequin, ma vie prenait enfin un sens, j'étais amoureuse, j'étais en couple avec un prince charmant et je décrochais un boulot que je n'avais même pas demandé et qui fait rêvé toutes les filles de la terre, que demandez de plus? j'avais tout pour être heureuse et ce n'était pas fini.

7 mois plus tard, lors d'un diner au restaurant avec l'homme de mes rêves, celui-ci m'a demandé en mariage, une demande dont je ne m' attendait pas et j'ai bien sur accepté, je l'aimais et devenir sa femme me rendait heureuse, 4 mois plus tard le mariage fut célébré d'une façon simple et modeste, pas de cérémonie hors de prix ni de carrosse, mais ce fut le plus beau jour de ma vie, je lui ai dit oui et il m'a dit oui, nous sommes ensuite partis a Hawaï pour notre lune de miel et j'ai passé la haut les plus beaux jours de ma vie, j'étais heureuse, j'étais marié et je me voyais déjà fonder une famille avec mon homme, habiter une grande maison et vivre heureuse a jamais...

Mais voila, il y a 7 mois tout a changer, mon mari a perdu son travail, il était cadre dans une entreprise et cette entreprise a mit la clé sous la porte, la crise qu'ils disent, pas grave, je me disais qu'il allait rebondir et retrouver du boulot très vite, mais non, il a commencé a se morfondre, acceptant mal de ne plus travailler et de vivre a mon crochet, pour moi c'était normal de payer les factures et de travailler, mais selon lui ce n'était pas mon rôle, les disputes se sont donc enchainées encore et encore, il a cherché du travail mais face aux refus des employeurs, il a perdu pied, il a commencé a boire et a devenir violent, rassurez vous, il ne m'a jamais touché mais parfois il a faillit.
Notre mariage battait des ailes, il ne trouvait pas de travail, buvait et pendant ce temps, j'enchainais les séances photos et les défilés, ramenant de l'argent et payant les factures, remplissant le frigo et rentrant le voir pour voir mon prince ce transformer en épave sur le canapé, je compatissais bien sur, et je m'arrangeais pour l'aider, le soutenir et l'aimer quoi qu'il arrive...
Puis, il a commencé a sortir avec ses amis, a boire avec eux, a faire la tournée des bars et rentrer très tard, pendant que moi je me faisait du souci a la maison en l'attendant, a chaque fois qu'il rentrait il puait l'alcool et la clope, et a chaque fois il recommençais le lendemain.

Il y a 4 mois, j'ai du partir en Martinique pour une séance photo, je suis partie quinze jours et je lui ai laissé ma carte bleue, a mon retour, je n'ai pas pu payer le billet d'avion, c'est une amie qui m'a payé le billet puis le taxi, elle était avec moi quand je suis arrivé devant chez moi et que j'ai vu que notre maison était vendu et vide, mon compte en banque a été vidé, je n'avais plus rien, mon mari avait disparu et il m'avait tout prit, il a vendu mes affaires, ma voiture, notre maison...

Mon amie m'a beaucoup aidé, elle m'héberge depuis ce jour, bien sur, j'ai porté plainte et j'ai obtenu le divorce par défaut de présence de mon ex mari, mais il me reste plus rien, sauf le peu de vêtements que j'avais dans ma valise, mon amie m'héberge, je paie une parti du loyer et je fais les courses une fois sur deux, me viola en colocation et célibataire, qui aurait cru que mon conte de fée se transformerait en cauchemar...

Il y a deux semaines alors que je pleurais dans ma chambre, mon amie est venu me consoler et alors qu'elle me consolait elle m'a embrassé, je n'ai rien dit, je ne savais pas quoi penser, résultat, dix minutes plus tard on couchait ensemble et je me suis sentie bien, j'étais bien, mais depuis ce jour je me pose beaucoup de questions et je ne sais pas quoi penser de cette nuit là, pour elle c'était un accident et elle n'y pense pas, elle me dit que je devrais en faire autant mais je n'y arrive pas, et si j'aimais les femmes...et si...je ne sais plus...j'espère avoir des réponses très vite et comprendre ce qui ce passe dans ma tête.




Dernière édition par Mackenzie B. Smith le Mer 14 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » Empty
MessageSujet: Re: mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »   mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » EmptyMer 14 Nov - 14:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » 2774444739 mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » 2774444739 I love you mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » 1505556142
Réserve moi un lien. mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » 3183675940 mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » 618341653 mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » Empty
MessageSujet: Re: mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »   mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » EmptyMer 14 Nov - 14:30

Merci & d'accord pour le lien mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » Empty
MessageSujet: Re: mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »   mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » EmptyMer 14 Nov - 17:16

Bienvenue sur le forum I love you

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Wouave, qu'elle histoire la pauvre fille a eut, franchement j'ai beaucoup apprécier à lire ton histoire, j'adore comment tu écris aussi. Elle a pas eu de chance de tombé sur ce genre de mec franchement. Elle mérite beaucoup MIEUX !! Sur ceux, je te valide Wink



Dernière édition par Gaël D-M Miller le Mer 14 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » Empty
MessageSujet: Re: mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »   mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » EmptyMer 14 Nov - 17:19

Merci, mais j'ai un peu merdé pour l'écrire, j'ai fait ça vite et j'ai un peu gâché la fin, mais merci encore mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » Empty
MessageSujet: Re: mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »   mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mackenzie ☇ « T’es gentille ! » Ah, la dernière fois qu’on me l’a dit c’était : « T’es gentille mais je ne sors pas avec les filles de 13 ans. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jillian) - Ma relation la plus longue a été de 2 ans, et c'était avec mon forfait.
» Teddy ❦si j'avais reçu un dollar chaque fois qu'on m'avait dit "Vade retro, Satanas"..
» La dernière chose que vous avez vu ?
» Phoenix ✎ Une dernière cigarette avant la fin du monde
» Dernière absence :P (= H. Jérémiah Vren et plusieurs dates ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: