AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.   Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:21

on garde ce lien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.   Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:24

    Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.   Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:49

on garde le même lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.   Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:54

Ok ^^

Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.   Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:59

Coucou ! Very Happy
Es-ce que je pourrais avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.   Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:15

    Jam... Jam... Jamie Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 619667412
    Que veux-tu Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.   Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:29

Oui ^^ Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 2518321774 Jamie
Tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.   Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:40

    Tout dépend de se que tu recherches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.   Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:59

Je ne cherche rien en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.   Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan « J'ai juste besoin d'amour »
» (M/PRIS) ZAYN MALIK ◣ On a pas besoin d'un conte de fée juste quelqu'un avec qui on est bien
» Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette
» Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé
» WENDY ▲ J'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: