AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Alyssiä pour vous servir 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Alyssiä pour vous servir 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Alyssiä pour vous servir 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alyssiä pour vous servir

Aller en bas 
+3
Blue-Ivy Wellington
L. Maya Bennett
Alyssiä C. Carlton
7 participants
AuteurMessage
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 19:43


Alyssiä Constance Carlton

My ID card
Je m'appelle Alyssiä Constance Carlton. J'ai montré le bout de mon nez le 5 juillet 1992, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en Art et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des l'art et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Nina Dobrev. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Je suis une fille avec une immense gentillesse. Je n'aime pas me disputer ou m'énerver et je relativise tous le temps. Depuis petite je suis passionnée de l'art, le dessin, la peinture, la musique, le cinéma. Tous dans l'art me plait et depuis que j'ai quitté l'Australie pour New York j'ai constamment le sourire et j'ai même décidé de m'inscrire dans une université pour étudier l'art en soit.

Behind the screen
ton pseudoDragibus* ton prénomCamille ton âge16 ans ta régionNice ton avis sur nysomSplendide I love you où l'as-tu connu ?Grâce à ma cousine personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé autre compteNon aucun célébritéNina Dobrev I love you




Dernière édition par Alyssiä C. Carlton le Jeu 15 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 19:44

Tell me a story
Je venais de m'envoler de l'Australie, ayant enfin décidé de voler de mes propres ailes et de quitter mes parents. La jeune Alyssiä se dirigea vers la direction qu'elle avait toujours rêver d'atteindre. La grosse pomme. Une ville fantastique ou vivre de ses rêves était pleinement possible. Passionnée d'art, j'avais emporter quelques-unes de mes créations avec moi, desquels je ne pouvais en aucun cas me séparer. Aujourd'hui encore je repense aux dessins que je faisais lorsque je n'étais encore qu'une simple enfant. Des dessins si innocent qui ne voulait rien dire à sens parler mais qui était aux yeux d'Alyssiä un véritable trésor. « Mademoiselle ? Mademoiselle vous êtes ici pour ? » Alyssiä sortie de ses pensées et posa son regard sur la vieille femme qui tenait l'administration du campus ou avait choisi la brunette de faire ses études d'art. Hochant alors brièvement la tête, elle répondit sur un ton calme et posé « Je cherche ma chambre. » La vieille femme indiqua alors une direction avec un fin sourire, abaissant ses lunettes sur son nez par la même occasion. Alyssiä esquissa un fin sourire puis elle hocha positivement la tête, et avec sa valise, elle se dirigea dans la direction que lui avait indiqué la femme de l'administration.

FlashBack

« Non, elle ne sera pas artiste ! Elle sera chirurgien comme prévu. » Alyssiä était assise sur un fauteuil moelleux, elle avait son visage fin qui était orienté vers l'extérieur. Regardant le soleil qui était entrain de se coucher et écoutant une fois de plus, une dispute entre ses parents qui voulait réglez comme à leurs habitude l'avenir de la petite brune. L'Australie commençait à lui peser. Bien qu'elle adorait l'endroit. Sa vie de famille devenait de plus en plus désagréable. Ses parents se disputaient plus qu'à leurs habitude au sujet de l'avenir d'Alyssiä et la brune commençait à saturer. Ainsi elle se redressa et fit face à ses deux parents, les regardant à tour de rôle. « Maman, papa. Vous savez à quel point je vous aime. Je vous dois tous, mais ce n'est pas à vous de choisir mon avenir. » Elle tourna son regard vers son père et le fixa tout en prenant un air sérieux. « Papa. Je serais artiste. C'est ce qu'il me plait, c'est ce que je sais faire. C'est pourquoi je vais partir à New York pour réalisez mon rêve. » La brune valsait une nouvelle fois son regard entre sa mère et son père. Elle souriait maintenant faiblement et paraissait nostalgique. Elle n'en pouvait plus de toute ses disputes et il fallait qu'elle s'envole de ses propres ailes et de suivre son rêve.

Fin FlashBack

Alyssiä avait trouvé sa chambre, fermant la porte derrière elle. Elle s'assit sur son lit et laissa son regard parcourir la pièce lentement. Observant chaque recoins de sa chambre, elle sourit doucement puis se laissa tomber en arrière sur le dos, regardant le plafond. La joie et le bonheur pouvait se faire lire sur son visage. Elle savait que ce qu'elle avait fait était probablement la meilleure chose qu'elle avait fait de toute sa vie. Sans compter aussi d'avoir plaqué Tony, son premier petit copain. Un véritable enfoiré qui ne devrait pas avoir de l'attention d'une fille. M'enfin ce n'était pas le sujet. « Je sens que je vais me plaire ici. » Elle ferma alors les yeux puis fini par s'endormir. Épuisée par le long voyage qu'elle avait fait.




Dernière édition par Alyssiä C. Carlton le Jeu 15 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 19:45

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 19:49

NINAAAA Alyssiä pour vous servir 2225047532 BIENVENUUUUUE & bonne chance pour ta fiche Alyssiä pour vous servir 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 19:50

DOBREV Alyssiä pour vous servir 1406932355 bienvenue et bon courage pour ta fichette Alyssiä pour vous servir 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 19:53

Merci pour vos messages de bienvenue, ils sont choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 19:57

NINOUCH Alyssiä pour vous servir 2225047532
Bienvenue sur le forum jolie brune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 20:30

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Jayden Weston-Hawkins
étudiants
étudiants
E. Jayden Weston-Hawkins


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 92

Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 20:31

Bienvenue ! Alyssiä pour vous servir 2774444739 Alyssiä pour vous servir 2774444739 Alyssiä pour vous servir 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 20:41

Merci beaucoup Alyssiä pour vous servir 2774444739 Alyssiä pour vous servir 2774444739 Alyssiä pour vous servir 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 20:49

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les ARTS. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Tout d'abord bienvenue parmi nous ma belle Alyssiä pour vous servir 2774444739 J'aime beaucoup ton histoire, & j'aime aussi le fait que tu utilises un flash back je trouve cela très bien trouvé Alyssiä pour vous servir 9352965 En plus Alyssiä vient d'Australie tout comme Nala alors il nous faudra un lien, en plus Dobrev/Accola on ne peut pas passer à côté Alyssiä pour vous servir 619667412 Bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyJeu 15 Nov - 20:58

Bienvenue Alyssiä pour vous servir 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir EmptyVen 16 Nov - 18:02

Bienvenue Alyssiä pour vous servir 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssiä pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Alyssiä pour vous servir   Alyssiä pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssiä pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼
» Art and cofee [Pv Alyssia]
» Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫
» Téléphone d'Alyssiä C. Carlton
» J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: