AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 3305610995 .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫

Aller en bas 
+6
Luigi Prince-Avery
A. Skandar-Blaze Marshall
Lylwenn-Teïva Reynolds
M. Lyson Weston-Lewis
Spencer T. Wellins
Janusz X. Gorski
10 participants
AuteurMessage
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyMer 26 Déc - 21:07

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 346731prs

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 619783pokora

My ID card
Je m'appelle Janusz Xavier Gorski. J'ai montré le bout de mon nez le 26 septembre 1990, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiant et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis bissexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec M Pokora. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
Janusz est un jeune homme qui n'a pas déjà un histoire facile, c'est pour ca que au premier abord, il semblerait qu'il soit froid. Ce qui n'est pas forcément faux. Mais il faut apprendre à le connaître, parce qu'il a une carapace. Cette carapace fait qu'il n'est pas du style à aller vers les gens, et meme si les gens viennent vers lui, il va discuter il n'y a pas de problème mais, il n'arrive pas à faire confiance à qui que ce soit si facilement.
Il préfère largement les stades pour faire du sport ou le calme de la bibliothèque où il peut toujours en apprendre plus que les grosses fiesta. Il n'est que très rarement content de ses résultats qui sont pourtant bon, mais jamais assez pour lui.
Par contre, les personnes qui ont percé sa carapace vous décrirons une toute autre personne, un homme gentil, toujours là pour ses amis. Il est l'épaule sur laquelle venir pleurer ou raconter ses malheurs et en cas de problème il fera tout ce qu'il pourra pour aider.
C'est une personne très fidèle autant en amitié qu'en amour, il n'aime pas trahir qui que ce soit et surtout ne veut pas être trahi.

Behind the screen
ton pseudoSakora ton prénomSarah ton âge25 ans ta régionMidi Pyrénées ton avis sur nysomca a l'air super où l'as-tu connu ?sur google personnage inventé, poste vacant ou scénario ?totalement inventé autre comptenope célébritéM Pokora







Dernière édition par Janusz X. Gorski le Jeu 27 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyMer 26 Déc - 21:08

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 348973titrehistoirepr

Janusz aurait pu avoir une vie facile, mais c'est loin d'être le cas, il est le fils de Igor Gorski, un riche et influent industriel polonais et de Jade, une française. Ses parents se sont connus car pendant longtemps sa mère à travaillé pour son père.
La logique aurait voulu que Janusz naisse en Pologne, mais vu qu'Igor ne voulait pas spécialement d'un enfant, il a décidé de demander à Jade de l'accompagner aux USA pour un voyage d'affaire de la plus haute importance.
Le docteur avait déconseillé fortement ce fameux voyage en avion, mais l'amour avait aveuglé une fois de plus la pauvre Jade, elle a décidé de ne pas écouter le docteur et de partir quand même, et ce qui devait arrivé, arriva. Elle a accouché à New York, le 26 septembre 1990, pendant que l'homme qu'elle aimait, signait de gros contrat.
Igor n'a jamais vraiment voulu d'enfant, mais à tout de même reconnu Janusz. Cependant, il a coupé les vivres à Jade, la renvoyant et reprenant tout ce qui lui appartenait, elle s'est donc retrouvé sans emploi avec un nouveau né à élever dans un pays qu'elle ne connaissait pas.
Elle s'est trouvé un petit appartement dans lequel elle s'est installé avec le peu d'argent qu'elle avait. Igor même s'il ne voulait pas de cet enfant passait régulièrement poser un chèque. Il en profitait aussi pour maintenir une sorte d'emprise sur Jade, il la battait pour qu'elle ne dise rien à propos de Janusz.
Quand il était petit, elle l'enfermait dans sa chambre quand elle savait qu'Igor allait passé. C'est à ce moment là que Janusz a développé sa passion pour le lecture et la musique. Il s'est crée son petit univers bien à lui. Quelques années plus, tard il était toujours passionné de lecture mais quand il savait son père dans les parages, il lui arrivait de sortir pour aller faire du sport histoire de se vider la tête.
Mais le petit chèque que laissait Igor chaque fois qu'il passait ne suffisait pas à combler les dépenses du foyer. Donc Jade a dû se mettre à faire des petits boulots. Cependant, il lui était très dur de trouver du travail, l'homme de sa vie l'ayant descendu en flèche un peu partout en ville.
Elle a fini par sombrer dans la prostitution. Elle partait le soir laissant Janusz seul. Elle a toujours promis à son fils qu'elle rentrerait et ça a toujours été le cas. Les années ont passés et des enfants sont nés, personne ne sait vraiment qui sont les père. En tout cas, aujourd'hui, Janusz et l’aîné d'une fratrie de 5 enfants, 3 garçons et 2 filles. Janusz a déjà fais des petits boulots pour rapporter de l'argent car mine de rien, c'est lui l'homme de la maison. Il a même réussi à ce que Jade arrête de se prostituer.
Un jour, Igor est venu apporter son chèque. C'est Janusz qui a eu le courage de l'affronter et de le lui déchirer sous les yeux, lui expliquant que désormais, ses sous il pouvait se les garder et qu'il ne remette jamais les pieds ici.
Ce fut un soulagement autant pour lui que pour Jade qui avait pourtant tenté de l'en dissuader jusqu'au dernier moment.
Niveau scolaire, Janusz a toujours été un élève brillant à l'école, travaillant sans relâche. Mais c'est un éternel insatisfait. S'il a une bonne note, il se dit qu'elle pourrait encore être meilleure. Il se replonge inlassablement dans ses leçons. Il apprend vite et bien. Il veut surtout arriver à prouver à son père que même sans lui, ils peuvent vivre, et même arriver à très bien vivre, qu'ils n'ont pas besoin de son argent.
Il est rentré à l'université il y a peu et espère qu'il va pouvoir arriver un jour à atteindre son but.


Dernière édition par Janusz X. Gorski le Jeu 27 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyMer 26 Déc - 22:01

BIENVENUUUUUUUUUE sur NYSOM Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2774444739 C'est rare de voir Mat Pokora Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2225047532
Si tu as des questions, le staff est là ! Bonne chance pour ta fiche ! Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 1462708484
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyJeu 27 Déc - 1:24

Bienvenue parmi Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2225047532 Si tu as des questions n'hésite pas & surtout bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyJeu 27 Déc - 11:27

bienvenue Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2312883081 .
Superbe choix et courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyJeu 27 Déc - 12:03

WELCOUME Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2225047532

si tu as des questions n'hésite pas Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 927579042

POKORA Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyJeu 27 Déc - 12:15

    GNNNIIII MP en ce moment il rocks Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 927579042 Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2225047532 Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2225047532



    WELCOOOOOME !!! Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 4118816442 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyJeu 27 Déc - 14:00

qu'elle originalité I love you
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyJeu 27 Déc - 14:34

Welcom, welcome. Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2337545509

POKORAAAAAA Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 3183675940

J'espère que tu te plairas ici.
Bonne continuation pour ta fiche.

Plein de bisous en espérant te voir bientôt parmi nous !

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 1406932355

PS : un lien s'impose Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyJeu 27 Déc - 17:22

Coucou tout le monde,

Merci pour votre accueil.
C'est vrai que mon pokoboy est pas souvent utilisé, mais euh j'y peux rien perso je l'utilise NIARK NIARK NIARK (trop fan)

Nova > Mais sans problème pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Lara F. Milovan
étudiants
étudiants
Lara F. Milovan


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 150

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyJeu 27 Déc - 18:42

Wilkommen à nouveau sexy boy I love you
Have fun & good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyJeu 27 Déc - 19:04

Il faudrait que tu précises, ta région et ta célébrité dans ta fiche pour que je puisse te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janusz X. Gorski

Janusz X. Gorski


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 37

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyJeu 27 Déc - 19:07

Merci Lara

Revolka > Voilou c'est fait, je pensais que la célébrité c'était pour le DC c'est pour ca... (tete en l'air que je suis...)
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ EmptyJeu 27 Déc - 19:11

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 1904864415 .

L'avis du staff
T'inquiète y'a pas de problèmes Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2312883081
Alors j'ai trouvé ton histoire super méga touchante Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2996880085 C'est plutôt bien écrit et on prends assez de plaisir à lire ta fiche. J'aime beaucoup aussi la personnalité de Janusz Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 1590304184 C'est un personnage attachant. Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2774444739 Amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ 2312883081

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty
MessageSujet: Re: Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫   Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVY-BLUE Ҩ Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, a la folie… pas du tout.
» Janusz ♫ Si on échangeait les rôles ♫
» un soir de noël ⊱ sohan
» J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.
» Alyssiä pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: