AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3305610995 .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyMer 31 Oct - 20:12


Wichita Svetlana Emia

My ID card
Je m'appelle Wichita Svetlana Emia. J'ai montré le bout de mon nez le 31/05/1994, il y a maintenant 18 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en mannequinat et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des New Yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis persuadée d'être hétéro mais je suis lesbienne. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Victoria Justice. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Huuum pour parler du caractère de Wichita... euh.. par ou commencer ? Bah c'est une jeune femme rancunière, suceptible, jalouse, chiante, maladroite, posséssive, souriante, attentive, généreuse, sportive, travailleuse, hyper active, timide, séductrice, coquine, douce, drôle, bordélique, colérique.. et encore d'autre mais bon si je pars dans mon catalogue d'exemple, vous aller vous endormir sur place mes pauvres enfants. Huuum passons maintenant au gout de ma petite Wichita, je veux dire par là ce qu'elle aime et ce qu'elle aime pas bien évidemment ! Wichita est une jeune femme qui aime faire la fête, c'est une grande fétarde qui peut se coucher très tard et se reveiller surper tôt sans que ça lui change quoi que se soit dans son comportement. Elle aime faire du shopping, passer ses soirées a lire quand elle a rien d'autre a faire, jouer de la musique et partager de bons moment avec ceux qu'elle apprécie. Mais par contre elle déteste les disputes en tout genre, elle a horreur de se faire passer pour la méchante alors qu'elle ne ferait même pas de mal a une moche. Elle n'aime pas les insectes et les reptiles. Elle a horreur des profiteur et des faux-cul. Terminons maintenant sur les manie de Wichita et après je vous laisse tranquil pour cette fois mais soyez sage sinon je trouverais toujours un moyen pour vous en raouter et vous en faire bavez d'ailleurs. Cette belle étudiante se ronge souvent les ongles en cas de stress et joue avec des stylos quand elle s'ennuie en cours. Elle ne peux pas s'empecher de bouger les jambes quand elle est assisse, souvent lors de ses examens plus particulierement et donc lors d'un stress intensif. Elle se fait souvent craquer les doigts. Tout les soirs, elle passe une hures a faire un jogging un peu pour décompreser de sa journée et aussi pour se retrouver seule avec elle même et ses questions sur sa sexualité.

Behind the screen
ton pseudoDelph ton prénomLaura ton âge16 ans ta régionYvelines (78). ton avis sur nysomIl est super Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4118816442 . où l'as-tu connu ?Par Acid Drip ^^ personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Scénario autre compteeuh.. nop célébritéVictoria Justice




Dernière édition par Wichita S. Emia le Mer 31 Oct - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyMer 31 Oct - 20:13

Tell me a story
Huum par où commencer ? C'est plutôt bête comme question sachant que l'on retrace l'a vie de son personne vous ne trouvez pas mais c'est souvent la question qu'on se pose le plus souvent avant de commencer a écrire n'est-ce pas ? Bon instaler vous dans votre fauteuil bien gentilement ♫ Oulaa oui je m'emporte un peu là mais bon il faut bien se lacher dans la vie, on en a qu'une seule de toute façon !

Tome One - Welcome to the blue planet

►Tout a commencer il y a 18 ans, plus précisement le 31/05/1994 au plein coeur de New York, dans une petite maternité de la grande pomme, "Big Apple" si vous préféré. Des petits cris d'enfants venèrent briser le silence pesant qui c'était instaler dans cette salle de travaille. En effet, à sa naissance, le nourrison ne respirait pas et après le travaille acharné des medicins présent pour s'occupé d'elle, elle put respirer normalement et être placer dans les bras de sa mère. Wichita Svetlana Emia vit donc le jour. drole de prénom vous me direz mais bon c'est pas elle qui la choisi et il est plutôt original et la jeune femme l'adore, bref passons. Elle est la plus jeune de la famille qui compte déjà une fille, l'ainée, âgée de 7 ans cette année là. elle est issu d'une famille de fonctionnaire qui gagnait bien leur vie mais qui était assez dépencier mais pas pour leur enfant, pour eux seulement. En effet, durant l'enfance de la petite wichita, ils n'atit pas souvent présent et c'est sa grande soeur qui a du passer son temps avec elle, c'est un peu elle qui l'a élever disons. ce qui n'empeche pas que la petite brune est une enfant très polie.

Tome Two - Une enfance quelques peu tourmentée

►L'enfance de Wichita fut marquer par deux fait important qui lui boulversera à tout jamais sa vie future. La première fut le divorse de ses parents, ce que la jeune femme avait beaucoup de mal a accepter car elle ne faisait pas a l'idée de ne plus voir l'un des deux. En effet, Wichita était très proche de ses deux parents mais elle ne savait pas que ceux-ci passaient leurs temps a se disputer et a rejetter les fautes sur l'autre ce qui a conduit au divorse d'ailleurs. Wichita l'a très très mal vécu et c'est pendant cette période qu'elle est devenue très renfermée et timide. Elle en voulait a la fois a sa mère et à son père mais ne leur disait rien a se sujet préférant garder sa pour elle et essayer de vivre avec qui fut très difficile pour elle mais sa grande soeur a été là pour l'aider. Le deuxième fait important vu l'accident. Lors d'un mois de décembre très froid à New York, Wichita et sa soeur on décider d'aller faire les courses de Noël, un chauffard, surement ivre vu a quel allure il roulait, les a percuter de plein fouet. La voiture était completement détruire suite a la violence du choc et les deux femmes, les deux soeurs se sont retrouver dans le coma pendant plusieurs mois. C'est la plus agée qui s'est réveillée en premier et deux semaines plus tard c'était au tour de Wichita. Elle aura passer 5 mois 3 semaines et 2 jours dans le coma suite a cette accident, maintenant elle a horreur de prendre la voiture en hivers et la nuit par dessus tout. Cet accident à, de plus, beaucoup rapprocher les deux soeurs.

Tome Three - Toi mannequin ? Nan mais tu plaisante j'espère ?

►Voici la phrase qui lui avait dit son père quand Wichita lui avait annoncer son projet de méter our l'avenir, c'est très encouragent vous ne trouvez pas ? Surtout venu d'un père en plus. Mais bon, la jeune brune étant autant plus déterminée a faire ce métier car plusieures de ses amies lui disaient à chaque fois qu'elle les voayit qu'elle ressemblait a une mannequin. Alors même si c'est parents ne son t pas d'accord, elle a décider prendre des étude dans le mannequinat. C'est là bas qu'elle rencontra son premier véritable amour, un jeune homme charmant et avait tout pour plaire, un sourire ravageur, des yeux envoutant et un corps de rêves. Il sont sorti ensemble 2 ans quasiment avnt de rompre car le jeune homme devait déménagée à la Nouvelle-Orléans pour le travail de son son père et ils n'allaient donc plus se revoir. Wichita eut beaucoup de mal a s'en remettre mais un jour, elle rencontra une personne qui lui fit douter de ses penchant sexuelle, elle n'assumait pas d'ailleurs depusi que dans son esprit ça c'est confirmé.

Tome Four - La plus belle rencontre de l'année c'est toi !!

►Les étudiants en mannequinat devait servir de modèle pour les étudiant en photographie et c'est ainsi qu'elle rencontra Unicorn, une fille extraordinaire et surtout au charme fou. Au départ, Wichita nesavait pas que ce qu'elle ressentait pour cette ravissante étudiante était de l'amour, elle croait tellement dur comme fer qu'elle était hétéro qu'il était inimaginable pour elle d'être bi ou lesbienne. Mais plus le temps passait et plus les jeunes étudiantes commencèrent a s'apprécier et peu a peur Wichita tomba amoureuse d'elle. Ele n'y croyait pas et avait du mal a assumer mais ça commençait a drôlement être difficile a cacher. En effet, un soir alors que les deux femmes dormit ensemble entre amie, Wichita c'est réveillé en pleine nuit et elle c'est rendu compte qu'elle tripotait Unicorn dans son sommeil. Elle était completement honteuse et anxieuse car elle n'avait pas commander son cerveau pour qu'il agisse comme ça, c'est venu instantanément. Mais surtout maintenant qu'elle se dit qu'après tout elle devait aimer les fille. Wichita est donc partagé entre une bonne amitié et un amour, elle refuse pour le moment d'assumer le fait d'aimer une fille mais son amour lui fait faire des gaffes et elle a peur de la réaction de Unicorn le jour où tout dérapera, donc elle essaie de se maitriser et de rester une bonne copine très proche, enfin, pour le moment. On vera bien par la suite.

To Be Continued




Dernière édition par Wichita S. Emia le Jeu 1 Nov - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyMer 31 Oct - 20:31

Oh mon scénario!!!! Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4118816442 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 664441412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3947680758 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1505556142 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1263927924 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3402974265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1406932355 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209568858 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 686204330 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3183675940 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2312883081 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2200539846 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209256412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1822059364 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2225047532 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4020398583 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1590304184 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 762145191 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 325154853 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 618341653 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 161200265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 407633263 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3305610995 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3477152822 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 985376990 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 929075731 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3982057981 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3651832253 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4123829816 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2068476598 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1190003228 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 687739079 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1462708484 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1239689891 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1149077600 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2022486673 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2774444739 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 621014945

Bienvenueee[...]eeeeeee
Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4118816442 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 664441412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3947680758 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1505556142 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1263927924 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3402974265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1406932355 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209568858 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 686204330 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3183675940 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2312883081 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2200539846 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209256412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1822059364 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2225047532 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4020398583 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1590304184 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 762145191 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 325154853 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 618341653 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 161200265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 407633263 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3305610995 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3477152822 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 985376990 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 929075731 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3982057981 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3651832253 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4123829816 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2068476598 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1190003228 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 687739079 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1462708484 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1239689891 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1149077600 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2022486673 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2774444739 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 621014945 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4118816442 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 664441412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3947680758 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1505556142 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1263927924 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3402974265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1406932355 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209568858 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 686204330 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3183675940 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2312883081 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2200539846 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209256412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1822059364 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2225047532 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4020398583 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1590304184 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 762145191 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 325154853 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 618341653 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 161200265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 407633263 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3305610995 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3477152822 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 985376990 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 929075731 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3982057981 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3651832253 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4123829816 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2068476598 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1190003228 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 687739079 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1462708484 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1239689891 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1149077600 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2022486673 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2774444739 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 621014945 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4118816442 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 664441412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3947680758 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1505556142 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1263927924 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3402974265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1406932355 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209568858 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 686204330 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3183675940 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2312883081 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2200539846 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209256412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1822059364 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2225047532 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4020398583 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1590304184 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 762145191 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 325154853 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 618341653 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 161200265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 407633263 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3305610995 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3477152822 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 985376990 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 929075731 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3982057981 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3651832253 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4123829816 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2068476598 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1190003228 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 687739079 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1462708484 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1239689891 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1149077600 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2022486673 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2774444739 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 621014945 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4118816442 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 664441412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3947680758 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1505556142 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1263927924 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3402974265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1406932355 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209568858 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 686204330 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3183675940 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2312883081 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2200539846 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209256412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1822059364 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2225047532 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4020398583 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1590304184 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 762145191 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 325154853 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 618341653 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 161200265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 407633263 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3305610995 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3477152822 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 985376990 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 929075731 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3982057981 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3651832253 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4123829816 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2068476598 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1190003228 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 687739079 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1462708484 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1239689891 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1149077600 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2022486673 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2774444739 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 621014945 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4118816442 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 664441412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3947680758 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1505556142 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1263927924 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3402974265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1406932355 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209568858 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 686204330 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3183675940 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2312883081 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2200539846 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209256412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1822059364 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2225047532 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4020398583 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1590304184 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 762145191 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 325154853 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 618341653 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 161200265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 407633263 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3305610995 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3477152822 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 985376990 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 929075731 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3982057981 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3651832253 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4123829816 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2068476598 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1190003228 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 687739079 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1462708484 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1239689891 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1149077600 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2022486673 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2774444739 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 621014945

Jotem jotem jotem jotem Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4118816442 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 664441412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3947680758 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1505556142 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1263927924 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3402974265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1406932355 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209568858 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 686204330 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3183675940 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2312883081 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2200539846 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3209256412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1822059364 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2225047532 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4020398583 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1590304184 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 762145191 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 325154853 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 618341653 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 161200265 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 407633263 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3305610995 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3477152822 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 985376990 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 929075731 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3982057981 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3651832253 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4123829816 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2068476598 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1190003228 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 687739079 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1462708484 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1239689891 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1149077600 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2022486673 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2774444739 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyMer 31 Oct - 20:38

Mais... mais quel accueil de FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 744883311
Je....je.... je suis sans voix mdr' et surout mais que répondre a ça quoi ? Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2038903741
Ooooh mais je le rattraperais dans les RP tkt pas ma beauté, tu n'y échapera pas ^^ mais j'irai doucement (pour faire durer le plaisir Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1822059364)
Oui je sais vous allez me dire : Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3477104513 mais non je dois faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyMer 31 Oct - 20:45

Bonne chance pour ta fiche ma belle et parfaite scénario adoré, je t'attends avec patience Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1294853530 même si je sens que tu vas m'en faire voir de toute les couleurs toi Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyMer 31 Oct - 22:03

Merci beaucoup ma belle Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4118816442 Oh oui je vais t'en faire voir de toute les couleurs, que se soit primaires ou secondaires d'ailleurs Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 621014945 et même des couleurs que tu n'imagine même pas Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyMer 31 Oct - 22:05

La magnifique Justice Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 2295731696
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin, le staff est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyMer 31 Oct - 22:09

Merci beaucoup Connor (Darreeeeeeen Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3183675940 c'est bon je me calme ^^)

Ma fichette est terminée enfin je pense Smile Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 4118816442 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 927579042 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1263927924 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 248604097 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 407633263 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 929075731
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyJeu 1 Nov - 9:17

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Justice Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 619667412 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyJeu 1 Nov - 9:42

J'approuve ta fiche, qu'on te valide, tout est parfait Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3947680758 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 664441412 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1263927924 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyJeu 1 Nov - 11:10

Merci tout les deux Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 3477152822 Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyJeu 1 Nov - 11:16

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les GROUPES. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyJeu 1 Nov - 14:11

Bienvenuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ EmptyJeu 1 Nov - 14:35

Merciiiiiiiiiii Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty
MessageSujet: Re: Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼   Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}
» Janusz ♫ Ce soir je vous dis tout ♫
» IVY-BLUE Ҩ Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, a la folie… pas du tout.
» Scarlett ◊ Tout ce que nous croyons vrai n'est qu'illusion.
» Académos ♯ Dieu ne pardonnera pas mes pêchés, j'irais tout droit en Enfers!( FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: