AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Art and cofee [Pv Alyssia] 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Art and cofee [Pv Alyssia] 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Art and cofee [Pv Alyssia] 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Art and cofee [Pv Alyssia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

Art and cofee [Pv Alyssia] Empty
MessageSujet: Art and cofee [Pv Alyssia]   Art and cofee [Pv Alyssia] EmptyJeu 27 Déc - 17:31

Je n'étais pas spécialement un grand amateur d'art, mais il m'arrivait de trainer dans les galeries et d'acheter, quand l'occasion se présenté, une toile d'un artiste en devenir. Ma façon d'aider la culture à s'étendre. Quoi qu'il en soit, j'avais acheté une toile à une jeune artiste qui avait fini par me proposer d'aller boire un café.

N'ayant aucun rendez-vous et n'étant jamais contre une discussion autour d'un sujet tel que l'art. En fait, la présence d'un adulte autre qu'un architecte me serait bénéfique. Je commençais sérieusement à douter du bien fondé de certain projet à l'agence. Quoi qu'il en soit j'avais finit par accepter, donnant rendez-vous dans un petit café que je connaissais non loin de wall street. Un café tranquille et peu fréquenté, ce qui m'éviterait de croiser des clients ou collègue. Oui, je m'autorisais une pause.

Après tout, entre le travail, ma fille et les cours de danse que je donnais aux enfants, je n'avais pas forcement le temps de discuter. Bien évidemment, je n'avais presque pas de vie social une fois sortie du travail et cela m'allait parfaitement. Mais je demeurais humais et j'avais besoin d'échanger de temps en temps.

Me retrouvant donc au lieu de rendez-vous, je retrouvais donc la jeune femme à l'heure prévu. Déjà sur une table, je me contentais de la rejoindre assez rapidement.

J'avais eu raison d'indiquer cet endroit, car en effet, il n'y avait pas trop de monde. Retirant donc ma veste, je m'asseyais avant de lui demander.

« Je ne vous ai pas trop fait attendre j'espère ? »

Non pas que je sois en retard, mais disons que je n'aimais pas faire patienter les gens. Question d'éducation surement. Quoi qu'il en soit, j'en venais à présent à me demander ce que je faisais exactement. Besoin de parler à une inconnue visiblement plus jeune mais surtout étant loin d'avoir l'attitude d'une personne raisonnable ? Ouais, sans aucun doute, la naïveté de la jeune femme sera sans doute plus grande que la mienne.


Je suis nul en lancement, dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

Art and cofee [Pv Alyssia] Empty
MessageSujet: Re: Art and cofee [Pv Alyssia]   Art and cofee [Pv Alyssia] EmptySam 29 Déc - 19:18

    Alyssiä vendait rarement des oeuvres, ainsi lorsqu'un homme lui acheté un de ses bijoux, elle n'avait pas résister au fait de l'inviter à boire un café. Un sourire sur les lèvres, la jeune brune semblait heureuse de vendre une de ses peintures. Elle avait donc fermé la galerie qu'elle louait afin d'exposer ses tableaux et avait prit la route pour se rendre au café que l'homme mystérieux lui avait indiquait. Marchant vers Wall Street la Carlton observait de part et d'autre autour d'elle, observant les passants avec un sourire joyeux aux lèvres.

    Alyssiä finit par entrer dans le café, elle prit place à une table dans le fond afin de trouver un peu plus de tranquillité. Elle regardait le bois foncé de la table qu'elle gratta avec l'ongle de son index l'air pensive. Lorsque un serveur se dirigea vers elle afin de lui demander ce qu'elle voulait, elle lui expliqua gentillement qu'elle attendait quelqu'un.

    Le temps passait, non pas que le jeune homme qui lui avait acheté sa toile était en retard, non c'était la jeune femme brune qui était arrivé en avance. Bougeant nerveusement la jambe, elle redressa son regard sombre vers l'homme qui venait d'entrer dans le café. Elle esquissa alors un fin sourire puis elle posa ses coudes sur la table et entrelaça ses doigts ensembles.

    « Non non vous êtes à l'heure. Je vous en pris asseyez-vous. »

    Elle sourit à l'homme d'un sourire amicale qui se vaut rassurant.

HRPG : Désolée du petit retard Razz Et c'est un très bon lancement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

Art and cofee [Pv Alyssia] Empty
MessageSujet: Re: Art and cofee [Pv Alyssia]   Art and cofee [Pv Alyssia] EmptyMar 15 Jan - 11:24

J'arrivais en retard, ou du moins bien après elle, et m'assit en m'excusant. Enfin selon elle j'étais à l'heure, ce qui était le cas, mais passons. Le silence s'installa un instant, le temps surement que le serveur prenne notre commande. Et une fois chose faite il nous laissa seul. Lui souriant alors, je m'enquis de savoir elle avait trouvé l'endroit facilement.

« Vous n'avez pas eut trop de difficulté à trouver ? »

Entre deux réunions, j'aimais bien prendre une pause dans un endroit calme et ici c'était parfait, du moins pour moi. J'y emmenais souvent mes rendez-vous d'affaire et je commençais à être un habitué des lieux.

« Alors, étudiante en art ou passion exprimé durant vos temps libre ? »

Car au final je ne savais pas exactement ce qu'elle faisait dans la vie. Je me doutais qu'elle devait être en lien étroit avec l'art, surtout pour produire le genre d'oeuvre qu'elle avait faite, mais cela ne coutait rien de poser la question. D'autant que si je ne disais rien, j'avais bien peur qu'une sorte de malaise s'installe entre nous, ce qui était de toute évidence à éviter.

Me redressant sur ma chaise, je regardais un instant autour de nous avant de voir le serveur revenir avec notre commande.

Nous posant le tout sur le table, je le remerciais avant de le regarder partir. Regardant alors à nouveau la jeune femme, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art and cofee [Pv Alyssia] Empty
MessageSujet: Re: Art and cofee [Pv Alyssia]   Art and cofee [Pv Alyssia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art and cofee [Pv Alyssia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssiä ▲ Un petit lien ?
» Téléphone d'Alyssiä C. Carlton
» Baisse d'activité ▲ Alyssiä C. Carlton
» Alyssiä pour vous servir
» Alyssia - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champ de coquelicots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan :: Wall Street-
Sauter vers: