AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Sohan △ Fix you 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Sohan △ Fix you 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Sohan △ Fix you 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sohan △ Fix you

Aller en bas 
+12
S.Autumn Williams
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Lullaby-Norah Donovan
Lara F. Milovan
Blue-Ivy Wellington
Alyssiä C. Carlton
P. Ravenna-Jack McDowl
B. Jasmine Pittsburry
Lynelle B. Peeters
O. Blueberry H. Jones
Alwena Henderson
Sohan Lennon-Smith
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyLun 5 Nov - 11:03

Sohan Prénom lennon-Smith
25 ans ◮ hétérosexuel ◮ new-york ◮ ambulancier-secouriste ◮ autres infos

sohan lennon-smith

ne mange que des plats préparés ou dans des fast-food car il ne veut pas cuisiner parle avec son reflet dans le miroir n'écoute jamais les messages de son répondeur une anecdote une anecdote attend toujours la dernière sonnerie avant de décrocher son téléphone Écoute la musique beaucoup trop forte, ses voisins s'en plaignent ✗ Donne toujours des excuses bidons très mauvais dragueur et concubinil a longtemps vécu dans son pik-up à voler et à voyagerinfiniment jaloux et possessif grand blagueur, parfois son humour est tout à fait particulier n'a peur de rien une anecdote n'oublies jamais un visage retombe toujours sur ses pattes adore aller au cinéma et jeter du pop-corn en manger aussiil n'y a plus loyal et fidèle que lui mémoire courte sur les rendez-vous et événements où il doit se rendre il peut du jour au lendemain passer une semaine sans donner de nouvelles à personne change de sujet lorsqu'il est agacé fais souvent les courses, il aime se promener dans les rayons n'est pas très romantique ✗ a plusieurs fois oublié son rendez-vous sur le parking -oui il laisse la fille sur le parking- ou même sa petite amie

Spoiler:

© witty storm.


Dernière édition par Sohan Lennon-Smith le Dim 25 Nov - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyLun 5 Nov - 11:04

noahkeith smith
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
ethanmathis bennett
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Sohan Lennon-Smith le Lun 5 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyLun 5 Nov - 11:04

alwena henderson
type de lien
Cette file, des amis à elle nous on appeler pour venir la chercher, elle était complètement détruite et aneainti par ce qu'ele prenait. Nous l'avons amener à l’hôpital, et elle est rentrée chez elle. Si elle continu dans cette voix ça ne sera plus notre service qui s'en occupera, et nous ne ramasserons qu'un corps sans âme. Faut la sortir de là, si personne ne le fait je le ferait. .
GaïaLuz-Zepplyn Leeds
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Alana-maryandrews
type de lien
J'ai été l'homme qui lui annoncé que son bébé était mort, je ne sais pas comment elle me voit mais je me souviens de sa lueur dans ses yeux, de son visage dévasté, déchire par la tristesse... Il n'y rien de plus malheureux pour une mère de perdre son enfant.
Lynelleb. Peeters
type de lien
Notre rencontre je ne m'en souviens plus, notre passé est la clef de notre amitié, on cache cette partie à tout le monde. Même si notre relation est fondé sur le secret, nous sommes devenus de bons amis.
D Jasmine Pittsburry
type de lien
Notre relation est d'abord fondé sur un lien purement amicale mais c'est bien plus compliqué que cela. Nous jouons tous les deux, au fond c'est la seule fille que je verrai toujours comme la meilleure amie que j'aurai. Nous sommes pas attirés l'un par l'autre et on s'en amuse, nous nous moquons bien des autres. Nous sommes sur cette même longueur d'ondes.
Blue-Ivy Wellington
type de lien
Cette petite pâtissière doit avoir le béguin pour moi, la façon dont elle à ma regarder, de faire des promotions uniquement pour moi, ses yeux pétilles lorsqu'elle me voit; Ou esy-ce mon imagination, c'est une chose à illucider et si c'est vraiment le cas comment vais-je réagir? je n'en sais foutre rien.

Lullaby-Norah Donovan
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
M. Lyson Weston-Lewis
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom nala-skye johnson-wood
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
P ravenna-jack mcdowl
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Autumn Williams
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Sohan Lennon-Smith le Dim 16 Déc - 13:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyLun 5 Nov - 11:05

A vous mes moutons Sohan △ Fix you 1294853530 rentrez dans ma belle bergerie!
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyLun 5 Nov - 11:52

Pas moi!! Sohan △ Fix you 573175182 Sohan △ Fix you 3951232978
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyLun 5 Nov - 12:16

oh si tu ne veux pas tant pis (aa) je me consolerai avec d'autre Sohan △ Fix you 3684001390 très bien très bien, tu sais ce que tu veux on en a parler alors, je t'ajoute sous peu beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyLun 5 Nov - 12:20

Oui je veux te mordre le popotin Sohan △ Fix you 1294853530 En fait c'était juste un message pour éviter que ta fiche se sente seule, tu me remercira plus tard Sohan △ Fix you 4159947239 en nature Sohan △ Fix you 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyLun 5 Nov - 22:03

Je peux avoir un super lien moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyLun 5 Nov - 22:08

@Alwena Tu auras le droit de le mordre si seulement tu es gentille, oui je vais bientôt te remercier ne t'en fais pas
@Spencer Oui tu peux avoir un super lien!! Sohan △ Fix you 1294853530 tu as une idée miss hakuna matata ?! Sohan △ Fix you 1190003228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyMer 7 Nov - 22:56

Hola senior Sohan △ Fix you 4118816442
un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyJeu 8 Nov - 9:40

Moi aussi je veux un lien Sohan △ Fix you 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyJeu 8 Nov - 21:00

@david: of course Sohan △ Fix you 1294853530 have you got an idea?
@ ivy: avec plaisir beautée, une idée? des envies? Sohan △ Fix you 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyJeu 8 Nov - 21:17

J'aimerai bien du positif et sinon j'ai tout de libre alors Razz
Tu recherches quelque chose en particulier ? J'avoue être venue en touriste Sohan △ Fix you 2038903741
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyDim 11 Nov - 16:14

Je vais lire ta fiche pour stimuler mon cerveau et nous trouver quelques choses qui claque Sohan △ Fix you 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyDim 11 Nov - 16:23

Sohan △ Fix you 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyDim 11 Nov - 16:33

Sohan △ Fix you 1190003228 une idée jolie brunette ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyDim 11 Nov - 16:48

    Je t'avoue que je suis venue en touriste Sohan △ Fix you 1095199719 Il te reste quoi de libre pour un canon comme moi ? Sohan △ Fix you 1294853530 Sohan △ Fix you 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyDim 11 Nov - 17:14

As-tu un lien de dispo pour quoi ? Que reste-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyLun 12 Nov - 16:18

@alena, Bien bien je vais réfléchir sexy brunette!! Sohan △ Fix you 1294853530 tu as une préférence ?
@lynelle J''ai be soins de tout Sohan △ Fix you 4118816442 et toi tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyLun 12 Nov - 17:50

Meilleur ami ou confident ?

Mais voici son histoire avant d'aller plus loin
Lynelle appelée Elle par ses amis est en faite en intégration dans la vie de tous les jours. A 18 ans elle a tué son beau-père par vengeance pour sa mère qu'il a lui même tué- et à 23 ans, elle sort de prison. Une association d'intégration de jeunes garde son identité secrète et essaie de l'intégrer dans la vie courante.
Evidemment tout le monde ignore ce passé. D'ailleurs elle ne s'appelle pas Lynelle mais Elizabeth. Elle a du tout changer, nom, prénom, look, vie...
Elle habitait à Londres et l'association a décidé de la faire venir à NY, là où personne ne pourrait la reconnaître. (Parce qu'à Londres, son histoire a fait le tour de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyMar 13 Nov - 13:03

Moi je veux avec Paulochon c'est le meilleur Sohan △ Fix you 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptyMar 13 Nov - 17:07

    Positif parce que Paul quoi Sohan △ Fix you 2312883081 Sohan △ Fix you 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptySam 17 Nov - 13:07

@lynelle: et bien j'aime ton personnage Cool et bien alors Sohan était un vagabond il y a deux/trois ans de cela, il vivait dans son pickup, volant, et vivant aux jours le jours avec son meilleur pote. Donc au fond ils ont tous les deux un secret sur leur passé car désormais Sohan est posé et ambulancier et ne veut surtout pas que cela se sache. Very Happy Donc cela aurait u les lier inconsciemment , ils se sont rencontrés, ils savent tous les deux qu'ils cachent quelque aux autres, ils se sont liés d'une certaine amitié. Lui ne se confie à personne mais elle sait qu'il ne dira rien alors pourquoi pas lui confier certaines choses.
@ jasmine: bien alors moi aussi je te veux, une idée sexy beauty! Sohan △ Fix you 2518321774
@alana: c'es noté très chère maintenant je vais pouvoir réfléchir librement

ps: désolée pour le retard les filles, la rentrée m'a pris de mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptySam 17 Nov - 15:36

Que penses-tu de meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you EmptySam 17 Nov - 15:57

Pas spécialement mais j'accepte ton avec ton sexy boy Sohan △ Fix you 1149077600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sohan △ Fix you Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ Fix you   Sohan △ Fix you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohan △ Fix you
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sohan △ All The Right Moves
» BLUE&SOHAN|| Just Breathe
» un soir de noël ⊱ sohan
» SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?
» Sohan&Blue △ Stop and stare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: