AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Sohan △ All The Right Moves 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Sohan △ All The Right Moves 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Sohan △ All The Right Moves 3305610995 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sohan △ All The Right Moves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ All The Right Moves Empty
MessageSujet: Sohan △ All The Right Moves   Sohan △ All The Right Moves EmptyDim 4 Nov - 22:56


Sohan Mathis Lennon-Smith

My ID card
Je m'appelle sohan mathis² lennon-smith. J'ai montré le bout de mon nez le le 15 mai, il y a maintenant 26 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis ambulancier-secouriste et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des les new yorkais et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec paul wesley. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
se promène nu chez lui ✗ ne mange que des plats préparés ou dans des fast-food car il ne veut pas cuisiner ✗ parle avec son reflet dans le miroir ✗ grignote des ✗ lit tous les matins la rubrique "Décès" du journal ✗ ne range que sa chambre d'ami ✗ lance le lave- vaisselle tous lorsqu'il n'a plus de couverts propre ✗ n'écoute jamais les messages de son répondeur ✗ paye ses factures qu'au dernier moment ✗ attend toujours la dernière sonnerie avant de décrocher son téléphone ✗ Écoute la musique beaucoup trop forte, ses voisins s'en plaignent ✗ Donne toujours des excuses bidons ✗ très mauvais dragueur et concubin ✗ Se bat trop souvent à la sortie des bars ✗ il a longtemps vécu dans son pik-up à voler et à voyager ✗ a arrêter de fumer par défis ✗ un poil arrogant mais c'est ce qui le rend irrésistible ✗ infiniment jaloux et possessif ✗ grand blagueur, parfois son humour est tout à fait particulier ✗ n'a peur de rien ✗ aime le danger et les sensations forte ✗ aime la vitesse ✗ déteste qu'on lui dise quoi faire ✗ parfois prend les airs de monsieur je sais tout ✗ déteste les personnes âgées ✗ n'oublies jamais un visage ✗ vengeur et rancunier ✗ un poil je m'enfoutiste ✗ violent lorsqu'il boit trop ✗ retombe toujours sur ses pattes ✗ adore aller au cinéma et jeter du popo-corn en manger aussi ✗ parle quatre langues : anglais, français, russe, espagnole et italien ✗ Indépendant ✗ il n'y a plus loyal et fidèle que lui ✗ franc, il ne mentira jamais ✗ mémoire courte sur les rendez-vous et événements où il doit se rendre ✗ n'a jamais l'heure sur lui et retarde toujours son portable, pour la bonne raison qu'il n'est jamais à l'heure ✗ collectionne les vielles photos ✗ quand il est bourré il ne fait que rire ✗ attire les femmes une chance sinon il ne pourrait jamais tirer son coup ✗ il a la capacité de sortir plus de dix insultes en moins de cinq secondes ✗ il peut du jour au lendemain passer une semaine sans donner de nouvelles à personne ✗ mange peu ✗ change de sujet lorsqu'il est agacé ✗  il est ronchon au réveil ✗ affectif ✗ ne ferme jamais le dentifrice après utilisation ✗ ne rabaisse pas la lunettes de toilettes ✗ fais du zèle dans le rangement ✗ a plusieurs fois oublié son rendez-vous sur le parking -oui il laisse la fille sur le parking- ou même sa petite amie ✗ n'a pas notion du danger ✗ déteste avoir tort et aime avoir raison ✗ obstiné ✗ a toujours un briquet sur lui même s'il fume pas ✗ prend toute la place dans le lit ✗ n'est pas très romantique ✗ un poil brutal ✗ se trompe souvent de prénom ✗ fais souvent les courses, il aime se promener dans les rayons ✗ s'entend très bien avec les bambins et le gosses ✗ montre souvent son mécontentement ✗ froid aux premiers abords avec une femme ✗ n'engage pas souvent la conversation ✗il sourit plutôt que parler pour charmer une femme

Behind the screen
ton pseudoporcinet ton prénompopo ton âge19 ans ta régionlot ou Languedoc-Roussillon ton avis sur nysomjolie et grand fo. où l'as-tu connu ?la grande et majestueuse alwena henderson. . personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptenon. célébritéPaul Wesley.




Dernière édition par Sohan Lennon-Smith le Sam 17 Nov - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ All The Right Moves Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ All The Right Moves   Sohan △ All The Right Moves EmptyDim 4 Nov - 22:56

Tell me a story

 
 

 2000-2002
 
«Mon amour tu veux bien aller chercher ceci » sa mère lui tend alors un bout de papier, le jeune adolescent s'empare de ce dernier avec un fin sourire « c'est urgent ? » elle hoche la tête positivement. Sans poser de question il se met sur ses deux pieds et ferme le livre. Il sourit à sa mère qui lui embrasse le front le prenant alors toujours comme un bambin. Elle lui tend un billet, juste de quoi payer la commission, il le prend entre ses doigts, sachant pertinemment qu'il n'allait pas l’utiliser. Il a pris l'habitude de tout voler, le moindre objet peut-être est-ce devenu une maladie chez lui ? « Ne vole pas Sohan, s'il te plait. » il fait une mine dubitative, il ne voulait pas la décevoir,  haussant les épaules il range le billet dans poche. « Comme tu voudras mais tu sais c'est toujours plus pratique de... » elle pose son index sur ses lèvres. « Chut, ne cherche pas d'argument. Tu sais très bien ce que je pense de ce que tu fais. » elle fait de nouveau son sourire, Sohan soupire car il a du mal a refuser et contre dire sa mère. « Très bien, ton argent sera dépensé. Tu aurais pu l’utiliser pour ton plaisir. » dit il en tournant les talons, voilà qu'à son âge il a déjà conscience de ce sacrifice. Le regard humide, la mère observe son fils, déjà bien grand. Quand est-il devenu si mature ? « Va sans discuter. » il hausse les épaule. « C'est comme si c'était fait, je te passerai le ticket de caisse pour que tu en sois sure. »sa mère sourit et le laisse se retirer. « sois prudent. » un mot en l'air la porte était déjà fermée. Elle a toujours envoyé son fils faire ce genre de petite emplette depuis que son âge a dépassé l'unité. Peut-être le considère t-elle comme un adulte trop tôt, que c'est alors sa faute s'il semble toujours aspiré dans son monde. Qu'il vole, réponde et semble déjà conchier la société. Elle espère simplement qu'il ne deviendra pas un déchet, un voyou, un monstre... devrait-elle avouer à son mari que leurs fils est un voleur ? Il saura le sévir comme il se doit mais cela signifierait donc trahir la confiance de son fils...
 
« Tu n'as pas mieux à faire ? » l'adolescent hausse les épaules dédaigneusement avec un sourire narquois. « Non. » dit il simplement en posant son regard sur les nuages, observant la forme qu'ils prennent. Oui, Sohan ne semble porter que peu d'attention au discours que tient ce grossier personnage. Les adultes il à l'habitude d'y faire face, ils lui font la morale comme quoi voler c'est mal tout comme vandaliser une voiture et essayer de la faire démarrer sans les clefs plus concrètement la voler. « Sohan ! »ce n'est pas la voix de l'homme qui le ramène ses prunelles, seul le bruit des mains s'aplatissant contre le vieux bois du bureau et un craquement s'en suit, ses pupilles se pose sur le porte mine qui a subit à la colère du paternel. « tu m'écoute ? » il prend le cadavre du crayon entre ses doigts et d'une petit voix presque innocente il articule. « Voilà bien une terrible perte, c'était bien votre stylo plume préféré!» le regard de son père suffit pour qu'il repose les deux moitiés sur le bureau et lâche un soupire en levant les yeux. « Hors de ma vue. » une mimique s'affiche sur son visage juvénile. « Je te conjure fous-le camps. » une dispute paris tant d'autre, tous les deux des fortes têtes ce n'est pas la première fois qu'il se mettront à ce hurler dessus.
 
2003
 
 
« Prends garde à toi. » sa mère caresse sa joue, son visage, dessine la courbe de son sourcil. Elle assiste au départ de son fils, de son chéri, il est si jeune et encore si frêle à ses yeux. Même la barbe naissante sur son visage ne le suffisent par pour dire que son fils n'est plus un enfant. Lui, il la regarde avec ce regard attendrissant, touchant, amicale, remplies de bons sentiments. Il aime sa mère, comme il aime sa famille. Mais il n'est pas fait pour rester coincé ici, le monde est bien trop grand pour ne pas qu'il soit exploré. Il survivra c'est un vaillant, un dur à cuir, il a toujours de la chance, il retombe toujours sur ses pattes, il a pris quelques cours de tire avec son père au cas où mais il n'a pas d'arme cela servira a rien...Il finira par en voler une, comme un véhicule d'ailleurs il n'est pas bête il ne va pas faire son voyage à pied. Il est si débrouillard, son cerveau apprend bien vite il aurait été un bon petit homme si seulement les cours l'avaient intéressé et non ennuyer. « Ne t'en fais pas. » lui dit il en s'écartant d'elle, il n'aime pas les adieux comme tout homme qui a sa fierté. Elle pose au creux de sa main une médaille, elle a toujours été si religieuse ou plutôt superstitieuse. « Ca te portera chance. » il lui sourit depuis bien longtemps il a fini par ne plus croie en ces choses mais il la remercie et la gratifie d'un sourire amusée. Elle lui enfonce discrètement dans la poche de sa veste un petit amas de billet pliés soigneusement et avec amour. « Tu en auras besoin. » dit il en le coupant, elle sait qu'il essaye de tout voler...truander. «Si tu le dis. » cette mine qui la fait sourire, cela accentue tant son côté juvénile. « Me voilà plus soulagé. Regarde ce billet d'avion tu n'as pas pu le voler » il sourit, elle rend son sourire, elle ne lui lâche pas les mains. « Maman je dois y aller. » dit il avec le sourire au coin des lèvres. « Oh oui oui. » dit elle sans pour autant lâcher son emprise sur les mains de son fils, il vient alors se coller à elle. « Je t'enverrais une carte postale. » il lui embrasse le front et se retire. Vagabond qu'il est, Sohan est toujours remplie de cette bontée familiale, il vient ce nicher dans les bras de son père et embrasse sa soeur qui elle le lâche jusqu'à ce qu'il donne son billet d'avion. Aucun remord il leur tourne le dos, tous savent qu'il ne reviendra jamais. Le voilà parti pour les état-unis. Il n'ira pas plus loin que ce continent, il y rencontrera dans une ville paumé un fidèle ami avec lequel il exaucera ses vœux de truand et de voleur. Ils ont bien volés plus d'une bijouterie ou un distributeur de billets... Ils y vont au talent, et bizarrement ça marche tout le temps.


2008

Le moteur du pick-up s'arrête, une tête brune en sort lunette de soleil sur le nez, cheveux en batailles, barbes naissantes ornant sa mâchoire et son menton. De la poche de sa veste il sort une cigarette, dont le bout se rapproche rapidement de la flamme du briquet. Relevant la tête avec son fidèle sourire dessiné sur son visage juvénile. Il ne tarde pas a attraper la pompe a essence pour faire le plein du véhicule. Fumant comme si le lieu était adéquat, d'un seul coup certains regards convergent vers lui et l'autre personne qui sort du véhicule. Légèrement plus grand mais aux même allures. Il le regarde en souriant s'éloigner du véhicule pour chercher de quoi nourrir leurs deux estomacs des vagabonds, de braqueurs et de blaireaux qu'ils sont. «Hé Blake. » lâche Sohan pour que son ami s'arrête. « Apporte moi une barre chocolaté s'il te pl... » la cigarette lui glisse des lèvres et s'écrase contre le sol, l'anglais lâche une injure en se baissant et attrapant la cigarette entre ses doigts comme si ce qu'il faisait n'était pas dangereux. Essuyant là où il met ses lèvres il la remet à la bouche. Non il ne faut pas faire du gâchis. Insouciant ? Non il se fout juste du danger, il rit du danger, il semble se moquer de tout comme si le monde était une farce que lui seul comprend.
Oui, il n'allait pas hurler de peur car une pauvre petite cigarette s'est échoué au sol dans une station essence, s'il était vraiment censé il ne l'aurait jamais allumé mais Sohan a du s'écarter de ce chemin depuis bien longtemps. Il n'est pas le seul et a trouve un acolyte hors paire. Après tout, cela doit bien faire presque dix ans qu'ils voyagent ensemble, volant des magasins, braquant des bijouteries, voyageant comme deux bons frères qui n'ont plus rien à perdre hormis leur amitié. Ils survivent et roulent toujours grâce à leur démerde naturelle ou la chance, l’instinct ou bien des trois aussi.

2012

« J’envie cette fille. » il sourit à son ami qui est assis en face de lui, bague au doigt, et dire qu’il y a trois ans ils couraient encore les rues à voler et à se taper sur la gueule des riches. « Tu veux bien-être mon témoin. » le brun sirote dans son café dans ses beaux habits. « Evidemment, avec plaisir je ne veux pas râter ça. » ils ont bien changé en deux ans, Blake est tombé amoureux dans cette ville, Sohan ne pouvant pas quitter son meilleur pote a fais quelques acrobaties et a fini ambulancier par son génie inné et ses faux diplômes en médecines, il a évidemment les acquis mais rien qui les confirmaient . Qui pouvait croire qu’un jour Blake et Sohan finirait à siroter dans un café comme deux bon citoyens. Ils mentent sur leur passé, ils se disent demi-frère alors qu’ils ne sont liés que par une rencontre lors d’un vandalisme d’une épicerie. « Merci d’être resté. » le brun ricane, même si c’est un ancien voleur, il est est quelqu’un de fidèle et loyal, loin du cliché du vagabond, seule sa légère arrogance qui le rend foutrement irrésistible est dans ses gènes. « Règle n°3 » les deux hommes se regardent pour articuler en même temps. « Ne jamais partir sans l’autre et le laisser derrière soit. » ils rient se rappelant de cette époque où ils étaient différents, quelques choses, des voleurs, maintenant l’un est futur marié et l’autre en quête d’amour. Il a beau être voleur Sohan n’a jamais réussi à voler le cœur d’une femme, mauvais draguer, il a même horreur de cette pratique tellement qu’il est mauvais, il sait juste bien trémousser son cul sur une piste de danse, embrasser divinement bien et faire jouir les femmes aux lits. Après question drague un gamin de cinq ans ferait bien que lui, ce qui explique d’une par son ancien statut et de deux de sa nullité à charmer une femme, qu’il n’a jamais eu de relation qui dépasser un mois. On le quitte car il est remplit de tue l’amour, cela à beau être un vrai nounours rempli d’affection, lorsqu'il laisse le tube de dentifrice ouvert, ne tient pas la porte, avoue que la robe est hideuse et oublie sa compagne sur le parking, on le quitte vite. Il n'est pas fais pour la vie amoureuse, du moins il n'a pas l'habitude.







Dernière édition par Sohan Lennon-Smith le Lun 5 Nov - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Sohan △ All The Right Moves Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ All The Right Moves   Sohan △ All The Right Moves EmptyDim 4 Nov - 23:06

Bon point pour grande & majestueuse, mais tu as oublié.. que je vénère tant.. ajoute stp Sohan △ All The Right Moves 4159947239 Sohan △ All The Right Moves 13909970
Bienvenue joli garçon dont j'aime le prénom Sohan △ All The Right Moves 1294853530
Bonne chance pour ta fiche Sohan △ All The Right Moves 2225047532
réserve-moi un supermegalienquidechirelestringàmémé.. logique. Sohan △ All The Right Moves 9352965


Dernière édition par Alwena Henderson le Dim 4 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sohan △ All The Right Moves Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ All The Right Moves   Sohan △ All The Right Moves EmptyDim 4 Nov - 23:24

Paul mon dieuuuu Sohan △ All The Right Moves 1294853530
Bienvenue et garde moi un lien de fifou Sohan △ All The Right Moves 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan △ All The Right Moves Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ All The Right Moves   Sohan △ All The Right Moves EmptyLun 5 Nov - 0:08

Al chérie il ne faut pas exagérer tout de même bounce mais je te remercie d'être venu m'accueillir, sache que tu vas souffrir -dans le bon sens du termes- Sohan △ All The Right Moves 3402974265 t'inquiète notre lient va déchirer Sohan △ All The Right Moves 325154853
Merci de ton accueil magnifique Luz!! Sohan △ All The Right Moves 1822059364 Bien sûr splendide blondinette je te réserve un lien de fifou!!! Sohan △ All The Right Moves 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Sohan △ All The Right Moves Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ All The Right Moves   Sohan △ All The Right Moves EmptyLun 5 Nov - 8:04

Bienvenue parmi nous Paulochon Sohan △ All The Right Moves 13909970

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les New Yorkais. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sohan △ All The Right Moves Empty
MessageSujet: Re: Sohan △ All The Right Moves   Sohan △ All The Right Moves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohan △ All The Right Moves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sohan △ Fix you
» BLUE&SOHAN|| Just Breathe
» un soir de noël ⊱ sohan
» SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?
» Sohan&Blue △ Stop and stare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: