AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? 3305610995 .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Empty
MessageSujet: SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?   SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? EmptyDim 23 Déc - 18:47

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? 3122324069_1_10_a9zQwI7P Lyson avait fini tard le travail mais cela ne l'avait pas empêcher d'allez à une grosse soirée le soir même de sa journée épuisante de travail. Alors qu'il était déjà 7h du matin, la blondinette sortit de l'entrepôt là ou elle avait fait la fête jusqu'à cette heure précise. Son sac sur l'épaule, elle se sentait bien, l'effet de la drogue et de l'alcool était passé, ainsi elle pouvait passer pour une fille en pleine forme, seul son visage en disait long sur la dur nuit qu'elle avait passé. De larges cernes sous les yeux, les cheveux légèrement ébouriffés, les habits sales, elle n'était pas vraiment le modèle de la jeune femme d'affaire, propre et soigné. Son sac sur l'épaule, elle sortit son téléphone de son sac afin d'appeler son bureau d'avocat pour voir si tous ce passait bien. Une fois le coup de fil passé, la jeune femme rangea son téléphone dans son sac puis redressa son regard afin de regarder en face lorsqu'elle marchait pour ne pas trébucher - à cause de sa tendance à être maladroite. - Elle ignorait ou elle se trouvait mais elle marchait dans un lotissement de maisons parfaitement alignés. Les sourcils froncés et le nez plissé, la jeune femme s'arrêta face à une maison qui semblait être à vendre. Elle pencha sa tête sur le côté et observa la maison en long, en large et en travers. Observant tous ses aspects. La Weston-Lewis s'avança finalement se rendant dans le jardin de cette maison qui était attirante pour la jeune femme. Après plusieurs minutes, Lyson fit demi-tour et rejoignit le trottoir afin de reprendre sa route, cependant une personne attira son attention qui se tenait devant la maison face à celle que Lyson avait repérée. Traversant la route, elle observait l'homme et toussota lorsqu'elle arriva à proximité de lui. « Sohan ? »


Dernière édition par M. Lyson Weston-Lewis le Lun 24 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Empty
MessageSujet: Re: SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?   SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? EmptyDim 23 Déc - 19:57

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Tumblr_m8artmXSYm1rsznp2Cette nuit-là avait été plus calme pour l’ambulancier, une urgence et ils l’avaient laissé dormir. Il avait besoin de rejoindre son lit douillet pour pouvoir fermer ses yeux un instant et de se laisser partir dans le monde du sommeil. Alors qu’il profitait de son sommeil, son portable se mit à sonne, on lui demande d’être de service dans quelques heures. Lui qui pensait pouvoir profiter de sa journée de repos, c’était mis à l’eau. Ne retrouvant pas le sommeil il se lève, prépare sa tasse de café et se rend alors compte qu’il doit sortir la poubelle, c’est donc en caleçon et en calbute qu’il sort dehors avec une paire de sandale au pied. Tasse de café dans une main et dans l’autre. Il s’avance jusqu’à sa poubelle ainsi, les voisins et surtout les voisines n’en se sont jamais pleins surtout l’été lorsqu’il sort torse nue. Il reste un instant figé devant sa poubelle en remarquant une silhouette dans le jardin de la maison d’avance, une petit fêtarde qui s’est perdu pansa t’il en fermant le couvercle de sa poubelle. Puis lorsqu’elle fit volte-face, il croit reconnaitre ses traits. Impossible qu’elle se promène dans son quartier avec une telle coiffure. Et c’est bien elle qui s’approche de lui, il ne peut pas fuir en courant sa dignité en prenant un coup. Il trempe ses lèvres dans son liquide remplie de caféine, il la regarde s’avancer vers lui et la reconnait avant qu’elle ne le reconnaisse et lui tourne le dos « Sohan ? » Que faisait-elle cette femme ? il l’a aimé un jour mais s’est révolu depuis qu’elle l’a trahi, depuis qu’elle a préféré e mettre du côté de son père. Il pensait qu’elle l’aimait mais à l’époque il s’était sans doute trompe. « Lyson » dit-il en se tournant vers elle, les traits de sa mâchoire se contracte, son regard n’est pas aussi attendrissant qu’avant, il ne la regarderait plus jamais de cette façon chaleureuse. « Que fais-tu ici ? » dit-il en regrettant d’avoir sorti les poubelles aussi tôt le matin sinon il ne l’aurait jamais vu. Il a envie de lui dire de se casser, et elle sait tout aussi bien que lui qu’il ne vas pas manquer de lui. « Rassure moi tu ne comptes pas acheter la maison de Silverston ? » dit il en fronçant les sourcilles, il montre un minimum de diplomatie et lorsque la regarde de la tête au pied il finit par avouer. « On dirait que tu sors d’un bordel, bravo pour une avocate. » il se montre irritant, oui il n’allait pas l’accueillir à bras ouvert après ce qu’il lui a fait. « Bon vent. » dit il en levant sa tasse vers elle et lui tournant le dos dans un long soupir.

Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Empty
MessageSujet: Re: SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?   SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? EmptyDim 23 Déc - 23:34

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? 3122324069_1_10_a9zQwI7P Lyson se tenait droite face à l'homme qu'elle avait aimé autrefois. Cependant il fallait avouer que les choses avaient particulièrement mal fini, notamment lorsque Lyson avait choisi de défendre son père face à Sohan, le perdant ainsi avec regret. Cependant la blondinette était jeune, naïve et ne savait absolument pas ce qu'elle faisait et encore aujourd'hui il lui arrivait à repenser à cette histoire et à ce mettre les idées claires. Elle avait était déçue de son père, déçue d'elle même. Elle avait fait souffrir Sohan et elle avait mit énormément de temps avant de se le pardonner. Ainsi lorsque la jeune femme posa son regard sur l'homme qu'elle avait tant aimé dans le passé, elle ne pouvait gâcher une joie qui semblait débordée d'ondes positives, car oui la Weston-Lewis était heureuse de retrouver Sohan, de le voir en bonne santé et en forme. Le regard de Lyson dévia sur le corps de l'homme qui se trouvait face à elle et qui était en caleçon. Redressant par la suite son regard clair vers le visage de l'homme, elle esquissa un large sourire lorsqu'elle le regarda. Sourire qui disparu aussitôt que Sohan ouvrit la bouche afin de l'inviter à cordialement déguerpir de devant chez lui. Arquant donc un sourcils perplexe, la jeune femme pencha la tête sur le côté et plissa le nez - Signe qu'elle était en pleine réflexion - « Et bien dit donc, tu es fort agréable. » Lyson sourit faussement à Sohan en le regardant dans les yeux. Alors déçue de son comportement, elle croisa ses bras sous sa poitrine et esquissa par la suite un sourire en coin sur ses lippes féminines. « Tu sais quoi Sohan ? Le simple fait que tu me dises de partir, m'incite à rester. » Elle sourit alors angéliquement et grandement en regardant l'homme puis elle haussa les épaules avec amusement. Elle n'aimait pas ces retrouvailles comme qui dirait glaciale. Mais si Sohan voulait jouer la carte de l’iceberg sans coeur et froid, Lyson ne se priverait pas de faire exactement la même chose. La blondinette s'avança donc vers Sohan et mit ses mains dans les poches arrières de son jean. « La maison en face de la tienne, est vraiment belle. Tu ne saurais pas à quel prix elle est par hasard ? » Le regardant avec un oeil amusé et malicieux, Lyson mordit l'intérieur de sa joue, attendant une réponse du Lennon-Smith.


Dernière édition par M. Lyson Weston-Lewis le Lun 24 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Empty
MessageSujet: Re: SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?   SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? EmptyLun 24 Déc - 11:38

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Tumblr_m81f5fatU31rsznp2


Ils se sont quittés dans de mauvais termes, il ne lui a jamais pardonné, et il ne peut l’accueillir avec ce large sourire. Il ne voulait plus en entendre parler et encore moins la voir à trainer dans son quartier. Jamais il ne l’a vu, elle n’habite pas ici il le sait bien et il fallut qu’elle se promène dans les rue de son quartier au même moment où il sort les poubelles. Quelle chance, il réfléchira désormais à deux fois avant de sortir avec l’insouciance de ne pas croiser une de ses ex, surtout elle. « Et bien dit donc, tu es fort agréable. » il affiche ce sourire arrogant sur son visage, pourquoi il serait agréable avec elle ? elle ne mérite pas d’avoir ses sourires même qu’il lui adresse la parole, elle l’a trahie, piétiner leur amour pour celui de son paternel. Sohan n’est pas quelqu’un qui doit être trahi sinon tout est finit, il est rancunier surtout lorsqu’il est question de ce sujet. Il a perdu même les raisons pour laquelle il l’a aimé. « Qu’est-ce que tu crois Lys’ que je vais t’accueillir avec un grand sourire et t’enlacer ? Que je t’invite à un boire un café ? » dit-il calmement en sirotant sa boisson, il ne montre aucun sentiment à son égard même pas celui de la colère. Il lui en veut encore trop pour l’instant pour si e n’est lui montrer le moindre sentiment hormis celui de l’indifférence. Il ignore alors cette phase en haussant les épaules et soupirant, elle l’agace mais l’ignore car il sait que plus il restera à parler avec elle plus il lui accordera de l’importance. « La maison en face de la tienne, est vraiment belle. Tu ne saurais pas à quel prix elle est par hasard ? » il lève les yeux au ciel, elle est bien décidée à gâcher sa matinée. « Aucune idée. » dit-il sans lui lancer un regard, sentant qu’elle le suit il s’arrête ne la voulant surtout pas dans sa maison. Il se tourne vers elle, et en a oublier a quel point elle était splendide. Les traits toujours crispé il répond d’un ton blasé à sa question « Cela ne risque pas te faire un bien gros trou dans ton budget » oui il fait allusions à ce qu’elle soit bien plus riche que quiconque dans ce quartier. Il ne fait pas mention que cela risque de gâcher son voisinage ou même le pousser à déménager si elle souhaite emménager à face de lui, ce n’est que de la provocation auquel il ne répond pas. « Je doute que ton père veuille que tu emménage en face de chez moi, je me trompe ? » il affiche ce sourire méchant, oui il fait allusions à des faits de leurs relation passé, le père de Lyson qui n’a jamais voulu de Sohan. « Tu comptes me suivre jusqu’au perron de ma porte ou faire demi-tour avant ? » Il pose ses prunelles dans les siennes enfin mais non pour lui lancer un chaleureux regard bien au contraire. « Tu n’es pas la bienvenue chez moi alors dégage avant que ça soit moi qui t’y force. » Des menaces, l’ambulancier commence à perdre patiente et lorsque cette dernière est partie il peut se montrer beaucoup moins compréhensif, amicale et calme. Il lui fait un geste de de partir avec la tête, il ne la touchera pas il a bout être violent par moment, il ne lui fera aucun mal.

Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Empty
MessageSujet: Re: SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?   SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? EmptyLun 24 Déc - 20:12

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? 3122324069_1_10_a9zQwI7P Lyson se tenait à quelques mètres de Sohan, le sourire effacé elle écoutait attentivement les propos de l'homme qu'elle avait tant aimé dans le passé. Secouant négativement la tête suite aux dires agressifs du jeune homme. La blondinette déglutit puis lorsque le Lennon-Smith ce mit a parler du père de Lyson, elle s'approcha de lui et lui lança un regard noir. Toute trace de bonheur qui avait était quelques minutes plus tôt dans son sourire avait disparu. « Mon père est mort Sohan. Bien évidemment le fait que tu sois rancunier envers moi ta probablement permis de ne pas regarder les informations qui passait à la télévision, dans les journaux et à la radio, qui informait la mort de mon père dans un accident de voiture. » Elle le regardait dans les yeux et en réalité il la dégoûtait. Elle ne reconnaissait plus l'homme qu'elle avait aimé dans le passé. L'homme qui était en face d'elle, était froid, perfide et désagréable. Un véritable Monsieur Scrooge. Et Lyson en était écoeurée. Elle aurait très bien pu vomir, cependant elle n'en fit rien puis elle recula d'un pas, se rendant compte que la proximité avec son amour d'antan était beaucoup trop proche. Elle détourna par la suite le regard et inspira profondément, comme pour se redonner du courage. Sohan ne s'en sortirait pas facilement et Lyson n'était pas prête de partir. La dernière phrase du brun poussa d'ailleurs la blondinette à rester têtue. « Des menaces maintenant ? Je vois que tu n'as pas vraiment évolué depuis notre séparation. » Un sourire faux placardé au visage, Lyson remit ses mains dans les poches arrières de son jean puis s'adossa contre la voiture de Sohan qui se trouvait dans l'allée. Elle n'allait pas le lâcher et ça Lyson en était certaine. « Tu m'invites à rentrer ? Oh mais suis-je bête. Je n'ai pas besoin de ta permission. » Elle s'avance vers Sohan, se mettant face à lui, elle approche son visage du sien jusqu'à sentir le souffle du brun sur son visage. « Parce que si je le veux, j'achète tous le lotissement, y comprit ta maison et tu pourrais te retrouver à la rue. » Lyson sourit narquoisement au jeune homme puis elle se recula de son visage et haussa les épaules naturellement et l'air de rien. Elle ne ferait jamais une chose pareil, elle avait seulement besoin de parler avec Sohan car celui-ci lui avait affreusement manqué et la blondinette voulait repartir sur de bonne base avec le jeune homme. Mais si la Weston-Lewis devait jouer la carte de la manipulation seulement pour pouvoir parler avec le Lennon-Smith, alors elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Empty
MessageSujet: Re: SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?   SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? EmptyLun 24 Déc - 20:57

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Tumblr_m81f5fatU31rsznp2
Sohan ne peut se montre sympathique, il lui en veut encore trop pour ce qu’elle lui a fait. Ce qui explique son comportement qu’il n’accorde qu’aux êtres qu’il dénigre et qu’il ne supporte pas. Il semble avoir touché le point sensible de la blonde, son paternel. « Mon père est mort Sohan. Bien évidemment le fait que tu sois rancunier envers moi ta probablement permis de ne pas regarder les informations qui passait à la télévision, dans les journaux et à la radio, qui informait la mort de mon père dans un accident de voiture. » Lorsqu’elle lui avoue ceci il se rappelle alors qu’un homme riche était mort dans un accident de voiture mais il n’avait pas fait attention. Un tas de gens meurent et ils ne passent pas à la télé, il suffit d’avoir des millions pour cela à de l’importance, Sohan ne fait donc pas attention de fait. Avant Sohan aurait essayé de voler l’une des fortunes de cet homme, c’est un vagabond ne l’oublier pas. « Je ne m’intéresse pas ce genre d’information, il suffit d’avoir du pognon pour passer à la télé. » il s’humecte les lèvres, elle sait bien ce qu’il pense des hommes riches et de cette société. Il voit des gens mourir tous les jours à l’arrière de son ambulance, des gens bien s’il faut et il meurt dans les plus grandes tristesses des familles, des proches. Il continu sur des menaces, il ne va pas lui offrir se condoléances, pas pour cet homme et ni pour elle pour le moment. « Des menaces maintenant ? Je vois que tu n'as pas vraiment évolué depuis notre séparation. » il sourit à sa provocation, levant les yeux au ciel. Il sait alors que cette blondinette ne va pas le lâcher. « Dégage tes fesses de ma voiture. » dit-il en la voyant s’installer, elle l’énerve pourquoi vient-elle gâcher sa matinée ? Ne peut pas-t-elle pas le laisser tranquille, elle lui doit bien ça. « Tu m'invites à rentrer ? Oh mais suis-je bête. Je n'ai pas besoin de ta permission. » Soupirant une nouvelle fois, s’abreuvant de son nectar remplie de caféine, il arque un sourcil lorsqu’elle s’approche de lui. « A quoi tu joues Weston-Lewis ? » la suite du dialogue de la blonde le fait rie, voilà qu’elle lui jette son pouvoir en pleine face. Tellement qu’il la trouve drôle il secoue la tête et lui tourne le dos. « Fais donc j’attends de voir ça. Abuse de ton pouvoir, rend hommage à ton père » dit-il en montant les marches pour rejoindre sa porte d’entrée. « Aucun achat, aucun droit de rentrer. » il lui sourit et reste de façon à ce qu’elle ne puisse pas monter le haut de ses petites marches. « Pars Lyson tu n’auras plus ma sympathie et tu connais les raisons. » il s’appuie contre la rampe des escaliers et attend qu’elle fasse un pas en arrière pour rentrer chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Empty
MessageSujet: Re: SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?   SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? EmptyLun 24 Déc - 22:37

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? 3122324069_1_10_a9zQwI7P Lyson regardait Sohan et plus celui-ci parlait, plus la jeune femme avait envie de le frapper. Lorsqu'il négligea ainsi la mort du père de Lyson, la blondinette se retint de ne pas lui donner une gifle. Croisant les bras sous sa poitrine de nouveau, elle déglutit en regardant Sohan. « Tu me répugnes Sohan. » Elle haussa les épaules tout en le regardant puis elle le suivit du regard lorsque le brun s'avança sur son perron et bloqua l'accès à la Weston-Lewis à sa maison. « Plus ta sympathie ? Parce que j'ai choisi mon père plutôt que toi ? Tu aurais fais quoi à ma place, tu aurais négliger ta famille et abandonner celle-ci pour une fille ? » Elle le regardait et plus le temps passait, plus elle avait du mal à supporter le Lennon-Smith. Regardant finalement autour d'elle, le paysage environnent, elle fronça les sourcils et plissa le nez. « Tu as sans doute raison, je devrais partir. Je ne vois pas pourquoi je reste parler avec un homme qui ne pense qu'à sa petite personne. » Elle recula donc en observant Sohan puis elle secoua négativement la tête avant d'ajouter une nouvelle phrase. « Autrefois je suis tombée amoureuse d'un homme qui avait des valeurs, qui était bon et remplie de charmes. Je vois aujourd'hui que cet homme est mort et qu'il ne reviendra jamais. » Elle secoua négativement la tête. « Je voulais juste prendre des nouvelles de toi Sohan, voir si tous ce passait bien, si tu ne manquais de rien et comment était ta vie depuis que tu es parti. » Elle rajusta son sac sur son épaule puis soupira exaspérée et fit un nouveau pas en arrière, regardant Sohan. Elle ne pouvait plus reste face à un homme qui avait peu d'estime pour sa personne. Et le Lennon-Smith était têtu, il garderait probablement cette haine envers Lyson, encore et encore et ça ne cessera probablement jamais. Alors la blondinette se demandait sincèrement à ce qu'elle faisait encore ici. Cependant dos à lui, elle voulu tout de même rajouter une dernière phrase. « Grandi un peu Sohan, c'était il y a des années et si tu ne souhaite pas me laisser te parler et me laissez te dire ce que j'ai à te dire alors dans ce cas reste à ta petite vie parfaite. Tu sembles tout bonnement l'apprécier. » Lyson resta planté un instant, toujours de dos au brun. Elle attendait et espérer une approche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Empty
MessageSujet: Re: SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?   SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? EmptyMar 25 Déc - 13:11

SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Tumblr_m81f5fatU31rsznp2
Par sa rancune peut être infâme alors, tous parts que Lyson a pu aimer chez lui ne font pas surface. Il ne montre plus aucun intérêt pour cette blondinette qui étale son pouvoir et sa peine sur sa pelouse. Il n’a vas pas lui accorder ses condoléances pour un homme qu’il détestait, il n’est pas comme tous ces focus que la blonde à pu voir et connaitre dans sa bulle de richesse. Il sourit lorsqu’elle avoue que qu’il la répugne « c’est réciproque. » dit-il en haussant les épaules avec cette légère arrogance qui le rend encore bien plus offusquant. IL continu à l’être tandis que le blonde essaye aussi de le faire faillir. Elle rentre dans les grand discours de la famille, ce qui le fit sourire alors, Sohan n’as plus de famille il la quitter depuis bien longtemps. Mais elle ne sait pas cette part de son histoire, elle ne sait rien de son passé par le simple fait qu’il ne lui en a jamais parlé. « Peut-être oui. » dit-il simplement en posant ses prunelles dans les siennes, il ne lui avait pas demandé à choisir, jamais il ne l’a fait et elle l’a abandonné de manière bien cruelle. C’est pour ça qu’il s’est senti trahi. Il lui en veut car elle n’est jamais venu le voir pour s’expliquer, ça c’est terminer et elle n’est plus jamais réapparu. Hormis en cette matinée, et ce n’est pas par volonté qu’elle à pointé le bout de son nez juste par coïncidence. Alors qu’elle ne vienne pas chanter ses belles louanges sur sa propriété, qu’elle ne vienne pas dire qu’elle est venue prendre de ses nouvelles. Elle se fou de lui avec ces beaux discours, ce qui lui tire ce large sourire amusé. Et comme si c’était lui qui était parti, disons qu’il ne semblait plus avoir sa place depuis qu’ils se sont quittés, c’est elle qui la jeter pas lui. « Tes beaux discours ne marche pas avec moi Lys’. » dit-il simplement, oui si elle n’était pas allé à cette soirée qui lui dit qu’elle se serait trouver sur le perron de sa porte pour lui demander comme il va. Il n’a pas changé d’adresse, ni de numéro. Jamais elle ne la rappeler pour s’excuser, savoir comme il avait dirigé ceci. Et la voilà venir comme une fleur lui dire qu’il la répugne, qu’il doit grandir. « C’est par hasard que tu t’es retrouvé ici, tu ne seras jamais venu par toi-même de prendre de mes nouvelles. » dit-il en descendant les marches, il s’approche d’elle de cette femme qui l’a aimé et qui lui a tourné le dos. « C’est trop tard Lys. » il reste derrière elle, il tend la main pour venir lui frôler la paume de sa main. « Je vais bien tu peux repartir refaire ta vie maintenant tu auras bonne conscience. » il lui tourne à son tour le dos, il a l’impression qu’elle fait cela juste pour soulager son âme, sa peine. Il n’a pas mis des années ou des mois à l’oublier car Sohan n’a au fond pas vraiment d’attache, c’est un ancien vagabond mais il a aimé cette blondinette. Il croyait qu’il lui en voulait mortellement mais la voir ainsi l’attriste un peu. Il doit s’adoucir un peu, elle a raison il doit oublier. « Si tu veux toujours boire un café tu peux. » dit-il en montant les marches.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Empty
MessageSujet: Re: SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?   SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOHAN&LYSON ► C'est moi ou ça fait une éternité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Téléphone de Lyson (aa)
» Sohan △ Fix you
» Sohan △ All The Right Moves
» LYSON ✿ Je suis une personne tous ce qu'il y a de plus normal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les maisons-
Sauter vers: