AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Sohan&Blue △ Stop and stare 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Sohan&Blue △ Stop and stare 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Sohan&Blue △ Stop and stare 3305610995 .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sohan&Blue △ Stop and stare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Sohan&Blue △ Stop and stare Empty
MessageSujet: Sohan&Blue △ Stop and stare   Sohan&Blue △ Stop and stare EmptyLun 24 Déc - 22:25

Sohan était supposé passer la prendre ce soir, mais suite à un empêchement il ne pourrait pas être là à l'heure, afin de ne pas la faire trop attendre, il lui avait donné son adresse pour qu'elle passe directement chez lui, il ne voulait probablement pas lui poser de lapin ou quelque chose comme ça, s'il avait refusé son invitation, elle aurait tout à fait compris. Mais peu importe, après avoir prit un taxi, c'est à pied qu'elle termine son chemin, elle avait envie de marcher un peu, mais elle aurait probablement mieux fait de continuer en taxi.. C'est alors qu'un vélo fonça tout droit sur elle et la percuta. La blondinette tenta de l'éviter, mais elle tomba violemment au sol, il n'y a qu'elle pour ce faire écraser par un vélo Rolling Eyes De plus, celui-ci n'avait même pas pris la peine de s'arrêter pour l'aider. Plus de peur que de mal, elle n'avait rien, enfin hormis cette balafre sur le front qu'elle ne constata même pas, un peu de sang se trouvait sur la blessure, mais elle se releva, ses mains chauffaient, elles avaient traînées au sol quand elle avait tenté de se rattraper, elle était écorchée aux mains et au genou gauche, sa jolie robe avait même finie par se retrouver légèrement déchirée sur le bas. Blue resta forte et elle continua tout de même son chemin en boitant légèrement. Devant la porte de la maison du jeune homme, elle frappa contre le bois avant de sonner. La porte s'ouvrit enfin et Sohan apparut "Coucou" dit-elle en souriant, remarquant qu'il l'observait étrangement de haut en bas "Désolée j'étais un peu plus présentable que ça, mais j'ai eu un petit incident en route..." fit-elle rapidement en tentant de cacher la déchirure de sa robe et tentant de ce recoiffer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan&Blue △ Stop and stare Empty
MessageSujet: Re: Sohan&Blue △ Stop and stare   Sohan&Blue △ Stop and stare EmptyMar 25 Déc - 13:40

Il avait rendez-vous ce soir, il le savait et il espérait simplement que sa journée se déroule bien. Peut-être qu’il n’aurait pas dû pense trop ceci car au moment où son service devait être terminé un peu plus tard. Où il avait la blonde au bout du fil car par un éclaire de chance elle l’avait appelé, il lui avoue alors qu’il ne pourrait pas être là à l’heure par un empêchement. Il lui avait donné rendez-vous bien plus tard chez lui, puisque Sohan ne voulait pas faire penser à cette blonde qu’il refusait son rendez-vous. Il avait finit par retrouver sa demeure, mauvaise journée mais il devait être de bonne humeur pour cette blonde, aujourd’hui il avait vu du sang, des morts dû à cet accident sur la route. Il se lave, bois un verre de scotch, il enfile des vêtements simples mais qui lui vont si bien. Lorsque la sonnette retentit le brun sourit, posant son verre et ouvre la porte à la blondinette. Qui était dans un bien drôle d’état, elle avait l’air d’avoir traversé une bien mauvaise période. "Désolée j'étais un peu plus présentable que ça, mais j'ai eu un petit incident en route..." il sourit alors que ses doigts viennent frôler la blessure du front de la belle blonde, « Rentre donc, on va arranger ça. » dit-il en ouvrant la porte en grand. La maison de Sohan était toujours aussi bien rangé, propre comme s’il n’y vivait jamais. Décoration simple mais jolie, toutes personnes qui y rentre trouve sa demeure charmante et belle. « Assis toi là, je reviens. » dit alors qu’il gravit les marches deux à deux, il revient avec une trousse de secours « Que t’est-il arrivé ? » dit-il en s’agenouillant devant elle, sortant une compresse et un produit désinfectant. Qu’il applique délicatement sur les genoux de Blue, Sohan est incroyablement perfectionniste doux et doué lorsqu’il applique un soin quelconque. Une situation embarrassante pour la blonde, Sohan lui faisait cela par habitude au fond. Il lui sourit lorsqu’il se redresse et s’occupe désormais de la blessure de son front. Il sent son souffle dans son coup par le fait qu’il est penché vers elle, ses doigts glisse doucement sur son visage retirant le sang de ce dernier. « Tu peux te lever. » dit-il avec ce léger sourire, son visage face au sien, il pose ses prunelles dans les siennes pour finir par se redresser complètement, ramasser sa trousse de dernier secours. « Je t’offre quoi à boire ? » dit-il en jetant les compresses utilisé. Il s’appuie sur son bar en attendant la réponse de cette blonde à qui il a dû lui faire tenir la tête maintenant qu’il y repense, ce n’était pas volontaire mais instinctif plutôt. Cette pensée lui affiche ce sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Sohan&Blue △ Stop and stare Empty
MessageSujet: Re: Sohan&Blue △ Stop and stare   Sohan&Blue △ Stop and stare EmptyMar 25 Déc - 14:28

Elle se tenait face à lui, dans un sale état, elle avait honte, si elle lui donnait la raison de son état, il se moquerait probablement d'elle. Cachant sa robe légèrement déchirée, elle parut timide, surtout gênée, elle entra tout de même dans la maison . Une fois entrée, elle regarda tout autour d'elle en souriant doucement, elle trouvait l'endroit charmant.. pour un homme "Tu as une jolie maison" Pas d'affaires partout, pas le bordel, il avait une fille avec lui ou quoi? Pour Blue, les hommes sont bordéliques et incapables de garder l'endroit propre, de toute évidence, elle se trompait. S'installant sur le canapé, elle le laissa s'éclipser pour aller chercher de quoi désinfecter ses plaies. "Je.... Je me suis faite renverser par un fou en vélo" dit-elle timidement en baissant les yeux lorsque Sohan revint vers elle, le regardant faire, elle grimaça à cause de la douleur, puis elle le regarda dans les yeux lorsqu'il s'attarda sur son front. Elle ne le quitta pas du regard, examina les traits de son visage, ils étaient proches, bien trop proche selon elle, ses doigts qui glissaient contre son visage dans le simple but d'effacer le sang, elle crut devenir dingue, sa respiration s'accéléra même jusqu'au moment où il se dégagea complètement. Soulagée, elle baissa ses yeux, tentant de reprendre ses esprits, elle n'aimait pas être ainsi, devenir perdue lorsqu'un homme s'approche trop d'elle. "Un coca... ou quelque chose de plus fort si tu as" Oui, elle parlait bien d'alcool, elle ne voulait pas faire sa gamine avec son simple verre de coca. "Merci... pour les soins" fit-elle en se levant du canapé pour aller vers Sohan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Sohan Lennon-Smith
New Yorkais
New Yorkais
Sohan Lennon-Smith


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 287

Sohan&Blue △ Stop and stare Empty
MessageSujet: Re: Sohan&Blue △ Stop and stare   Sohan&Blue △ Stop and stare EmptyJeu 27 Déc - 19:42

Sohan sourit à la blonde qui se présente d’un drôle d’état, voilà bien la première qu’une femme qi l’invite se retrouve ainsi sur le perron de sa porter. « merci. » dit-il au compliment de la blonde avant d’aller chercher de quoi soigner la belle. Comme bon urgentiste il commence à soigner la belle tout en attirant son intention autre part, bien qu’il doute que ça soit si douloureux que ça mais lorsqu’une personne parle elle fait moins attention à la douleur "Je.... Je me suis faite renverser par un fou en vélo" il sourit alors, elle manquait de chance alors en remontant ses yeux vers elle. « Oui, il y a souvent des détraquer du vélo, j’aurai du te prévenir. » dit-il pour plaisanter avant tout, Il ne pense pas au début que ce qu’il fait peut mettre dans tous ses états la blondinette, pour lui il ne faisait que la soigner mais pour elle cela pouvait avoir une toute autre chose. La première fois qu’ils sont si proches et qui la touche aussi. Il se redresse une fois les soins finis et lui demande ce qu’elle souhaite avoir comme boisson. "Un coca... ou quelque chose de plus fort si tu as" la légère impression qu’il était en compagnie d’une adolescente lui traverse l’esprit, il lui offre donc un verre avec du whisky et du soda. « Voilà pour toi. » tandis que dans son autre main il avait son verre de ce bon vieux scotch. « C’est naturel, je n’allais pas te laisser dans cet état. » dit-il en s’approchant d’elle, il la regarde dans les yeux et puis un petit sourire amusé vient se dessiner sur ses lèvres. « Par contre je ne peux rien faire pour ta robe. » dit-il tout en étant plus proche d’elle, il voulait voir comment elle allait réagir. « Veux-tu qu’on aille quelque part ? » normalement ils ne devaient pas restés ici c'était juste provisoire. Il se mets à sourire en agrandissant la distance qui les sépare, il part remplir son verre tout en observant cette blonde. « Tu voulais bien m'inviter quelque part non? »



Dernière édition par Sohan Lennon-Smith le Jeu 27 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

Sohan&Blue △ Stop and stare Empty
MessageSujet: Re: Sohan&Blue △ Stop and stare   Sohan&Blue △ Stop and stare EmptyJeu 27 Déc - 22:26

Blue se laissa gentiment soigner, grimaçant légèrement à cause du picotement sur ses égratignures, elle n'avait pas mal au point de hurler, mais c'est toujours désagréable. La réflexion de Sohan la fit sourire, il se moquait un peu d'elle sur l'instant, mais ce n'était pas grave, il y avait de quoi rire, il faut le faire pour être écrasée par un cycliste Rolling Eyes Soudain, il se rapprocha dangereusement d'elle, Blue cru devenir folle, il lui fait un tel effet qu'elle se laissa subjuguée par son magnifique regard, pour lui ce n'était rien, il ne ressent rien pour elle, elle en est parfaitement consciente, à croire que ça l'amusait de la voir ainsi.. ou.. il ne pensait pas mal en s'approchant ainsi, c'est vrai après tout, il faisait que la soigner, tout de suite, elle s'imagine des choses elle. Elle le remercia de s'être occupé d'elle tout en attrapant le verre qu'il lui tendit, cela ressemblait effectivement à du coca, alors elle, qu'est-ce qu'elle fait, elle prend une grosse gorgée de sa boisson! Mais rapidement le liquide lui piqua la gorge, elle grimaça alors tout en toussant "Wow c'est fort!" Plissant les yeux, elle mit une minute pour s'en remettre, en fait, toute autre chose préoccupa ses pensées.... le rapprochement étrange de Sohan. Posant son regard sur le jeune homme, elle le fixa avec de grands yeux, sa respiration s'accéléra légèrement tout comme son cœur, bordel qu'elle déteste être ainsi! Elle se recula alors juste un peu et Sohan en fit de même. C'est certain! Il le fait exprès! "Euh... j'ai... euh... un trou" Il bousculait ses pensées "Dû au choc je pense" Blue se gratta la tête quelque peu confuse, puis elle joua avec le tissu déchiré de sa robe "J'ai un petit côté grunge ainsi" ricana-t-elle en fixant sa robe, c'est toujours mieux que de regarder Sohan, sinon elle risque de se sentir mal... c'est dingue d'être ainsi, parfois, ça lui pourrissait bien la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Contenu sponsorisé





Sohan&Blue △ Stop and stare Empty
MessageSujet: Re: Sohan&Blue △ Stop and stare   Sohan&Blue △ Stop and stare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohan&Blue △ Stop and stare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE&SOHAN|| Just Breathe
» Sohan △ Fix you
» Sohan △ All The Right Moves
» BLUEBERRY の Don't stop the music
» DON'T STOP BELIEVIN' ↬ ouverture le 05/12/12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les maisons :: Sohan lennon-Smith-
Sauter vers: