AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (MARLEY) ~ let your dream come true

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 20:18

Eléa vient de Miami (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 1564951935 Parle moi de Marley (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 9:03

Marley est une fille qui veut toujours aider les autres, étant donné qu'elle a perdu sa petite soeur étant plus petite, elle s'est fait une promesse d'être toujours là pour les autres, elle est du genre adorable, douce, provocatrice, Et plein d’autre chose comme la jalousie, la patience, être trop maternelle, avoir un esprit ouvert, être une fille qui est beaucoup à l'écoute, protectrice aussi, bosseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 20:43

On peut dire qu'un jour pour x raison quelqu'un l’embêter et tu as voulu me protéger à cause de la mort de ta soeur et depuis tu me protège.Tu es ma protectrice et je fais de même pour toi car je t'adore . (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 2774444739 (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 1294853530 (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 10:24

Oh oui, j'aime cette idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 10:26

C'est parfait alors on garde,je t'ajoute dès que possible pour les scènes c'est pas possible là (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 10:30

Je t'ajoute prochainement aussi (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:31

un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:33

Avec plaisir, une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:34

je n'ai pas d'idée particulière, par contre je peux t'en donner en te citant son histoire ^^

Lynelle appelée Elle par ses amis est en faite en intégration dans la vie de tous les jours. A 18 ans elle a tué son beau-père par vengeance pour sa mère qu'il a lui même tué- et à 23 ans, elle sort de prison. Une association d'intégration de jeunes garde son identité secrète et essaie de l'intégrer dans la vie courante.
Evidemment tout le monde ignore ce passé. D'ailleurs elle ne s'appelle pas Lynelle mais Elizabeth. Elle a du tout changer, nom, prénom, look, vie...
Elle habitait à Londres et l'association a décidé de la faire venir à NY, là où personne ne pourrait la reconnaître. (Parce qu'à Londres, son histoire a fait le tour de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:35

Eh bien, Marley est une fille qui veut aider tout le monde, donc on pourrait partir sur le faite qu'elle voudrait la connaitre, mais que Lynette soit pas trop enchanté pour et tout en fait, je sais pas trop où ça peut nous mener, mais c'est déjà une base.
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:44

C'est lyneLLe ^^ et non Lynette (qui était d'ailleurs le nom de sa mère)

hihi

Bah, écoute, on peut faire ça, Marley trouve Lynelle très... spéciale et essaie d'en saoir un peu plus sur elle en traînant un peu avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:45

Oui, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:45

Ok, je t'ajoute dans mes lien tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:46

Pas de problème, j'en ferais de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MARLEY) ~ let your dream come true
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ARW ✜ Don't dream it's over
» ARW ✜ Don't dream it's over
» 24 ◣ san francisco ; don't dream it, be it.
» Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold
» walk, wlak fashion baby [feat Marley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: