AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ARW ✜ Don't dream it's over 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ARW ✜ Don't dream it's over 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ARW ✜ Don't dream it's over 3305610995 .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ARW ✜ Don't dream it's over

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over EmptyJeu 20 Déc - 22:38

ARW ✜ Don't dream it's over 346731prs

ARW ✜ Don't dream it's over 461350200320c

My ID card
Je m'appelle Aleksander, Riley. J'ai montré le bout de mon nez le 21 septembre, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Architecte et professeur de danse et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des habitant et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Ian Somerhalder. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis père célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
De grand philosophe se sont déjà perdu dans l'immensité de la complexité humaine, mais dans le fond, qui peut réellement décrire et comprendre une personne ? Je ne vois personne, personne d'autre que sois, car nous sommes les seuls à nous connaitre, à connaitre les raisons de nos agissement. Pour beaucoup, je fus le parfait exemple de l'assurance, de la fierté masculine et de l'arrogance. La réalité était juste que j'avais vécu et survécu aux choses les plus traumatisantes de ce monde et que je pouvais me glorifier d'en être sortit plus fort. J'étais un battant, et je le suis toujours aujourd'hui, mais je suis surtout un homme ayant conscience de ses faiblesses, un homme qui assume et qui ne cache pas. Certes, il m'arrive bien évidemment de profiter de mon statut de célibataire pour séduire quelques femmes, certes j'avoue ne pas être contre quelques heures de plaisirs, mais cela ne fait pas de moi un de ses séducteurs bas de gamme. Non, si je suis charmeur, c'est davantage dans l'espoir d'en tirer profit et ce sans jamais dépasser les limites des civilités. Si je sais m'attirer les bonnes grâces de mes interlocuteurs, je n'oublie toutefois pas qu'il s'agit de personne vivante, de personne méritant le respect. Très protecteur, je m'échine à maintenir une certaine distance entre ma vie professionnel et personnel. En effet, contrairement à bon nombre d'homme actif, j'ai une bouche à nourrir et à protéger et contrairement aux autres cela fit de moi quelqu'un de responsable et d'assez secret. Et pour finir, le point essentiel selon moi, je ne m'attache pas à l'image, à quoi bon ? Une image ne reflète que ce que l'on désire vous montrer, et c'est bien souvent fictif ou totalement faussé. Non, je n'ai pas peur du ridicule et si ma fille veut que son père sorte avec un bonnet Winnie l'ourson, il sortira avec un bonnet Winnie l'ourson.

Behind the screen
ton pseudoKiwi. ton prénomCamille. ton âge21 ans. ta régionécrire ici. ton avis sur nysomÇa m'a l'air bien =D. où l'as-tu connu ?Google is my friend. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé. autre compteNope. célébritéIan Somerhalder.







Dernière édition par Aleksander R. Williams le Jeu 20 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over EmptyJeu 20 Déc - 22:38

ARW ✜ Don't dream it's over 348973titrehistoirepr

Raconter son histoire c'est quoi dans le fond ? C'est une excuse pour se mettre en avant, passer pour un héros et se glorifier inutilement. À quoi bon fausser le jeu en vous exposant des faits à demi-réels le tout dans le but d'attirer les foules ? Pour ma part, je n'y vois aucun intérêt et je ne m'amuserais pas à vous amadouer. Non, la seule chose que je vais faire, c'est vous raconter, vous exposer ce qui me forgea, ce qui fit de moi l'homme que je suis aujourd'hui.

Je suis né il y a 25 ans, par une fraiche nuit de septembre, premier enfant d'une famille qui en portera quatre, je pris ma première inspiration au sein d'un hôpital fissuré de Sofia en Bulgarie. Vous l'aurez alors comprit, je ne suis pas américain. En réalité j'ai une triple nationalité, Bulgare du côté de ma mère et Anglo-Israëlienne du côté de mon père. Un métissage qui me fit grandir entre trois langues, trois cultures. Loin de m'en plaindre, il a toujours été normal à mes yeux de savoir s'entourer de personne venant de différent horizon, et encore aujourd'hui, je demeure sans aucun doute plus ouvert d'esprit que les trois quart de la ville.

Grandissant au coeur de la capitale Bulagare, je fus éduqué par ma grand mère au sein même de la maison. Les raisons ? Le manque certain d'argent. Mon père avait beau être avocat, il n'était que peu payer au vue de son acharnement à vouloir aider les plus démunie. Et ma mère, elle était professeur de danse et malheureusement, ses grossesses successives n'aidèrent en rien. Mais personne ne s'en plaignait à la maison. Nous savions que nos parents faisaient tous pour notre bien et lorsque mon premier petit frère arriva, je fus heureux de pouvoir enfin être moi aussi un héros. Il faisait bon vivre à la maison car malgré le manque d'argent, nous avions tous compris que si l'argent pouvait aider, le plus important était d'être aimé. Cliché ? Mais pourtant c'était vrai et venant d'un milieu défavoriser, je peux vous assurer que je préférais nettement passer des heures dans les salles de danse de ma mère plutôt que sur une console hors de prix. C'était une autre éducation, un apprentissage du respect et de la vrai valeur des choses. Pourtant, et malgré l'acharnement que mettait nos parents pour nous élever, les drames commencèrent à arriver. Il y eut déjà la mort subite de la dernière venu dans la famille, Katherina, morte à trois mois sans raison. Et puis, il y eut la maladie de Nikolaï, maladie qui nous força à déménager aux USA. Maladie qui nous poussa dans le Bronx, maladie qui commença à détruire notre famille.

Mon frère avait une leucémie avancée et le seul moyen de le sauver était de sacrifier les rêves de mon père pour gagner plus d'argent. Devenant alors un avocat d'assassin, le climat commença à se détériorer et lorsqu'il refusa une affaire, ma grand-mère fut abattu d'une balle dans la tête alors qu'elle nous ramenait à la maison après l'école. Si je n'avais pas réellement connu Katherina et donc avait été touché que de loin par sa mort, celle de ma grand mère m'anéantis. J'avais passer presque toute ma vie avec elle et la voir mourir et ne pas pouvoir la sauver… Ça m'avait brisé. Suite à cela, mon père commença à boire, devenant violent au point que ma mère dut se résoudre à divorcer pour le bien de tous. J'avais alors 17 ans, et je dus reprendre le rôle qu'il ne pouvait plus assumer. Gérant la famille alors que ma mère s'épuisait au travail, je devins adulte avant d'avoir pu finir mon adolescence. Devant faire face à bien des difficultés, donc la maladie de mon frère qui continuait de le détruire au point qu'une greffe de moelle devint inévitable. Acceptant de le faire, l'opération eut toutefois quelques complication et je restais de long jours dans le coma et lorsque je me réveillais, j'apprenais que mon frère n'avait pas survécu. Deuxième choc et sans doute le choc de trop qui me fit comprendre que bien que l'argent n'était que secondaire, il demeurait important.

Commençant alors à travailler sérieusement, je ne pris pas la décision bateau d'entrer dans la police, ou même de faire du droit, j'avais vu cette situation détruire mon père et je ne voulais pas vivre le même schéma. Non, je pris la décision de commencer des études d'architecte. Me focalisant, me concentrant, je devins assez sévère et dure avec le reste de la famille. En effet, je surmontais mon malheurs au travers du travail et je ne supportais plus de voir ma mère et mes soeurs s'enterrer dans la tristesse, il fallait bouger, il fallait évoluer ! Ne pas rester fixe, tirer une nouvelle force de ses faiblesses. Oui, il fallait évoluer. Finalement, je finis par quitter l'appartement ou nous survivions pour un studio d'étudiant à Brooklyn, moins stressant et plus prés de l'université, j'y repris une vie saine, du moins jusqu'à ce que je rencontre la mauvaise fille.

Oui, j'ai toujours eut tendance à bien ramer dans la vie, et je me devais d'avoir une galère avec cette fille. Sortant avec, il y eut un petit accident qui fit de moi l'heureux papa d'une petit Enora. Mais heureux papa célibataire étant donné que la maman décida de continuer sa vie sans sa fille. Ce qui n'était pas mon cas. Je n'allais pas l'abandonner, pas alors que j'étais responsable de sa naissance.

Je finis donc mes études avec elle, et c'est toujours avec ma fille que je finis par me retrouver à Manhattan, dans un duplexe en face de Central Park. Mais je n'étais pas arrivé là sans sacrifice et ma réussite sembla motivé le reste de la famille à ce sortir de leurs emmerdes. En effet, ma mère trouva un poste de consultante dans une grande école et contre toute attente, elle se remaria avec mon père. L'aidant alors à remonter là pente et à redevenir quelqu'un d'intègre. De leurs côtés, mes soeurs partirent dans l'artistique, l'une se risqua à la comédie et l'autre à la photographie. Gérant alors leurs emmerdes, elles se singularisèrent et démontrèrent qu'elles étaient tout aussi battante que moi. Non, j'étais fier d'elles, non, de tous. Mais je préférais ne plus vivre en communauté avec eux, je voulais protéger Enora.

Et en parlant de cette dernière, cela fait à présent six ans qu'elle est dans ma vie, six ans qu'elle me booste à aller plus vite, mais aussi à vivre mes rêves. Grace à elle, j'aide à donner des cours de danse aux enfants de son école. Un passe temps comme un autre qui me permet de me libérer et de m'exprimer. Oui, j'arrivais à diviser personnel et professionnel et je le vivais très bien. Je n'étais peut-être pas un modèle d'excellence, mais je savais que j'avais réussi à arriver là ou j'avais voulu aller. Oui, j'avais réussi et je ne comptais plus me laisser atteindre et détruire comme avant.


Dernière édition par Aleksander R. Williams le Ven 21 Déc - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over EmptyJeu 20 Déc - 22:45

IAAAN ARW ✜ Don't dream it's over 3183675940

Bienvenue sur le forum! ARW ✜ Don't dream it's over 762145191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over EmptyJeu 20 Déc - 22:47

Merci à toi jolie Dianna =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over EmptyJeu 20 Déc - 22:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over EmptyJeu 20 Déc - 22:55

Merci charmante demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over EmptyJeu 20 Déc - 23:15

iannnnnn ARW ✜ Don't dream it's over 2225047532
je veux un lien ARW ✜ Don't dream it's over 1294853530 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over EmptyJeu 20 Déc - 23:32

Bienvenue ARW ✜ Don't dream it's over 3183675940 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ARW ✜ Don't dream it's over 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over EmptyJeu 20 Déc - 23:53

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over EmptyVen 21 Déc - 0:31

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. ARW ✜ Don't dream it's over 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! ARW ✜ Don't dream it's over 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme ARW ✜ Don't dream it's over 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein ARW ✜ Don't dream it's over 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom ARW ✜ Don't dream it's over 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois ARW ✜ Don't dream it's over 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite ARW ✜ Don't dream it's over 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration ARW ✜ Don't dream it's over 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI ARW ✜ Don't dream it's over 1904864415 .

L'avis du staff
Superbe histoire j'avais envie d'en lire encore plus I love you J'aime beaucoup la façon dont tu décris l'enfance de Aleks et puis le pauvre avec son frère et sa grand-mère No Enfin bref j'ai beaucoup aimée ARW ✜ Don't dream it's over 2225047532 Et puis comme je suis étudiante en architecture et toi architecte on vas vite se trouver un lien ARW ✜ Don't dream it's over 248604097



Revenir en haut Aller en bas
Aleksander R. Williams
New Yorkais
New Yorkais
Aleksander R. Williams


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 33

ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over EmptyVen 21 Déc - 0:38

Merci =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARW ✜ Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: ARW ✜ Don't dream it's over   ARW ✜ Don't dream it's over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARW ✜ Don't dream it's over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» ARW ✜ Don't dream it's over
» 24 ◣ san francisco ; don't dream it, be it.
» (MARLEY) ~ let your dream come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: