AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold 3305610995 .
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold

Aller en bas 
AuteurMessage
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold Empty
MessageSujet: Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold   Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold EmptyDim 13 Jan - 15:39


Si je suis venus c'est parceque j'estime que les geste sont plus fort que de simple excuse ..


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Bonjour, Au revoir. Leurs discutions avait eu un effet boule de neige qui n’avais qu’à peine durée cinq minute à tout casser. Elle avait voulu jouer les mère thèrèse et lui avait préféré garder son rôle se genre foustisme, mais au font il s’en voulait énormement, sans comprendre pourquoi il avait était rongé par le remort pendant deux jours, par la suite cherchant son adresse via internet se quui était facile de nos jours il se rendit devant chez elle en moto en se samedi matin il attendait un moment devant la maison, que faire aller frapper ? Que dire ? Il chercher une frappe d’accroche qu’il se repeter en boucle sans s’arrêter sans penser à autre chose qu’à sa. Il frappe à sa porte en attendant que la jeune femme viennent lui ouvrir, mais lorsque se fus enfin le cas tous se qu’l devait dire s’était envoller, son cœur se mis à battre la voir le rendez bizarrement bien, c’était bizzare c’est dernier jours il se devait d’improviser, passant une main sur sa nuque il relève le regard vers elle « Je suis venus car j’estime, que les gestes sont plus simple que de simple excuse… Je suis désolé d’avoir mal agis, mal parler, je n’aime pas vraiment que l’ont me sortent de mes penser.. Alors j’espère que tu acceptera mes excuses … » Il regarder alors la jeune femme qui lui fessait face
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
 
Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARW ✜ Don't dream it's over
» ARW ✜ Don't dream it's over
» 24 ◣ san francisco ; don't dream it, be it.
» (MARLEY) ~ let your dream come true
» Baisse d'activié de Kohélie ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Retour vers le passé-
Sauter vers: