AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 3305610995 .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (MARLEY) ~ let your dream come true

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:22

Genre, je verrais bien Marley ne pas comprendre et se sentir très mal de savoir que sa meilleure amie l'a oublier (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:24

oh oui (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 1211191488
bah en même temps Ode' a oublié tout ce qui s'est passé dans sa vie depuis 2ans, même son compagnon, à cause d'un accident de voiture (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:26

Donc, elle va sûrement l'aider à retrouver la mémoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:29

je ne sais pas si tu as vu "The Vow" mais c'est un peu dans cet esprit (a)
donc Marley ferait son possible tandis que Ode' aurait du mal avec tout ça ? (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:30

Oui, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:33

han cool (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 2312883081
on met ça part RP rapidement alours (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 619667412 (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:33

viiii, très rapidemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:38

je te tiens au courant hihi (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:41

Pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptySam 3 Nov - 21:14

Un lien est obligatoire miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 10:45

Oui, obligatoire (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 2996880085 une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 11:04

Je verrais bien du positif ou du compliqué Smile Comment est marley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 11:52

Oui, pourquoi pas I love you Marley est une fille qui veut toujours aider les autres, étant donné qu'elle a perdu sa petite soeur étant plus petite, elle s'est fait une promesse d'être toujours là pour les autres, elle est du genre adorable, douce, provocatrice, Et plein d’autre chose comme la jalousie, la patience, être trop maternelle, avoir un esprit ouvert, être une fille qui est beaucoup à l'écoute, protectrice aussi, bosseuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:00

Alors, voilà ce que je te propose. Une nuit, alors que Adonis était totalement soul, il se bagarre dans la rue avec un mec. Tu arrives et tu essayes de les séparer, malheureusement, tu te prends un coup et tombe dans les vapes. Adonis te ramène chez lui et là tu te réveilles dans un immense manoir du style : piscine intérieur et extérieur, quinze chambre avec salle de bain privé, super grand jardin. Une gouvernante t’accueil quand tu descends et tu dis ou me trouver, mais elle a pas sa langue dans sa poche. Elle t’explique que c’est lui qui ta ramener alors qu’il ne tenait plus debout, qu’il boit régulièrement pour oublier sa sœur jumelle en Grèce, mais surtout que tu es la première fille qu’il a ramené ici. Après, je ne sais pas comment va réagir ton personnage 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:08

Oui, j'aime cette idée, je pense que Marley essayerait d'en apprendre plus sur lui, elle serait peut-être trop imposante, mais le truc, c'est qu'elle s'attache trop facilement, après je sais pas comment réagirait adonis, mais ça pourrait devenir ambigue ou très compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:12

Oui, se serait amusant. Au départ Adonis essayerait de te repousser, puis après il pourait s'atacher à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:14

Et devenir de très bon amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:18

Moi je veux un lien avec HUDGEEEENS ! Par contre je viens visité,donc je suis touriste (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:20

Avec grand plaisir pour le lien I love you on cherche ensemble alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:21

Oui, même si au début il s'acharne à vouloir refuser ta présence, il apprendra à te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:22

Et puis Marley sera très attaché à lui après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:29

Je vais aller t'ajouter alors (a) Puis, il faudra se faire un rp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:30

Eh oui, il nous faudra un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:42

Oui,cherchons ! (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 2312883081 D'ou elle vient ? (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:44

Elle vient de New-York et ton personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MARLEY) ~ let your dream come true   (MARLEY) ~ let your dream come true - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MARLEY) ~ let your dream come true
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARW ✜ Don't dream it's over
» ARW ✜ Don't dream it's over
» 24 ◣ san francisco ; don't dream it, be it.
» Kohèlie ♥ See my dream all die ... and à fell so cold
» walk, wlak fashion baby [feat Marley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: