AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.  3305610995 .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia J.-O. Burberry
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Saskia J.-O. Burberry


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 58

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.    (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.  EmptyJeu 20 Déc - 13:20

tyler oxford-jupiter netherfield
Ft. IAN SOMERHALDER
Je m'appelle tyler, tyler oxford-jupiter netherfield. J'ai montré le bout de mon nez il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis associé à mon père dans sa boîte de prod et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Ian Somerhalder. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, mais amoureux. En même temps, l'amour est une chose si étrange... et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
Je n'impose pas grand-chose, mais j'apprécierai que vous respectiez les quelques points suivants :
▲ sa drogue est le mocha glacé de chez Starbucks ▲ il tuerait pour ça ▲ il est contre la drogue, mais fume de temps en temps ▲ il fait toujours attention à ce qu'il porte en public ▲ il s'entend bien avec son père, mais est actuellement en froid avec lui ▲ la presse a fait les choux gras de l'annonce de son adoption ▲ il a très mal vécu ça, alors qu'il est habitué depuis toujours à gérer ses émotions en public ▲ sa mère est dépressive depuis qu'il a huit ans, et passe sa vie de clinique en clinique ▲ il ne la connait pas beaucoup, par conséquent ▲ il ignore qui sont ses parents biologiques, mais ressent le besoin de retrouver sa mère ▲ il vient tout juste d'entreprendre des recherches sur elle ▲ il passe pour un Dom Juan mais il n'est pas vraiment amoureux d'aucune de ses conquêtes d'une semaine
libre. réservé. pris.

Saskia Jezabel-Octave Burberry
Ft. Nikolina Constancia Dobreva
amie d'enfance, premier amour, demi-soeur cachée ↬ Saskia et Tyler, c'est une histoire qui roule depuis presque vingt ans. Les deux gamins ont grandis ensemble sur les plateaux de tournages, et chaque fois qu'ils se retrouvaient séparés, le téléphone ne raccrochait jamais. "Syler", comme les appelle la presse, ne s'est quasiment jamais fâché, uniquement quelques chamailleries. La source de leur complicité est, pour tout le monde, due à leur enfance passée ensemble. Mais elle vient en réalité de bien plus loin. Pour le savoir, il fallait être dans le bureau de l'agent de Cece, il y a vingt-cinq ans maintenant. La star, alors sur le déclin, était tout bonnement passée de mode. On ne la citait plus que pour montrer une carrière qui ressemblait au Titanic. Alors, lorsque l'agent de Cece apprit qu'elle venait de tomber enceinte, la sentence tomba : elle ne pouvait pas se permettre ceci. Elle ne pouvait pas se permettre ce qui semblait, à ses yeux, un tel écart de comportement alors qu'il faisait tout pour la relancer. Personne ne parierait sur une star enceinte. Fermement contre l'idée d'avorter, Cece se tint tranquille pendant neuf mois, et une fois l'enfant venu au monde, son agent se dépêcha de le faire adopter. Le nouveau-né, un petit garçon, fut adopté deux semaines plus tard par les Netherfield, nouveau producteur de Cece, et baptisé Tyler. L’histoire était déjà bien complexe comme ça. Mais ne dit-on pas qu’avec des sentiments c’est toujours mieux ? Saskia ne peut pas vivre sans Tyler, et vice-versa. Chacun des deux sait qu’il ressent plus que de l’amitié pour sa moitié. Mais franchiront-ils le pas un jour ? Comment réagiront-ils en apprenant le sombre secret de Cece ?

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» Zelda ◣ You and I, we're diamonds in the sky
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» + shine bright like a diamonds
» (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-
Sauter vers: