AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

(M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ Empty
MessageSujet: (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ   (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ EmptySam 29 Déc - 23:41

Cody Stevens
Ft. Logan Lerman
Je m'appelle Cody Stevens. J'ai montré le bout de mon nez le 17 avril 1990, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiant en photographie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Logan Lerman . Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis en couple et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
The Story
▽ Cody est un jeune étudiant en photographie. Il a rejoint l'école de photographie la plus célèbre de tout les États-Unis, celle de New-York. Il a toujours eu une passion folle pour la photo, il considère ses appareils photos comme ses bébés.

▽Il est parti à l'âge de 19 ans de son Illinois natal pour venir tenter sa chance à New York. Ses parents lui manquent beaucoup ainsi que son grand frère et ses deux petites sœurs.

▽Il possède un chien prénommé Turck, c'est un Berger Australien.

▽ Il est en couple depuis 1 an avec la belle Autumn qu'il considère comme son âme sœur.

▽ Cody est rebelle, généreux, romantique, passionné, mystérieux et drôle.

▽Il n'a jamais apprécié l'école et encore moins le lycée. Considéré par ses profs comme un cancre, il a été viré à plusieurs reprises, pour cause de bagarre, de passivité ou de flemmardise aiguë. Au contraire des profs, il a toujours été vu par les élèves comme quelqu'un de cool, drôle et mignon.

▽Il joue à ses heures perdues de la guitare électrique mais aussi sèche

▽Il possède un tatouage sur son avant-bras gauche : c'est une phrase écrite en latin "Carpe Diem ".
libre. réservé. pris.

S.Autumn Williams
Ft. Taylor Swift
Petite-amie ↬ Cody à rencontré Autumn pour la premiére fois lors des portes ouvertes de son école de photographie. La belle était venue faire un petit tour afin d'admirer les nouvelles et belles créations des nouveaux venus mais elle n'était pas là que pour cela car elle venait aussi rendre visite à son grand frère qui travaillait en tant qu'assistant photographe dans l'école. Cody à tout de suite flashé sur la jeune femme et s'est présenté à elle. Un coup de foudre à opéré entre ces deux-là sans qu'aucun ne sachent vraiment comment c'était arrivé. Ils se sont revus plusieurs fois, dans un café, au cinéma, à Central Park mais ce n'est qu'au bout d'un mois que le jeune homme déclara enfin sa flamme. Il se rendit compte que du côté de la blondinette les sentiments étaient aussi au rendez-vous. Ils décidèrent de commencer une relation et d'avancer petit à petit. Cela fait maintenant 1 an qu'Autumn partage la vie de Cody et cela risque bien de continuer pendant encore longtemps.



Dernière édition par S.Autumn Williams le Dim 20 Jan - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

(M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ   (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ EmptySam 29 Déc - 23:41

Message du créateur

Tout d'abord je voudrais te remercier d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Si tu en es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse et je t'en remercie encore une fois.

Passons maintenant aux choses sérieuses (non je rigole, juste quelques formalités) :

L'avatar : L'avatar est négociable même si je tiens à Logan, tu pourra choisir la célébrité qui te conviendra après mon approbation bien sûr (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 2225047532

Le nom, le prénom et l'histoire : Si le prénom ne te convient pas tu peux toujours le changer ce n'est pas trés important ainsi que le nom. Par contre tu te doute bien que l'histoire n'est pas négociable (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 618341653

L'activité du joueur : Je veux quelqu’un d'actif et qui se connecte régulièrement.

Après avoir lu tout ça tu, j’espère que tu vas te précipiter sur mon scénario et t'enregistrer (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 3305610995

Si tu as la moindre question ou besoin de quelques précisions et autres n'hésite pas à me contacter ma boîte MP reste toujours ouverte.
Je remercie d'avance la personne qui choisira mon scénario (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 2225047532 (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 1590304184 (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 161200265 (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 618341653 (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 2774444739 (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 1254282924 (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 664441412 (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 1505556142 (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 2312883081 (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 2225047532 .
Je t'aime déjà toi qui derrière ton écran est sur le point de t'inscrire avec mon scénario alors je te dis à tout de suite (M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ 2337545509
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) LOGAN LERMAN - My Love ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ◣ THIS IS A LOVE STORY BABY JUST SAY YES
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - We're like diamonds in the sky.
» Emy | I love you like a love song
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-
Sauter vers: